Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Empty

f61b3ceb8449e088ce1fdc8e7d9d53b1.jpg
Lucie
J'ai 7 ans et je vis dans un orphelinat.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Tumblr_omglmn92Ub1ubgbcqo1_r1_500

Abandonnée par sa mère et orpheline de père, Lucie est seule. Le reste de sa famille refuse de la prendre en charge et dans l'orphelinat où elle vit désormais, son manque de sociabilité se ressent. Quand elle accepte de manger, elle le fait toujours dans un coin de la pièce commune. Elle joue toujours toute seule dans son coin et ne parle pas beaucoup. Toutes les tentatives des employés de l'orphelinat se sont soldées par un échec.

En fait, elle adorait son père. C'est lui qui s'occupait d'elle, avant, tout seul, mais une maladie l'a emporté il n'y a pas si longtemps.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Tumblr_oy8kq66BsI1u2z368o4_400

Couleur de Lucie : #00cc00

:copyright:️️ avengedinchains

Les yeux de la petite Lucie s'accrochent au crayon gravé au nom de son propriétaire, en même temps que ses petits doigts se referment dessus. Ce geste, ce simple geste est pourtant l'un des plus beaux que la petite fille a pu connaître.

Elle relève les yeux quand la cabane de draps improvisée prend forme. Avec hésitation, elle se met à ramper jusqu'au couvert de cette cachette, le crayon dans une main et sa peluche dans l'autre qu'elle a attrapé au passage.

Dans un premier temps, Lucie s'approche d'abord de Joël. Même si elle n'en comprend pas la raison, elle a bien vu que l'homme avait mal à l'une de ses jambes. Alors, elle prend bien soin de choisir celle qui va bien pour la serrer aussi fort qu'elle peut de ses petits bras.

Son regard vert encore remplit de quelques larmes et entouré de rouge d'avoir trop pleurer, se lève vers lui, avec un petit sourire et les yeux pétillants. Qui a osé dire que Joël ne savait pas s'y prendre avec les enfants ? Au contraire, depuis le début, il lui donne de l'amour sans même s'en apercevoir, on dirait !

Elle finit par se décoller de lui, après être restée un moment agrippée à sa jambe, à défaut de pouvoir faire un câlin dans les bras, puisque les mains de Joël sont prises par une couverture et retourne se mettre au milieu, entre les deux adultes.

" Elle s'appelle Pixy... C'est mon papa qui m'avait aidé à choisir, il disait que c'était le surnom de ma maman... Il m'a dit que comme ça, l'esprit de ma maman s'accrocherait à ma peluche et qu'elle veillerait toujours sur moi... "

La voix de Lucie est enrouée par les pleurs. Elle n'a jamais connu sa maman, mais elle est vraiment persuadée que parfois, elle ressent sa présence. La petite essuie enfin ses larmes d'un revers de main, de celle qui tient le crayon, puis elle regarde à nouveau Joël.

" Ta jambe a encore bobo...? Est-ce que Lucie peut faire quelque chose pour qu'elle aille mieux...? "

D'un air enfantin, elle utilise son propre nom pour parler d'elle, comme le font souvent certains enfants quand ils s'expriment.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Pyramid Rouge
Pyramid Rouge
RÉGION : Derrière toi.
CRÉDITS : Pyramid rouge

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel

https://www.letempsdunrp.com/t3510-le-parallelogramme-incongrue#
patrick

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Empty

1608832535-murphy.jpg
Joël

Flaversham

J'ai 47 ans et je vis à je sais même plus le nom du bled ... Dans la vie, je suis  un ex-militaire en retraite anticipé et je m'en sors seul, assez mal. Sinon, grâce à ma nonchalance, je suis célibataire.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRMY2QpeJaNANq4DFOaeOIQrKZPTexHzGWc8Q&usqp=CAU
Loup solitaire vieillissant, Joël est : grognon, froid, et réservé. Il ne sourit jamais vraiment et sa vie est devenue un long fleuve de douleur depuis qu’il ne peux plus faire son métier à cause de sa blessure au genou. Drogues, Alcool et Autolyse l’avaient en joue jusqu’à peu. Sortie de désintox depuis quelques mois il s’est installé loin de l’enfer grandissant des villes d’asphaltes.  Sa tristesse fait de paire avec sa solitude et chaque jour il se demande de plus en plus régulièrement pourquoi continue t-il de se priver du monde imaginaire ou la douleur n’existe plus ?
Apathique il ne sait plus vraiment ce que c’est de ressentir, alors il fume, il fume pour se perdre dans ses pensées et oublier, pour observer ce qui se trouve autour de lui.  Il fume pour se remplir de quelque chose.  Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 80388-Smoking-Gif

Zarnala-Deviant Art
Oh Joël. Il est vrai qu’il ne se rend pas compte, absolument pas compte que depuis le début de cette rencontre étrange il donne plus de lui qu’il ne le voudrais vraiment… Inconsciemment il le sait mais ça reste inconscient car si il s’en rendait vraiment compte il aurait si peur de perdre ce petit quelque chose qu’il avait acquis qu’il partirait en une psychose destructrice pour s’éloigner du bonheur comme si lui n’y avait plus droit après tout ce qu’il avait pu vivre et tous les choix qu’il avait pu faire dans sa vie jusqu’à maintenant. Le regard de Madeleine disant qu’il n’a rien fait de mal, il le comprend et sourit un peu touché par tout ça. Sa main sur lui le réchauffe et ça lui fait tout bizarre car lui qui a toujours si froid n’avait pas l’habitude de la chaleur humaine ne serait-ce que d’une main. Comment aurait-il pu ne pas avoir envie de poser sa main sur la sienne ? Comment ? Impossible. Mais aussi impossible de le faire vraiment...  Il baisse un peu les yeux, soupire et efface un peu son sourire pour reprendre son air de souffrance dissimulée constante. Madeleine est si gentille et pour une fois, pour une fois elle ne le regarde pas comme elle regarde n’importe qui avec joie et c’est agréable. La laissant faire il l’aide un peu comme il peut et regarde la sortie du lit pour voir si Lucie ose enfin sortir.

Observé par l’œil extérieur des différentes membres du personnel, celles-ci en les voyant faire s’en veulent d’avoir si mal réagit à l’arrivée de Joël. Mais ce qu’il faut savoir pour les pardonner c’est que de sales histoires rôdent autour de Joël Flaversham. Ici dans ce petit village tout le monde sait qu’il est un ancien drogué sortie du centre de désintox il y a encore quelques gros mois mais personne ne sait que c’est un ancien soldat. Un ancien soldat prêt a mourir avec courage pour sa patrie. Le seul truc c’est qu’en se jetant sur cette grenade à moitié dégoupillée et sûrement périmée pour ne pas exploser complètement il n’aurait jamais cru survivre.
Il l’avait maudit le destin de l’avoir laissé en vie, en vie avec une jambe en vrac, seul avec seulement ses yeux pour pleurer et son cœur lourd pour peiner à respirer.
Mais là il ne peine pas à respirer et quand la petite sort enfin sa tête du lit pour se relever avec sa licorne en main et le crayon de Joël il est un peu soulagé et il a l’air de moins souffrir.

C’est difficile pour lui d’aller de l’avant au niveau des gestes. Les mots sont une chose mais les gestes en sont d’autres. C’est si difficile de la voir là tout contre sa jambe a essayer de prendre sa douleur. C’est difficile parce que c’est adorable. Il serre ses poings et a envie de caresser sa petite tête mais il n’ose pas. Il n’ose pas parce qu’on les regarde et qu’il ne voudrais pas qu’on le traite encore une fois de pervers. En tout cas en pensé il lui caresse affectueusement la tête comme le ferait un père fier de son enfant. La laissant parler et expliquer il entre sourit un peu les poings toujours fermé tremblant de désir de s’ouvrir pour venir caresser les cheveux de Lucie affectueusement.

- Pixy, c’est un nom super bien pour une licorne ça me fait penser à une étoile.

Il entend sa petite voix écroui par les pleurs et il voudrais avoir des mouchoir sur lui pour lui donner essuyer ses larmes et la faire se moucher un peu. Mais il n’a pas cela et espère que Madeleine ai de son coté ce qu’il faut. Les paroles de la fillette vienne faire se serrer le cœur du vieux Joël. Inquiète pour lui qu’elle était il se sentait un peu idiot et pas assez fort pour dissimuler sa blessure. L’attention de cet enfant était si pure que s’en était presque irréel pour Joël.

- Non ne t’en fais pas ma jambe va bien.  Tu te sent mieux toi ?

Il sourit un peu en la regardant l’air triste et fatigué malgré tout. Il apprécie tout du moins être ici avec elles. Adressant un petit regard a Madeleine il aimerait que ce moment soit éternel.

Blue
Blue
Féminin MESSAGES : 66
CRÉDITS : Okan Bülbül (Artstation)

UNIVERS FÉTICHE : J'aime la variété justement ^^

https://www.letempsdunrp.com/t3812-petite-chouette-toute-bleue
Noob

https://media1.tenor.com/images/33f14d145c7bcc673a2044c30f9c45d0/tenor.gif?itemid=16686661
Madeleine
J'ai 31 ans et je vis une jolie maison au-dessus de ma pâtisserie..

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Tenor

A 31 ans, Madeleine, une jeune femme bienveillante et généreuse, a la vie dont elle a toujours rêvé. Elle est pâtissière, métier de ses rêves depuis son enfance, et sa boutique est en plein essor. D'ailleurs, elle gagne suffisamment pour pouvoir envisager de s'agrandir d'ici un ou deux ans. Elle est même en train de travailler sur un projet de livre de recettes qu'elle pourrait peut-être, peut-être, faire éditer.

Et pourtant, le soir, quand la pâtisserie est fermée, Madeleine se sent seule. Elle a tant d'amour à donner qu'elle ne peut pas tout mettree dans ses gâteaux...
Alors c'est décidé, Madeleine va adopter un enfant.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 300717_karamel

Joël présente ses excuses à Lucie, et Madeleine lui adresse un regard doux et chaleureux, un regard qui dit qu’il n’a rien à se faire pardonner, en posant une main légère sur son bras. Mains froides, coeur chaud, dit le proverbe ? Et pourtant, le contact de Madeleine est aussi chaleureux que son âme.

Mais si Madeleine espérait réconforter Joël, ça semble raté. Il baisse les yeux, soupire, et à nouveau, son sourire se dissipe, son expression se fait douloureuse.
Madeleine vit dans le village, et elle n’est pas sourde. Bien sûr qu’elle a entendu les rumeurs, les clients qui chuchotaient quand la cloche de la porte tintait derrière lui alors qu’il repartait avec une pâtisserie à emporter. Mais Madeleine déteste les ragots, et elle n’en veut pas dans sa boutique. C’est peut-être vrai, qu’il sort de désintox. Mais c’est peut-être faux. Peut-être qu’il était à l’hôpital - pour sa jambe, par exemple ? Ou peut-être qu’il était vraiment en désintox. Mais si c’est un ancien drogué, il y a forcément une raison. Après la mort de son père, les gens ont raconté toute sortes de rumeurs sur sa mère - mes personne ne la connaissait comme Madeleine, et personne ne la comprenait. Alors, la jeune femme, à peine sortie de l’adolescence à l’époque, a appris à se faire sa propre idée sur les gens, au mépris du qu’en-dira-t’on.

Et puis Joël offre son crayon à Lucie qui ose enfin sortir un peu avec sa licorne et son crayon. Madeleine décide de tenter quelque chose à son tour. Elle construit une petite cabane avec une couverture et leur chaises - bien plus petite que celles qui accueillaient autrefois sa fratrie nombreuse, mais largement assez grande pour deux adultes sur leurs sièges et une petite fille au milieu. Elle invite ensuite Lucie à prendre un coussin - pour s’installer plus confortablement - et à venir essayer “leur” cachette.

Lucie lève les yeux, étudie la cabane avec un regard curieux, puis les rejoint avec hésitation, en tenant dans une main le crayon que Joël a eu la gentillesse de lui offrir, dans l’autre son doudou.

La fillette se cramponne à la jambe de Joël - celle qui semble aller bien - et lui fait comme un gros câlin, avec un petit sourire. Madeleine aussi sourit - un grand sourire avec un regard attendri. Ce qui la touche encore plus que le geste de Lucie, c’est le regard que Joël porte sur la fillette. La pâtissière le connait bien, ce regard. Autrefois, un homme la regardait comme ça, elle aussi. Un homme qu’elle appelait “Papa”. Et à cet instant, elle sait que Joël sera là pour Lucie, quoi qu’il arrive.

Elle s’installe ensuite au milieu, et explique que la licorne s’appelle Pixy, un nom que son papa l’a aidée à choisir car c’était le surnom de sa maman, pour que celle-ci veille sur elle à travers sa peluche. Joël dit que c’est un nom super bien pour une licorne, que ça lui fait penser à une étoile. Madeleine hoche doucement la tête. Quelque chose scintille dans les yeux de Madeleine, qui ne peut pas empêcher sa main libre de venir effleurer un petit médaillon scintillant, suspendu à une fine chainette d’argent autour de son cou. Elle se reprend vite, repose la main sur son genou, et s’adresse à Lucie, souriant toujours.
- Oui, c’est un très joli nom. Tu sais, je suis sûre que ton papa aussi veille sur toi.

Lucie sèche finalement ses larmes et regarde à nouveau Jöel, lui demanda, dans son langage d’enfant, si sa jambe le fait toujours souffrir, si elle peut faire quelque chose pour le soulager. La sentant prête - parce qu’il ne sert à rien d’imposer à un enfant qui n’a pas fini de pleurer de se moucher - elle sort un paquet de mouchoirs de sa poche, toujours prévoyante, en déplie un et le tend à la fillette.

Joël, lui, répond que sa jambe va bien. Un mensonge pour rassurer la fillette, Madeleine s’en doute, mais elle n’a aucune intention de le contredire. Il lui demande si elle se sent mieux, et Madeleine aussi attend la réponse.

Ils échangent un regard, et elle comprend qu’ils ressentent la même chose : ils aimeraient que le temps s’arrête, et rester là, avec la petite Lucie, pour toujours.
[/b]

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

f61b3ceb8449e088ce1fdc8e7d9d53b1.jpg
Lucie
J'ai 7 ans et je vis dans un orphelinat.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Tumblr_omglmn92Ub1ubgbcqo1_r1_500

Abandonnée par sa mère et orpheline de père, Lucie est seule. Le reste de sa famille refuse de la prendre en charge et dans l'orphelinat où elle vit désormais, son manque de sociabilité se ressent. Quand elle accepte de manger, elle le fait toujours dans un coin de la pièce commune. Elle joue toujours toute seule dans son coin et ne parle pas beaucoup. Toutes les tentatives des employés de l'orphelinat se sont soldées par un échec.

En fait, elle adorait son père. C'est lui qui s'occupait d'elle, avant, tout seul, mais une maladie l'a emporté il n'y a pas si longtemps.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 Tumblr_oy8kq66BsI1u2z368o4_400
Couleur de Lucie : #00cc00

La petite fille prend le mouchoir tendu par Madeleine, de sa petite main, et commence à s'essuyer le nez.

" Oui, Lucie va mieux... "

Elle lève la tête, regardant tour à tour les deux adultes de ses yeux verts où règne maintenant de l'inquiétude.

" Madeleine et Joël, ils peuvent rester...? Ils ne vont pas laisser Lucie toute seul...? "

C'est la voix d'une des femmes de l'orphelinat, restées dans l'entrebâillement de la porte comme pour surveiller - mais quoi ? - qui s'élève pour répondre. Alors qu'elle n'a pas du tout été sollicitée. Faisant se crisper la petite fille.

" Ils pourront revenir, mais seulement pendant les heures de visites. Et ils ne peuvent pas rester non, notre règlement l'interdit, tant que les adultes n'ont pas l'autorisation d'adopter. "

Lucie, elle, elle n'y comprend rien, à ces règles trop compliquées. Elle veut juste que Madeleine et Joël restent avec elle pour toujours... Son petit menton tremble, elle est prête à fondre en larmes à nouveau.

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge) - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Contenu sponsorisé

Une nouvelle famille - Madeleine, Lucie, Joël (avec Blue et Pyramid Rouge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4