Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Through the Night (( leporidae ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

peach blossom
peach blossom
Féminin MESSAGES : 71
RÉGION : en france c'est djà ça !
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b https://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
tea

Through the Night (( leporidae )) - Page 2 Empty

c80fc04e0da96ac6c611ed44c87e1f5835dbcb2a.png
Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_pu6j50uFNR1y5r1zmo4_r1_250.gif

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

mise en page : peach blossom.
featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Jinny n'avait jamais vu Haeseong agir jalousement avec elle lorsqu'ils étaient ensemble hormis cette fois où elle lui avait avoué avoir été amoureuse de Jaesun. D'ailleurs, c'est de là que tout s'était dégradé, mais ça avait été empiré par des choses dont elle n'avait pas la réponse. En fait, plus elle y repensait, plus elle se demandait comment ils avaient pu finir par autant se haïr ? Elle marche d'un pas lent, plutôt en avance par rapport au garçon et elle grelotte sous cette veste de costume. Et ils en viennent à parler de ses fiançailles et l'Américaine lui avoue que son couple n'est pas tellement en bonne voie pour l'instant. Elle a le regard perdu dans le vide, les pensées qui se chamboulant, le cœur qui se serre dès qu'elle s'imagine une vie de couple heureuse et posée avec le basketteur. Haeseong finit par s'arrêter, se positionner devant elle lui poser une question fatidique. Elle déglutit doucement, et hausse les épaules. « Pas malheureuse. Mais disons que je ne suis pas la femme la plus heureuse non plus. » C'est bizarre de parler de ça avec son ex. De parler de relation stable alors que la leur avait été chaotique. Enfin, au tout début, ils étaient clairement sur leur petit nuage, mais même, c'était étrange. Elle frissonne et a sa question, elle hoche la tête positivement. Elle n'est clairement pas dans une tenue adéquate pour une petite balade nocturne et surtout à cette période de l'année. Il ne devait pas faire plus de deux degrés et le moindre soupir se transformait en nuage de vapeur. Mais il venait à poser une question qui lui fit écarquiller les yeux en deux grosses billes rondes à la Dobby. Elle était étonnée de cette question. S'il lui posait cette question, c'est donc qu'il n'avait personne dans la vie ? Jinny avait envie de retrouver cette sensation agréable qui lui papillonnait le ventre quand le garçon avait posé ses lèvres sur les siennes pour la première fois, mais en même temps elle savait que ça serait mal. Parce qu'elle tromperait en quelque sorte son fiancé, bien qu'elle était en train de se questionner sur sa vie future. « Pourquoi tu veux m'embrasser ? » Qu'elle lui demande, mais, elle ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'elle continue. « Ça va vraiment être encore plus compliqué, oui... » Qu'elle souffle d'une voix presque murmurée, mais néanmoins audible pour le garçon.

Revenir en haut Aller en bas

leporidae
leporidae
Féminin MESSAGES : 20
CRÉDITS : @non uccidere

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

29985677982a1436b5c8ec6321a57dd379ab38ac.png
Haeseong choi
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 31 octobre 1994 dans la ville de séoul en corée du sud. dans la vie je suis basketteur professionnel et côté coeur, je suis célibataire. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_owoo7gwq2N1vhum3po2_250.gifv

facts : diplômé d'harvard en journalisme mais a plutôt embrassé une carrière sportive + est basketteur dans l'équipe de séoul + passe son temps à faire des blagues et embêter les gens + rien n'est plus important à ses yeux que ses amis + évite les relations amoureuse + son père est producteur de musique + à séoul depuis un an et demi.

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Il n'a pas envie de foutre la merde dans le couple de la jeune femme et pourtant il a cette envie irrésistible de la faire sienne, de récupérer son coeur et de regoûter à nouveau au goût sucré de ses douces lèvres. Il a l'habitude de foncer tête baissée, seong, de ne réfléchir aux conséquences de ses actes qu'une fois que c'est trop tard. Parfois (souvent) ça lui porte préjudice mais de nombreuses questions se bousculent dans sa tête, des hésitations et des inquiétudes. La peur de le regretter si il ne tente rien pour lui montrer qu'il tient toujours à elle, que ouais il n'est finalement pas passé à autre chose après tout ce temps - contrairement à ce qu'il pensait. Mais il ne sait même pas comment lui avouer que la revoir chamboule tout son quotidien. Mais au fond, qu'est-ce qu'il risque de tenter sa chance ? au pire simplement une claque contre sa joue, puis qu'ils repartent tous les deux de leur côté et ne se voient plus pendant encore trois ans. Il plisse les yeux et secoue la tête comme si la réponse de son interlocutrice lui paraissait invraisemblable. « Pourquoi tu restes avec lui si tu n'es pas heureuse ? » il fronce légèrement les sourcils, il ne peut certes pas l'enlever sur un tapis volant mais il peut quand même agir pour rendre sa vie meilleure et savoir qu'elle n'est pas pleinement heureuse auprès de son fiancé le dérange. Et le conforte également dans l'idée qu'il peut, qu'il a le droit, de tenter sa chance, qu'il n'a rien à perdre à essayer. Parce qu'il sait qu'il peut la rendre heureuse, lui. Ils l'étaient avant que tout finisse par aller de travers, que les gens se mêlent de leur relation et y mettent le bordel. « Parce que j'ai envie. » un pas en avant pour se rapprocher du corps de jinny  « et tu sais que je suis un gamin capricieux qui ne résiste jamais à ses caprices. » et sa main se glisse contre la peau de la belle, ses lèvres se collent aux siennes pour faire renaître une sensation disparue depuis bien trop longtemps.

peach blossom
peach blossom

https://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b https://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
tea

Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Elle ne sait pas trop pourquoi elle reste avec son fiancé en vérité. Elle l’aime quand même, mais clairement pas le genre de vie à laquelle elle se prédestinait. Jinny avait besoin de liberté, de savoir qu’à 26 ans, elle n’était pas obligée de paraître comme la parfaite belle fille prête à sourire à toutes les requêtes de sa belle-mère. Et puis plus elle essayait de s’imaginer avec un avenir avec cet homme, bien qu’il soit gentil, elle n'avait pas spécialement envie d’une famille avec. Elle regarde Haeseong puis détourne un peu le regard de sa personne, une petite moue tirant ses commissures. « Hmm… Je ne sais pas en vrai. » Qu’elle lui avoue avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Mais j’suis tellement une quiche en amour que j’pense que j’me dis que c’est toujours mieux que finir seule avec des chats ? » Elle rigole, mais elle pense tout ça, elle sait qu’elle a eut du mal à oublier Seong après leur rupture et qu’elle refusait totalement vouloir aimer quelqu’un d’autre. Elle avait peur d’offrir son cœur à quelqu’un d’autre.

Puis la voilà face à un ex qui clairement avait envie de l’embrasser et elle, bah elle, elle savait plus quoi faire. Elle arque un sourcil et alors qu’il fait un pas en avant, c’est elle qui en fait un en arrière. Oh, bien sûr, elle a terriblement envie de l’embrasser, de goûter à nouveau à la douceur de ses baisers, mais elle savait que ça allait foutre en l’air son mariage à venir. Main ouverte qui tentait de stopper le coréen, elle le menace du regard. « Non. » Qu’elle lui dit, mais c’était trop tard. Elle essaye de le repousser, de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de devoir faire un choix par la suite, mais toutes ses sensations qui revenaient, et son palpitant qui se serrait dans sa poitrine avaient finit par la faire céder. Ses doigts enserraient le bout de chemise qu’il portant pour l’attirer un peu plus à elle. Et alors qu’elle décollait ses lèvres des siennes, elle finit par simplement poser le bout de son nez contre le sien. « J’te déteste… » Qu’elle lui lâche. Parce que clairement, elle ne savait plus où donner de la tête.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 31 octobre 1994 dans la ville de séoul en corée du sud. dans la vie je suis basketteur professionnel et côté coeur, je suis célibataire. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

facts : diplômé d'harvard en journalisme mais a plutôt embrassé une carrière sportive + est basketteur dans l'équipe de séoul + passe son temps à faire des blagues et embêter les gens + rien n'est plus important à ses yeux que ses amis + évite les relations amoureuse + son père est producteur de musique + à séoul depuis un an et demi.

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Seong secoue la tête mais un sourire amusé commence à se dessiner sur ses lèvres ; il est persuadé que la jeune femme ne peut pas rester célibataire toute sa vie, elle est bien trop douce, trop intelligente, trop belle pour que personne ne s'intéresse à elle. Lui est prêt à s'intéresser totalement en tout cas, il est prêt à tenter sa chance pour la seconde fois, ravir son coeur à nouveau. « Tu dis n'importe quoi, t'as jamais été une quiche en amour. » ils étaient bien ensemble, un petit couple sur un nuage. Il a des souvenirs encore frais de leurs jours et de leurs nuit passés ensemble, de leurs baisers et de leurs étreintes. Cette complicité qu'il retrouve dès qu'ils s'échangent des mots, dès que leurs regards se croisent. Et il comprend qu'il a réellement besoin d'elle dans sa vie, qu'elle est importante et qu'elle est son pilier pour avancer. Mais ils viennent juste de se retrouver, il ne peut pas lui demander de lâcher sa vie simplement pour lui. Sauf que seong aime prendre des risques et surtout il refuse de renoncer alors bien vite ses lèvres touchent celles de son ancienne petite amie. Et son refus ne dure que quelques secondes à peine avant qu'elle n'empoigne sa chemise pour le rapprocher de son corps. A la fin de leur baiser un petit rire s'échappe de sa gorge. « Ah bon ? Parce que j'ai pas eu l'impression que tu me détestais là ... » une caresse contre sa joue, dans ses longs cheveux. « Tu m'as manqué. Tout ça, ça m'a manqué. »

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Jinny et les relations amoureuses, ça n’était clairement pas de bonnes amies. Elle se donnait toujours corps et âme pour finir par être déçue au plus au point. C’est ce qui était arrivé avec Haeseong et elle avait peur que tout recommence, qu’elle soit enfermé dans cette spirale infernale et qu’encore une fois leur relation soit mise à mal. Quand elle affirmait être nulle en amour, c’était pour cette raison, mais aussi pour celle que depuis le basketteur, elle n’avait clairement eut personne sur Boston. Plus l’envie de s’intéresser à quelqu’un d’autre, plus l’envie de rien. Et dans un sens, ça l’arrangeait parce qu’au moins, elle avait pu se concentrer sur la fin de ses études et obtenir son diplôme avec une très bonne note. Et il y avait eut Wonwoo. Elle-même ne saurait dire comment ça s’est passé, comment ils en sont arrivés là, mais il lui a redonné goût à l’amour. Mais maintenant, c’est Haeseong qui vient foutre le bordel dans son cœur et ses anciennes habitudes reviennent au galop.

Elle se laisse faire, bien trop tentée par la douceur de ses lippes. Elle lui répond et elle succombe. Mais alors qu’elle rompt le baiser et qu’elle lui avoue le détester, Han lui, était encore dans la plaisanterie. Rire qui s’échappe de sa bouche, elle en vient à donner une petite tape sur son torse. « T’es bête, j’te jure… » Elle souffle doucement avant de clore ses yeux à ses caresses, se remémorant ces moments passés avec lui, ceux dans la rigolade, ceux dans l’intimité et toutes ces choses positives qu’ils avaient pu vivre ensembles. « Moi aussi, tu m’as manqué. » Qu’elle finit par lui confier dans un murmure avant que ses mains ne viennent à l’enserrer et le coller complètement à elle dans une étreinte qui s’était faite languir. Elle pose doucement son nez contre son épaule, une main qui vient triturer les mèches de cheveux qui lui tombaient dans la nuque.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — « Tu vois, j'ai raison, tu ne me détestes pas. » un sourire taquin et triomphant étire ses lèvres, son regard se plonge dans celui de son interlocutrice. Il est juste bien là pour l'instant, ses coéquipiers n'occupent plus ses pensées, ni même la soirée qu'ils viennent de quitter. (Et il se moque bien de recevoir des commentaires sur leur désertion). Même l'existence du fiancé de la belle commence à s'évaporer petit à petit de son esprit depuis que ses lèvres se sont mêlées à celles de jinny. Il ne pense plus qu'à elle, plus qu'à eux. Sans aucune idée d'où tout ça va les mener, si ce n'est que des baisers échangés pour un seul et unique soir ou s'il a vraiment une chance de reconquérir le coeur de son ancienne petite amie. Il se souvient encore si bien de leur premier baiser dans les vestiaires de l'université, alors qu'ils n'étaient que des amis. Et puis tout ça c'était transformé en véritable amour. C'est ce qu'il ressent à nouveau pour elle quand elle se colle contre lui et niche son nez dans son cou. « Je suis désolé pour notre séparation, ça n'aurait jamais du arriver. » il glisse un doigt sous le menton de la belle pour lui faire relever la tête vers lui. « Tu me pardonnes ? » il est prêt à la couvrir de baiser pour avoir son pardon s'il le faut. « Même que je te paie le barbecue pour te prouver ma bonne foi ! » qu'il rajoute en riant.

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — C’est comme si le temps s’était arrêté pour tout le monde sauf pour eux. Son cœur ratait quelques battements alors que ses lèvres retrouvaient la douceur réconfortante de celles de Seong. Tout ce qui s’était passé entre eux et qui était arrivé après leur rupture avait soudainement pris la poudre d’escampette. Il n’y avait plus qu’elle et lui. Plus qu’eux deux sous la lumière froide de la Lune. Jinny était rassurée d’être dans un endroit un peu reculé de la foule séoulite, elle savait que personne ne pouvait les voir ni même les entendre et, elle pourrait assurément combler ce trou béant qui avait creusé son organe saignant depuis que le basketteur avait quitté sa vie. Petite esquisse qui fend ses commissures, la douce poupée angélique finit par enlacer le garçon, les talons qui décollent légèrement du sol pour pouvoir être à bonne hauteur. Mais rapidement elle se détache un peu de lui par un geste tendre. Les opales en amandes qui se fondent dans celles d’Haeseong, elle l’écoute parler en penchant la tête sur le côté.

Elle aussi était désolée. Désolée de ne pas lui avoir parlé de Jaesun et ne pas avoir assez montré à quel point elle pouvait tenir à lui. Elle grelotte quelque peu et se met à renifler, non pas parce qu’elle avait froid, mais bel et bien parce qu’elle était touchée par les paroles du garçon. Elle aurait tellement voulu que les choses se passent autrement. Elle avait voulu lui parler cette fois, sur le toit de l’hôpital, mais elle ne voulait pas envenimer la situation. La main qui vient à caresser sa joue qui se refroidissait doucement, elle se met à nouveau à sourire en l’écoutant parler. « Ce n'est pas de ta faute… » Qu’elle lui avoue de primes abords avant que son pouce ne vienne à glisser sur ses lèvres, chose qu’elle avait l’habitude de faire quand ils étaient posés. Elle hausse doucement la tête avant de revenir poser ses muqueuses contre les siennes. « Je te pardonne. » Qu’elle lui souffle tendrement. Parce que c’était pas de sa faute si la jalousie des gens avait empiété sur sa prise de décision. Et elle se met à frissonner une nouvelle fois lors d’un coup de vent. « Brrrr… Viens, on va manger, j’vais finir en glaçon ici. » Où est-ce que cette soirée allait les mener ? ça, elle n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait ce qu'elle voulait profiter de lui, le retrouver comme avant et que le matin ne se lève plus pour que ce moment reste éternel.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Les sentiments se bousculent dans son myocarde et les pensées valsent dans sa tête, il ne peut pas nier être complètement comblé à l'idée de la retrouver, de l'embrasser à nouveau et tous ses soucis semblent s'évaporer. Il ne pense même plus au fiancé de la belle qui pourtant est un problème assez conséquent, il ne peut pas le faire disparaître en claquant des doigts à son plus grand damn. Ni exiger de jinny qu'elle mette un terme à leur union. Mais pour l'instant il n'y songe pas, les lippes de la belle contre les siennes est une douce sensation sur laquelle il préfère se concentrer. « Sans compter toutes ces personnes qui se sont mit en travers de notre route ... » il ne cite aucun nom mais sait qu'elle comprend parfaitement qui sont les personnes visées. Ces gens assoiffés de ragots et de problèmes, des gens jaloux qui n'avaient rien de mieux à faire que s'immiscer dans leur couple pour y foutre le bordel ; des gens qui ne comprenaient pas qu'ils étaient heureux et amoureux tous les deux. « Oui, allons-y ! » il glisse sa main dans celle de son interlocutrice en reprenant le chemin vers le barbecue coréen, il se moque d'être vus par ses coéquipiers maintenant et se comporte avec elle comme avant, quand ils étaient ensemble. Et c'est agréable comme sensation. Devant l'établissement il ouvre la porte pour laisser entrer la jeune femme en première et lui tire même la chaise de leur table. « Tu veux boire quelque chose ? »

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Elle hoche doucement la tête, affirmant qu'elle se souvenait de qui il s'agissait. Ces noms qui revenaient tout d'un coup dans son esprit et qui la firent déglutir. Ces personnes qu'elle avait croisées sur le campus ou dans les rues de Boston après même le départ d'Haeseong. Elle ne saurait expliquer la pression qui pesait sur ses épaules à chaque fois qu'elle les croisait parce qu'au final, c'était elle qui était passé pour le diable de service alors que tout ce qu'elle voulait, c'était continuer d'aimer le garçon à sa juste valeur. Petite caresse sur la joue, elle finit par grelotter et quémander aller manger pour pouvoir se réchauffer avant que ses yeux ne s'abaissent vers leurs mains qui se joignaient dans un geste d'une grande tendresse. Elle sourit, Jinny, tout le long du trajet alors que déjà, la chaleur du coréen l'aide à reprendre une température correcte. Une fois dans le barbecue, elle finit par s'asseoir puis regarde un peu autour d'elle. Elle a l'agréable surprise de constater que tout le monde vaque à ses occupations et n'a pas prêté attention à qui ils étaient. « Toi, tu veux prendre un truc ? » Qu'elle lui demande pour savoir si elle serait accompagnée ou non sur la boisson. Ils finissent par commander et lorsque la patronne fut repartie, Jinny glisser sa main sur la table pour venir se saisir doucement de celle du basketteur avant de jouer délicatement avec ses doigts. « Au fait... J'suis désolée Seong. » Qu'elle commence avant de reprendre de plus belle. « De t'avoir fait penser que je t'aimais pas assez, que je me servais de toi ou je pas trop quoi. Ce n'était clairement pas dans mes intentions puis, j'étais vraiment amoureuse de toi, mais je ne savais clairement pas gérer la chose à l'époque. »

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Il se souvient très bien des mots de certaines personnes, de leur ravissement lors de leur rupture et il s'en veut d'avoir naïvement pensé que ces personnes voulaient son bien, se disaient être ses amis alors qu'ils étaient simplement jaloux de sa relation. Heureusement des personnes qui ne font maintenant plus parti de son entourage et avec qui il ne compte pas renouer. Pour l'instant seule jinny compte. Et il est heureux de pouvoir prendre sa main dans la sienne sur le chemin du restaurant, un contact qui lui a manqué. « Juste un thé au lait pour moi, j'ai un entraînement demain matin. » il n'est pas certain que l'entraînement apprécie le voir alcoolisé. Un sourire s'accroche à ses lèvres, il plonge son regard dans celui de la belle pour se perdre à l'intérieur ; des retrouvailles qu'il a envie d'ancrer dans sa mémoire et, surtout, qu'il a envie de poursuivre. Il ne veut pas la voir tourner les talons et prendre l'avion vers le sol américain, pas sans lui en tout cas. « Tu n'as pas besoin de t'excuser. » parce qu'il aurait du prendre la peine de l'écouter au lieu de s'énerver sans chercher à comprendre, la jalousie s'était insinué dans son corps jusqu'à noircir son coeur et le priver de toute réflexion intelligente. « L'important c'est qu'on soit là maintenant. » il regarde le serveur déposer les morceaux de viande et en attrape un avec sa baguette qu'il pose sur la plaque chaude. Puis, après avoir laissé le morceau refroidir un peu pour qu'elle ne se brûle pas avec, il l'approche dès lèvres de la jeune femme. « Mange, tu dois être affamée après ta performance ! »

Contenu sponsorisé

Through the Night (( leporidae ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant