Partagez

Retrouvailles time [ft HATAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 4 Empty

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 4 Tumblr_inline_ohdevpcEf51rifr4k_500

Ezra Miller
Jay fait pire, hein ? Ça le fait doucement sourire. Pas certain que ça lui plaise pour autant mais il est mal placé pour se permettre un avis. Mais oui, Jay aurait certainement participé à Amsterdam. Peut-être aussi à Tokyo. Oui. Pour Vegas c'était moins sûr . Il ne préférait pas stipuler là-dessus. Il ne préfèrerait pas y penser. Il ne savait toujours pas quoi en penser, quoi cautionné et même Kira n'en avait jamais reparlé. Mais c'était un autre temps, une autre vie. C'était l'Ukraine et ce n'était plus un sujet de conversation. Plus jamais.

Il chasse rapidement l'ombre qui s'est installée sur ses traits Ariel. Habitué de la manœuvre. Et puis la réflexion de Sasha aide aussi à le faire revenir très vite dans l'instant présent. Il papillonne des paupières deux secondes avant de se rasseoir et de pointer le téléphone du doigt.

_ Dois-je te rappeler que c'est une liste de questions et pas d'affirmations ?

Il relève la main, collant une petite pichenette sur le front de Sasha. Le souvenir de la situation inverse avec Yosuke lui revient avec force en mémoire. Il détourné les yeux et secoue la tête.

_ Si c'est inimaginable pour toi qu'on soit en couple et qu'on ne passe pas nouvel an ensemble et que t'as aucune envie de participer à nos délires,... Bah on trouvera une solution. Rien n'est figé dans le marbre. Sinon je ne vois pas ce que je foutrait ici.

Il arque un sourcil à l'intention de Sasha et soupire, avant de se rallonger, les mains derrière la tête.

_ Elle s'en remettra. Au pire je la présenterai à Sky. Quoique je suis pas certain qu'elles en reviennent toutes les deux vivantes…

C'est même pas une blague. Il fronce un instant les sourcils en contemplant le plafond. Nan, c'est pas une bonne idée. Évincée vite fait du coup et ses yeux reviennent sur Sasha, un sourire en coin.

_ Mais si t'as déjà participé aux fêtes de Jay, on pourrait aussi se programmer un truc pas trop violent et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 4 Tumblr_ncvkzdUSSI1qmsp2io3_250

Jack Falahee

Je le reconnais, j'avais eu peur. J'avais cru que ce serait le début de la fin pour nous, l'une des nombreuses choses qu'on n'arriverait pas à surmonter. La première petite pierre sur le chemin de la rupture. Et je me rendais compte à quel point je n'avais pas envie que ça se produise. Je voulais sincèrement tenter quelque chose avec lui, même si ça devait faire mal.

Je laissais échapper un petit rire alors qu'il me parlait des fêtes de Jay.

- Non.. je n'ai jamais participé à une de ses fêtes de nouvel an. C'est l'une des causes de notre rupture, je ne suis pas dans le même délire que lui et je n'apprécie pas vraiment ce genre de soirée.

Je restais assis à le regarder, me retenant de venir lui sauter dessus pour remettre ça une fois de plus. Ce n'était pas le moment et il devait certainement être trop fatigué pour ça. Je me contentais de le regarder, détaillant son corps avec envie.

- Oui... on est là pour discuter de tout ça cette semaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le nouvel an. Ces dernières années je suivais surtout le mouvement, plus par force que par réelle envie.

Si on ne m'avait pas forcé j'aurais très bien pu rester enfermé seul chez moi à profiter d'une de mes rares soirée au calme.

- Mais au final je me suis toujours bien amusé. Et... c'est juste que...

Je soupirais alors que je venais effleurer doucement sa cuisse, la caressant légèrement.

- Tu vas bientôt devoir repartir loin de moi... Ca sera dur... Je ne veux pas... Qu'on vive toujours comme ça. Chacun à un bout du monde, ne partageant pas grand chose, pas même les moments de fête... Je ne pourrais pas Ariel.

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Ezra Miller
Mh. L'inquiétude de Sasha prend soudain une toute autre forme de légitimité quand il évoque Jay. Une des raisons de leur rupture. Clairement de quoi l'inquiéter, là tout de suite. Il comprend mieux Ariel. Pour ça qu'il ne se prend jamais la tête d'entrée de jeu. Déjà parce que lui-même n'est pas forcément clair. Et que les autres ont leurs casseroles à traîner. Leurs plaies à cicatriser.

_ On verra bien…

Qu'il murmure. Se voulant rassurant. Clairement il ne veut pas lui faire de mal. Ni le perdre pour une connerie pareille. Et c'est pas comme si c'était une situation insoluble.

Nettement plus simple à régler que ce que Sasha évoque ensuite. Il n'aime pas y penser comme ça, Ariel. Il regarde la situation depuis l'angle de vue qui fait le moins de mal. Il est ici. Il retournera bosser avec les copains dans une semaine. Il ne se dit pas qu'il va quitter Sasha. Nan. Ça fait trop mal. Comme là tout de suite. Ça lui fendille le cœur de l'entendre de sa bouche. Il n'ose pas le regarder en face mais il se glisse derrière lui, le prenant doucement dans ses bras. Réfugiant son visage dans le cou de Sasha. Profitant de son parfum.

_ C'est pas le but, chat. J'ai aucune envie de vivre comme ça. C'est pas juste pour nous deux que je vais devoir faire un choix plutôt rapide…

Il commençait à la sentir arriver. La fin de son mode de vie. Il se disait juste qu'il aurait largement le temps d'y penser, et de réfléchir à la suite.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Jack Falahee

Je soupirais, me laissant aller dans ses bras alors qu'il venait derrière moi pour m'enlacer. Ca me convenait pour le moment, de ne pas pouvoir le regarder. Je profitais de la chaleur de ses bras sans avoir à affronter son regard. Je caressais doucement son bras, le regard perdu dans le vide.

- Je ne veux pas avoir à te demander de prendre cette décision aussi vite. Je n'avais même pas envie d'avoir cette discussion aussi tôt dans notre semaine à deux.

J'aurais voulu pouvoir faire l'autruche au moins un ou deux jours de plus. Profiter tout simplement sans penser à l'avenir et aux décisions qu'on allait devoir prendre bien trop vite.

- Et je n'ai pas envie de te demander de laisser tomber ton boulot, de prendre cette décision alors qu'on se connait à peine.

Ca serait déraisonnable, la meilleure façon de pourrir notre histoire avant même qu'elle ait commencé.

- Alors je me suis dit... on pourrait continuer comme ça pour le moment. Avoir une relation semi à distance. Tu continues ton travail en amérique du sud comme c'était prévu. Il y a bien des couples avec des militaires dans le couple qui vivent comme ça. Tu fais ton boulot là bas et on continue de se voir quand on peut, de se parler. On tente comme ça d'être ensemble...

Je me retournais un peu pour le regarder, pour enfin oser affronter son regard.

- Si... si je te plais au point que tu ai envie de tenter quelque chose. Une histoire à deux...

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Non, clairement non. Il n’avait pas eu spécialement envie d’aborder le sujet, mais au final, tout ce qu’ils allaient dire et faire allait se rapporter à ça. Peut-être que maintenant qu’ils en avaient parlé pour de bon, ils pourraient passer les prochains jours vraiment sans y penser. Il voulait croire à ça Ariel. Que le sujet ne reviendrait pas sur le tapis le lendemain, et qu’avec un peu de chance, il n’y penserait même pas. Plus sain que de simplement tenté de dissimuler ces pensées derrières d’autres.

Il est super surpris par la proposition de Sasha. C’est bien à ça qu’il espérait pouvoir arriver, mais pas aussi vite. Ni que ça viendrait directement du brun entre ses bras. C’est presque plus ça qui lui réchauffe le cœur que l’idée en elle-même. Il sourit, toujours planqué dans sa nuque. C’est cool comme coin. Un endroit de plus sur Terre où il se sent vraiment bien. Il relève quand même la tête quand Sasha se tourne, pour capter son regard.

Il inspire, pour ne pas réagir trop vite ou trop fort, Ariel. Prend le temps de faire glisser le bout de ses doigts sur la joue de Sasha et de le pousser en arrière, pour l’allonger sur les draps avant e se pencher sur lui pour l’embrasser. Gardant ses pupilles bien ancrées au fond  de celles de Sasha, pour s’assurer qu’il comprenne parfaitement où il veut en venir. Malgré la langue étrangère.

_ Suki desu.

Puis il glisse à son oreille.

_ T'as atteint le niveau un.

Il se marre comme idiot. Parce que dit comme ça ça fait jeu vidéo. Et parce que cette petite sirène-ci n'est pas franchement à l'aise avec l'expression de ce genre de sentiment. Bref, maintenant passer à autre chose avant qu'il ne termine tout rouge et fort embarrassé.

_ On ferait bien de dormir...

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

J'attendais sa réponse, anxieux comme jamais. J'avais le sentiment d'avoir posé LA question de ma vie. Jamais question n'avait été aussi sérieuse à mes yeux. Quoi que... Il y en avait eu, des questions qu'on m'avait posé, des questions que j'avais posé aussi.

Il y avait eu Matt et son "Viendras tu me voir?". J'avais menti. Ca avait mal fini...

Puis il y avait eu la question que j'avais posé à Jay, mon regard suppliant quand je l'avais fait, mes mains tremblantes. "Ne peux tu pas te contenter de moi?" et sa réponse... son non sans appel...

Puis Simon et son "L'aimes tu plus que moi?". Je n'avais pas répondu. Rien de ce que j'aurais pu dire n'aurait changé les choses et il était parti.

Et enfin Jimmy. Jimmy si tendre et adorable, si prévenant. Jimmy qui avait su panser les plaies laissées ouvertes par les autres. Jimmy si patient, trop patient, plus patient à la fin. "Est ce que tu m'aimes?" Pas de réponse à nouveau... il ne voulait pas lui mentir. Et... il y avait des vérités qu'il n'était pas bonnes de dire à haute voix.

Le voilà désormais, posant une question dont il redoutait tellement la réponse. "Tiens tu assez à moi? Suffisamment pour tenter cette relation complètement folle? Seras tu assez fou pour croire toi aussi que l'on pourra vivre cette histoire? Que l'on pourra s'aimer...?"

Je le laissais m'allonger sans comprendre. Je le fixais, cherchant une réponse dans son regard. Je me noyais dans ses yeux noirs, remplis d'un sentiment que je ne savais pas déchiffrer. J'attendais sa réponse... et je ne compris rien. Je me contentais de répondre à son baiser, complètement perdu alors qu'il me demandait finalement de dormir.

Je laissais échapper un petit rire, en le gardant contre moi. Il ne fuyait pas alors ça voulait peut être dire que... je pouvais peut être espérer que son regard, sa façon de parler...

- Juste deux choses avant. S'il te plait réponds moi dans une langue que je comprends.

Je tournais un peu le regard pour réussir à capter le sien.

- Et laisse moi enlever ce string qui me fait mal au cul.

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Il n’aime pas ça, Ariel. Parler de ses sentiments profonds. En réalité, il n’aimait même pas y penser et les formuler consciemment. Sans doute pour ça qu’il arrivait encore moins à en parler. Il préférait agir Ariel. Claquer des centaines de dollars pour passer juste une semaine avec quelqu’un qui le hantait jours et nuits. Ca il en était capable. Se lever en pleine nuit et marcher pendant des heures juste pour acheter de quoi faire un vrai petit déj’ au type qui partage son lit et l’aide à panser ses plaies, ça aussi il sait faire. Mais articuler des syllabes pour verbaliser ce qu’il se passe entre ses tempes et ses côtes … ce n’est pas dans ses compétences. Dommages pour un type qui passe autant de temps à faire attention à la formulation des choses.

Alors normal que Sasha lui demande des comptes. Ou en tout cas d’être un peu plus clair. Il grogne vaguement le temps de chercher une formulation qui lui plaise. Qui traduise sa pensée sans trop … trop. Il grommèle et ça se transforme en rire à la seconde exigence de Sasha. Il l’avait oublié ce string. Il lâche le brun et se recule  un peu.

_ Je t’en prie, délivre-toi de ton fardeau.

Grand sourire pour détendre l’atmosphère et lui-même au passage et il le guette se désapper totalement du coin de l’œil. Glissé entre les draps il fait signe à Sasha pour qu’il revienne dans ses bras. Pas sûr qu’il soit du genre dodo-câlin, mais de toute façon, il sait que le brun ne risque pas de dormir sans avoir sa réponse. Ariel attend juste de l’avoir à nouveau contre lui pour lui répondre.

_ Je veux être avec toi, Sasha. Je suis vraiment bien avec toi, et j’ai envie que ça marche.

C’est pas tout à fait ce qu’il a dit, mais ça veut à peu près dire la même chose.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je ris avec lui avant d'enlever mon string, un peu poisseux en plus. Je le balançais dans un coin de la pièce. J'aurais tout le temps de m'en occuper demain. Là j'avais beaucoup plus important à faire, et surtout une réponse à attendre.

Je souris en l'entendant me répondre. C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre en cet instant. Je bougeais un petit peu, me blottissant contre lui pour aller chercher un nouveau baiser. Je le regardais en souriant, caressant doucement sa joue.

- Je ferais tout pour que ça marche. Je te le promets.

Un dernier baiser avant que je n'aille éteindre la lumière. Je revenais m'installer dans le lit, me mettant de façon à ce qu'il puisse venir se blottir contre moi pour dormir s'il en avait envie. Je n'étais pas du genre à aller chercher les câlins quand je dormais. Moi j'étais plutôt partisan du chacun sa merde dans le lit, chacun son dodo. Mais j'avais eu des exs à câlins et j'avais toujours accepté sans trop de problème contre moi.

Et j'avais bien deviné parce qu'il passa la nuit collé à moi. Je ne m'en plaignais pas. Il m'avait manqué et ça me faisait du bien de le retrouver comme ça. Mais comme il me l'avait déjà dit, il fit la grasse matinée le lendemain. Moi j'étais réveillé à huit heures, l'équivalent pour moi d'une grasse matinée. Je me levais discrètement, attrapant quelques affaires avant d'aller me doucher. Je m'habillais confortablement avant d'aller préparer le petit déjeuner en l'attendant. Je n'utilisais pas mes gaufres surgelées, préférant lui faire des crêpes maison. J'installais tout sur la table. Tous les sachets de thé que j'avais acheté, les crêpes, des confitures et du sirop d'érable, du jus d'orange frais et surtout le café pour moi.

Je m'installais à table, l'attendant avec ma tasse d'une main et mon portable dans l'autre.

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
C’est dit d’un côté, c’est promis de l’autre. Finalement, il en est certain Ariel, qu’il va mieux dormir maintenant qu’ils se sont expliqués. Trop bien dormir, puisqu’il s’est encore étalé dans le plumard, pas franchement habitué à partager le sien. Pas dérangé par le contact non plus. Il aime bien sentir la chaleur de quelqu’un d’autre. Que ce soit du bout du pied ou en l’écrasant complètement. Bon, semblerait qu’il n’ait pas écrabouillé Sasha durant la nuit. Sinon, il suppose, il aurait fini par se faire virer. Ce sont les premières pensées qui lui traversent l’esprit quand il se réveille. Avant de constater l’absence de Sasha. A moins qu’il en ait eu ras le cul de se faire pousser vers le bord et qu’il ait décampé pour la canapé, haha. Nan ce serait trop triste.  Pitié c’est pas ça …

Il rampe paumé entre les couvertures avant de retrouver son téléphone et de constater que vu l’heure, il a juste du se lever. Il prend deux minutes pour trier ses notifications, envoyer un bon anniversaire, rassurer sa mère à qui il a oublié de dire qu’il été bien arrivé comme d’habitude, et se tenir au jus de la situation dans les Andes. Et puis debout. Son boxer retrouvé par terre, il se détache les cheveux et les démêlent du bout des doigts en quittant la chambre.

_ Saluuuut …

Il ronronne, file glisser ses bras autour du cou de Sasha pour lui piquer un long baiser. Et puis il s’étire, un grand sourire aux lèvres.

_ Ce petit déj’… je suis gâté. J’vais prendre du poids si ça continue comme ça, tu sais.

La petite sirène part récupérer son sac abandonné dans un coin de la pièce et en sort la barre de toblerone qui y sommeille depuis la veille.

_ Ça, ça va pas aider non plus.

Tant pis. Il se marre et se choisit un thé noir au gingembre. Se tartinant une crêpe de sirop d’érable en attendant que ça infuse.

_ Ça va j’ai pas squatter tout le lit cette nuit ?

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je souris en le voyant arriver. Il a enfin détaché ses cheveux devant moi et je ne peux m'empêcher de le trouver terriblement sexy comme ça. Je pourrais définitivement m'habituer à ça, à l'avoir venant m'embrasser au réveil, ses bras autour de mon cou.

Je le regardais en souriant alors qu'il sortait la barre de chocolat de son sac. C'était certain on n'allait pas vraiment faire régime cette semaine, mais il n'était pas là pour ça de toute façon.

- Non ça va. C'était même plutôt agréable d'avoir quelqu'un dans mon lit pour la nuit.

Je lui souris malicieusement avant de piquer à mon tour une crêpe. Je l'avais attendu et je devais reconnaitre qu'elles me faisaient plutôt envie.

- Ne t'y habitues pas trop. Là c'est exceptionnel parce que j'ai pris une semaine pour toi. En général le matin j'avale juste une tasse de café en vitesse avant de filer bosser.

Parce que oui je ne prenais ni le temps de manger dans la journée ni même au petit déjeuner. Quand j'avais un peu de temps je récupérais des beignets sur la route que j'amenais aux filles au travail et on mangeait ça avant de commencer la journée. Mais c'était plutôt exceptionnel ce genre d'attention. En règle générale, c'était elles qui me rappelaient que je devais manger.

- Tu as prévu quelque chose pour la journée? A part passer chez tes parents récupérer des affaires?

Contenu sponsorisé

Retrouvailles time [ft HATAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant