Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Partagez

(M ou F) L'idylle impossible entre un(e) humaine et un(e) ange gardien (pris par earl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

(M ou F) L'idylle impossible entre un(e) humaine et un(e) ange gardien (pris par earl) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
C'est un monde bien plus compliqué qu'on ne le pense, que ce monde dans lequel on vit... Il existe bien des choses, que de rares personnes sont en mesure au moins de ressentir, et plus rares encore, en capacité de voir ! C'est dans ce monde, si complexe, que prend place ce rp.

Il va mettre en scène deux personnages (de sexe non défini ici, car c'est libre, ça pourra bien être un binôme M/F, M/M, F/F.... J'impose rien ! Pas même les feats, ça peut tout aussi bien être en avatars réels qu'en manga !).
D'un côté, nous avons le personnage A : un(e) humain(e), presque comme tout le monde, sauf que A a, depuis toujours, à ses côtés, un(e) ange gardien, le personnage B. B, comme n'importe quel ange gardien, reste invisible aux yeux de la majorité des humains,e et son rôle est donc de prendre soin de A (que ce soit en lui "murmurant" des conseils, telle la petite voix de sa conscience, ou en guidant A au travers de ses rêves, ou en maniant partiellement la météo si A a besoin d'un signe par ce biais là, par exemple !).

Comme ça a été dit, A n'est pas comme tout les humains, et ça n'est pas juste parce qu'il (elle) possède un(e) ange gardien ! A fait parti de ces gens plus sensible au monde invisible (A peut être médium, par exemple !). Pour autant, B reste invisible à A, bien qu'A "sente" parfois sa présence à ses côtés.

Jamais A & B n'auraient dû se "rencontrer", et pourtant, ils vont le faire... B va apparaître - sous forme humaine - dans un rêve de A, fortement malade à ce moment-là, et sur le point de rendre les armes. B va lui donner le courage de se battre de nouveau, et apparaître régulièrement dans ses rêves, jusqu'à ce que A guérisse. Sans en prendre conscience, ça va permettre à A de "sentir" B plus facilement qu'avant, une fois rétabli(e), et ainsi de l'apercevoir de temps à autre. Un jeu dangereux va alors s'établir, entre l'humain(e) et l'ange, attirant l'un(e) par l'autre. Mais comment vivre une histoire alors que les lois même de l'humanité s'y opposent, et que l'un(e) des deux est intangible la plupart du temps ?

(Vous l'aurez compris, c'est les prémices de cette idylle, ainsi que son évolution, que je veux jouer. Les 1ers émois d'un amour compliqué, qui devrait rester compliqué par la suite, malheureusement, et comment les persos vont dont gérer ça !)

Les petites précisions
Mon personnage: Ca sera à voir, ça. Je peux jouer aussi bien A que B, et aussi bien en tant qu'homme ou que femme !

Personnage recherché: Du coup, l'autre moitié du binôme. Et là aussi, je n'impose pas le sexe, je préfère qu'on voit ensemble, ça nous inspirera d'autant plus, je pense !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est totalement inventé !

Mes attentes : J'écris à la 1ère ou la 3ème personne, ça dépend de mon envie concernant le perso. J'aime les sujets entre 600 et 1000 mots (parfois plus, ça se fait au feeling, et sans que rien ne soit imposé, j'attends juste qu'on respecte mon envie d'écrire beaucoup comme je respecte ceux qui préfèrent faire court  (M ou F) L'idylle impossible entre un(e) humaine et un(e) ange gardien (pris par earl) 2359086600 ). Pour le rythme, j'impose rien, une fois par semaine, une fois par mois, je suis pas chiante, on fait comme on peut en fonction de notre IRL et inspiration !  (M ou F) L'idylle impossible entre un(e) humaine et un(e) ange gardien (pris par earl) 725822945 (J'aime juste être un minimum au courant d'éventuels soucis si jamais y'a pas de réponses pendant plus de 2-3 mois !)

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #drama #ange #hétéro #gay #love

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

(M ou F) L'idylle impossible entre un(e) humaine et un(e) ange gardien (pris par earl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1