Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez
 
 
 

 Le casse ou ça passe |ft. Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
Kathleen
Kathleen
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/12/2020
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

Le casse ou ça passe |ft. Kathleen - Page 3 Empty

20121001192678.jpg
Wall-e
J'ai arrêté de compter mes ans et je vis à droite, à gauche, sur Terre. Dans la vie, je suis compacteur de déchets et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec EVE et je le vis plutôt bien.

Compacteur de déchets mobile, WALL-E est le dernier robot opérationnel d'une vaste quantité produite par l'entreprise Buy N Large pour ramasser et compacter les déchets accumulés par les humains. Il fonctionne à l'énergie solaire et remplace constamment ses pièces usagées par d'autres récupérées sur des robots WALL-E hors d'usage. Il peut rétracter ses membres et sa tête dans son corps pour former un cube quand il se sent en danger ou lorsqu'il veut dormir. La longue existence solitaire de WALL-E lui a permis de développer une conscience et des émotions. Il est amoureux d'EVE, une sonde destinée à trouver une plante.


avatar :copyright: Kathleen
La discussion explicative entre Nino et Lorna tourna au règlement de comptes entre frère et sœur. Les deux robots, même Wall-e, avaient conscience de deux choses. La première, c’était que la fille n’appréciait pas du tout le mode de vie que son frère avait choisi d’avoir et la seconde, c’était qu’elle était en danger. Ils étaient aussi capables de comprendre que les deux tenaient l’un à l’autre et le fait que Nino veuille protéger Lorna donnait l’envie à Wall-e de la protéger à son tour. Quant à Eve, elle se retrouvait suffisamment dans la jeune femme pour le vouloir aussi.

Elle avait besoin d’un endroit où les brigands qui couraient après son frère ne la trouveraient pas. Ce n’était pas une bonne idée de la localiser à un endroit qui était familier de Nino. Si Nino était lié à l’endroit, alors ceux qui le cherchaient, s’ils le connaissaient assez, pourrait retrouver la jeune fille et elle ne serait pas en sécurité. Ce n’était donc pas le bon chemin à prendre, du point de vue de Wall-e et d’Eve, et certainement pas le meilleur choix stratégique. La jeune fille risquait tout autant sa vie qu’à cet apparemment et elle n’y serait pas davantage en sécurité.

Mais une solution, ils en avaient une. Wall-e et Eve avaient une demeure, certes modeste, et pas forcément idéale pour un être humain, mais il y aurait tout ce qu’il fallait et ils pourraient s’installer comme ils voudraient, en adaptant la situation. Les deux robots échangèrent un regard par lequel ils savaient qu’ils pensaient à la même chose. Wall-e s’avança vers Nino et prononça quelques mots significatifs, quelques mots qui suffiraient à lui faire comprendre où était l’intérêt de sa famille et la bonne décision à prendre. Ils savaient qu’ils n’avaient pas le choix, ils devaient aller jusqu’au bout maintenant qu’ils s’étaient mêlés de l’affaire.

« Maison. Waaaaaall-eee. Sécurité. »


Le casse ou ça passe |ft. Kathleen - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 399
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 23
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

Le casse ou ça passe |ft. Kathleen - Page 3 Empty

sans_t23.png
Nino Gennaro
J'ai 46 ans et je vis un peu partout selon mes activités illicites. Dans la vie, je suis gangster en devenir et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à mon business, je suis divorcé et je le vis parfaitement bien, tout roule et ciao la rombière.

Nino a grandi aux Etats-Unis dans une famille nombreusse issue de l'immigration italienne. Il n'est donc pas étranger aux problèmes d'argent et à la vie difficile. Il adore sa soeur et fait de temps en temps peur aux copains de sa nièce quand il est suffisamment sage pour déambuler en plein jour sans craindre la police.

Tête brûlée, il adore l'argent et le risque. C'est ce qui l'a rendu trader, c'est aussi ce qui le pousse à entrer dans l'illégalité. Il ne fait pas grand chose avec son argent, ni avec son risque. Principalement, il s'en sert pour faire plus d'argent, et prendre plus de risques.

Il a rencontré son associé Julio au bar, et ils ont monté leur plan de narcotrafic un soir de cuite. Le lendemain, ils étaient toujours d'accord pour le faire, et ils se sont dit "Si ça, c'est pas un signe !" Ce n'était pas un signe et c'était stupide mais ils sont quand même contents.

La désinvolture de son comportement n'a d'égal que la désuétude de son Q.I.


Alexandre Astier :copyright:️ Jo'
Spoiler:
 

Wall-E (tiens, je ne l'affuble pas d'un surnom détestable, cette fois) tient probablement devant moi sa phrase la plus élaborée mais je ne capte pas de suite à quoi il s'attend. Je le sonde des yeux à la hâte de me demander quand sonneront au bas de l'immeuble les malfrats du receleur - après réflexion, je me figure qu'il y a peu de chance que ces fils de pute sonnent tranquillou billou et qu'ils vont plutôt forcer l'entrée du sas. Puis constatant sa gestuelle et la considération de sa copine en forme de ... nan j'peux pas finir ma phrase. Constatant, donc, sa gestuelle et la considération de sa copine (en forme de rien du tout) pour ma soeur, je pige enfin qu'ils me proposent de nous loger tous en sécurité - chez eux.

Je suis proprement égaré. Le premier truc qui me passe par la tête, c'est qu'ils doivent pas avoir de chiottes. Et puis je me dis que vu la conjoncture c'est peut-être bien une meilleure idée que d'envoyer Lorna chez notre frère. J'hésite et puis je concède à l'hospitalité étrange de la boîte de conserve. Je n'en reviens toujours pas de cette nuit.

"Bon, ok, on va chez toi." D'habitude je dis ça aux filles.

Lorna me réquisitionne pour réveiller et habiller les enfants et je m'occupe de mon neveu. Il ouvre à peine les yeux joyeux de revoir son oncle après des mois où je les ai soigneusement évités justement pour les protéger ; à neuf ans, il idéalise un peu ma carrure de raté au manteau de cuir et histoires délirantes, et demeure l'un des seuls êtres qui ne me fait pas sentir tout à fait comme une ordure. Il a un épis bien vénère sur la tête, témoin de sa nuit profonde et sans rêve. Puisque je ne suis pas très renseigné et qu'il faut faire vite, je vide son sac d'école pour le fourrer de vêtements pris au hasard dans la commode bleu de sa chambre - lui va rester en pyjamas pour ce soir, pas le temps de jouer les fashionistas.

On sort au même moment des chambres respectives des mômes, Lorna et moi, sauf qu'elle a pris le temps d'habiller sa gamine en couleurs coordonnées et qu'elle lui a fait une vraie valise. Soupirant devant mon incompétence pseudo-paternelle, elle m'adresse des yeux rageurs et reprend les bagages que j'avais fais pour son fils cependant que je leur enfilait leurs vestes. On est fins prêts à partir (ma soeur plaque en vitesse l'épis de son fils en l'aplatissant avec un peu de bave et je reconnais là à quel point elle se transforme en notre mère). "Bon beh, on vous suit, j'imagine, tonne Lorna avec flegme devant l'incongruité de la situation."


Le casse ou ça passe |ft. Kathleen - Page 3 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Le casse ou ça passe |ft. Kathleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: