Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Through the Night (( leporidae ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

peach blossom
peach blossom
Féminin MESSAGES : 71
RÉGION : en france c'est djà ça !
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b https://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
tea

Through the Night (( leporidae )) Empty

c80fc04e0da96ac6c611ed44c87e1f5835dbcb2a.png
Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_pu6j50uFNR1y5r1zmo4_r1_250.gif

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

mise en page : peach blossom.
featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Il fallait bien l’avouer, ce nouveau rythme de travail, Jinny n’arrivait toujours pas à s’y faire. Elle avait tellement prit celui de la médecine et a ce que son biper sonne en pleine nuit qu’avoir une nuit de sommeil complète s’avérait encore bien difficile. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup dormit, elle se devait d’être en forme pour une soirée où elle et son groupe avait été invitées à performer pour les basketteurs et elle n’avait pas lésiné sur la caféine et les vitamines en comprimés. Grosse dormeuse en général, tout été fait pour l’épuiser au plus possible ces derniers temps. Elle avait passé sa journée à l’agence, squattant une des salle de danse pour répéter et répéter, sautant le repas du midi même tellement elle voulait être parfaite sur scène et ne pas décevoir son patron. Jinny avait aussi abusé des calmants pour la gorge et sentait parfois son cerveau divaguer dans sa boite crânienne, mais elle n’y prêtait pas spécialement attention. C’est avec à peine un petit sandwich dans le ventre un grand verre de cola qu’elle se faisait préparer pour la soirée.

Vêtue d’un hanbok moderne qu’elle portait déjà sur l’une des vidéos, on avait lissé ses cheveux d’un rose délavé, faisant deux petites tresses sur le devant avant de la laisser se reposer. Mais avant de monter sur scène, elle sentait le stress monter en flèche, tordant ses boyaux à n’en plus pouvoir et lui donnant presque des sueurs. Pourtant, elle était habituée à tout ça, la scène et avoir un rythme de vie effréné, mais cette fois-ci, elle ne savait pas la raison de son mal-être. Grande inspiration, elle fermait les yeux avant de finir par monter sur scène et offrir aux joueurs de basket et leur équipe administrative. Comme à son habitude, elle ne regardait pas vraiment la foule lorsqu’elle chantait, mais un coup d’œil rapide l’avait vite fait regretté de l’avoir fait. Elle se demandait si elle commençait à clairement halluciner. C’était impossible. Impossible ! Elle manquait de glisser à de nombreuses reprises, elle avait la voix qui s’éraillait et cette bouffée de chaleur qui revenait de plus belle lui faisait manquer de tomber dans les pommes sur scène. Elle tentait tant bien que mal se faire abstraction de la personne qui attirait son regard constamment et voilà qu’elle mettait son masque de la fille modèle et tout souriante. Alors qu’elle quittait la petite scène, elle jetait un dernier coup d’œil dans sa direction avant de presser le pas et se ruer dans les coulisses. Les larmes ne s’étaient pas faites attendre puisqu’à peine hors de la vue de l’équipe, elle laissait un sanglot affaiblir encore plus son corps.

Il lui avait fallu une bonne quinzaine de minutes pour se reprendre et demander à être arrangée. Bouteille d’eau contre la bouche, elle réfléchissait qu’elle était forcée à aller le saluer et finit par pousser un long soupir. Elle devait prendre sur elle et c’est ce qu’elle fit avant de se lever avant que ses amies ne lui tapent le dos pour l’encourager, sachant à quel point toute cette histoire passé l’avait touchée. Elle vient alors dans la salle et commence à saluer les joueurs les uns après les autres et s’arrêta devant Hae-Seong. Un petit moment de silence et la voilà à tendre la main timidement alors que son myocarde se serrait dans sa poitrine, lui faisant un mal de chien. « Salut » qu’elle lui sortait d’une voix éraillée, les yeux encore rougis par ces flots de larmes qui avaient humidifiés ses joues quelques minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas

leporidae
leporidae
Féminin MESSAGES : 20
CRÉDITS : @non uccidere

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

29985677982a1436b5c8ec6321a57dd379ab38ac.png
Haeseong choi
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 31 octobre 1994 dans la ville de séoul en corée du sud. dans la vie je suis basketteur professionnel et côté coeur, je suis célibataire. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

tumblr_owoo7gwq2N1vhum3po2_250.gifv

facts : diplômé d'harvard en journalisme mais a plutôt embrassé une carrière sportive + est basketteur dans l'équipe de séoul + passe son temps à faire des blagues et embêter les gens + rien n'est plus important à ses yeux que ses amis + évite les relations amoureuse + son père est producteur de musique + à séoul depuis un an et demi.

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Affalé dans un canapé avec le reste de l'équipe, il attend avec impatience le concert qui doit se dérouler juste pour eux. Peut-être pour fêter leur dernière victoire, c'est un peu pour ça qu'ils ont décidé de se rassembler ce soir, peut-être simplement un cadeau de leur coach. La vérité c'est qu'il n'a pas vraiment suivi le pourquoi du comment - mais il est comme ça, seong, il ne suit jamais vraiment les choses, il est un peu trop tête en l'air. Et pour l'heure il préfère surtout charrier son coéquipier, lui disant qu'il va peut-être repartir avec une des chanteuses ce soir si il sait suffisamment jouer de son charme. Il se moque de ses amis au sujet de l'amour mais lui ne veut plus en entendre parler, il en a marre des relations catastrophiques et préfère se concentrer pleinement sur le sport, sur ses amis. C'est ce dont il se persuade depuis des mois et pourtant son entrée remet en doute toutes ses motivations. Elle, la seule et l'unique à lui avoir fait tambouriner le coeur si fort qu'il a eu l'impression de défaillir maintes fois en plongeant dans son regard. Et la sensation est étrange. Mais les autres filles peuvent bien chanter, peuvent bien danser, elles sont toutes éclipsées par la présence de jinny. Son regard ne se détache pas du corps de son ex petite amie.

Quand le concert se termine, il est gêné. Il a presque envie de fuir, de sortir de la salle et de ne plus jamais y mettre les pieds. Comment peuvent-ils se retrouver tous les deux en même temps ici ? il se souvient bien qu'elle chante dans la compagnie de son père mais jusqu'à preuve du contraire elle est surtout médecin à l'autre bout de la planète. Mais il ne fuit pas, à la place il préfère faire le clown, comme à son habitude. Et quand elle arrive dans sa direction, il ne peut s'empêcher de lui lâcher un « Noona ! » simplement pour la taquiner un peu. Il baisse son regard vers la main tendue de la jeune femme. « C'est quoi ça ? pas de formalités avec moi, noona. » il lui claque une bise sur chaque joue avant de lui fourguer une canette de coca-cola dans la main « Tiens, bois ! ça va te requinquer, t'as l'air au bord du malaise là. » et il remarque bien que ses yeux sont rouges mais ne fait aucune remarque là-dessus, parce que c'est sans doute la sueur. C'est forcément la sueur, la fatigue ou quelque chose du genre, un mélange des deux peut-être. Mais il ne se doute pas une seconde que c'est peut-être, aussi, lié à leurs retrouvailles impromptues.

peach blossom
peach blossom

https://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b https://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
tea

Jinny
Bezos-Park
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 15 juillet 1994 dans la ville de palm springs en californie. dans la vie je suis chanteuse de kpop et côté coeur, je suis fiancée. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

facts : vient tout juste d'être diplômée d'harvard en médecine • s'est fiancée il y a quelques mois avec un célèbre chanteur coréen • prévoit de se marier au cours l'année prochaine • est revenu en corée du sud fin juillet • a fait son comeback avec son groupe récemment après deux années d'absence • suit un régime drastique • s'entraine 10 heures par jour pour garder la forme.

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Elle le regarde. L’air hébété. Il est là, positionné comme un piquet au milieu de la pièce, l’esquisse en commissure. Il est presque comme un rêve, une hallucination. Il parait tellement irréel qu’elle pourrait finir par croire qu’en y pensant très fortement, elle pourrait lui faire faire ce qu’elle voulait. Jinny ne sait plus quoi faire, quoi dire. Elle est perdue entre la joie et la tristesse. Et son organe saignant s’affole, bat la chamade dans sa cage thoracique, loupant par moment quelques battements. Il en devient douloureux, mais une douleur qui lui fait du bien. Tous ces sentiments qu’elle a pu ressentir pour lui s’échappent à nouveau par la porte laissé entre ouverte. Elle le regarde avec amour, elle le regarde avec haine. Ses paroles la ramènent trois ans auparavant, dans ce restaurant coréen sur Boston où elle avait mangé avec lui et où pour la première fois elle avait posé un œil sur lui d’une manière différente. Main tendue, elle arque les sourcils à ses paroles, baissant ses opales brunes vers cette dernière avant que, sans qu’elle ne s’y attende, il ne vienne poser ses lèvres contre ses joues et lui coincer une canette de soda entre les doigts. Elle a l’impression qu’elle va s’évanouir la petite, cette sensation de bouffée de chaleur qui revient puis ses yeux se baissent sur cette canette froide qui trône entre ses mains.

Elle laisse un sourire lui échapper. Délicate esquisse qui fend ses lippes alors qu’elle se souvenait d’à quel point il avait pu prendre soin d’elle lorsqu’ils étaient ensembles. Les camarades du coréen ne devaient sûrement rien savoir sur leur histoire. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Qu’elle lui demande. Elle a l’air stupide. C’était évident qu’il n’était pas là pour faire joli et qu’il devait être ici par rapport à l’équipe de basket. Serait-il devenu joueur professionnel ? Et qu’est-ce qu’il faisait dans la vie maintenant ? Est-ce qu’il avait quelqu’un ? Est-ce qu’il était heureux ? Toutes ces questions qu’elle voulait lui poser comme une envie de s’assurer qu’il allait bien. Elle avait encore ces souvenirs douloureux à l’esprit. Ceux d’un Haeseong au bord du gouffre et qui l’avait accepté, elle, comme bouée de sauvetage temporaire. Elle soulève la canette pour la porter à hauteur du garçon et lui accorde encore une fois cette petite fossette qui creusait sa joue. « Tu peux l’ouvrir s’il te plaît ? » Parce que Jinny et les faux ongles, on sait que ça finirait en accident si elle venait à ne serait-ce qu’ouvrir une canette avec ses griffes.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi
actuellement j'ai 26 ans et j'suis né(e) le 31 octobre 1994 dans la ville de séoul en corée du sud. dans la vie je suis basketteur professionnel et côté coeur, je suis célibataire. à l'heure actuelle, je me trouve à séoul.

facts : diplômé d'harvard en journalisme mais a plutôt embrassé une carrière sportive + est basketteur dans l'équipe de séoul + passe son temps à faire des blagues et embêter les gens + rien n'est plus important à ses yeux que ses amis + évite les relations amoureuse + son père est producteur de musique + à séoul depuis un an et demi.

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — C'est si étrange de la retrouver après tant d'années et, pourtant, il essaie de ne pas montrer son désarroi. Son visage reste parfaitement neutre, il esquisse des sourires un peu clownesques pour masquer son inquiétude. Parce qu'il ne peut le nier, il ressent quelque chose dans le ventre dès que son regard se pose sur son visage. Il pensait naïvement être passé à autre chose, l'avoir même complètement oublié - alors, certes, il lui arrivait de penser à elle de temps en temps, en écoutant une musique ou en regardant de vieilles photos, mais jamais il ne s'était posé la question de savoir s'il pouvait avoir encore des sentiments à son égard. Il n'aime pas ça, seong, tout remettre en question. Et cette apparition chamboule son quotidien, ses idéologies et peut-être même toute sa vie. Un poids dans sa poitrine qui se fait douloureux, son estomac qui se tord : des sensations peu accommodantes dans cette situation. Mais c'est toujours ce sourire jovial qu'il lui présente. « Ce que je fais ici ? Je pensais que c'était assez clair pourtant ... je suis la cheffe des cheerleaders. » toujours une petite blague au coin des lèvres pour détendre l'atmosphère, peut-être pour se détendre lui-même de la gêne qu'occasionne ces retrouvailles. « Je suis la meilleure flyer de tous les temps. » il lâche un petit rire, il n'a pas vraiment changé sur ce point depuis qu'il a quitté Harvard : toujours le pitre de la troupe, toujours celui partant pour faire rire la galerie. « Et toi ? t'en avais marre de soigner les gens ? » parce qu'il se souvient très bien des études suivies par la jeune femme, il se souvient aussi très bien de sa délicate voix. Mais il y a un gouffre imposant entre ces deux vocations. Il récupère la canette de coca « c'est quoi ces griffes que tu as ? » avant de lui ouvrir et de le lui redonner. Il avait l'habitude d'être aux petits soins avant et visiblement les vieilles habitudes ont la vie dure, malgré leur séparation. « Votre concert était super, tu étais super. »

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Rencontre soudaine, mais pourtant agréable, Jinny ne pouvait plus s'empêcher de sourire. Ses prunelles qui fixaient son interlocuteur, la douce asiatique se laissait bercer par la voix du basketteur. Il fallait avouer que ça lui avait terriblement manqué. Son cœur ne cessait de faire des siennes, tantôt à battre la chamade, tantôt à s'arrêtait brusquement, comme si son corps allait finir par rompre sous les émotions. Elle tapote le bout de ses ongles sur sa canette et elle l'écoute parler. Sa risette si délicate se transforme en gloussement. Haeseong avait le don de déblatérer des âneries à longueur de journée et visiblement, il n'avait pas manqué de continuer ses pitreries même dans cette situation étrange. « T'es bête, c'est pas possible... » Qu'elle lui lâche, le nez plissé dans une moue enfantine alors que son poing vient à fondre sur le bras du coréen. Elle marqua une courte pause, zieutant sur le côté avant de constater qu'une partie de l'équipe de basket observait ce binôme un peu trop proche. Elle déglutit, se sent beaucoup trop au centre de l'attention et entend la question du garçon, mais préfère d'abord lui tendre sa canette, lui quémandant de la lui ouvrir. Elle souffle un petit merci en réceptionnant le récipient avant d'éclater de rire. « T'es jaloux ? Tu veux que je te pose les mêmes ? » Elle lui tire la langue avant de porter la boisson contre ses lèvres, se délectant de ce liquide caramel et bulleux. « Hmm.. J'en avais surtout marre d'être sur Boston et de voir toujours les mêmes têtes. » Et puis il y avait son fiancé, il y avait sa famille ici et toute sorte de chose qui la ramenait au pays. Elle voulait retourner aux états-unis, elle avait un boulot assuré là-bas mais, la Corée, elle lui avait simplement manqué. elle avait l'impression aussi qu'il avait insisté sur le Tu. Tu étais super. Esquisse qui fend encore ses lippes, elle se met à le remercier en murmurant. elle sent encore ces regards pesant sur elle et doucement, elle attrape l'avant-bras de Seong et le tire un peu vers elle. « On peut aller ailleurs ? »

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Plus déstabilisé par la présence de la jeune femme qu'il ne veut bien l'admettre, il fait tout pour détendre l'atmosphère un peu étrange qui règne dans la pièce. Son regard lance des éclairs à ses coéquipiers pour leur intimer l'ordre de se mêler de leurs affaires au lieu de les épier avec interrogation. Mais il est heureux de la revoir, même si la sensation est étrange. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a plus revu ses anciens camarades, excepté son meilleur ami dont il est toujours inséparable. Et elle, elle il voulait la revoir plus que les autres c'est évident. Il ne comprend toujours pas comment les choses ont pu se dégrader aussi rapidement entre eux, il ne comprend pas pourquoi il s'est autant braqué en apprenant son amour passé pour un autre garçon, il n'aurait jamais du croire qu'elle le considérait comme une roue de secours. Mais il n'a pas de retourneur de temps pour changer le passé alors il se contente de la regarder en faisant le pitre. « Peut-être mais au moins je te fais rire. » il se masse le bras sur lequel elle vient de gentiment frapper et semble s'offusquer « wow mais c'est que t'aurais presque de la force, crevette ! » il lui tire la langue, simplement pour se moquer un peu d'elle, mais toujours dans la taquinerie bienveillante. Il lui ouvre sa canette de coca, s'arrête sur ses ongles pour faire une remarque mais c'est surtout la bague qui entoure son doigt qui retient son attention même s'il ne fait aucune remarque à ce sujet. « Avec plaisir, des roses pailletés s'il-te-plaît. » elle lui explique en même temps les raisons de sa présence ici, elle exerce donc bien toujours à Boston et doit sûrement côtoyer encore leurs anciens amis de l'université. Mais bizarrement il n'a pas envie d'avoir de leurs nouvelles, peut-être plus tard mais pour l'instant il veut surtout se concentrer sur son interlocutrice. « Ouais ... ou alors tu me suis. » il plisse un peu les yeux, l'air suspicieux, encore et toujours pour l'embêter. Mais elle attrape son bras pour l'attirer contre elle, peut-être que les joues de seong s'empourpre un peu à ce contact. « Heu ouais ... y'a un barbecue coréen à côté qu'est pas mal. Je vais te montrer mon nouveau talent dans le maniement des baguettes, je suis devenu un vrai pro. » il l'entraîne à l'extérieur, le restaurant est à moins de dix minutes à pieds mais il pose sa veste sur les épaules de la jeune femme pour qu'elle n'attrape pas froid durant la traversée. « C'est une bague de fiançailles ou tu l'as gagné dans une fête foraine ? » la question est posée sans plus de cérémonie.

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Le temps d'un instant, Jinny avait complètement oublié son statut civil actuel. Il n'y avait plus que lui. Elle n'avait d'yeux plus que pour Haeseong. Presque trois ans loin de sa personne et voilà que tout ce qu'elle avait ressentit pour lui remontait à la surface. Il la fascine et elle se laisse distraire par sa personne. Le coréen parait plus adulte physiquement, plus mature. Elle a même l'impression qu'il a prit en musculature, mais même si elle avait connu son corps sur le bout des doigts, les souvenirs concrets de ce dernier n'était que vapeur qui s'effaçait petit à petit de la grande bibliothèque qui était sa tête. Jinny l'accorde, il n'a clairement pas perdu son sens de l'humour et le stress qui lui tordait les tripes s'estompait au fil des minutes, la laissant avec un sourire radieux scotché sur les lippes. Elle lui tape le bras, geste amical surtout pour lui faire comprendre d'arrêter de la taquiner, mais il avait le don de toujours pousser un peu plus la chose. Elle boit sa cannette et aussitôt l'américaine se met à plaisanter sur les faux ongles comme elle aurait pût le faire avec une de ses grandes copines. « Va pour les roses à paillettes. Tu seras vraiment trop sexy avec crois-moi. » Expliquant les raisons de sa présence ici, elle finit par pousser un soupir désespéré et rouler ses billes vers le plafond avant que ces derniers ne se reposent sur le groupe de basketteurs qui ne cessait de les observer l'air déconcerté par cette proximité qu'elle et Haeseong pouvaient avoir. Elle se sentait mal parce qu'elle n'aimait pas les fouines et elle savait que le garçon serait noyé sous les questions la prochaine fois qu'il les verrait. Elle lui demande s'ils peuvent aller plus loin, le tirant vers elle par la même occasion comme pour le lui quémander discrètement et il lui propose un restaurant non loin d'ici. Elle n'a pas trop mangé de la journée alors ça pourrait lui faire du bien, même si sa tenue n'était pas appropriée, mais tant pis, ça n'était pas le plus important pour le coup. « Aller, pourquoi pas ? Puis comme ça, tu me montreras ton super talent de maniement de baguettes ! Peut-être que tu vas finir sur Asia Got Talent, qui sait ? » Blague à part, elle le suit jusqu'à l'extérieur avant de sentir un tissu se poser sur elle. Sourire qui fend une nouvelle fois ses muqueuses, elle enserre un peu plus la veste du garçon autour d'elle. « Hmm ? » Qu'elle s'étonne en entendant sa dernière question. Elle en revient à la réalité. Une réalité où ce n'est pas Haeseong qui lui a passé cette bague au doigt, mais bel et bien un autre homme. Elle l'aime, mais, jamais personne n'arrivera à voler son cœur comme le basketteur l'avait fait. « Oh heu… Oui, s'en est une. » Elle lui répond dans une intonation quelque peu gênée. Gênée qu'il découvre qu'elle était prise. Lui et son beau sourire qui venait de réapparaître dans sa vie, lui, ce garçon qui lui faisait une nouvelle fois ressentir toutes ces sensations agréables ; il venait tout chambouler.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Au fil des minutes il commence à se détendre, à apprécier pleinement la présence de la jeune femme. Même si certaines habitudes ont tendance à avoir la vie dure, il se retient par exemple de glisser sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche ou de l'embrasser sur le front : il n'a plus le droit de faire ça, ils ne sont plus ensemble. Au moins peut-il espérer pouvoir la considérer comme une amie. Son sourire ne quitte plus ses lèvres, l'impression pendant un instant d'être de retour à Harvard avec tous ses anciens amis, dans son ancienne vie d'étudiant. « Mes coéquipiers vont tomber amoureux de moi, j'ai toujours rêvé de me faire un basketteur. » heureusement qu'ils ne l'entendent pas parce qu'ils seraient capables de lui ressortir cette phrase à tous les entraînements et tous les matchs. D'ailleurs ces derniers laissent traîner leurs oreilles quand même et les regard ont tendance à se faufiler jusqu'à leurs silhouettes alors jinny a la bonne idée de proposer d'aller ailleurs. Seong a besoin de prendre l'air, de toute façon, et il n'est contre un peu de nourriture pour remplir son estomac simplement plein de coca. « Je vais obtenir le golden buzzer direct ! » mais il a beaucoup moins envie de rire quand il pose la question sur la jolie bague qui orne le doigt de son ancienne petite amie. Et à sa réponse il ressent une pointe de jalousie - plus qu'une pointe en vérité, son coeur se sert dans sa poitrine. « L'heureux élu est venu avec toi à Séoul ? Il verrait peut-être pas d'un très bon oeil que t'ailles au restaurant avec ton ex. Surtout que je suis prêt à parier que je suis mille fois plus canon. » toujours de l'humour même si il a envie d'étrangler ce pauvre bougre.

