Le Deal du moment : -65%
Geox – Bottes Chukka Garçon
Voir le deal
31 €

Partagez

A diamond in the rough ▬ Sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 427
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

A diamond in the rough ▬ Sha Empty

7ei5.pngMise en Situation

je remplis ça tout à l'heure promis

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 427
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

A diamond in the rough ▬ Sha Empty

tWp4U8l.jpg
Cole Larsen
J'ai 120 ans et je vis à Milan, Italie. Dans la vie, je suis vampire - prédateur - toyboy et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma perte de ma regrettée maîtresse, je suis célibataire et je le vis plutôt cliniquement pas bien.

Informations supplémentaires ici.

xxxxx  :copyright:️ neverutopia

La recherche avait été longue. Longue et éreintante. D'un certain côté, ce n'était qu'une petite décennie. D'un autre, bien qu'il soit vampire chaque seconde avait semblé une éternité de plus à ajouter à sa sentence. C'était dans la ville de Milan en Italie qu'après de multiples pérégrinations, il était tombé sur ce fameux joyau. Il errait depuis longtemps sans y croire vraiment. Cela lui avait semblé être un pari fou tout en étant la seule manière de ne pas passer pour un faible. Elle qui l'avait engendrée, ne lui aurait pas permis une telle faiblesse. Un aveu de fragilité aussi criant. Un jour, je partirais quand tu n'auras plus besoin de moi. Je ne te préviendrais pas et ce sera difficile pour toi. Peut-être que tu hurleras, que tu te rebifferas contre l'inéluctable mais sache que tu seras prêt. Si tu tentes de me retrouver, je te tuerais.

Ces mots coulaient encore en lui comme s'ils avaient été prononcés hier. Il se les remémorait avec une amertume non feinte et un goût d'inassouvi. Était-ce un de ces jeux si perfides dont elle avait le secret ? Possible, sa manière de s'amuser n'avait plus grand-chose à voir avec les jeux des humains lorsqu'il avait été engendrée. Elle était déjà tordu par des années d'immortalité. Démolie pour être reconstruit différemment. Constituée des mêmes pièces mais avec des morceaux écrasés les uns contre les autres au lieu d'être bien agencé comme ils auraient du l'être. Ce qu'il avait pu la haïr, l'aimer, la détester, l'aduler et la vomir jusqu'à épuisement. Cette relation passionnelle comme il n'en existe aucune autre. Il rêvait de goûter une fois de plus à cette saveur, ou même à une infime portion de cette saveur. Lorsque ses indicateurs lui avaient lui montré la photo de la jeune femme (la technologie avait ses avantages même pour un vampire comme lui) , il avait ressenti un tressautement dans sa poitrine.  Son besoin de contrôler avait pris instinctivement le dessus. Il voulait la trouver, la trouver et la dévorer, la détruire pour la reconstruire en son être aimé. Il la voulait corps et âmes à lui. Il décida qu'il allait en faire une de ses clientes.

Dans le monde de la nuit et du luxe, et aussi pour pouvoir survivre confortablement, il avait pris l'habitude de vendre des services très particuliers aux jeunes femmes les plus fortunées. Il s'était fait une réputation d'homme insaisissable qui choisissait ses clientes. Les rumeurs concernant ses pratiques courraient bon train et ils les laissaient se déverser. Cela ne faisait qu'accroître les nombreuses demandes qu'il recevait. La vérité était qu'il était connu pour choisir les personnes qui lui demandaient. Cela l'amusait de voir que les petites bourgeoises se battaient ses faveurs. Alors que l'un de ses seuls critères étaient leur groupe sanguin et l'odeur de leur peau. Ainsi, il était connu pour ne pas avoir de types particuliers non plus. Ses nombreuses connexions lui avaient permis de dénicher cette gemme en devenir. Elle n'était pas aussi riche que ses clientes habituelles, mais ça ne lui posait pas de problèmes car les femmes qui faisaient appel à lui ne payaient pas de manière conventionnelle pourrait-on dire. La plupart d'ailleurs en redemandaient. Les riches avaient souvent de bien étranges fantaisies. Il ne doutait du fait que son charme naturel, aussi dérangeant qu'il était étrangement magnétique, avantage à sa race si l'on pouvait dire, jouerait un peu en sa faveur.

Il était dix-neuf heures alors qu'il attendait tranquillement assis dans le salon de la jeune femme que celle-ci daigne rentrer chez elle. Pas particulièrement inquiet à l'idée qu'elle pourrait s'effrayer de trouver un inconnu dans son salon installé dans son fauteuil. Quelques rayons de lune perçaient l'opacité de la scène alors qu'il s'était posé nonchalamment comme un chat qui s'installe sur un canapé. Il n'avait d'ailleurs pas que l'attitude mais partageait à cet instant avec l'animal l'instinct du chasseur. Restait à savoir comment la jeune femme allait réagir à la proposition qu'il allait lui faire d'un instant à l'autre lorsqu'elle franchirait le seuil de la porte.

Revenir en haut Aller en bas

A diamond in the rough ▬ Sha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1