Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les idées d'Anouchka - Ok Mai 2023

Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Sam 12 Déc - 12:19
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif


Ce que vous devez savoir


Je pense pouvoir jouer dans beaucoup d'univers et pouvez toujours voir à me faire des propositions, ma liste ne sera sûrement pas exhaustive.
Je suis ouvertes aux rps courts, mais je suis plutôt habituée à une moyenne qui doit se situer dans les 400 mots, mon post le plus long en faisait 3000 (ceci dit, je ne monte pas souvent au-delà de 2000 mots). Vous devez aussi savoir que j'aime mettre du drama dans l'histoire des personnages que je crée. Je tiens aussi à prévenir que je ne peux garantir mon rythme de réponse, qui peut être irrégulier pendant un certain temps (donc aussi bien rapide par moments que lent à d'autres moments).
Sur des séries télévisées récentes, ne comptez pas trop sur moi, il y a peu d'espoir. Mais, ma liste n'étant pas exhaustive je suis ouverte à toute idée d'univers.
Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #harry_potter #drama #réel #historique #stargate #divers

Harry Potter


Harry Potter/A la croisée des mondes › Kathleen, je sais que tu sais et que ça t'intéresse,  mais j'aimerais avoir d'autres opportunités aussi. Bref, je voudrais ramener le personnage avec lequel j'ai connu Kathleen irp, enfin, ce qu'il en reste dans ma mémoire. On était dans un univers qui croisait HP et A la croisée des mondes. Le forum s’appelait magicgoldencompass Donc vous avez la possibilité de prendre un personnage d'a la croisée des mondes. Pour les sorciers, l'idée c'étaient qu'ils avaient un daemon, sinon, on était sur le fonctionnement Poudlard grosso-modo il me semble. Bref, ce que vous devez encore savoir de mon perso, c'est que c'est une adolescente de 16 ans, sorcière, muette (je dois encore définir le comment du pourquoi) et aveugle. Elle compense avec son daemon, qui lui sert de guide et parle parfois pour elle et avec les sortilèges informulés
OC Epoque des maraudeurs › En OC, j'aimerais jouer une jeune fille qui deviendra soit très amie de Rémus et/ou Sirius soit qui finira en couple avec l'un d'eux.
Epoque des maraudeurs, personnage de la saga › Je peux jouer Sirius, je tenterais bien Remus. Je suis sûrement capable de jouer James aussi. Et je tenterais bien Lily. Est-il utile de préciser que je cherche les autres maraudeurs pour faire les 400 coups dans le château?
Sinon, en ce qui concerne Sirius, ce qui m'intéresse aussi, c'est de le jouer sur le point de fuguer, en train de fuguer, qui vient de fuguer. Enfin, bref, ce moment.
Autre époque › Je peux jouer un OC ou alors certains personnages de la série, ne comptez pas sur moi par contre pour les Mangemorts ou sorciers dans le camp de Grindelwald, ça ne me tente pas. Sinon, je peux jouer Hermione, Dumbledore, Ginny, j'en oublie certainement alors demandez-moi

Stargate


Personnage Série › Je joue Daniel Jackson (attention, je ne veux pas le jouer en prêtre Ori), Cassandra. Je pense pouvoir jouer Sam, Jack, peut-être aussi Janet, Hammond et Teal'c
OC › c'est une archéologue polyglotte, donc le plus intéressant, c'est de lui faire rencontrer Daniel, après, je suis ouverte à d'autres idées aussi.

Charmed


Personnage série › Je jouerais plutôt Prue, Léo ou éventuellement Piper
OC › je jouerais dans ce cas-là un(e) innocent(e) à protéger et/ou un(e) protégé(e) de Léo

X-men


Jean Grey › tout est dit, j'essaierais bien de la jouer
OC › j'ai des bases d'OC intégrables dans l'univers. Si je tente ça, ça sera dans l'école de charles xavier, avant l'arc d'Apocalypse (que je n'aime pas du tout)

Ghibli


Marnie › Je jouerais plutôt Marnie ou Anna
Si tu tends l'oreille > Je pense pouvoir jouer Shizuku ou Seiji et il y a encore plein de passages non évoqués dans le manga à développer
Autre > Ca dépend du ghibli, mais globalement, il y a des chances pour que je suive


Réel et historique


La petite maison dans la prairie
Mary Ingalls › basé sur la série télévisée, tant que j'aurai pas lu les romans (et finit celui où elle perd la vue). Bref, je pensais aux moments où elle perd la vue, vient de la perdre.
Autre personnage de la série › si ça vous tente, je dois être capable de jouer Laura, Caroline ou Charles
OC › je penserais à un gamin ou une gamine aveugle qui arriverait dans l'école pour aveugles où enseignent Mary et Adam
Docteur Quinn
Coleen Cooper › pas d'idée précise, juste je tenterais bien de la jouer. J'ai été marquée entre autres par les épisodes où elle perd sa mère et celui où elle est tellement prise dans son feuilleton papier (etc) qu'elle monte toute une histoire pour être secourue par Sully (et a finalement vraiment besoin d'aide et de soins)
OC › un personnage qui aurait besoin de secours et de soins, probablement plutôt enfant ou ado...
Petite princesse
Sara Crewe › pourquoi pas la jouer avant la mine de diamants, mais est-ce utile de dire que je suis tentée par la période post-mine de diamants?
7 à la maison
Enfant famille Camden › Matt, Mary, Lucy ou Rosie. Est-il utile de préciser que ça sera soit pour aider un de ses frères et soeurs ou quelqu'un dans le besoin soit parce qu'il ou elle se sera mis(e) dans une situation difficile?

Etudes
Lycée, internat, pensionnat › OC de 15 ans ou plus de préférence avec forcément une histoire pas facile
Université › très éventuellement envisageable
Musique › un personnage qui étudiera la musique, en conservatoire, par exemple, et donc ses aventures dans son parcours en musique. Le cadre de l'opéra est aussi possible, avec soit un personnage faisant partie des petits rats de l'opera, soit une prima donna, soit une danseuse étoile

Piano forest
Personnage série › Kaï, Shuhei ou peut-être Sosuke Ajino

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Grace › voilà, tout est dit en disant Grace, c'est le personnage que je me verrais le plus jouer, même si je pense être capable de jouer Tom Booker aussi
OC › un personnage qui aurait besoin de l'aide de Tom Booker ou d'un personnage qui en serait inspiré
Historique
Elisabeth de Wittelsbach, dite Sissi › même si je les sais romancés, plutôt basés sur l'animé et sur la trilogie d'Ernst Marischka, je suis pas sûre d'avoir les éléments autrement. Et je jouerais le rôle de Sissi
Anastasia › soit enfant, soit ayant survécu au massacre soit jeune fille se faisant passer pour Anastasia auprès de la famille restant
A bord du Titanic › je jouerais Rose ou un OC (qui ne mourra pas)
Epoques › un OC, vous pouvez considérer d'office que le XIXème et le XXème, ça devrait être bon, il y a des chances pour que je suive sur la Renaissance en Italie, pour les autres périodes, demandez-moi, je vous dirai ce qu'il en est

Autre


Sophie Fichini › soit Sophie de Réan (Les malheurs de Sophie) sous l'autorité de sa "charmante" marâtre



"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Sam 29 Mai - 18:01
Ma liste continue à n'être sûrement pas exhaustive, mais je l'ai un peu complétée. Honte à moi, j'avais oublié les ghibli!


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 18:12
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Mar 15 Fév - 21:04
Bonsoir,
Mon sujet est toujours d'actualité.
Je le mettrai à jour un peu plus tard (dans la semaine, j'espère)


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
maioral
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2022
Région : Belgique
Crédits : fays

Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5312-prete-moi-ta-plume#106129
maioral
Sam 19 Fév - 22:53
Hello, ton envie de rp sur l'univers de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux te tente encore ? Est-ce qu'un rp sur le thème (mais autre histoire, autre personnage) t'amuserait aussi ? J'ai bien envie de rp sur ce thème aussi What a Face
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Dim 20 Fév - 1:51
Coucou, oui, mon envie est toujours d'actualité et ça me convient aussi de reprendre le thème sans forcément reprendre les personnages


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Slyve
Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2021
Région : sud
Crédits : Slyve

Univers fétiche : Romance / Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Slyve
Mer 23 Fév - 0:50
Coucou !
Les trois rp de la section "Etudes", mais aussi Piano Forest pourraient m'intéresser, s'ils sont toujours disponibles et si cela te convient drama - Les idées d'Anouchka -  Ok Mai 2023 1f60a
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Dim 27 Fév - 11:31
Coucou,
Piano forest est toujours dispo, il faudra juste que je me rafraichisse un peu la mémoire :lol:
Pour la section études, je n'ai rien au niveau de l'université, le reste, j'ai des choses en cours où sur le point d'être lancées. Ca reste faisable de reprendre les thèmes, soit en reprenant les persos que je créé pour ces rps soit en prenant des situations assez différentes. A voir sur discord ou par mp


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:20
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Sam 5 Nov - 17:29
Mon sujet est toujours d'actualité et je viens de faire une mise à jour du premier post


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Contenu sponsorisé
Les idées d'Anouchka - Ok Mai 2023
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelques idées comme ça OK Mai 2023
» Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023
» Mes envies de RP - Ok Mai 2023
» La boîte à Lo - Ok Mai 2023
» lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: