Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 EmptyHier à 12:22 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

L'envers du décor feat moi-même

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 10 Mai - 21:45
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.


Alisha Boe (c)
Même les plus grandes stars ressentent le trac, c'est bien connu, en tout cas, bien connu des musiciens et des artistes en général. Le trac, en fait, c'est plutôt une bonne chose, parce ça montre qu'on a encore quelque chose à perdre et que l'on est consciencieux. Cela montre que l'on a pas trop pris la confiance. Parce que la confiance, s'il en faut effectivement un peu, c'est aussi ce qui précipite les artistes au fond du gouffre. Quand ils en débordent, quand ils en ont trop, alors, cette confiance devient néfaste, parce qu'ils ne parviennent plus à se remettre en question pour donner le meilleur d'eux même à leurs fans. La confiance en soi, si elle est évidemment d'une grande aide, peut aussi s'avérer être un bâton dans les roues. Un bâton qu'il faut éviter à tout prix.

"- Ouai. Je préfère ne même pas y penser et prier pour que ça ne m'arrive jamais."

En limitant ses repas avant de monter sur scène, en théorie, elle minimise les risques de se retrouver malade en pleine prestation. Il n'y aurait rien de pire, pense-t-elle, que de se retrouver à cracher ses boyaux en pleine performance. Ce serait terrible et, en plus, Morgan lui en voudrait terriblement. Elle n'ose pas imaginer comment il se comporterait avec elle après ça. Il n'est déjà pas tendre en général mais alors, si elle venait à ruiner une prestation... Elle préfère ne pas y penser. Même si c'est elle qui fait le succès du groupe aujourd'hui, en grande partie, parce que le leader est un déchet humain, il n'en reste pas moins que ce dernier n'y penserai pas une seconde avant de s'en prendre à elle. Il le fait déjà si bien au quotidien, bien qu'ils soient supposément ensemble...

Ils arrivent rapidement devant le dinner dans lequel ils ne tardent pas à rentrer, s'installant dans un coin un peu moins occupé de celui-ci, à une table un peu excentrée des autres. Le genre de table qui leur permettra d'être tranquille tous les deux et de continuer leur conversation, aussi, bien qu'ils aient été plutôt silencieux pendant le trajet. Elle ne doute pas qu'ils vont changer la donne pendant le repas. Ce serait très gênant de partager un dîner ensemble dans le plus grand des silences.

"- Oh bah... Ça fait bien longtemps que je n'ai rien fait qui soit improvisé." remarque la brune. "Ça me fait plaisir aussi. Et la suite hé bien, on va rester en ville quelques temps, assez longtemps je pense, peut-être un ou deux festivals à venir mais, rien de plus... on va essayer de travailler sur nos nouveaux morceaux, nouvel album... Et après on va voir. C'est l'agent qui s'occupe de tout ça."
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 13 Juil - 20:01

Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre..
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 0e8f3a892a895643c0ab817ab20a2b538a6b7a38

Ezra c'est le type qui est passé par l'enfer , mais qui commence à reprendre goût à la vie...


Brandon Flynn (c) imamysticalwitch
Ca a quelque chose d'étrange de me retrouver seule à partager une bouffe avec Alya après un de ses concerts. J'aurai presque de la chance , me voici présentement avec la future Taylor Swift.

Ok , nan peut-être pas. C'est pas le même style.

Et , même si le groupe est très populaire , ils en sont pas encore à ce niveau là. Ils remplissent pas encore des stades , mais ça va sûrement venir...J'en doute pas. On les écoute de plus en plus à l'étranger , après tout.

Manger gras le soir , c'est sûrement pas la meilleure des idées non plus , pourtan j'y vais avec un menu type burger frites coca , bref la totale. Je pensais pas avoir faim , mais faut croire que tout ça m'ouvre l'appétit , curieux de voir ce que commandera Alya.
On se choisit une place tranquille dans le dîner , histoire de pouvoir papoter tranquillement.

"Ah ouais ? T'as genre quelqu'un qui gère ton emploi du temps ?" , ça peut paraître moqueur comme remarque mais pour le coup , c'est juste de la curiosité. "J'imagine que ça fait du bien de se poser aussi un peu chez soi , hein ? Les tournées ça doit être épuisant à force...Pour l'écriture des chansons , c'est vous qui les composez ou quelqu'un le fait pour vous ?" ça varie beaucoup d'un artiste à un autre ce sujet...Même si dans le cas des groupes , y'a souvent un membre au moins désigné pour le texte.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 15 Juil - 1:39
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.


Alisha Boe (c)
"- Seulement celui du travail mais... ouai/"

Cela fait un petit moment que le groupe a un agent. Avec leur popularité grandissante, ils ont eu besoin d'une personne qui s'y connaissait dans tout ça, qui puisse négocier leurs contrats, s'occuper des dates des tournées, de tout le bordel qui vient avec les soirées de concerts. Ce sont des choses qu'ils ne gèrent plus, maintenant qu'ils sont sorti des petites scènes de bar réservés aux groupes que personne ne connait. Ils ne sont pas encore des stars mondialement connus mais... ça viendra. Et grâce à leur agent, c'est en très bonne voie. Et puis, surtout, avant c'était Morgan qui s'occupait de tout ça mais maintenant... Il n'en est plus vraiment capable, n'est plus tellement lucide pour s'occuper de gérer ce genre de choses. Pas avec toute la poudre qu'il s'envoie dans le nez ne taxant encore et encore sa copine pour vivre défoncé et largement au-dessus de ses moyens.

"- Avant c'était Morgan mais..."

Elle n'a pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne, il voit bien quel genre de type son meilleur ami est devenu, même s'il est loin de tout savoir au sujet de ce dernier, loin de connaître ce que ce mec a de pire en lui et fait de pire, surtout, à ses proches, surtout elle. Parce qu'il sait que, sans elle, il est finit. Mais il lui dit pas ça. Il affirme que si elle part, c'est sa carrière à elle qui est foutue. Et elle ne sait pas, Alya. Elle ne sait pas que, si elle part, si elle s'extrait de ses chaines, c'est seulement Morgan qui s'enfoncera.

Ouai, ça fait du bien d'être chez soi, de pouvoir rentrer un peu. Surtout pour elle, en fait, alors qu'elle a du mal à gérer son succès, du mal à le supporter, à supporter les groupies qui ne cessent de tourner autour de son mec et qui l'humilient, les unes après les autres. Elle a du mal avec le fait de ne plus avoir aucun anonymat, aussi.

"- On nous en écrit et on en écrit. Morgan en écrivait un peu avant. Maintenant, c'est surtout moi."

Parce que Morgan il sait plus réfléchir la moitié du temps et que, l'autre moitié, il la passe sur scène ou à sniffer.
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 16 Aoû - 19:08

Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre..
L'envers du décor feat moi-même  - Page 7 0e8f3a892a895643c0ab817ab20a2b538a6b7a38

Ezra c'est le type qui est passé par l'enfer , mais qui commence à reprendre goût à la vie...


Brandon Flynn (c) imamysticalwitch
Si je taquine Alya sur le fait que sa vie soit gérée par quelqu'un d'autre , je comprends facilement que d'un point de vue professionnel ce soit vital. Après tout , le groupe est de plus en plus populaire et par là entraîne de plus en plus de sollicitations. Il est donc logique qu'une tierce personne gère leurs intérêts. Je serre les dents quand elle parle de Morgan. Bien sûr, c'était lui qui gérait toute cette paperasse avant. Ça m'étonne pas. Il a toujours eu un bonn sens de l'organisation , à repérer toutes les bonnes affaires. Quand on voulait faire des sorties entre potes , c'était toujours lui qui s'occupait d'organiser , chercher les lieux , les activités et tout le reste.
Sauf que , pour faire tout cela , faut utiliser son crâne , et c'est sûrement un brin plus compliqué quand ce même crâne est tellement embrumé de fumée que le cerveau a plus de place pour respirer. J'ai mal au cœur de voir mon ami comme cela , même si soyons honnêtes , il n'a plus rien du Morgan que j'ai connu.

"Franchement , je comprends pas comment il s'est pas encore fait défoncé par vos fans."

Je suis assez curieux de savoir qui s'occupe de leurs chansons. Faut avouer que quand je les écoute eux , ou d'autres groupes , je ne fais pas vraiment attention aux paroles ou à leurs significations. Donc , je ne vais pas vraiment la juger elle , ou les autres paroliers. Puis , je n'ai pas envie de la décrier , ou de lui en envoyer dessus comme j'ai pu le faire lors de notre première rencontre. Au contraire. Je me sens vraiment juste bien , à discuter de tout et de rien avec elle.

"Ah c'est toi ? Et ça te plaît ? Question un peu bateau mais qu'est-ce qui t'inspire ? Tu préfères avoir la musique d'abord ou composer la musique en'fonction des paroles? "
[/b]
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 16 Aoû - 22:08
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Spoiler:


Alisha Boe (c)

”- Parce que sur scène il est encore à peu près correct. Puis il est “canon”, alors ça suffit pour beaucoup d’nanas dans le public, tu sais. C’pas notre musique qu’elles viennent écouter mais c’est son cul qu’elles viennent reluquer, histoire de pouvoir faire baver les copines après.”

Elle a le ton amer, un peu fatigué. Fatigué par ces filles mais encore plus fatigué par son compagnon qui ne cesse de faire des conneries, qui s’enfonce encore et encore dans certaines pratiques et qui la trompe sans arrêt désormais avec les plus jolies filles - ou les plus alcoolisées - qui viennent le voir après les spectacles. Il ne la respecte pas, elle le sait. Mais, malheureusement, elle ne peut pas partir, elle ne peut pas simplement les planter parce que, sans lui, sans le groupe, elle n’est plus rien. Elle ne pourra plus chanter, ne pourra plus faire ce qu’elle aime et elle ne peut pas renoncer, pas maintenant. Il la tient encore, par les conneries qu’il infuse dans son esprit.

”- Pas seulement mais ouai, en grande partie. Et je m’inspire un peu de tout. De mes expériences personnelles comme des idées du reste du groupe. En général, je préfère avoir les paroles avant qu’on fasse la musique mais des fois, c’est l’inverse, un son va m’inspirer et je vais vouloir en faire quelque chose. Parfois ça fonctionne, parfois pas. C’est un peu aléatoire tu sais, on est pas toujours sûrs que ça va marcher, pas toujours sûrs que l’idée est bonne. Parfois, on tâtonne.”

Parfois c’est pour un bien et parfois… Elle aurait mieux fait de ne rien faire, la sauce ne prend pas. Mais se tromper permet d’apprendre, alors quelque part, elle ne perd pas vraiment. Pas complètement, en tout cas. Elle n'est pas toujours satisfaite de ce qu'elle produit mais c'est comme ça qu'elle peut s'améliorer, comme ça qu'elle peut mieux faire au fur et à mesure. C'est le principal. Et puis, tant qu'ils arrivent à produire tout de même des textes, des sons, qui plaisent au public et leur plaisent aussi... Qu'importe que certains ne soient pas une réussite au point de finir aux oubliettes avant d'avoir été interprétés sur scène.
Contenu sponsorisé
L'envers du décor feat moi-même
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: