Partagez

Retrouvailles time [ft HATAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Retrouvailles time [ft HATAKE] Empty

7ei5.pngMise en Situation

Un départ qui aurait du sonner la fin de leur histoire, avant même que celle ci ait commencé. Pourtant les revoilà un mois plus tard, se donnant une chance de peut être vivre une belle histoire.

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Retrouvailles time [ft HATAKE] Tumblr_ncvkzdUSSI1qmsp2io3_250

Jack Falahee

Respirer... surtout resprirer... ne pas penser aux avions et... au fait qu'Ariel était dans l'un d'entre eux là, sa vie dépendant des capacités d'un pilote et d'un morceau de métal. Non... Il ne fallait pas que je stress. Je devais juste.. respirer. Il n'allait plus tarder de toute façon. Le panneau d'affichage montrait que son vol était à l'heure et qu'il devait atterrir dans moins de dix minutes. Dans peu de temps mon calvaire prendrait fin et je pourrais le revoir..

J'avais attendu ce jour depuis un moment. J'avais cru que tout était fini quand je lui avais avoué mon secret honteux. Ma phobie handicapante. Avec mes ex ça n'avait pas vraiment été un soucis. Ce n'étaient pas des fous de voyage, ils pouvaient s'en passer ou alors ils étaient d'accord pour qu'on voyage en train ou en voiture. Mais je ne leur avais jamais donné l'occasion de le faire. Je n'étais jamais parti voir Matt à New York comme il me l'avait demandé. Je n'étais jamais parti en week end avec Jimmy comme il me l'avait si souvent demandé. Mais ce n'était rien. Ce n'était pas aussi rédhibitoire que pour Ariel. Je savais que pour lui, voyager, c'était un véritable besoin viscérale. Et c'était ce qui continuait à me faire peur.

Je savais qu'il stressait depuis quelques temps à l'idée de me revoir. Les enjeux étaient importants, on le savait tous les deux. Après cette semaine, on ne pourrait pas faire comme s'il n'y avait aucun sentiments entre nous. On devrait prendre une décision. Alors oui moi aussi je stressais. J'avais tenté de le lui cacher, de faire du mieux que j'avais pu pour le rassurer. Mais je stressais aussi. Et d'être dans cet aéroport à la con ça n'aidait pas.

J'avais donc passé la journée à m'occuper. J'étais parti bosser ce matin avant d'aller faire quelques courses pour lui. J'avais pris... ok j'avais craqué et j'avais pris six sortes différentes de thé noir. Et quatre ou cinq paquets de gaufres aussi... Oui bon j'avais craqué. Mais je voulais au moins que certaines choses soient parfaites, l'accueillir le mieux possible. J'étais même resté à cuisiner pendant un bon moment avant de me préparer pour aller le chercher.

J'étais donc là, en jean et chemise foncés, tenant ma pancarte avec écrit "Ma petite sirène", attendant qu'il arrive.  

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Retrouvailles time [ft HATAKE] Tumblr_inline_ohdevpcEf51rifr4k_500

Ezra Miller
Il ne s'était pas imaginé revenir en terres canadiennes aussi rapidement. Et encore moins aussi stressé. Plutôt le genre à être le type qui pionce du décollage à l'atterrissage, ne sortant de son hibernation que pour manger et aller pisser. A l'aise, c'est le terme. Il aime les aéroports et leur ambiance, il voir le monde défilé par le hublot, il aime tailler la bavette avec de parfaits inconnus et critiquer les passagers avec les hôtesses de l'air blasées. Il aime même la bouffe d'avion. C'est dire ... Mais ce trajet a été nettement moins serein que les autres. Il s'est envoyé quatre films, enfin trois et un deux fois parce qu'il n'a rien suivi. Il a peu et mal dormi. Et il n'a causé à personne. Sauf à une gamine de cinq ans un poil excitée, le temps que sa mère aille faire une pause pipi. (Ou une pause tout court plus vraisemblablement.) Nan, il n'est pas serein Ariel. Presque à se demander ce qu'il vient foutre dans cette galère. Mais ça c'est sa logique et il suit pas sa logique, il suit son instinct.

Ok, pas que, il s'est quand même fait une liste de trucs dont il va falloir qu'il parle à Sasha. A un moment ou à un autre. C'est vraaaiiiiiiment un faux calme Ariel. Tant que les enjeux ne sont pas trop important, c'est facile de garder le recul et de ... méditer. Là, il a plus l'impression de s'être foulé un neurone à force de cogiter.

Il arrive finalement à la douane. Pof, tampon sur le passeport et Ariel sent son cœur lui remonter dans la gorge. Cette fois il est rentré. Et Sasha n'est plus très loin. Ne pas paniquer.

Enfin il ne panique pas très longtemps. Cette bouille et cette pancarte. Il se mord les lèvres pour ne pas se marrer mais c’est plus fort que lui. Et au lieu de se barrer, il accélère le pas.

_ Je vois que tu utilises déjà le possessif.

Il pointe du doigt le détail grammatical de son affiche et termine son geste en  glissant ses bras autour de sa taille. Il ronronne Ariel, allant ficher son visage dans le cou de Sasha. Surpris de trouver son parfum presque familier. Comme une réminiscence de rêve.

_ Tu m'as manqué... qu'il grommèle. Crevé, mais bien content d'être avec lui.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson
J'ai 31 ans ans et je vis à Ottawa, Canada. Dans la vie, je suis propriétaire de mon salon de coiffure et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire pour le moment et je le vis bien.

Jack Falahee

Je m'agitais sur place, mes mains crispées sur ma pancarte. Je ne savais pas ce qui me stressait le plus, le fait de le revoir ou d'être dans cet endroit horrible.

Mais tout s'envola quand je le vis. Je souris, sentant mon coeur battre la chamade alors qu'il s'approchait de moi. Je vis son sourire et son rire, les même qui m'avaient fait craquer dans ce bar. Ca, son humour, sa bonne humeur, c'était ce qui me séduisait chez lui. Alors j'oubliais tout, pour lui sourire tout simplement. Je le laissais venir se blottir dans mes bras, le serrant doucement contre moi.

- Tu m'as manqué aussi...

Ca avait été terriblement long ce mois sans lui, à simplement pouvoir lui parler par sms. Je pensais souvent à lui à certains moments de ma journée, regrettant qu'il ne soit pas là pour partager ces moments avec lui. Mais il était là.

Je me reculais et lui souris.

- Vu que je te kidnappe à ta famille et tes amis. Je considère que oui, tu es ma petite sirène.

Et je décidais de ne pas résister longtemps à mon envie. Je m'étais pas mal posé la question de ce que je ferais quand je le verrais. L'embrasser, pas l'embrasser... Là je ne me la posais plus. J'avais beaucoup trop envie pour résister. Je me penchais alors vers lui pour l'embrasser tendrement. C'était beaucoup trop bon, comme l'impression de revenir à la maison, d'être là où je devais être.

Je finis par le lâcher, me reculant pour le laisser respirer.

- Allons y. Sinon je crois que je ne vais pas tarder à craquer.

Je ris légèrement pour cacher ma nervosité qui était revenu au galop. Rien que de penser à là où on était...

Je le fis signe de me suivre avant de quitter l'aéroport pour rejoindre ma voiture. J'avais une petite citadine toute simple, sans prétention mais assez confortable. Je lui ouvris le coffre pour qu'il range ses affaires avant d'aller m'installer derrière le volant et de démarrer, en route pour mon appartement.

- Ca a été le vol? Tu n'es pas trop fatigué?

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

J'ai 29 ans ans et je vis à droite et à gauche, dans le monde. Dans la vie, je suis baroudeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis #c'estcompliqué et je le vis biieeen.

