Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

Partagez

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 55
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : (c) Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je pense que je peux tout faire, sauf le hentai et le yuri.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4172-mes-p-tites-etoiles#87969
Noob

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia) Empty

j8m8.jpg
Liberty
Étalon fier et rêvant de liberté, je n'attend que de pouvoir la retrouver et galoper avec le vent. [Mustang / Frison]

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia) 054a23dc6de80821683f311dad5b27ab

Séparé de la harde de chevaux sauvages où je suis né, la liberté, les courses à travers les grandes étendues des plaines, le vent qui ébouriffe ma crinière, et ma famille... Tout cela me manque terriblement ! Je n'ai pas d'espoir de revoir un jour ma famille, parce que je sais que elle aussi est retenue prisonnière, quelque part.

Mais la liberté... Ainsi attaché à un poteau en plein milieu d'un désert, elle me nargue, tellement à portée de sabots, sans que je puisse l'atteindre. Et pourtant, j'essaye, encore et encore, je tire sur la corde à me faire mal, je donne des coups de sabots dans le poteau de bois, mais rien à faire ! Je suis solidement retenu prisonnier.

Tout ce que les Bipèdes attendent de moi, c'est de me dresser, faire de moi un cheval bien obéissant et contrôlable, comme mes congénères qui ont abandonné la bataille depuis longtemps, et qui paradent fièrement dans le fort.

Mais moi, jamais ! Jamais je vous laisserais me dompter ! Je suis le descendant de l'âme des Mustangs !

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia) 5Hkj

:copyright:️️ avengedinchains

Encore un nouveau jour. Le soleil se lève lentement, irradiant de ses rayons le sable du désert, immense étendue à perte de vue, à peine parsemée de quelques touffes de verdure, ici ou là. Dès les premiers rayons de l'astre brûlant, la vie s'éveille dans le fort, entouré de solides murs de bois, non loin de là où je me trouve.

Le son d'une trompette s'élève, comme un coup de clairon pour réveiller les paresseux encore au lit. Peu de temps après, un brouhaha remplace le silence du désert. C'est toujours pareil. Les Bipèdes du fort s'activent journée après journée, certains sortent, montés sur chevaux, pour partir à la chasse et en ramener toujours plus à dresser.

D'autres Bipèdes rentrent avec le butin du jour, chevaux ou autres bricoles dont j'ignore le nom, très souvent ces étranges bâtons qui font un bruit épouvantable et blesse tout êtres vivants touchés avec. J'essaye de prévenir mes camarades qu'ils doivent s'enfuir, je hennis bien fort, pour leur dire " Ne restez pas là, ne vous laissez pas faire, vous pouvez leur échapper, il est encore temps pour vous ! "

Mais j'ai l'impression que mes avertissements ne les atteints pas. Ils restent là, retenus par un simple bout de corde, sans montrer aucune fougue, alors qu'il serait très facile pour eux de retirer leur lien des mains des Bipèdes, en faisant un peu d'efforts. Où est passé leur âme de cheval sauvage ? Ils auraient déjà abandonnés, avant que tout soit finis ?

Les autres chevaux déjà dressés, eux, participent toujours à la même parade du matin, bien maintenus en quatre colonnes, la crinière coupée, l'allure au pas et affublés d'objets étranges qui doivent vraiment être désagréable, surtout l'espèce de bout de métal que les Bipèdes leurs mettent dans la bouche.

Moi ? Essayant de rester résolument indifférent à cette activité sordide, je continue de tirer sans répit sur la corde qui me retient, sous l’œil des gardes qui me surveillent, du haut des murs de bois du fort, leurs bâtons de feu à la main.

Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis ici, mais j'ai faim, j'ai soif et je dois avouer que je commence à fatiguer de me débattre tous les jours.

Si encore, ces Bipèdes avaient la gentillesse de me nourrir ou de me permettre de m'abreuver plus souvent... Mais non, bien sûr, ce serait trop facile ! Apparemment, selon eux, une fois par semaine est suffisante. J'imagine que ça fait aussi partie de ma punition, pour refuser d'être dresser. Mais je ne serais pas comme mes congénères capturés !

Aujourd'hui encore, l'immensité du désert est envahi par l'écho de mes hennissements furieux et de mes coups de sabots rageurs. Ne perdant pas encore espoir de pouvoir réussir à sauter l'obstacle qui me sépare encore de ma liberté si proche.div>

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia) 6afcc29aa6fecc204ee39b573fd9bcfe68841993
Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du vent nous a réuni (avec Millinia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1