Partagez

Jeenah [Recherche partenaires féminines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeenah
Jeenah
Masculin MESSAGES : 12
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : GOOGLE // PAS DE SIGNATURE

UNIVERS FÉTICHE : FANTAISIE // EXPERIMENTAL
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Jeenah [Recherche partenaires féminines] Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Le C.V du Roleplayeur

Pour commencer, il vaux mieux s'étaler sur moi (Vous inquiétez pas, vu ma taille, il y a la place, autant physiquement qu'en terme de RP) => Un peu comme Wide Poutine.

Du coup ... Cela fait plus de dix ans que je fais du RP et j'ai clairement eu le temps de m'essayer à tous les genres, mettre en places des idées folles et jouer énormément de personnages différents.

Mes réponses peuvent être de véritables romans, comme de simples répliques moyennes, mais tout de même riches en contenu. Cela dépend de la situation et de ce que je souhaite raconter avec la dite réplique, certaines peuvent être courtes, tout en étant quelque chose de voulu.

Pendant ma carrière, je me suis de plus en plus penché vers les furrys jusqu'à finir corrompu et je ne joue plus que ce genre de personnages qui possèdent un potentiel fou, avec toujours énormément de choses à raconter. Bien plus qu'avec un simple être humain d'ailleurs (Qui sont d'un ennui mortel pour moi ...)

Mon genre de prédilection est donc le médiéval fantaisie, le Yaoï, Yuri, ou Hétéro, ne sont pas un problème. Je suis cependant très fervant de beaux artworks pour les personnages (Et ce peu importe comment ceux-ci les représentent, qu'ils soient nus, ou habillés, les images devront toujours être de bonne qualité :D)
On ne joue pas une partition dégueulasse sur laquelle il y a plein de ratures, une partition se doit d'être propre, claire, tout en étant détaillée. Il en va de même pour un personnage de RP selon moi.

PAS DE FICHES !! Je déteste les fiches !! Un RP est comme un véritable roman pour moi. Pourquoi je voudrais tout savoir sur les personnages dés le départ ? Non merci !! Je veux découvrir pendant ma lecture, pas avant.

RECAP

TLDR
- Une réponse par jour au minimum.
- Quinze lignes de moyenne par réplique (Je joue sur Messenger en priorité, car je suis chef d'entreprise, je peux RP tout en étant en contact avec mes clients).
- Un bon français.
- Avoir des idées originales, car j'ai clairement du mal, moi-même à en avoir (Alors que les scénarios et contextes, c'est le point sur lequel j'éclate tout en terme de RP, bien plus que pour la rédaction).
Revenir en haut Aller en bas

jackals
jackals
CRÉDITS : ?

UNIVERS FÉTICHE : un peu de tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Jeenah [Recherche partenaires féminines] Empty

Bonjour je reprend le rp après pas mal d'année il me faudras une petite mise a jours mais ta demande me parle je joue de tout sauf yaoi , n'hésite pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Jeenah [Recherche partenaires féminines]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1