Ezra Miller
Il aurait bien envie de rester là comme ça, de s’endormir contre son cou ou juste de fondre et hop fusionner avec Sasha. Ok c’est un peu dégueulasse. Et puis ce serait un peu dommage de rater toute la suite de cette semaine avec lui. Alors il ne proteste pas trop quand Sasha se recule, fronçant vaguement le bout du nez. De toute façon, il le fait encore rire, et il secoue doucement la tête. Superbe kidnapping.  

Il s’était posé la question, lui aussi, de s’il l’embrasserait, ou pas, d’entrée de jeu. Mais avoir ses lèvres à sa portée avaient tendance à mettre à terme à l’interrogation Finalement définitivement enterrée par Sasha qui le devance d’une seconde dans la décision. Alors il se colle un peu plus contre lui et lui rend son baiser avec une envie non dissimulée. Est-ce que c’est le souvenir d’être dans un lieu public, d’être dans un endroit qui lui plait pas des masses ou que crécher ici c’est pas la meilleurs idée qui soit ? No sait, mais c’est l’instigateur du baiser qui y met un terme. Provoquant un deuxième froncement de museau. Mais il dit rien Ariel, captant la nervosité et penchant du coup pour l’hypothèse numéro deux.

_ Tirons-nous de là alors.

Il rajuste la lanière de son sac à dos et suit le brun hors du hall de l’aéroport.  Sac évacué, fessier de nouveau calé sur un siège (ce qui n’est pas sans commencer à le gonfler au bout de 21h de voyage et d’attente, merci) un certain soulagement s’empare de lui et il soupire, relâchant un peu la pression.

_ Je suis cuit. Mais c’est pour la bonne cause. Tu m’en voudras fort si je pionce sur la route ? C’est pas le but mais y a des chances que ça arrive.  Et puis comme ça je reprends des forces ….

Il coule un regard en coin à Sasha, allusion à peine voilée à certaines attentes d’action évoquées plutôt par sms. Parce que bon, deux nuits « de suite » à être bourré ou crevé c’est quand même pas terrible.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je ris légèrement en entendant sa remarque sur le fait de pioncer dans la voiture.

- On en a pour trois quart d'heure de route avant d'arriver alors repose toi. Je préfère que tu dormes maintenant plutôt que sur ton assiette. Ou dans mon lit...

Je lui fis un petit sourire coquin avant de me concentrer sur la route. Je ne tardais pas à entendre sa respiration se faire plus lente et profonde, signe qu'il s'était endormi. Je n'osais même pas imaginer ce que ça devait être de passer autant de temps enfermé dans un avion. Je le laissais dormir tout le trajet avant de le secouer doucement arrivé devant mon immeuble.

- Allez la petite sirène. On arrête de faire la belle au bois dormant.

Je lui souris et déposais un léger baiser sur ses lèvres pour terminer de le réveiller avant d'aller chercher son sac dans le coffre. Je le portais jusqu'à mon appartement avant d'entrer et de le déposer dans un coin du salon.

- Je vais te faire la visite. Tu n'as pas trop eu le temps la dernière fois.

Et ce n'était pas vraiment notre priorité à ce moment là. Je lui montrais la cuisine ouverte et le salon. Je montrais ensuite la porte de ma chambre sans y entrer, cette pièce il la connaissait plutôt bien, surtout le lit. Je lui montrais ensuite la porte de la salle de bain et celle de mon bureau.

- Tu fais comme chez toi surtout. N'hésites pas à te servir. Et installe toi je vais réchauffer le diner.

Je lui souris avant d'aller en cuisine. Je jetais un coup d'oeil au contenu du four avant de le remettre à réchauffer quelques minutes. Je fis la même chose avec le riz avant de tout servir dans des plats et de les apporter sur la table.

- Poisson citron romarin et riz safrané. J'espère que ça te plaira.

Je m'installais à table et commençais à nous servir tous les deux.

- Alors raconte moi, vous en êtes où des travaux?

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Semblerait que l'idée d'un bref somme pour l'avoir plus d'attaque pour le reste de la soirée branche plutôt Sasha. Ariel hausse exagérément les sourcils à sa remarque et se marre doucement avant de se caler plus confortablement dans son siège. Entre le sommeil, le ronronnement du moteur et l'odeur de Sacha bien présente de Sasha dans l'habitacle, il ne met pas bien longtemps à s'endormir Ariel. A peu près paisiblement.

_ Mehh...

Tu comptes me faire toutes les princesses Disney qu'il a envie de répondre, sauf que le temps qu'il émerge, et se remette les idées en place, il n'a le temps que d'un vague onomatopée d'indignation avant le bisou. Qui balaye toute autre forme d'indignation.

Faut pas croire, c'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il ne remarque rien le petit Ariel. Le réveil en douceur, le sac, la visite, la bonne odeur de cuisine dans l'appart, et surtout qu'il soit venu le chercher jusqu'à l'aéroport. Ca lui colle un coup à son petit cœur tout mou alors il se contente d'hocher bêtement la tête.

_ Ok, j'vais me doucher vite fait.

Histoire de retirer cette sensation de crasse du voyageur et de se remettre le cerveau d'aplomb. Il a vraiment l'impression de patauger dans la semoule depuis qu'il est arrivé, et il commence à se dire que ce n'est pas à cause de la fatigue. Douche froide vite fait (qui ne parait pas si froide après un moins à se laver à l'eau de ruisseau de montagne), il déniche un t-shirt propre (?) au fond de son sac et rattache ses cheveux mouillés en chignon.

L'annonce du menu par Sasha lui fait ouvrir de grands yeux et dessine un large sourire sur ses lèvres.

_ De la vraie boouuuffe ...

Grand respect pour la mamitas qui s'occupent d'eux là-bas. Mais il apprécie carrément le luxe du palais. Il s'assied et entreprend de répondre à la question de Sasha sans le noyer sous le détails techniques.

_ En gros on a vérifier la composition des sol et l'activité sismique. Enfin ça c'était surtout le boulot de Yosuke et des deux autres géologues. En ayant les plans détaillés de la zone entre la source et le village, et surtout comment elle bouge parce que les séismes là-haut c'est quasi quotidien, ça a été à nous la team ingé de réfléchir aux matériaux et à concevoir les plans pour l'acheminement de l'eau. Là maintenant y en a qui préparent le terrain en attendant qu'on soit livrés. Vu que c'est v'là paumé comme je te disais ça va mettre du temps.

Hop, topo terminé et assiettes servies, y a plus qu'à ma'ger. Juste un truc avant. Ariel joint les mains, fourchette calée à l' horizontale entre les majeurs et indexes.

_ Itadakimasss!

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je ris légèrement après qu'il m'ait expliqué tout ce qu'ils étaient entrain de faire.

- Ok tu m'as perdu.

Je ne me considérais pas comme quelqu'un d'abruti. J'étais quand même patron de ma propre entreprise, qui certes n'embauchait que deux personnes, mais qui nous permettait de bien gagner notre vie. Mais je n'avais pas fait d'études poussées. Je m'étais arrêté à seize ans pour aller en apprentissage. Alors tout ce qui était trop compliqué, comme son boulot d'ingénieur ça me passait loin au dessus. Je ne le prenais pas mal. On avait chacun nos points forts, nos atouts.

Je souris légèrement en le voyant faire avec sa fourchette.

- Et il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu fais ça au lieu de me souhaiter un bon appétit.

J'attaquais mon repas avec plaisir. J'avais tendance à ne pas trop bien manger en général. Je prenais des repas vite fait dans la journée, je prenais un truc à emporter pour le soir. Je travaillais trop et je ne prenais pas le temps de cuisiner. Mais ce soir c'était différent. On passait notre première vraie soirée ensemble avec Ariel alors je voulais faire les choses bien.

HATAKE
HATAKE

cat

tENkRsdf_o.png
Ariel
Huxley

Ezra Miller
Pauvre petit chat, il avait l'air paumé. Pourtant il avait essayé de faire simple. Mais bon c'est comme tout, quand t'y es totalement étranger, n'importe quel domaine peut devenir effroyablement obscur. Pour Ariel c'était l'art classique. Un grand mystère de l'humanité. Il n'y bitait rien, même avec explications détaillées. Alors bon, il pouvait largement comprendre que ses histoires à lui n'étaient pas hyper clair non plus.

Il se marre à la remarque de Sasha en faisant gaffe de ne pas recracher le bout de poisson qu'il est déjà en train de s'enfiler. Ca ne serait pas très classe. Du coup, il respire et avale avant de répondre.

_ C'est ce que ça veut dire. Entre autre. Ca veut surtout dire "merci pour ce repas". A la fois pour toi et pour tout ce qui a fait qu'on peut manger ça, là maintenant. Disons que c'est le bénédicité en vachement plus court et sans contexte religieux.

Encore une explication ouais, mais ils vont s'en donner un paquet au courant de cette semaine.

_ Je pique pas mal de trucs dans un peu toutes les cultures, j'avoue.

Il hausse les épaules. Il prend ce qui lui parle, ce qu'il aime et ce qu'il espère le rende meilleur un peu partout. La gratitude, ça à l'air bateau, mais c'est très important, à son avis.

_ Si t'as rien prévu demain, j'veux bien passé rapidement chez mes vieux chercher quelques affaires. Tu pourras venir si tu veux, ils bosseront. Enfin si t'es pas allergique aux chiens. Et si tu veux bien être présenté officiellement à Agrios et Thoas.

Il lui jette un regard malicieux. Ca devrait aller la présentation aux canidés, pas trop de pression. Mais en vrai il a vraiment besoin de récupérer des fringues corrects pour la semaine. Et une gratte si Sasha veut qu'il lui joue la sérénade, haha.

Beloved
Beloved

allo

tENkRsdf_o.png
Sasha Peterson

Jack Falahee

Je l'enviais un peu. J'aimais le voir parler comme ça de ses voyages, de tout ce qu'il avait appris dans ces différentes cultures. Il avait de la chance. Et je m'en voulais encore plus de ne pas être capable de le rejoindre, de ne pas partir avec lui pour découvrir tout ça. Mais j'étais paralysé par la peur et ça je ne pouvais pas l'oublier.

- Et tu l'as emprunté à quelle culture ça?

Ca me semblait asiatique mais je n'étais sur de rien. En tout cas j'aimais beaucoup la signification qui se cachait derrière ce geste. J'adorais le découvrir un peu plus chaque jour en fait et je ne voulais pas m'arrêter là. Je me rendais de plus en plus compte que malgré tout, malgré tout les obstacles, je ne voulais pas que ça s'arrête là pour nous.

- Je veux bien affronter tes chiens et même te servir de chauffeur, ça ne me gêne pas. Et j'ai libéré toute ma semaine pour toi. A part après demain je dois bosser et je n'ai pas pu décaler le rendez vous.

Je devais passer la journée en shooting avec Jayden. Et ça ne dépendait pas que de moi il y avait aussi le client et les mannequins... On ne pouvait pas décaler comme ça. Et Jayden ne voulait bosser qu'avec moi.

- Tu pourras venir si tu veux, si ça t'intéresse d'assister à un shooting photo. Mais tu n'es pas obligé. Si tu veux en profiter pour voir ta famille.

Je savais aussi que c'était dans ses projets. Je ne voulais pas abuser et le garder que pour moi toute la semaine, même si l'idée était tentante.

- On pourrait aussi aller diner quelque part demain.

Contenu sponsorisé

Retrouvailles time [ft HATAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant