Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Through the Night (( leporidae ))

peach blossom
Région : en france c'est djà ça !
Crédits : myself (avatar & icons profil)

Univers fétiche : univers réel
Préférence de jeu : Femme
tea
peach blossom
Sam 5 Déc - 19:30
c80fc04e0da96ac6c611ed44c87e1f5835dbcb2a.png
Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_pu6j50uFNR1y5r1zmo4_r1_250.gif

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

mise en page : peach blossom.
featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Elle hoche la tête, la belle américaine, puis se contente de regarder le menu avant de passer sa commande et le suivre sur son idée de thé au lait parce qu’au final, elle n’avait pas envie de forcer sur la boisson ce soir, elle voulait rester saine d’esprit et pouvoir profiter des quelques heures qu’elle avait avec le basketteur. Puis une fois la commande passée, elle se contente de glisser ses doigts dans la paume du garçon, main qu’elle avait oublié être aussi grande. Ou peut-être que c’est elle qui était petite ? Elle déglutit puis lui expliquer être désolée de son comportement passé, parce qu’elle sait qu’elle n’est pas toute innocente dans l’histoire et qu’elle aurait dût à l’époque, le mettre au courant de toutes les histoires qui rongeaient son myocarde à petit feu. Puis la voilà a arquer les sourcils et pencher la tête doucement sur le côté. « T’es sûr ? » Qu’elle lui demande, ne voulant pas paraître énervante à continuer le sujet. S'il voulait mettre ça dans une corbeille, elle le ferrait. Puis elle regarde le serveur revenir avec leur nourriture et leurs boissons et lâche la main du garçon à contre cœur pour venir siroter doucement son thé brûlant. Son regard se perd agréablement sur le garçon, essayant de se souvenir de s'il était autant musclé à l’époque ou s'il avait juste une chemise un peu trop serrée ? Sortit de ses pensées par ce même garçon, elle lui accorde une douce esquisse en voyant le morceau de viande sous son nez, contente de voir qu’il se débrouillait parfaitement avec des baguettes au point de la nourrir. Elle mange donc ce bout avant d’attraper une feuille de salade et commencer a faire une sorte de rouleau de printemps avec les ingrédients et le tendre à son tour. « Hmm… Tu t’es mis à la musculation ou c’est moi ? » Qu’elle lui demande enfin, avant de lui dire d’ouvrir la bouche. Puis elle s'arrête quelques instants avant de repenser au fait qu'il avait un match le lendemain. « Demain, ton match, il est à quelle heure ? » Parce qu’elle avoue que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas joué et maintenant qu’il était en équipe nationale, ça devait être plus impressionnant à voir. Et puis elle, ça lui changerait les idées que de devoir supporter encore un repas avec son fiancé ou lui mentir en disant qu’elle devait s’entraîner alors que non.

leporidae
Crédits : @non uccidere

Univers fétiche : réel, fantastique.
Préférence de jeu : Les deux
Noob
leporidae
Dim 6 Déc - 19:12
29985677982a1436b5c8ec6321a57dd379ab38ac.png
Haeseong choi
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 31 octobre 1994 dans la ville de séoul en corée du sud. dans la vie je suis basketteur professionnel et côté coeur, je suis célibataire. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_owoo7gwq2N1vhum3po2_250.gifv

facts : diplômé d'harvard en journalisme mais a plutôt embrassé une carrière sportive + est basketteur dans l'équipe de séoul + passe son temps à faire des blagues et embêter les gens + rien n'est plus important à ses yeux que ses amis + évite les relations amoureuse + son père est producteur de musique + à séoul depuis un an et demi.

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Son sourire ne disparaît pas de ses lèvres, comme ancré pour toujours sur son visage serein. D'abord stressé et mal à l'aise par leur retrouvailles, il est maintenant parfaitement heureux de partager ce moment avec elle, de pouvoir être à ses côtés à nouveau. Pourtant il n'a aucune idée de s'ils vont partager un futur commun mais est-ce qu'il a vraiment envie d'y penser maintenant alors qu'ils partagent un beau moment ensemble ? certainement pas, il préfère dévorer la belle du regard et lui montrer comment il manie les baguettes. Un petit rire s'échappe de sa gorge à la question de son amie et il secoue la tête. « T'es pas croyable, noona ! » il baisse la tête sur son propre corps, il ne s'est jamais vraiment rendu compte de la manière dont ses muscles se sont développés, effectivement il est différent depuis ses années à l'université mais elle est sans doute mieux placée pour remarquer le changement. « Ne compte pas sur moi pour me mettre à poil dans le restaurant hein. T'auras ta réponse plus tard, si t'es sage. » il lui fait un clin d'oeil taquin, il a toujours apprécié se moquer gentiment d'elle, la rendre toute rouge et ce genre de chose. Il ouvre la bouche pour s'emparer de la nourriture, ça lui fait du bien un petit restaurant en tête à tête avec elle, tant pis si elle est déjà prise et qu'une bague brille autour de son doigts. « 10h. pourquoi ? tu veux venir ? »

peach blossom
Région : en france c'est djà ça !
Crédits : myself (avatar & icons profil)

Univers fétiche : univers réel
Préférence de jeu : Femme
tea
peach blossom
Dim 6 Déc - 19:38
c80fc04e0da96ac6c611ed44c87e1f5835dbcb2a.png
Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_pu6j50uFNR1y5r1zmo4_r1_250.gif

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Ça lui fait un bien fou de revivre ce genre de petits moments avec lui, comme s'ils venaient d’atterrir en fin 2017 et qu’ils allaient encore au Myung Dong de Boston pour se délecter d’un bon barbecue coréen qui leur rappellerait leur chez eux. Elle est un peu dans sa bulle la petite, elle laisse ses prunelles se balader sur le corps du garçon avant de se poser mille et une question et l’exclamation du garçon lui tire un rire mélodieux qui n’est pas pour être discret. « Bah quoi ? Tu ressembles à une armoire à glace, ce n'est pas de ma faute. » Qu’elle lui lâche toujours en riant avant de se racler la gorge. « Mais ça te va bien. » Qu’elle continue alors qu’elle tente de faire un petit rouleau pour le garçon, mais voilà qu’il continue avec ses âneries et qu’elle manque de s’étouffer tellement elle riait. « Dommage… J’me disais que ça serait cool que tu fasses un strip-tease sur la table. » Et petit sourire en coin avant de miner une moue déçue telle une enfant de quatre ans devant une poupée Barbie qui lui tapait dans l’œil. Doucement, elle referme la feuille de salade et l’approche de la bouche du garçon, le laissant manger puis elle ramène son pouce pour le coincer entre ses lèvres alors que de la sauce s’y était écoulée. « Hmm ouais pourquoi pas ? » Qu’elle s’exclame avant de remettre un peu de viande dans sa bouche. « Enfin, si tu veux ? Je fais rien demain du coup, j’ai du temps à tuer. »

Contenu sponsorisé
Through the Night (( leporidae ))
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3