Partagez

Retrouvailles time [ft HATAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 5 Empty

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 5 Tumblr_inline_ohdevpcEf51rifr4k_500

Ezra Miller
Toujours plus agréable de dormir avec quelqu’un d’autre, oui. Surtout quand on tient à cette personne. Maaiiis… à voir si Sasha dit toujours la même chose à la fin de la semaine. Il n’insiste pas, Ariel, hochant simplement la tête. Il préfère laisser le brun découvrir ça de lui-même. Et puis c’est pas gravissime comme défaut. Et y a des chances qu’il se résorbe tout seul s’il prend simplement l’habitude de ne plus dormir seul.

Donc il attaque sa crêpe sans rien ajouter concernant ses frasques nocturnes. Par contre il oublie de se taire à propos de la suite. Un index accusateur en l’air.

_ C’est ça que j’veux dire par mode de vie ! C’est des habitudes de célibataires ça. J’ferai peut-être l’effort de m’lever avant pour te faire à manger. J’vais peut-être finir femme au foyer, tiens. Il est peut-être temps que je réveille ma Bree Van de Kamp intérieure.

Sa desperate housewives préférée. Avec Gaby. Peu importe.  Il délire complet, mais c’est son genre au petit Ariel. Alcool ou pas, il délire. Ca le fait ricaner et il commence à siroter son thé. Guettant la réaction de Sasha par-dessus sa tasse. Lui a l’habitude de divaguer mais ça peut être inattendu pour d’autres. Surtout que le sujet est un peu sensible

_ Na. Rien de prévu si ce n’est te casser les pieds un max pour que tu sois sûr de vouloir me garder.

Il est en forme Ariel ce matin. Il se sent beaucoup plus léger que la veille et il est bien décidé à passer  une très bonne journée, même s’il n’y a rien de prévu. Ou presque. Mais ça il verra plus tard, y a rien qui presse. Rien qui n’est la priorité sur son petit déj’ pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 5 Tumblr_ncvkzdUSSI1qmsp2io3_250

Jack Falahee

Je ris en entendant sa remarque sur Bree. J'adorais son humour. Il ne se rendait pas compte à quel point ça me faisait du bien de plaisanter comme ça avec lui. C'était une vraie bouffée d'air frais.

- Bien sur que j'ai envie de te garder.

Je lui souris tout en me servant une deuxième crêpe. Je le regardais, penchant un peu la tête sur le côté, faisant semblant de réfléchir.

- Je ne suis pas certain que le brushing Bree t'irait. Non... je pense que ça n'irait pas du tout.

Je ris à nouveau avant d'attaquer ma crêpe avec un petit gémissement de plaisir.

- Et pardonne le célibataire que je sui... étais pardon. Je t'ai dit que je ferais des efforts et ça en fait parti. J'étais tout seul. Je passais mon temps au travail. Je ne prenais pas le temps de me nourrir correctement. Mais tu es là... Et j'ai pris une semaine rien que pour toi. Je cuisine pour toi. C'est moi qui me la joue Bree là en fait.

Je lui souris avant de terminer ma crêpe et de me lever pour commencer à ranger.

- Et en parlant d'être une parfaite femme au foyer, si tu as des affaires à laver hésites pas à me les donner.

Je le laissais finir de petit déjeuner pendant que je m'occupais de la vaisselle. Je finis par aller le rejoindre, le prenant dans mes bras et lui volant un léger baiser en souriant.

- Que dirais tu, qu'on aille chez tes parents ce matin, puis on va déjeuner quelque part au bord du fleuve, qu'on se promène un petit peu ensuite. Puis on rentre, on se prépare un diner à savourer ici à deux.

Ca nous donnerait l'occasion de continuer de parler, d'apprendre un peu plus à nous connaitre, de passer des bons moments ensemble.

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Ezra Miller
_ Je serais absolument fabuleuse en rousse.

Il proteste pour la forme. N'en pensant pas un mot. Il a déjà été la victime plus ou moins volontaire de relookings plus ou moins inspirés... et ni le orange ni le brushing ne lui vont. Mais point pour Sasha qui joue nettement plus les bonnes ménagères que lui à l'heure actuelle. Clairement c'est lui qui se fait chouchouter là.

_ Fais gaffe que je ne m'y habitue pas trop.

Ca aussi c'est plus pour la forme. Même s'il est soulagé d'apprendre que Sasha ne compte pas rester sur sa lancée et son train quotidien qu'il trouve, à son humble avis, vachement prenant. A vu de nez, on pourrait croire qu'il bosse plus le petit ingénieur de l'humanitaire, mais y a quand même beaucoup, beaucoup, de pauses clopes, café, yoga, bière, discussion, vient voir comment mamita prépare le poulet, oh un papillon. C'est pas si intense que ça.

_ Nan laisse tomber jvais récupère des trucs chez les parents. De toute façon j'ai que dalle. J'ai ramené des trucs pour ma mère j'ai quasi rien dans mon sac.

Le type qui change de continent avec un slip et un t-shirt pour tout bagage. Mais ça l'affole pas outre mesure, nan. Il s'enfile une deuxième crêpe tout à fait sereinement et termine son thé. Il se permet de pas en branler une encore ce matin, en regardant Sasha s'affairer. Se bougera tout à l'heure. Il profite grave en fait, un sourire aux lèvres qui grandit quand il revient l'embrasser.

_ Ça me paraît parfait comme programme.

Plus qu'à se bouger alors. Il se lève enfin Ariel, s'étire encore. Il a dormi comme une masse. Puis il part à la rêche de ses fringues qui traînent un peu partout dans l'appart. Sauvage. Il se rhabille avec les fringues de la veille puisqu'il n'en a pas franchement d'autres sous la main et plus qu'à décoller pour the Glebe et ses maisons familiales en briques rouges. Sasha a droit à un bref récap' sur la famille Huxley sur le trajet. Père guide de montagne canadien pur sapin. Mère française, petite libraire parisienne. Le vieux téléfilm de Noël que tout le monde adore détester. Le coup de foudre pendant les vacances de l'une, qui décide peu de temps après de tout plaquer, de changer de pays et de se faire embaucher dans une petite librairie où ... comme par hasard !!! Elle recroise son guide. Il roule toujours des yeux quand il raconte cette histoire, l'air blasé Ariel, mais en vrai, il l'adore. Pour ça qu'il la raconte tout le temps. Suite nettement plus pragmatique, cependant où les tourtereaux ont préférés longtemps les sports d'hiver à la vie de famille. Ayant eu nettement plus de chiens que de gosses, Sky et lui étant arrivés sur le tard. Bref.

_ Tu vas donc rencontrer mes derniers petits frères en date ...

Qu'il conclue en descendant de la voiture. Il enjambe les marches avec la démarche de l'habitude et toque deux coups à la porte pour signaler sa présence aux deux bestioles qu'il entend chouiner derrière avant d'avoir glisser ses clés dans la serrure.

_ Au fait, Agrios et Thoas sont des géants de la mythologie grecque.

Il précise, Ariel, avant d'ouvrir la porte sur deux leonbergs visiblement très, très, contents de retrouver un membre de la meute. Tournoyant et couinant autour d'eux pour capter un maximum de caresses. Non sans oublier de renifler le cul de Sasha au passage (t'es qui toi ?). Enfin pour l'un, alors que l'autre préfère directement coller sa tronche entre ses cuisses et inspirer un grand coup. Ce que son jeune maitre ne réprouve pas, parce qu'il a toujours trouvé ça très drôle et est trop occupé à se fendre la poire.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Jack Falahee

J'étais parti avec lui rejoindre ma voiture. Je m'étais retenu de passer pour un psychopathe et de lui demander si je pouvais le coiffer. Pourtant l'envie me déchirait depuis un moment. Ca avait été encore pire quand il avait laché ses cheveux devant moi. J'avais envie de passer mes mains dedans, de les caresser, dans les moments intimes comme pour simplement le coiffer. Je réfléchissais déjà à ce qui pourrait lui aller, mettre son visage en valeur... Ouais il allait me prendre pour un taré si j'agissais comme ça et j'en étais encore dans la phase où je voulais le séduire. Il avait déjà vu assez de mes défauts comme ça, je ne voulais pas l'effrayer davantage et qu'il fuit.

On était parti chez ses parents et j'avais écouté avec un petit sourire l'histoire de leur rencontre. C'était tout bonnement adorable, le genre d'histoire qu'on ne voyait que dans les films et qu'on ne pensait pas pouvoir arriver en vrai. Je les enviais, tout ces couples qui se trouvaient pour vivre de belles histoires comme ça, qu'ils racontaient ensuite un léger sourire aux lèvres. J'espérais vivre ça aussi un jour. Peut être avec Ariel... je l'espérais.

J'entrais avec lui dans la maison avant de rire alors que les chiens lui sautaient dessus avant de venir me renifler sous toutes les coutures. Je souris alors que je les caressais doucement.

- Ils sont magnifiques.

Je les repoussais doucement pour le suivre dans la maison. Je le laissais aller chercher ses affaires pendant que je faisais le tour de la pièce, regardant avec un léger sourire les photos que je voyais. Je me retournais vers lui alors qu'il revenait plusieurs minutes plus tard.

- Tu étais plutôt craquant petit. Tu l'es toujours je te rassure. Mais tu étais vraiment à croquer petit.

Je lui montrais une des photos en souriant doucement.

- Je ne sais pas si je te l'ai dit. Je ne passe pas ma vie enfermé dans mon salon. L'hiver, j'adore aller skier. Ski de piste, ski de fond, raquettes... Peut être qu'un jour on pourra se faire une sortie avec ton père.

Ca me faisait déjà un point commun avec ma potentielle belle famille. C'était bête mais ça me rassurait un peu.

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Canidés évacués, Ariel et Sasha entre enfin dans la maison. Toujours ce drôle de sentiment quand il passe les portes après s'être absenté un moment hors du pays. Rassurant avec une pointe de tristesse. Il pose les yeux sur la buche dans la cheminée et en déduit depuis quand ses parents ont quitté la maison. Imaginant son vieux redescendre de la voiture fin prête en bougonnant parce qu'il aurait oublié de mettre la dite buche avant de partir. Comme d'hab.

Mais y a une autre impression cette fois, qu'il n'arrive pas à identifier, mais qui le pousse à grimper vite fait dans les étages sans demander son reste. Il éventre vite fait un carton qu'il avait rapporté de la coloc avant de partir et y récupère des affaires, se rendant seulement compte qu'il a laissé son sac en bas... le sens pratique de l'ingénieur en vacances. Bref, il se change vite fait et redescend avec le reste sous le bras.

_ J'ai toujours été fabuleux.

Qu'il répond au compliment de Sasha, en envoyant ses cheveux voler d'un mouvement de tête. Mais il a ses fossettes qui se creusent, et ça, ça veut dire qu'il est touché. Il récupère son sac pour le vider quand Sasha reprend la parole et l'arrête net dans son élan. Y a eu un raté quelque part entre ses côtes. Il relève les yeux vers le brun et le dévisage un moment. Mettant seulement un sens sur ce sentiment étrange qui le poursuivait depuis qu'il était entré.

_ On pourra... qu'il répond presque en murmurant. Mais j'suis très chiant quand j'ai froid. Mon vieux pourra te le dire.

Il se mord l'intérieur de la joue Ariel, encore un peu perturbé et vide enfin son sac. Posant une couverture en laine d'alpaca sur la table du salon pour sa mère, ainsi qu'une poterie indigène jusque-là soigneusement emballée dedans. Et puis il transvase ses propres affaire dedans.

_ Tu sais... ça fait... huit ans je crois, qu'ils n'ont rencontrés personne d'autre que mes potes. Mes parents.

Pour ça que c'était si étrange d'entrer ici accompagné. Il relève à nouveau les yeux vers Sasha et puis désigne un planner en ardoise noire sur le mur à côté de la porte d'entrée. Un tableau représentant la semaine avec une ligne pour chacun des quatre Huxley. Et dans la sienne c'est écrit "semaine avec l'homme mystère". C'est peut-être pas des masses d'infos, mais c'est beaucoup par rapport à tout ce qu'il peut communiquer à propos de sa vie sentimentale. Pourtant il n'aime pas ça. Alors il se rapproche du tableau et attrape une craie verte, sa couleur, et ajoute "aka Sasha". C'est mieux. Il sourit et rajoute un smiley d'encouragement au rendez-vous dentiste de son père qui déteste ça (les piqures, c'est génétique) et un smiley à lunette pour la réunion du club de lecture de sa mère. Et un smiley qui vomi en dessous du "CANADA" écrit en gros sur la semaine de sa sœur. L'amour vache. Mais comme ses parents, il préfère clairement quand elle est dans le coin.

Satisfait, il retourne auprès de Sasha et glisse ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser dans le cou. Quand il se recule, il a l'air nettement moins sérieux tout à coup. Encore un peu et Sasha pourra deviner que cette trogne annonce des âneries de la part de son andouille de petite sirène.

_ Tu veux pas voir ma chambre ?

Retour dans les années lycée. Oui, ça le fait ricaner.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Ca rendait les choses un peu plus sérieuses, et intimidantes, là tout d'un coup. J'étais le premier mec qu'il envisageait de présenter en huit ans. Ca voulait dire beaucoup, ça me touchait, tout autant que les petites annotations qu'il avait mis. Surtout une en fait, le petit Sasha à côté du nom de l'homme mystère. Ca me faisait sourire en même temps que rougir. Ca rendait les choses tellement plus concrètes entre nous, et j'adorais ça.

Je venais le serrer doucement dans mes bras alors qu'il venait se blottir contre moi. Je me retenais de passer une main dans ses cheveux. Merde il le faisait exprès de me narguer avec eux comme ça?!!

- Je veux bien voir ta chambre oui.

Je lui souris, le suivant à l'étage pour aller voir la dite chambre de lycéen. Je ne savais pas à quoi m'attendre à la base. Je n'avais pas vraiment d'attente particulière la concernant. Mais finalement, je trouvais que cette chambre le reflétait parfaitement. Les posters un peu partout, les photos de voyage... je retrouvais la patte d'Ariel un peu partout. Je fis le tour doucement, essayant de ne pas avoir l'air trop intrusif.

Je me retournais vers lui en souriant au bout d'un moment.

- Tu m'as attiré ici pour me faire visiter ta chambre, réellement. Ou tu viens pour réaliser un fantasme avec moi dans ce lit?

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Le plan fonctionne comme sur des roulettes. hehe. Oui, bon, ok, y a pas de plan du tout en réalité. Il voulait juste ... juste que Sasha en sache un peu plus sur lui. Même un truc qui a l'air aussi bête que l'intérieur de sa piaule. C'est quand même chez lui. Là où a grandit, joué, rêvé et vaguement appris à aimer. C'est important. Il rit doucement à la remarque de Sasha et se glisse contre lui.

_ Depuis Charlie, mon mec à la fac après le prof, j'ai toujours fréquenté mes autres ... relations en terrain neutre. Jamais dans un endroit qui ressemblait à chez eux, jamais dans un endroit qui ressemblait à chez moi ... Je suppose que ça a contribué à garder une distance entre eux et moi.

Il cause, il cause ! C'est pas facile pour lui de s'exprimer sur le sujet, alors il emprunte des chemins analytiques, des liens de causalité et de la psychologie de comptoir. Mais c'est nettement plus simple pour lui que de dire simplement ce qu'il ressent pour Sasha.

_ J'veux pas faire pareil avec toi. Donc voilà. Ca c'est chez moi.

Il laisse son regard glisser sur les posters de groupes indé un peu bizarre et d'autres classiques. Les places de concerts punaisées au-dessus du bureau. Les photos qui recouvrent les portes coulissantes des placards. Les bibelots ramenés d'un peu partout. Les cartons de la coloc qu'il rouvrira pas avant de s'installer autre part, hormis ceux avec les fringues. Ses deux grattes folks qui trainent dans un coin. Et son pieu fait juste parce que maman est passée par là en son absence, faire un coup de ménage pour éviter l'accumulation de poussière.

_ Après si les chambres d'adultes coincés dans leurs années facs t'excitent, on peut s'arranger.

Rester sérieux sur le long terme c'est pas encore tout à fait dans ses compétences. Ariel retrouve ses sourires en coin de sale gosse. Il capte avec légèreté les lèvres de Sasha, appuyant leur baiser à mesure. Jusqu'à ce qu'il se barre tout à un coup, sautant se caler en tailleur sur son pieu, et attrapant une guitare d'une main avant de la caler sur ses jambes.

_ Tu veux que je te joue un truc ?

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je souris légèrement, touché par ce qu'il me disait. Je voulais faire des efforts pour lui, pour nous deux et j'étais tellement heureux de voir que pour lui c'était la même chose, que ça devenait sérieux. On faisait des efforts, on s'ouvrait à l'autre et c'était vraiment super.

Je restais un moment collé contre, répondant doucement à son baiser. Ce n'était pas vraiment la chambre ou l'ambiance qui m'excitait. Disons que c'était plutôt tout simplement lui, le fait qu'il soit collé dans mes bras comme ça, qu'il m'ait tellement manqué, que je voulais profiter à fond de cette semaine avec lui. Mais il se recula, allant se mettre sur son lit pour prendre sa guitare. Je venais le rejoindre, faisant semblant de ronchonner. Je me mis derrière lui pour ne pas le gêner, l'enlaçant doucement alors que je posais ma tête sur son épaule.

- C'est pas vraiment l'ambiance, c'est surtout toi. Et le fait que tu joues terriblement bien de la guitare ça te rend encore plus sexy.

Je souris, déposant un petit baiser dans son cou avant de m'installer un peu plus confortablement contre lui pour l'écouter jouer. Je restais comme ça un petit moment, profitant simplement de ce moment d'intimité entre nous deux. Je finis par bouger un peu en soupirant.

- Il est pas loin de midi, on ferait mieux d'aller déjeuner. Je ne sais pas si tu connais mais on pourrait aller à Canal Ritz. C'est un resto au bord du canal avec une vue superbe. Il fait assez beau pour qu'on prenne une table en terrasse si ça te tente.

Je bougeais un peu pour venir l'embrasser.

- Et je te préviens avant qu'on se batte pour l'addition, c'est moi qui t'invite.

Il le ferait une prochaine fois si il en avait envie. J'étais d'accord pour qu'on partage les choses, que ce ne soit pas tout le temps le même qui paye. Mais ce restaurant c'était mon idée alors je tenais à l'inviter.

Le resto:

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Est-ce qu'il ne serait pas un peu le roi du monde, là, le petit Ariel calé entre les bras du beau brun à jouer tranquillement sur sa plus ancienne et meilleure amie. Clairement oui, même s'il ne dit rien, juste à sourire pendant que ses doigts dansent tout seuls sur les cordes. Un "petit" Stairway to Heaven, parce que tout fan de rock'n roll qui se respecte (et qui veut pécho) a appris à jouer ce morceau dès ses premières années de pratique. Et puis parce qu'elle est magnifique. Et ensuite Creep parce que ... bah parce que tout le monde aime Radiohead. C'est bien entendu la seule raison. Sait pas trop quelle est culture musicale de Sasha, et c'est peut-être un peu risquer mais ... Enfin tant qu'il ne chante pas ça devrait aller.

Et il chante pas Ariel, sauf bourré au karaoké. Il n'a pas masses d'efforts à faire pour s'en dispenser. Par contre y a un peu plus d'efforts à faire pour refouler les balade latinos de lover à deux balles qu'il se tape depuis un moins et qui rentrent trop facilement dans la tête. Ca le fait marrer, certes, mais ça le saoule tout aussi vite. Enfin il n'a pas trop longtemps à se poser la question puisque c'est Sasha qui vient sonner l'heure du déjeuner.

Il hoche la tête pour toute réponse, se tirant tranquillement de sa torpeur musicale. Un baiser aidant à réveiller les lueurs au fond de ses yeux.

_ J'me bats jamais, moi. J'suis un gentil garçon.

Qu'il affirme avant de se retourner à quatre pattes sur le lit pour aller mordiller le cou de Sasha. Un ange... Il se relève, en reprenant sa gratte. Finalement décidé à l'embarquer pour le reste de la semaine. Verra bien ce qu'il en fera mais ça coûte rien.

Ils redescendent. Ariel retourne sur le planner gribouiller "je vous appelle ce soir minicoeur " avant d'aller gratouiller le crâne et l'arrière des oreilles des deux espèces d'ours domestiques. Il rajoute aussi une bûche par dessus l'autre quasi réduite à l'état de braises. C'est toujours plus agréable d'avoir un bon feu quand on rentre chez soi.

_ C'est bon, on peut y aller !

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je le suivis au rez de chaussée, le laissant aller écrire quelques mots sur leur tableau, saluer les chiens avant qu'on ne sorte tous les deux. On ne tarda pas à arriver dans le centre d'Ottawa. Je me garais non loin du restaurant et allais demander une table en terrasse pour deux. Je souris en voyant la vue, le soleil se reflétait sur les eaux du fleuve. J'attrapais mon menu et me décidais rapidement pour des tortellinis aux figues avant de le laisser choisir. J'attendis que le serveur soit parti pour relancer la conversation.

- Alors... remontre moi ta liste et tes questions un peu.

Contenu sponsorisé

Retrouvailles time [ft HATAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5