Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

Leonnor * Stand down, drop these weapons now, we're walking in this lie, walking in this lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

Leonnor * Stand down, drop these weapons now, we're walking in this lie, walking in this lie - Page 2 Empty

HdATknE.png
Emile Louvier
Brun clairs, yeux clairs. Tatouage sur tout le corps
Aucune information disponible.

Les choses se passent comme il l'espérait. Elles se passent même un peu trop bien. Pour un peu, il pourrait commencer à s'ennuyer. Il avait la fièvre du jeu et de la difficulté chevillée au corps. Il ne serait sans doute pas arriver aussi vite où il était présentement sans son goût du risque. Même si cela bien évidemment, avait bien failli lui coûter plusieurs fois sa charmante tête. Imbu de lui-même, il écoutait Céleste sans vraiment l'écouter. Il la considérait comme une minette comme il y en a tant. Facile à comprendre, à manipuler qui a des goûts lambdas et qui ne surprend que par la force de sa naïveté. Les gens comme cela lui provoquaient un certain dégoût. Tout était si facile pour eux depuis toujours. Et ils trouvaient encore le moyen de se plaindre ou d'être insatisfait. Quoi, la nouvelle voiture de papa n'était pas assez bien pour elle ? Trop petite, trop rose ? C'étaient quoi les problèmes d'une jeune gosse de riches après tout.

Ils valsèrent un moment sans réellement discuter se laissant porter par la musique. Pourtant l'esprit d'Emile ne trouvait pas le repos. Il patinait, ne trouvait pas comment garder l'intérêt ou en provoquer plus. La soirée serait tout au plus passable s'il ne parvenait pas à la rendre mémorable. Ce n'était pas nécessairement un drame si l'on pensait que c'était une première soirée mais il aurait aimé que la soirée fut plus intrigante, plus pleine de mystère. La danse se termina alors qu'il cherchait encore comment rendre les choses intéressantes. Il doutait de pouvoir rendre ivre Céleste facilement pour lui délier la langue. C'était le genre de jeune fille bien polie et bien élevée qui savait se comporter de façon idoine en société. Il commençait à se demander si son entreprise valait la peine qu'il était en train de se donner. Afin de s'en assurer, il proposa à la douce d'aller prendre l'air sur la grande terrasse qui donnait un peu d'intimité et une belle vue sur l'ensemble du jardin à la versaillaise.  Il attendit son aval et l'entraîna poliment vers la balustrade. Il n'oublia pas évidemment de ramener un verre de champagne pour chacun d'entre eux. Quand ils furent installés là-bas, il lança la conversation.

"Alors, qu'est-ce que ça fait d'être la fille Léopold d'Amboise ? C'est un sacré nom à avoir sur les épaules, non ?"

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1269
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Leonnor * Stand down, drop these weapons now, we're walking in this lie, walking in this lie - Page 2 Empty

200630120742767702.png
Céleste
d'Amboise

J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis créatrice de contenu tout en suivant des études de droit, mais également héritière de papa et je m'en sors très bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Céleste est fille unique • Elle est fleur bleue • C'est une grande fan de mode • Elle adore le patinage artistique mais également la danse • Céleste est une jeune femme sensible, attachante et jalouse. Le fait d'être sous les feux de la rampe de par la célébrité de son père la met mal à l'aise. Elle a ainsi souvent peur que l'on s'intéresse d'avantage à sa fortune qu'à qui elle est. • Romantique, elle est encore vierge. Si elle a eut quelques amourettes par le passé, elle n'a jamais eut la petite étincelle qui lui fasse franchir le pas. • Céleste choisit soigneusement ses amis. Avec ces derniers elle se sent en confiance et libre d'être elle-même. • C'est une personnalité joueuse, enjouée. Elle veut profiter de la vie autant que possible. • C'est une amie sur qui on peut toujours compter quand ça ne va pas. • Elle est passionnée d'histoire et de photographie. • Elle aime les reconstitutions historiques.

Si seulement Céleste savait ce que l'homme qui la fait danser lui réserve. Si seulement  elle avait conscience qu'il est, sous ses airs charmants et agréables, tout ce qu'elle redoute... Depuis son plus jeune âge malheureusement la demoiselle sait qu'elle se doit de faire attention, de se méfier. Elle sait que nombreux sont ceux qui tenteront de profiter d'elle, de sa fortune et qu'elle ne devait jamais réellement baisser sa garde, jamais réellement faire confiance à qui que ce soit, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle le sait tout ça et ça l'épuise tellement. Ça l'épuise tellement que ce soir la demoiselle la baisse un peu, cette garde qu'elle a érigé tout autour d'elle, pour valser sans se poser plus de questions avec son cavalier.

La musique s'élevant encore leur conversation se meurt pour ne laisser place qu'à la danse et Céleste se laisse porter par la musique, par les pas, par son cavalier, son esprit se perdant dans ses propres pensées. Si Émile cherche un moyen de relancer la discussion, pour sa part le silence entre eux est loin de la déranger. Au contraire, la danse en elle-même est une conversation, un discours, qui se suffit à elle-même aux yeux de la demoiselle. Peut-être parce qu'elle a toujours aimé ça, c'est vrai.

La danse s'achevant, l'homme propose de prendre l'air dehors quelques instants et la jeune femme accepte avant de le suivre sur la terrasse où l'homme l'entraîne, lui offrant une coupe de champagne que la jeune femme accepte volontiers, le gratifiant d'un sourire avant de porter le cristal à ses lèvres.

La question de l'homme la prend de court, lui fait lever un sourcil. À cette question qu'il pose, Céleste ne peut offrir une réponse honnête. Elle ne le connait pas suffisamment pour se le permettre, pour lui dire comme ce nom, ce statut lui pèse. Comme ce poids sur ses épaules est difficile à porter. Comme il modèle toute sa vie en l'empêchant de vivre. Céleste n'a de cesse de mener une existence la plus rangée possible, la moins hors des rails, pour ne pas impacter sa famille. S'ils étaient moins riche, elle serait plus libre. Le nom de son père est autour d'elle comme une cage dorée, une cage qui ne lui permet pas d'ouvrir ses ailes. Mais elle ne peut pas le dire. Et elle n'a pas le droit. Les riches n'ont pas le droit de se plaindre, elle l'a apprit il y a longtemps. Alors Céleste choisit soigneusement ses mots pour apporter une réponse honnête à l'homme, sans trop en dire.

"- Hé bien je dirai que c'est effectivement un sacré nom à porter." souffle la demoiselle. "Quand à savoir ce que cela fait, que pourrais-je dire ? Je n'ai jamais vécu autrement, ni autre chose. Il me serait difficile de me positionner. Pour moi c'est la normalité."

La normalité. Avec son lot de problèmes bien entendu. Son lot de tracas. Des inquiétudes que Céleste ne mentionne pas. Si son regard peut la trahir, peut-être, la pénombre de la nuit lui permet de se dissimuler, de masquer ses émotions.

"- Je ne connais rien d'autre. Peut-on vraiment savoir ce que quelque chose fait, sans élément de comparaison ?"

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

HdATknE.png
Emile Louvier
Brun clairs, yeux clairs. Tatouage sur tout le corps
Aucune information disponible.

Emile se doutait bien qu'il n'aurait pas une réponse extrêmement précise en lançant juste un petit pavé dans la mare mais ça ne le dérangeait pas. Il fallait bien commencer quelque part après tout.

"  Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'éléments de comparaison que tu n'as pas sentiments vis-à-vis de ce que cela fait. Tu pourrais trouver cela étouffant ou stressant. Ce n'est pas une vie si facile que la tienne. Bien que beaucoup pourrait le croire. L'argent résous autant de problèmes qu'il en crée. " L'argent résoudrait beaucoup de ses problèmes à lui mais il ne le mentionna pas. D'ailleurs, il ne mentionna pas non plus que comme beaucoup, il aurait aimé être à sa place car il estimait qu'il y aurait été comme un coq en pâte  " Tu n'as jamais envie de changer de vie ou de faire des choses que ton statut ne te permette pas ?" Il sirote sa coupe de champagne, se demandant si par mimétisme elle boira également dans sa coupe. Délier la langue de la jeune femme avec si peu d'alcool et dans ce cadre allait se révéler très compliqué. S'il sentait qu'il se heurtait encore un peu trop à un  mur, il changerait de stratégie. Le temps aurait sans doute passé, il pourrait tout à fait la raccompagner chez elle en s'étant comporté comme un parfait gentleman. " Après tout ce soir Céleste, vous avez un masque, tout est permis non ? " finit-il avec un sourire joueur sur le bord des lèvres.

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1269
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

200630120742767702.png
Céleste
d'Amboise

J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis créatrice de contenu tout en suivant des études de droit, mais également héritière de papa et je m'en sors très bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Céleste est fille unique • Elle est fleur bleue • C'est une grande fan de mode • Elle adore le patinage artistique mais également la danse • Céleste est une jeune femme sensible, attachante et jalouse. Le fait d'être sous les feux de la rampe de par la célébrité de son père la met mal à l'aise. Elle a ainsi souvent peur que l'on s'intéresse d'avantage à sa fortune qu'à qui elle est. • Romantique, elle est encore vierge. Si elle a eut quelques amourettes par le passé, elle n'a jamais eut la petite étincelle qui lui fasse franchir le pas. • Céleste choisit soigneusement ses amis. Avec ces derniers elle se sent en confiance et libre d'être elle-même. • C'est une personnalité joueuse, enjouée. Elle veut profiter de la vie autant que possible. • C'est une amie sur qui on peut toujours compter quand ça ne va pas. • Elle est passionnée d'histoire et de photographie. • Elle aime les reconstitutions historiques.

Céleste n'aurait pas la prétention de dire qu'elle avait une vie difficile ou plus difficile que d'autres. Son statut, son nom, pouvait être un fardeau mais elle n'aurait pas l'audace de s'en plaindre. Comment le pouvait-elle ? Il y avait bien longtemps qu'elle avait apprit qu'elle était sa place dans la société et la vision que les gens avaient des gens comme elle. Elle était née avec une cuillère d'argent dans la bouche, Céleste. Elle n'avait pas le droit de se plaindre, c'était ainsi. Il y avait bien plus malheureux qu'elle.

"- Hé bien je dirai que comme toutes vies elle comprend des avantages et des inconvénients." admet la jeune femme en trempant ses lèvres dans la coup de champagne que l'homme lui a offert.

Est-ce que la demoiselle avait parfois envie de changer de vie, envie de changer les choses, envie de faire ce que son statut ne l'autorisait pas à faire ? Évidemment. Parfois elle rêve d'être simplement libre, libre de faire ce qu'elle voulait, sans se poser la question de savoir comment cela pourrait être perçu. Parfois, elle voulait seulement être normale, ne pas devoir être une d'Amboise. Elle voulait pouvoir vivre comme n'importe qu'elle fille de son âge. Ne pas avoir à se demander pourquoi les gens l'approchent où se montre aimables avec elle, suspectant toujours que ce soit par intérêt. Mais la vie en avait décidée autrement. Il lui fallait faire avec.

"- Parfois oui." reconnaît-elle avant de se reprendre bien vite. "Comme n'importe qui j'imagine !" remarque la demoiselle. "Tout le monde rêve de ce que pourrait être sa vie, si elle n'était pas telle que nous la connaissons. Non ? N'est-ce pas là le propre que l'âme humaine que de désirer ce qu'elle n'a pas ?"

Contenu sponsorisé

Leonnor * Stand down, drop these weapons now, we're walking in this lie, walking in this lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2