peach blossom
peach blossom

tea

Jinny
Bezos-Park

featuring @leporidae
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — Un fou rire lui prit la gorge et il était impossible presque pour elle de pouvoir s’arrêter de rigoler. Elle avait presque oublié à quel point rire de ses blagues pouvait être revigorant. Mais voilà que ces regards un peu trop persistants finissait par la mettre mal à l’aise au point de quémander au basketteur de se retirer et aller dans un espace plus calme. De primes abords, elle n’aurait jamais pensé à aller manger quelque part, mais pourquoi pas au final ? Et puis étrangement, dès qu’il parlait de bouffe, son estomac se mettait à geindre, réclamant qu’on le remplisse à n’en plus pouvoir. Même si cela faisait un moment qu’elle était revenue sur Séoul, la jeune femme n’avait pas encore mit pieds dans un barbecue coréen. D’ailleurs la dernière fois qu’elle y avait mangé, c’était avec Seong, peu de temps avant qu’ils ne se mettent ensembles, c’est pour dire. Elle acquiesce puis le suit à l’extérieur. S’entourant un peu plus de sa veste, elle finit par être tiré d’une rêverie agréablement étrange avant de faire face à la dure réalité. Son alliance n’avait pas été gagnée dans une pêche au canard ou Dieu sait quoi, mais bel et bien offerte par quelqu’un qui avait su trouver les mots justes. Néanmoins, il était de retour dans sa vie et ses sentiments pour lui ne faisaient que s’accroître de seconde en secondes. « Oui, il est aussi à Séoul. » Qu’elle lui avoue en premier lieu avant de soupirer, ce qui l’amusait parce qu’on pouvait percevoir un petit nuage de vapeur s’échapper de ses lippes. Mais en même temps, elle était peinée parce qu’elle pouvait entendre l’amertume dans la voix du coréen, une sorte de jalousie bien qu’il tentait de la cacher à nouveau par ses blagues stupides. « Non ça va t’inquiètes pas. Et puis… » Qu’elle commence avant de se racler la gorge. « C’est un peu compliqué en ce moment de toute façon. » Et un frisson la prend de part en part ce qui la fit trembler de la tête aux pieds.

leporidae
leporidae

Noob

Haeseong choi

featuring @peach blossom
1df676221009802a2012864b19fb93dc.pngtumblr_p2ps7ohXxH1wsj3yjo1_250.png19 novembre 2020, Séoul. — La jalousie lui tord l'estomac même si il essaie de faire bonne figure. La vérité c'est que si les choses s'étaient passées autrement ça serait peut-être lui l'heureux élu de son coeur. Mais visiblement il n'avait plus sa place et c'était normal : après tant d'années elle avait refait sa vie avec un autre. Et peut-être qu'il aurait mieux fait de faire de même mais il gardait en lui des souvenirs encore douloureux de ses anciennes relations amoureuses. Ou peut-être qu'il comprend enfin que ses sentiments envers la jeune femme sont encore là, battants dans son coeur, et que c'est ça qui l'empêche de s'intéresser à une autre. Mais peut-être que maintenant c'est le moment de passer à autre chose, de constater qu'elle est prise c'est peut-être le déclic dont il a besoin. Mais les propos de son amie ne sont pas satisfaisants,, il a l'impression que quelque chose cloche dans son couple malgré la bague autour de son doigts. Seong se mordille l'intérieur de la joue, il s'arrête brusquement pour passer devant son ancienne petite amie, plonger son regard dans le sien. « Compliqué ? Tu n'es pas malheureuse avec lui, j'espère ? » il se mord la lèvre inférieure, d'un regard observe un tremblement qui la traverse toute entière. Finalement sa main se lève pour se poser contre la joue froide de la jeune femme. « Tu as froid, noona ? » il incline la tête légèrement sur le côté. « Si je t'embrasse, est-ce que ça va rendre les choses encore plus compliquées ? »

Contenu sponsorisé

Through the Night (( leporidae ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant