Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexteComme l'indique le titre, c'est tiré du manga "The Ancient Magus Bride".
Si vous ne connaissez pas, voilà le résumé permettant de découvrir le manga :

Je propose donc de mettre en scène - avec des avatars réels ou non, on verra ça ensemble ! - un(e) "Slay Vega", qui sera acheté par un(e) sorcier(e) ou magicien(ne). Un peu comme dans le manga, l'être magie se sent à l'écart de l'Humanité, et le(a) Slay Vega va l'aider à mieux les comprendre. Les deux ont de lourdes fêlures, qu'ils soigneront en la présence de l'autre, sans y prêter attention. Donc, leur relation maître(sse)-élève gagnera une autre dimension, qui sera compliquée par leurs différences (pas la même espèce, pas la même vie, pas la même espérance de vie non plus, pas la même façon de voir les choses, pas la même manière de voir l'amour bien qu'aucun des deux ne l'aient réellement connu....). Et il y aura beaucoup de magie, on développera l'univers ensemble, ceci dit, je ne pense pas que ça sera compliqué, les sources d'inspiration sont nombreuses !

Les petites précisions
Mon personnage: Je préfère jouer le(a) Slay Vega (en ship hétéro ou gay, peu m'importe !)
Voici un aperçu de ce que sont les Slay Vega :

(C'est un peu mieux expliqué sur le wiki !)

Mon perso sera donc un(e) Slay Vega, que ses parents ont abandonné dans sa jeunesse, lassés de l'entendre parler de créatures qu'ils ne pouvaient pas voir. Ils étaient effrayés de voir des marques sur le visage et le corps de leur enfant, dont ils ne connaissaient pas la provenance (des griffures en réalité de faë et d'autres créatures, qui n'acceptaient pas qu'il(elle) ait peur d'eux !). Son enfance a donc été chaotique, balloté d'orphelinat en familles d'accueil...

Ce perso va fêter ses 18 ans (donc, ne peut pas encore quitter l'orphelinat même si ça l'emmerde !), et n'attend déjà plus rien de la vie. Jusqu'au jour où une personne (votre perso !), va le tirer de l'orphelinat, non sans lui faire signer un contrat au préalable, les liant l'un à l'autre (faisant en sorte que mon perso ne puisse partir de chez lui(elle) !).

C'est quelqu'un qui n'a pas vraiment eu d'amis, et qui se méfie souvent des autres car on ne l'a que trop trahi(e)/abandonné(e). Sa curiosité et soif d'apprendre ne sont plus à prouver, mais son peu d'intérêt pour le monde lui font du tort. C'est avant tout une âme brisée !

Côté nana, je songe à prendre Emma Watson (mais c'est encore en réflexion.)
Sinon, côté masculin, j'ai pas encore réfléchi  :yell:

Et côté avatars mangas, là, les idées ne devraient pas manquer, au contraire  :mdr:

Personnage recherché: Je cherche donc un(e) magicien(ne) ou sorcier(e). Enfin, n'importe quelle créature pratiquant la magie en fait, ça peut tout aussi bien être un(e) druide(sse), un(e) chaman(e).... C'est suivant vos envies de jeux pour ça !  sisi

Cependant, un peu comme dans le manga, ça n'est pas une créature "humaine", dans le sens où c'est la seule créature de son espèce. Et même si elle est en mesure de prendre une forme humaine, sa véritable forme est effrayante (Pensez un peu aux créatures des Ghibli, pour vous donner une p'tite idée de ce que ça peut être !). Cette créature ne sait même pas ce qu'elle est, ni d'où elle vient. Elle a appris a développer sa magie avec un(e) autre pratiquant(e) de la magie, qui l'a sauvé d'une mort certaine, et l'a guidé à travers le monde, magique comme humains.

Ce perso est clairement en marge de ces deux mondes, bien que celui de la magie ait un profond respect à son encontre, car ses capacités magiques sont supérieures à beaucoup ! Il(elle) vit en solitaire, mais ça lui pèse, ce qui l'amène à prendre sous son aile mon perso (ce qui se fait aussi pour avoir un(e) apprenti(e), car les pratiquant(es) inné(e)s de magie se font rares !). Niveau relationnel, il(elle) est presque pire qu'un(e) enfant, ne comprenant pas vraiment les sentiments, va donc les découvrir avec mon perso (qui n'est pas plus calé(e) sur le sujet, enfin pas en pratique !).

C'est quelqu'un de peu bavard, notamment par sa distance émotionnelle (involontaire mais existante !), qui peut cependant être rongé par la jalousie (va le découvrir par la suite), et est aussi très protecteur. Pour le reste, c'est à vous de voir, moi, je tiens surtout à ce côté "enfant qui ne connait pas grand chose de la vie ni des sentiments (au contraire, je pense que ça l'effraie, car en général, il(elle) est dans le contrôle, et là, ça va lui faire perdre pied !).

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il est simplement tiré du manga, car je suis convaincue qu'on peut s'éclater avec un tel thème et des persos avec ce genre de profils !  :yata:

Mots-clés liés à la recherche: #romance #magie #drama #all #autres

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein

tea

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen) Empty

Coucou Chocohuète,

Ton idée m'interesse bien sauf que je ne connais pas du tout l'univers. Du coup, faudrait qu'on discute pour que je sache exactement quoi faire du personnage

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen) Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

Hello toi ! :bounce2:

T'as toutes les infos importantes là, car ça concerne juste un monde magique (qu'on définira ensemble !), avec juste la particularité du manga, sur les slay vega, et son(a) maître(sse) en magie, qui est une créature totalement à part (là aussi, tu peux choisir ce que tu veux ! Ca peut très bien être une création passée d'un ancien magicien, ou une espèce qui ne compte qu'un seul individu... Bref, quelque chose qui n'a rien d'humain !)

Pour te donner une p'tite idée, dans le manga, la vraie forme du maître de l'héroïne, c'est ça ! Son apparence régulière dans le monde de la magie, c'est ça. Mais il a aussi une apparence humaine, qu'il utilise quand il se mêle dans le monde des Hommes. (Il ne prend sa vraie apparence que quand il est hors de lui, aux prises avec de vives émotions dont il n'arrive pas à endiguer le flot, et bien souvent, c'est l'héroïne qui le fait revenir à lui, en lui expliquant notamment ce qui le perturbe, en mettant des mots dessus.)

J'sais pas si c'est plus clair là :erm: Si ça l'est pas, hésite pas à passer par mp (mais de toute façon, je préfère que ce perso soit modelé par la personne l'incarnant, sur le choix de ce que c'est, et tout son passé, je tiens juste aux quelques lignes de caractère/d'histoire que j'ai noté :gaa: )

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein

tea

Ok je vais voir à construire le perso et je te ferai une proposition. J'ai une idée pour une femme comme pour un homme, tu as une préférence ?

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen) Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Chocohuète
Chocohuète

tea

Je passe en mp, ça sera plus pratique ! :dancing:

y5soootz

Contenu sponsorisé

(M ou F) Romance complexe dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" (pris par Kathleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1