-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Partagez

(M & F) Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

(M & F)  Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
C'est une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot (avec une possibilité de greffer un peu de "Once Upon A Time" à tout ça, si ça vous dit !).

Il y a cependant quelques p'tits changements.... Guenièvre a une autre "personnalité/entité" enfermée en elle, suite à un sortilège magique : sa défunte soeur aînée (que Guenièvre n'a jamais connue, car elle est morte le jour de la naissance de Guenièvre !), Morgane.... Et Lancelot, de son côté, est en réalité UNE FEMME.... (mais élevée en tant que garçon, et présentée à tous comme tel, un peu comme dans "Lady Oscar". [D'où le fait que quand je vais désigner ce perso, j'utiliserais le "Il", pour le contexte du moins, car ça sera du point de vue de tous, contrairement à ce qui est fait dans son histoire !])

L'action peut donc :
• 1) Se passer dans le royaume de Camelot, en plein essor, tandis que les Chevaliers de la Table Ronde sont en pleine quête du St Graal. Guenièvre reste donc à Camelot, quelques fois sous la garde même de Lancelot (le plus proche chevalier d'Arthur, au point d'être son meilleur ami !). Guenièvre se retrouve régulièrement sans son mari, à devoir gérer seule le Royaume, et Lancelot est donc en charge de la protéger mais aussi de la divertir. Et une autre mission - confidentielle cette fois - lui a aussi été confié, par Morgane en personne : séduire la Reine, pour la pousser à l'infidélité et détruire Arthur comme le royaume qu'il a construit... Lancelot, séducteur notoire, n'arrive cependant à rien avec Guenièvre, qui méprise même ce Don Juan. Morgane lui souffle une autre idée : que Lancelot se montre à Guenièvre "réellement", et lui narre sa triste histoire, afin de gagner sa confiance. Dès lors, il lui sera plus facile de séduire la Reine, et la mener à sa déchéance. Mais bien entendu, rien ne se passera comme prévu, car Lancelot développera également des sentiments pour Guenièvre, ainsi que la légende l'a retenue.... [On peut jouer sur n'importe quelle période de leur relation, que ce soit leur rencontre comme durant leur liaison, peu m'importe !]
• 2) Se passer à Storybroke, peu après la levée de la malédiction. Guenièvre et Arthur font partis des maudits, contrairement à Lancelot. Le couple royal, durant la malédiction, pensait être demi-frère et demi-soeur (mais sans lien de sang), en ayant des sentiments l'un pour l'autre. Elle en a fini par se marier avec un homme afin de s'efforcer de se construire une vie, ayant même une fille avec elle. Et avec la levée de la malédiction, elle réalise ainsi que sa fille est la seule qu'elle ait jamais réussi à avoir avec Arthur, mais que celui-ci, suite à sa vie de maudit, est un ivrogne dépressif, qui n'a plus rien de l'éclat d'antan. De plus, il la déteste : avant la malédiction, Arthur avait surpris Lancelot embrasser son épouse (il pense toujours que son pote est un mec !). [CF l'histoire de Guenièvre pour savoir ce qui s'est produit ensuite !]. Guenièvre ne sait plus quoi faire, toujours profondément attachée à son époux, mais également à Lancelot (qui lui avait avoué ses sentiments, mais Guenièvre - perdue - n'avait jamais rien su quoi répondre : aimer une femme n'était pas autorisé dans son monde !). Et Lancelot qui n'est pas là, mais qui lui manque chaque jour depuis la levée de la malédiction. Lancelot qui va réussir à rejoindre sa Reine (par un moyen à définir ensemble !). Mais de nombreuses années sont passées depuis la dernière entrevue du couple, tant de choses ont changées (notamment le fait que Lancelot ait à présent pris à ses côtés l'enfant qu'elle avait eu et abandonnée des années plus tôt : Galaad). Est-ce que Lancelot et Guenièvre parviendront à faire renaître leur amour ? [Là, on jouerait donc leurs retrouvailles, vous vous en doutez bien !]

Les petites précisions
Mon personnage:Pour la 1ère possibilité : Guenièvre de Carmélide, fille de Léodagan de Carmélide et d'Elaine de Cornouailles (feat Bridget Regan) a 37 ans, est la dernière née de la famille : la 1ère étant Morgane de Cornouailles (feat Julianne Moore), et les jumeaux, Ban & Nimue (qui deviendra par mariage, Viviane de Corbénic, la Dame du Lac !). Le jour de la naissance de Guenièvre, Morgane - 6 ans - mourut. Guenièvre, de par sa mère, a du sang de magicienne, mais l'étincelle magique n'a jamais brûlée fortement en elle, au plus grand désarroi des siens, notamment après la mort de ses parents, à 12 ans. Le royaume de Carmélide était en conflit avec la maison Pendragon, et la tante de Guenièvre, qui l'avait recueillie, eut recours à un sort dangereux pour obtenir enfin la vengeance tant rêvée (en effet, Uther avait utilisé la magie de Merlin pour duper Ygerne, une autre soeur d'Elaine, des années plus tôt, et concevoir ainsi Arthur...). Ainsi fut ramené à la vie Morgane, qui avait déjà un haut niveau de magie avant sa mort, et l'esprit de celle-ci fut scellé dans le corps de Guenièvre. Dès lors, Morgane fut en mesure de "sortir" : changeant ainsi l'apparence de sa soeur pour prendre celle qui aurait dû être la sienne, et pratiquer la magie à sa guise, à son propre niveau. Il lui était également possible de prendre quelque fois le contrôle de Guenièvre, en conservant l'apparence de celle-ci, mais Guenièvre étant assez forte mentalement, ça restait rare... Ce fut durant une "sortie" de Morgane, que la sorcière fit la rencontre du jeune Lancelot, découvrant de surcroît son secret, ainsi que - plus tard - son désarroi à ne pouvoir intégrer la troupe de chevalier royal (déchéance de la famille de Lancelot, les de Lothian !). Morgane gagna progressivement sa confiance, notamment en lui permettant de bénéficier de sa magie pour se camoufler sous une apparence complètement masculine, ne recouvrant sa féminité que quand Lancelot le souhaitait.
Sous l'impulsion de Morgane, Lancelot intégra donc la troupe de Chevaliers de Camelot, puis s'assura la confiance et l'amitié de Roi. Guenièvre passa beaucoup de temps en sa compagnie, son époux la délaissant pour trouver le St Graal. La Reine n'appréciait guère l'attitude séductrice du chevalier, mais faisait avec. Jusqu'à ce qu'elle apprenne vraiment qui était Lancelot. De là, son regard sur Lancelot changea, et des sentiments pour elle apparurent. Dans les couloirs de Camelot, elles se retrouvaient régulièrement, alors que dans le même temps, et comme depuis des années, Morgane usait de magie pour provoquer tout un tas de fausses couches chez Guenièvre, afin de créer des problèmes entre elle et Arthur....

Pour la seconde possibilité : Avalon Carmélide (toujours Bridget Regan !) est une psy de 37 ans. A 6 ans, elle a été adopté par la famille Albion, qui avait déjà un enfant de 37 ans également : Calixte (en réalité Arthur !). Calixte et Avalon ont toujours été attirés l'un par l'autre, mais de par leur "lien", ils n'ont jamais cédé. Ce qui ne les a pas rendu heureux : l'un comme l'autre s'efforcèrent de se marier avec une autre personne, de construire avec une vie, mais ça se finit pour les deux par un divorce violent. Calixte sombra dans la dépression et l'alcool, tandis qu'Avalon se jeta à corps perdu dans le travail, quand elle ne s'occupait pas de sa fille.
Tout vola en éclat à la levée de la malédiction : Avalon était Guenièvre, Calixte était Arthur (revenu à la vie par la magie, car il avait été tué par son fils illégitime Mordred dans le Royaume des Contes !), la fille d'Avalon était en réalité aussi celle d'Arthur, Arthur avait surpris Lancelot et son épouse, et Lancelot n'était pas à Storybrooke. Pour autan que Guenièvre sait, Lancelot peut bien être morte. Et cette simple pensée contribue à la détruire.
Avalon a toujours caché un petit secret : la présence d'une voix, dans sa tête (ignorant qu'il s'agissait de celle de Morgane, car que ce soit en tant que Guenièvre ou Avalon, elle n'a pas conscience de la présence de Morgane en elle !). Et cette voix se fait plus sournoise, depuis que la malédiction est levée. Progressivement, Avalon perd la raison, et désespère de retourner chez elle... Et de retrouver Lancelot, pour qui son coeur continue de battre (un peu plus fortement qu'il ne bat pour Calixte : Avalon, lors de la malédiction, ayant appris à assumer sa bisexualité, mais ne sachant pas comment la faire accepter par les siens ni même si Lancelot l'accepterait.).

Personnage recherché: Lancelot du Lac (née Priam de Lothian), (feats proposés mais négociables : Anne Hathaway pour sa réelle apparence, et Jake Gyllenhal pour son apparence masculine.), 39 ans, dernière née d'une vaste famille déjà remplie de filles. Ce fut par désarroi du père, que l'enfant reçut donc un prénom masculin, et une éducation masculine. Priam dût user de tous les artifices possibles pour camoufler sa silhouette féminine, tout en apprenant les rudiments pour être un bon chevalier.
A 17 ans, Priam fit la rencontre de Morgane, qui, dans un 1er temps, vit en cette rencontre une belle marionnette. Dans l'ombre, la sorcière oeuvra pour faire tomber dans la déchéance la famille de Lothian, le père de Priam devenant ainsi un traître et un paria à la couronne récemment acquise par Arthur et sa jeune épouse Guenièvre. Priam et sa famille détestèrent ainsi le couple royal, pour la plus grande joie de Morgane. A son jeune amant (et oui !), Morgane proposa alors un plan, pour se venger du couple royal. Priam disparu pour tous, pour devenir Lancelot du Lac (aidé par la magie de Morgane !), et intégrer ainsi les Chevaliers du Roi, à tout juste 19 ans.
La mission de Lance fut dans un 1er temps, de gagner la confiance d'Arthur. Ce qui fut une réussite. Puis d'essayer d'obtenir celle de la Reine. Ce qui fut un échec, Guenièvre détestant ce chevalier qui séduisait la gente féminine à tour de bras. A 29 ans, un nouveau plan fut mis en place : s'arranger pour que Guenièvre découvre la réelle identité de Lancelot, avec des confidences de celle-ci sur un passé douloureux (et inventé en grande partie pour que la Reine ne puisse déceler la haine de Lancelot à l'encontre des souverains de Camelot !). Ce fut suite à cela que Lancelot parvint à séduire Guenièvre, tombant toutefois progressivement dans son propre piège, à chaque nouvelle confidence que lui faisait la Reine (notamment sur le fardeau d'être une Reine souvent délaissée par son époux !).
A 39 ans, à contre-coeur, Lancelot s'arrangea pour qu'Arthur surprenne sa femme embrassant son meilleur chevalier. Le couple explosa, et Guenièvre et Lancelot furent renvoyé de Camelot. Peu de temps après, Guenièvre découvrit être enceinte, mais Arthur perdit la vie à la bataille de Camlann, face aux troupes de Morgan, et tué par Mordred, le bâtard du roi. Ce fut un choc pour Guenièvre. Cinq années passèrent, Guenièvre surmontant le deuil et la fin d'Albion assez difficilement, élevant sa fille aux côtés de sa soeur, et aidé parfois par Lancelot (qui, elle l'avait appris en même temps que la mort de son époux, était un sbire de Morgane...). Ce fut sur ces événements que survint la malédiction. Le temps se figea dans le Monde des Contes, plus personne ne vieillissait, mais tous avaient conscience des absences nombreuses de certains comparses. C'est en se mettant en quête de réponses sur ces disparitions que Lancelot finit par rejoindre son fils Galaad, qu'elle avait eu dans le plus grand des secrets (prétextant une mission compliquée pour avoir été loin de Camelot pendant des mois !). Ainsi que Lancelot l'a promis à Guenièvre, durant leur liaison : elle prendra soin de sa Reine, à jamais, même si pour cela, elle doit se battre contre Arthur - qu'elle découvrira vivant, avec stupéfaction ! (et de qui elle a progressivement fini par s'attacher, au cours des années passées à combattre à ses côtés.). Lancelot aura également à se faire pardonner de la trahison avec Morgane, devant Guenièvre, car elles n'ont jamais réellement reparlé de cela, Lancelot étant souvent sur les chemins en tant que Chevalier, et Guenièvre élevant sa fille.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ouais, Guenièvre/Avalon est un perso que je jouais sur un de mes vieux forums. Et regrettant de n'avoir pu jouer réellement son histoire, je tente de l'amener ici, en version plus simplifiée (et oui, on dirait pas comme ça, mais j'ai simplifié là !  :mdr: ).

Mes attentes : J'écris à la 1ère ou la 3ème personne, ça dépend de mon envie concernant le perso. J'aime les sujets entre 600 et 1000 mots (parfois plus, ça se fait au feeling, et sans que rien ne soit imposé, j'attends juste qu'on respecte mon envie d'écrire beaucoup comme je respecte ceux qui préfèrent faire court  (M & F)  Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag) 2359086600 ). Pour le rythme, j'impose rien, une fois par semaine, une fois par mois, je suis pas chiante, on fait comme on peut en fonction de notre IRL et inspiration !  (M & F)  Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag) 725822945 (J'aime juste être un minimum au courant d'éventuels soucis si jamais y'a pas de réponses pendant plus de 2-3 mois !)

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #historique #OUAT #Arthur #Guenièvre #Lancelot

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

(M & F)  Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag) Empty

Un p'tit up plein d'espoir I love you

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Chocohuète
Chocohuète

cat

Nouveau p'tit up ♥

y5soootz

Chocohuète
Chocohuète

cat

P'tit up ! :perv:

y5soootz

Chocohuète
Chocohuète

cat

Nouvel up, j'ai vraiment très envie de pouvoir rejouer ce ship ! ♥
Il est totalement en mesure d'amener plein de feels et de dramas, avec une furieuse envie de voir comment vont évoluer les choses ! :yata:

y5soootz

Houmous
Houmous
Masculin MESSAGES : 163
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Breaking Bad

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

Salut ! Ta motivation à trouver un partenaire m'a touché :please:

Je suis intéressé par le premier contexte si jamais ça t'intéresse :smile:

Si tu veux, ajoutes-moi sur discord pour discuter @Houmous !#9801

Chocohuète
Chocohuète

cat

Hello @Houmous ! :pinklove:

Merci de ton intérêt pour le sujet, vraiment, ça me fait grave plaisir ! :vivivi: Seulement, depuis peu, j'ai quelqu'un qui s'est manifesté, j'attendais d'avoir confirmation sur son envie de tenter Lancelot ou pas, avant de reposter par ici ! cry
Mille excuses hide :TT: cry

y5soootz

Houmous
Houmous
Masculin MESSAGES : 163
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Breaking Bad

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

Pas de soucis ! Amusez vous bien ^^

Contenu sponsorisé

(M & F) Réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre et Lancelot, avec Guenièvre qui est également Morgane, et Lancelot qui est en réalité une femme ! (Pris par Dag)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1