Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 
 
 

 i've got a fever + S3TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
sandankhr
sandankhr
Féminin MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 10/05/2018
ÂGE : 24
CRÉDITS : Valkyries

UNIVERS FÉTICHE : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2973-f-f-burn-with-me#65185 https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
tea

i've got a fever + S3TH Empty

tumblr_ph857jze8Q1ub7rimo8_400.png
Credit icon : middleagedicons
HERA ORVARSDOTTIR

née le 14 février à reykjavik. 42ans. islandaises aux quelques origines anglaises. thanatopracteur dans une maison funéraire. homosexuelle célibataire. fume beaucoup trop. achromate, elle ne voit qu'en noir et blanc.

pédophobe et claustrophobe, s'y connait en occulte, possède un fils adoptif de 22ans. ici.

i've got a fever

Ce genre de rendez-vous te plaisait plutôt bien. Restaurant gratuit, généralement plutôt bien coté, journée payée par ton patron, rien de fou à faire à part négocier, et encore, ça c’était plutôt ton patron, présent à ces rendez-vous, qui s’en occupait. Toi, tu donnais plutôt ton avis, et encore, c’était surtout acte de présence.
Aujourd’hui, tout le monde était là : ton patron, un croque-mort, une réceptionniste et toi, la thanatopractrice en chef. Quant aux fournisseurs, tu reconnaissais le traiteur, un membre administratif de l’hôpital, le maire. Tout le monde n’était pas encore arrivé mais tu savais qu’il restait le paysagiste et la fleuriste. Tu étais déjà assise à table avec la majorité des invités, installée entre ton patron plutôt âgé et vêtu d’un beau costume gris de luxe, et un des croques morts, adorable jeune homme roux ancien soldat habillé d’une simple chemise noire boutonnée jusqu’au col. Il manquait toujours les deux prêtes des chrétiens et protestants, ils ne venaient jamais car considéraient qu’ils n’avaient rien à changer dans leur église. Pas faux non plus. Et puis à vrai dire, tu t’en fichais, c’était le boulot du patron de communiquer avec eux. Et ce genre de personnes n’était jamais vraiment tes amis.
Toi, tu étais toute vêtue de noir. Pantalon à pinces, simple pull avec au-dessus un blazer ouvert en velours. Tes cheveux blonds mi-longs étaient lâchés, bien coiffés, et tu avais un léger maquillage. Tu ne te faisais pas trop remarquer durant ce genre de rendez-vous, tu écoutais surtout et faisais preuve de professionnalisme. Tu avais beau avoir un esprit hors-norme, tu restais professionnelle lorsqu’il s’agissait de ton travail, même si parfois durant ces rendez-vous, après quelques coupes de champagnes, des petits traits de ta personnalité s’échappaient. En tout cas, tu commençais ta première coupe et écoutait ton patron discuter avec le maire. Rien de bien intéressant pour le moment, tu regardais de temps à autre discrètement ton téléphone sous la table, ou discutais avec le croque-mort bien trop timide pour le détendre un peu. Il te racontait qu’il venait d’adopter un chien, ça le faisait sourire de discuter légèrement. Tu l’appréciais ce jeune homme. Il faisait toujours du bon travail et était fasciné par ton travail, alors il venait parfois te donner un petit coup de main quand il n’avait rien à faire. Il te faisait un peu penser à ton fils, mais lui était bien plus concentré et calme.
Enfin, la porte du restaurant s’ouvrait et le serveur accompagnait une personne jusqu’à votre table, la place juste en face de la tienne. Tu relevais les yeux pour savoir qui vous rejoignait. Une nouvelle tête, visiblement.



Revenir en haut Aller en bas
 
S3th
S3th
MESSAGES : 282
INSCRIPTION : 15/04/2020
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
patrick

i've got a fever + S3TH Empty

i've got a fever + S3TH 29dl
Jessica Garden
J'ai 25 ans et je vis à  Reykjavik en Islande. Dans la vie je suis fleuriste et j'ai ma propre boutique. Un nouveau contrat sonne pour moi une nouvelle étape dans ma vie professionnel comme personnel.


Installée depuis peu en Islande, la jeune Londonienne n'a plus à faire ses preuves dans le monde des fleuriste. Réputé pour être une très bonne compositrice fleurale à un prix qui bat toute concurrence sur le marché.

Un voyage en Islande à suffit à la brune pour choisir d'installer sa boutique dans la ville de Reykjavik.

Elle a la joie de vivre et est très conventionnelle dans son travail comme dans sa vie de tous les jours. Elle n'a pas de phobie et aimerais avoir des enfant un jours avec le bon homme. Elle n'a rien contre l'homosexualité mais préfère les hommes au femmes, n'ayant jamais tenter l'expérience.

i've got a fever + S3TH Mue3


:copyright:️️Sophie Cookson


L'installation de la boutique me prit moins de temps que prévu. La décoration est très -trop- Londonienne à mon goût et c'est pour cela que je décide d'explorer la ville à la recherche d'inspiration local. Ce n'est pas tout les jours que l'on organise une ouverture au public dans un nouveau pays. Le point positif est que je n'ai pas besoin d'apprendre la langue de ce dernier étant le même que le miens malgré l'accent plus prononcé des locaux.

Déambulant dans la rue à la conquête d'idée originale pour redécorer ma boutique, je suis émerveillée de revoir les maisons si coloré comme Venise. Il n'y a pas autant d'eau mais il y fait plus froid. Les maisons peintes de différentes couleur sont à la fois unique et identique. Souriante, je m'arrête devant une devanture des plus traditionnel du pays. En regardant la décoration intérieur par la vitrine et la disposition des articles devant cette dernière, j'imagine déjà le rendu que cela aura dans la mienne.

Si les affaires fonctionné à Londres, je ne me plaisait plus dans cette ville trop grande à mon goût. Il ne m'a suffit qu'un voyage en Islande pour décider, quelques mois plus tard, de venir m'y installer. Ce fut un travail de longue haleine entre la vente de la boutique, l'achat de celle ci, le déplacement et mon logement. Le mode de vie est aussi différent mais celui ci me plait.

En rentrant, je vois un homme devant ma boutique et d'une salutation joviale je lui demande si je peux l'aider. L'homme se présente à moi comme étant le patron de la maison mortuaire à quelques maisons de ma boutique et qu'il recherche des partenaires pour son marché. Après une discussion très intéressante pour moi, où il m'explique ce qu'il recherche et que mes créations et présentation lui plaise, j'obtiens un rendez vous le lendemain à un repas d'affaires.

La journée passe alors que l'ouverture au public c'est très bien passé. Les locaux sont intéressés par mon travail et j'ai reçu énormément de commande pour les semaines à venir : mariage, anniversaire, cadeaux, festival.

La préparation d'une commande de couronne de fleur unique en son genre m'a pris la matinée et c'est qu'au moment où j'ai appelé la cliente pour lui dire qu'elle peut venir récupéré mon ouvrage dans la soirée que je m'aperçois qu'il est midi passée. Je me presse de fermer boutique, rassuré de ne pas avoir de client de dernière minutes et m'en vais en quête du restaurant où je suis convié.

Sur le perron de celui-ci, je me présente comme partenaire du funérarium et lui montre ma carte d'invitation. Le serveur me sourit et m'informe que tout le monde est arrivée en m'emmenant devant la porte de la salle de réception. Mes joues deviennes rouges, gêner d'arriver la dernière et j'entre dans la salle. D'une salutation furtive à tous, je m'installe à une place libre devant une femme d'une trentaine d'année, un peu plus mais je l'ignore et ne lui demande pas, trop embarrassée de mon arrivé tardive.

Souriante, je la regarde alors que l'homme que j'ai rencontré la veille m'informe que je ne suis pas la dernière. Soulagé, je me calme en le remerciant pour l'invitation et attends sans bruit, écoutant les discussions à côté de moi. Le regarde de la femme sur moi me fait me sentir bizarre mais je n'y prête pas attention et lui dit de ma voix douce mais contrasté de stress.

Enchanté je suis Jessica Garden, fleuriste arrivé récemment en ville. Vous êtes partenaire du funérarium depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
 
 
i've got a fever + S3TH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: