-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles time [ft HATAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 3 Empty

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 3 Tumblr_inline_ohdevpcEf51rifr4k_500

Ezra Miller
Desseeert ... ça sonnait super doux aux oreilles de la petite sirène échouée sur les draps du beau brun qui sort de la chambre, le derrière toujours souligné de son string noir. Il ronronne Ariel, se marrant tout seul, vraiment heureux d'être ici à ce moment-là. Ne regrettant absolument pas les truites et les jus de papaye de Copacabana. Il bouge quand même pour virer sa capote et se poser en tailleur sur le lit après avoir récupérer son téléphone et jeter un œil à la convo snapchat du groupe. Qui sert autant de pense bête que de carnet de bord, et surtout d'archives à dossiers. Rein de bien neuf pour l'instant. Ariel abandonne le portable sur le lit quand Sasha revient armé de deux parts d'un gateaux qu'il reconnait immédiatement. Le faisant partir dans un grand éclat de rire.

_ Ouiii !! Du citron ! T'es vraiment trop fort.

Il attrape l'assiette d'une main, le menton de Sasha de l'autre pour lui voler un bisou au passage. Il ne se fait pas prier pour attaquer la pâtisserie, oubliant de remercier l'univers et le cuisiner dans la foulée. L'univers peut attendre, et il n'a pas fini de remercier le cuisinier tout au long de cette semaine, alors il peut bien reporter un peu.

Cadeau surprise qui atterrit devant lui. Il regarde un moment le paquet, interdit, et relève les yeux vers Sasha.

_ Fallait pas ...

Il est un peu gêné. Ca commence à faire beaucoup d'attentions, et il n'a pas l'habitude le petit Ariel. Il pose la fourchette précautionneusement dans son assiette et ouvre le paquet avec autant d'attention. Et puis il se marre. Sans un bruit, les lèvres pincées. Un fou rire silencieux qui secoue ses épaules à deux doigts de lui tirer des larmes. Ou alors c'est autre chose.

_ T'es bête ...

Qu'il articule en reprenant son souffle. C'est ce qu'il dit mais ça se voit qu'il est plus que ravi. Il se penche à nouveau vers Sasha pour l'embrasser. Plonge son regard dans le sien pendant quelques secondes. L'air de réfléchir à quelques chose. Et puis il se ravise, se recule, colle la peluche devant lui et reprend la dégustation de sa part de gâteau avec un sourire en coin. Il regarde les draps froissés, leurs assiettes, et incline la tête sur le côté.

_ En tout cas je crois que j'ai la réponse à la question "lit" et toutes les questions que j'ai à te poser.

La fameuse liste qu'il avait écrite dans son téléphone pendant les vols. Une question en moins, c'est un pas en avant. Même si c'est pas vraiment la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Retrouvailles time [ft HATAKE] - Page 3 Tumblr_ncvkzdUSSI1qmsp2io3_250

Jack Falahee

Je ris avec lui alors qu'il ouvrait le paquet. Je reconnaissais c'était une grosse blague ce cadeau, un petit clin d'oeil pour qu'il pense à moi. Mais si ça me valait un baiser comme celui qu'il venait de me donner je pouvais bien faire des efforts comme ça un peu plus souvent.

Je me réinstallais dans le lit, continuant de savourer ma tarte. J'étais plutôt fier de moi, je l'avais plutôt bien réussi cette fois. Il m'était arrivé d'avoir des ratés dans le passé. J'aurais pu faire un gâteau à base de citron plus simple mais je voulais vraiment marquer le coup pour nos retrouvailles.

Je fronçais un peu les sourcils en l'entendant parler ainsi.

- Si la question c'est "est ce que le string est neuf?", je te rassure la réponse est oui. Je l'ai acheté spécialement pour toi.

Je lui souris alors que je continuais de manger mon gâteau.

- Par contre il va falloir que tu m'expliques ce qu'est la question du lit. Et que tu m'en dises plus sur ces questions.

Je n'étais pas certain de les aimer par contre ces questions... Je m'étais dit qu'on attendrait un ou deux jours pour aborder les sujets sérieux, qu'on voit un peu ce que ça donnait que de vivre plus ou moins ensemble. J'espérais que ce n'était pas ça parce que je n'étais pas prêt.

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Ezra Miller
_ Moooh je suis flatté.

Il le taquine un peu, mais il se rend bien compte de la quantité de trucs qu'a pu faire Sasha pour lui, juste pour ce soir. Et il lui en ai très reconnaissant. Et si flatté ce n'est pas le mot, il est clairement touché. Son regard revient sur la peluche et la voir agrandit le sourire sur ses lèvres. Il sait qu'elle va avoir cet effet pendant très longtemps. Enfin si tout se passe bien.

La question du lit. Il se marre et termine d'avaler son morceau de tarte avant de s'expliquer.

_ J'ai noté, figure-toi, ton lit fait au carré à notre première nuit. Du coup je me suis demandé si tu étais un maniaque du plumard ou pas. Si on mange dedans, je suppose que pas tant que ça. Ou alors tu vas me coller dehors pour refaire le lit tous les matins ?

Il incline la tête, hausse un sourcil interrogateur et provocateur. Juste pour l'enquiquiner un peu.

_ Perso, j'suis du genre à laisser mes draps en l'état, mais après si c'est important j'peux faire un effort.

Il hausse les épaules et s'enfile un autre morceau de gâteau avant de donner une vraie explications sur ses fameuses questions. Il désigne son téléphone d'un geste vague.

_ Vu que je balisais tout seul dans l'avion j'ai fait une liste de trucs dont il faudrait peut-être qu'on parle. Pas tout de suite, hein. Et j'dis pas que j'ai les réponses ou un avis sur toutes. Mais c'est des choses qui m'ont parues importantes ... Je sais que c'est un peu direct, mais ... bah on a pas beaucoup de temps et des décisions importantes à prendre.

Surtout lui. Ok, il veut le voir, il veut être avec lui, il veut plein de choses avec Sasha mais ça implique un paquet de renoncements. Et il n'a pas envie de découvrir qu'il doit renoncer à d'autres trucs plus tard. Le coup de la phobie de l'avion, il ne lui en veut pas, mais ça a été une fort mauvaise surprise. Alors il préfère éviter d'autres du genre. Que ce soit de Sasha pour lui, mais aussi l'inverse.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Jack Falahee

Le coup du lit ça m'intriguait quand même un peu. Est ce qu'il se demandait s'il allait dormir avec lui dans le lit ou non? La question ne se posait même pas de son côté. Ils n'allaient pas faire chambre à part, surtout pas après ce qu'ils venaient de faire. Mais ce n'était pas ça la question et je ne pouvais cacher mon envie de rire. C'était donc ça qui l'avait perturbé quand il était venu la première fois? Que mon lit était un peu trop bien fait? Je le trouvais encore plus adorable de réagir comme ça.

Je ne pouvais que hocher la tête en l'entendant parler du reste. Je n'avais pas été jusqu'à faire une liste de tout ce dont on devait parler ensemble mais il était clair qu'il y avait des sujets qu'on devait aborder cette semaine.

- Pour le lit, c'est la faute de ma femme de ménage en fait. Elle passe une fois par semaine pour faire le ménage à fond de la maison. Et le jour où tu es venu, elle était passé le matin même. C'est elle qui a fait le lit comme ça. Moi d'ordinaire je me contente de rabattre grossièrement le drap dessus. Je ne suis pas un maniaque du plumard, ni même du ménage et je ne te virerais jamais de ce lit. J'aime trop te voir dedans.

Je lui souris avant de terminer ma tarte et d'aller poser mon assiette sur ma table de nuit.

- Est ce que je peux savoir au moins ce que sont ces questions? Histoire que j'arrête un peu de stresser en m'imaginant le pire.

Parce que là je stressais quand même un peu, même si je savais qu'on allait devoir discuter, l'idée m'angoissait pas mal.

- On n'est pas obligé d'y répondre là ce soir mais au moins j'aurais une idée de ce qui te fait baliser.

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
_ Monsieur a une femme de ménage !!

Il commente dramatiquement. Hochant la tête finalement plutôt soulagé de ne pas avoir à faire à un type maniaque. Il eput faire des efforts, et il en fera naturellement de toute façon s'ils terminent ensemble. Mais il est vraiment bordélique Ariel. Et l'habitude des coins qu'il squatte pendant ses missions humanitaires ont nettement baissés ses critères de propreté. Pauvre femme de ménage, héhé.

Ariel termine également sa tarte et attrape son téléphone en hochant la tête à la demande de Sasha. Il déverrouille le téléphone et va chercher la fameuse liste qu'il tend finalement au brun.

Spoiler:

Y a un peu tout et n'importe quoi, mais on y retrouve quand même les points classiques de la vie de couple. Ariel pointe quelques points en donnant des explications.

_ Si tu veux pas prendre l'avion et que tu veux, et peux, bouger, va falloir prendre du temps. J'ai une pote qui a fait France-Japon, par voix terrestre et marine, mais ça implique beaucoup de temps. Mais fin ça dépend déjà de si tu as envie qu'on aille voir ailleurs si on y est.

Il sait déjà que les weekend et les vacances c'est pas tout à fait dans les habitudes de Sasha. Mais le brun doit se douter que si Ariel accepte de renoncer à courir le monde dans tous les sens, et par avion; il ne va pas renoncer totalement à toute forme de voyage. Et puis Ariel a vraiment, vraiment, envie de le tirer de son quotidien pour de bon au moins une fois. Qu'il ait rien à regretter. Donc c'est un truc dont faudrait causer.

_ Pour le nouvel an, c'est juste que ça fait quatre ans que je le passe systématiquement avec Kira. Mon ex russe. Avec qui y a AUCUNE ambiguïté, je précise.

Clairement ils ne poursuivront pas ce rituel jusqu'à la fin des temps, mais pour l'instant ça reste d'actualité. A voir ce qu'en pense Sasha, aussi.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je détaillais la liste qu'il m'avait fourni. C'était clair qu'il se posait beaucoup plus de questions que moi sur tout ça. Je m'en posais surtout une essentielle mais je préférais la taire pour le moment, regardant avec attention sa liste.

Je hochais doucement la tête alors qu'il me parlait de voyages. Là dessus j'avais déjà pris ma décision. C'était un sujet sur lequel j'avais beaucoup réfléchi. J'avais conscience que c'était un des principaux obstacles entre nous, pas le seul mais un des plus importants, et j'étais le seul à pouvoir régler ça.

Je grimaçais en l'entendant parler du nouvel an et surtout de ses projets. Là par contre je ne m'étais pas attendu à ce que ça soit un problème. Et vu la façon dont il avait d'en parler je me rendais compte que ça pouvait en être un.

- Pour les vacances j'y ai déjà réfléchi. Il y a le train et la voiture. Je n'ai jamais voyagé, par peur, mais j'ai toujours eu envie de le faire. Alors je me dis qu'avec toi c'est l'occasion de me lancer. Je veux pas refaire les même erreurs que par le passé.

Je relevais les yeux de son téléphone un instant pour lui sourire avant de détourner à nouveau le regard pour me concentrer dessus.

- Pour le nouvel an... quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je le fête avec lui. Je crois que je le prendrais assez mal si... la personne avec qui je suis préfère le faire avec son ex plutôt qu'avec moi.

Voilà c'était dit. Ca allait certainement terminer en dispute. J'aurais préféré éviter ça pour notre première soirée ensemble. Et surtout pour un sujet comme le nouvel an. Il y avait beaucoup plus important à régler comme problème avant.

- Mais la question ne se pose pas pour le moment de toute façon.

Parce qu'on n'avait pas encore décidé si on était un couple ou pas encore. Et si on ne l'était pas, pas de problème de nouvel an.

- Tu entends quoi par mode de vie?

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Première bonne nouvelle, Sasha a visiblement déjà réfléchit à la question des voyages. Et c'est déjà un sacré poids qui s'envole des épaules d'Ariel. Presque surpris par cette sensation, lui qui s'était déjà en quelque sort habitué à cette lourdeur depuis le fameux aveu. Il contient cependant ses réactions pour ne pas faire flipper le pauvre Sasha qui est encore en train d'étudier sa liste qui doit déjà être pas mal flippante en soi. Un sourire, des larges ok, en réponse à celui du brun, et il ne rajoute rien, se contentant de serrer sa peluche entre ses doigts.

Vient du coup la question du nouvel an, ouais. Ariel hoche la tête.

_ Ouais, ouais, j'me doute. Je dis pas ça parce que je veux le passer juste avec elle. De toute façon on finit toujours avec des bandes d'inconnus donc ce n'est pas là le sujet.

Donc c'est quoi le sujet ? Sembelrait qu'il n'est pas envie de cracher la pastille le petit. Mais la question ne se pose pas pour le moment de toute façon. Il fronce le nez Ariel, sans rien ajouter. Pour l'instant. Sasha glisse vers la question "mode de vie".

_ Meh c'est la question poubelle en vraie. Et comment articuler tout le reste ensemble. Vie professionnelle, vie de couple, vie de famille, vie sociale ... Pour l'instant le mien c'est juste de suivre la lumière.

C'est vrai que y a un peu de ça. Il le fait très sérieusement, mais il va là où un truc réveille son intérêt. Même si des fois il se plante en beauté. Ce qu'il préfère éviter right now. Il fait tourner le citron entre ses doigts, fixant un instant la ligne de mâchoire de Sasha. Ca le ferait presque ronronner. Presque. Il soupire et pose la peluche la tête qui s'incline sur le côté.

_ Ok, j'veux bien tout de dire pour le nouvel an mais va falloir garder l'esprit ouvert, et pas trop nous juger ...

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

La question poubelle... en fait c'était LA grande question pour moi, celle qui risquait de poser problème entre nous. Comment réussir à articuler nos vies ensemble alors qu'elles étaient si différentes? C'était la seule vraie question que j'avais. Si on décidait de tenter l'expérience, d'essayer d'être un couple, si je cédais à cette envie qui me dévorait chaque jour, comment est ce qu'on ferait? Son boulot l'amenait aux quatre coins du monde. Il ne tenait jamais en place, ne passait jamais plus de quelques jours à la fois ici. Moi toute ma vie était ici. J'avais mon salon, mes extras en free lance. Je ne pouvais pas tout abandonner pour lui. Je n'aurais.. plus rien. Plus de travail, plus de vie sociale. Je ne pouvais pas tout abandonner pour lui comme ça et n'avoir rien en dehors de lui dans ma vie. Ce ne serait pas sain, ça ne marcherait pas je le savais. Mais lui demander de se ranger, j'avais bien peur que ce soit un sacrifice trop grand pour lui. Ca m'effrayait au début quand j'avais appris qu'il était parti à l'autre bout du pays. Ca continuait de m'effrayer. Et je me demandais tous les jours, s'il n'aurait pas mieux valu que je coupe court à notre échange dés le début.

Je relevais les yeux le regardant inquiet alors qu'il me demandait d'être ouvert d'esprit. Ca ne présageait vraiment rien de bon cette histoire de nouvel an.

- Je t'écoute...

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
C'est pas qu'il a honte, Ariel. De tout ce qu'ils ont pu faire au nouvels ans partagés ensemble, avec sa russe. Loin de là. Sinon ils seraient passés à autre chose. Non, il en est même plutôt fier, en tout cas pour certains aspects. Tous ont clairement été des événements marquant de sa vie et il n'en renie aucun mais ... bah Sasha est un type sérieux.

_ Déjà pour que tu comprennes bien ... je pense que je peux dire sans me tromper que Kira c'est un savant mélange entre Skylar et Jay. Doublée d'une houligane russe. Elle est complétement folle.

Folle, terrifiante, et irritante, mais c'est clairement l'une des meilleures de cet univers. Ariel se renverse sur le dos et contemple le plafond avant de commencer son récit.

_ L'année dernière on a fêté nouvel an quelque part sur la côte dans la Maine. Avec les enfants de la destinée. Une secte de types adorables, bien perchés et bien paumés. On a passé des heures à juste causer de leur culte, à bouffer et à manger, mais c'était super intéressant. Bon après on s'est shootés à l'ayahuasca. J'me suis pris, semblerait, pour un oiseau tonnerre et Kira pour un phacochère. - J'avoue ça lui va bien comme animal totem. - On a été baptisés dans l'Océan Pacifique. Officiellement on est des enfants de la destinée maintenant. Ca le fait marrer. Et puis on a finit par aller piquer un bateau avec deux autres types. Ca fait trois nouvelles années sur quatre où on pique un bateau. Va savoir pourquoi ... Et on a tenté la chasse aux phoques avant de fondre en larmes et de rentrer décuver dans un port. Où on a finit par se faire chasser à cause de l'accent de Kira. Bref.

Ariel tourne les yeux vers Sasha, pas bien sûr de la tête qu'il risque de tirer après cette petite histoire.

_ Honnêtement, c'était le plus soft des quatre. Donc je dis pas que je veux pas que tu viennes. Je dis juste que tu risques de ne pas avoir envie de venir.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je m'attendais à pire, vraiment pire quand il m'avait parlé de ses fêtes du nouvel an avec son ex. Ca se voyait qu'il ne savait pas ce que Jay faisait pour sa fête du nouvel an, chaque année. Il m'invitait à chaque fois et chaque année je lui disais non. Ce genre de choses ce n'était pas pour moi.

Mais là tout de suite j'avais du mal à voir pourquoi il était aussi gêné de faire la fête, se saouler et déconner pour le nouvel an. Ca allait. Je pouvais en rire même. Jusqu'à un petit détail. La façon dont il avait de parler de son prochain nouvel an. Ce n'était pas seulement des souvenirs qu'il me racontait. Il m'énonçait aussi son programme pour le prochain nouvel an, m'expliquant à quel point ça pouvait déraper. Libre à moi d'accepter ou non d'y aller avec eux. Même si, vu sa dernière phrase, il essayait de fortement m'encourager à ne pas y aller. A rester en tête à tête avec sa russe.

- Rassure toi, ça ne me choque pas. Jay fait bien pire. Et tu ne m'as pas vu au réveillon l'an dernier quand j'avais toute la tête en rose.

On avait joué à la roulette des cheveux chez Anna. On tournait deux roulettes, une pour la couleur et l'autre pour savoir si on faisait mèches ou tête entière. J'avais fini comme ça pendant trois semaines.

Je ne sais pas comment, je parvins même à lui sourire légèrement avant de continuer.

- Mais... si je te suis bien. Si au bout de cette semaine on décide d'être en couple... ça ne changera rien dans tes projets. Tu feras le nouvel an avec ton ex, que je vienne ou pas...

Ca par contre, je n'arrivais pas à l'encaisser. J'étais d'accord pour qu'il parte travailler pendant des semaines à l'étranger. Je n'étais pas du genre à lui interdire de partir passer des week end entre amis, de sortir le soir sans moi. On avait le droit d'avoir une vie tous les deux, autre que notre vie de couple. Mais je considérais qu'il y avait certains moments marquants dans une vie que je voulais partager avec la personne qui partageait ma vie. Les anniversaires, les fêtes de fin d'année... ce genre de choses. Des projets, des moments importants qu'on partageait à deux. Si on ne faisait même pas ça ensemble, qu'on ne vivait pas ensemble, qu'on ne se voyait que pour baiser de temps en temps.... où était l'intérêt d'être en couple?

Alors oui j'aurais pu aller avec eux. Mais je voyais bien à sa remarque que je le dérangerais. Et moi même je voyais mal comment je pourrais aimer ça, avoir l'impression de tenir la chandelle dans leur joyeux duo.

Et ça faisait mal... j'avais du mal à croire, avec tous les efforts que j'étais prêt à faire, que tout se termine pour ça...

Contenu sponsorisé

Retrouvailles time [ft HATAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant