-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 Empty

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

« -ça sonne bien mais je ne suis pas certaine de mériter cet honneur, je n’ai fais que suivre la recette à lettre pour éviter une catastrophe ! » Mais quand même elle s’était vraiment fière d’elle. Parce que c’était bon, réussit et qu’ils avaient tous aimé ! Kate savait qu’il n’était pas question de lui faire visiter le toit, sans compter que les marches en métal de l’escalier étaient gelée. « -ça n’est pas vraiment la meilleure période pour monter là haut de toute façon. » répondit Kate en lui souriant, voyant bien que rien que d’y penser elle était presque malade ! « -merci c’est gentil, c’est pas très grand mais bon… » elle l’aimait bien son appart. Elle se sentait vraiment chez elle, dans son petit cocon. « -et je suis désolée d’avoir paru si surprise mais comme tu m’avais dis que tu allais travailler je m’attendais pas à te voir là… Et si tu étais invité mais je comptais pas vraiment sur ta présence… enfin de toute façon y’a trois fois trop à manger comme chaque année... » elle fit un oui de la tête pour retourner au près de ses invités.

Charly donna un coup à Jerry pour sa réflexion. Parce qu’ils en avaient tous parlé et que c’était clair : Kate ne voulait pas de vieux sous entendu qui mettait mal à l’aise ! Ils avaient tous compris que la relation qu’elle avait avec Lucious était complexe, et que ça n’était pas très subtile de pousser le truc dans ce sens là. Kate elle lui répondit à sa façon, exactement comme Monica à Ross le faisait dans la célèbre serie Friends. Ils avaient prit cette habitude avec Jerry après avoir passé plus de 10 années à travailler ensemble. Ça en disait long sans pour autant se traiter de tout les noms. « -ah parce que tu fais les enterrement de vie de jeune fille ? » demanda Sara en resservant du champagne dans les coupes. Puis ils se mirent tous à hurler ensemble : « -non !! » comme s’ils étaient capable d’attendre le lendemain matin ! Comme souvent, ils se mirent à tous parler ensemble. Non mais n’importe quoi -impossible – les cadeaux c’est sacrée – en plus j’ai trouvé un truc super – bon aller on ouvre – c’est à Kate de décider – oh ils sont trop bon les blinis – non encore trois minutes, je dois aller pisser – ah non Jerry ! - et puis des rires des rires et encore des rires.

Jerry se leva, poussa Charly au passage juste pour la faire chier, manqua de se casser la figure, se mis à rire avant d’enfin quitter la pièce. « -on fait un tirage au sors pour les cadeaux. » expliqua Kate à Lucious « -avec trois petites idées sur un papiers ou une surprise. » « -Kate allez vient la chérie, c’est toi qui commence à distribuer ! » clama Sara en lui prenant la main, pour l’entraîner vers le sapin. Jerry revint vite, et Kate commença : « -donc moi j’avais Charly. » elle lui tendit son paquet, et fit ravi de voir qu’elle avait fait le bon choix dans la liste. En même temps avec Charly s’était toujours de la peinture et quelque chose dans ce genre là. Un câlin et la distribution continua. Chacun était ravi de déballer son cadeaux. Jerry avait pris sa place à côté de Lucious, alors elle s’installa part terre en face de lui, de l’autre côté de la table basse. C’était Jerry qui était en charge de son cadeau et elle n’eut pas droit à ce qu’elle avait demandé. Mais lorsqu’elle ouvrit, elle plissa les yeux en regardant son ami : « -la cuisine pour les nulles ! » elle riait de bon coeur alors qu’il tentait de justifier son choix. « -non mais j’en peux plus d’être le seul mec ! Faut que vous en trouviez les filles ! Et vu tes dons dans le domaine Kate, je me suis dis qu’il fallait te donner un coup de pouce ! » « -je peux aussi très bien trouver quelqu’un qui sais cuisiner ! Et puis tu critiques mais tu n’es pas plus doué que moi ! » c’était bon enfant, comme toujours entre eux. Ils laissèrent ensuite le soin à Lucious de donner ces propres cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

« Ce n’est pas à tout le monde de parvenir à suivre la recette à la lettre » tout en lui souriant avec douceur « Et surtout de parvenir à faire l’unanimité quand on ne sait cuisinier que des pâtes » rajouta-t-il pour la taquiner un peu alors qu’ils visitaient l’appartement de Katelyn, appréciant la décoration et l’âme du logement. Enfin, jusqu’à ce qu’elle évoque le toit. Son estomac se retourna presque aussitôt à la simple pensée de monter là-haut « Ce n’est jamais la bonne période » et décida de penser à autre chose en complimentant ledit appartement « Mais tu lui as donné une âme », ce qui n’était pas vraiment le cas de son appartement décoré par une professionnelle à son acquisition. Il n’avait jamais changé la décoration depuis. Perdu dans ses pensée, il revint dans la réalité en entendant la voix de la jolie brune. Un sourire tendre sur les lèvres, il apprécia que la jeune femme prenne le temps de le rassurer « Tu m’as donné envie de fêter Noël normalement, et cela signifiait de le fêter avec toi. Je me suis donc libéré… Un peu tard, je te l’accorde, mais j’y suis parvenu » et glissa sa main dans son dos tout en retournant auprès des autres convives.

Lucious prit place dans le canapé aux côtés de la jeune femme, se laissant choir au fond de ce dernier, sa main dans le dos de la jeune femme, échangeant un peu avec June, puis se mit à rire en entendant Sara « Oui, mais seulement quand je connais personnellement la jeune fille » avant de poser la question qui entraina un brouhaha sans nom, ne parvenant pas à discerner tout ce qui se disait. Il leva les mains et se fit discret, non sans s’en amuser. Il n’avait jamais fêté Noël avant, et encore moins ainsi, mais il savoura chaque instant en comprenant l’importance qu’avait chacune de ses personnes dans la vie de Katelyn. Il acquiesça de la tête alors que cette dernière lui expliquait comment ils avaient procédé pour les cadeaux de Noël, puis la laissa s’éloigner de lui, s’avançant sur le bord du canapé pour prendre sa coupe de champagne, les observant. Il se mit à rire devant le cadeau que lui avait offert Jerry et porta son verre à ses lèvres, avant d’avaler de travers aux paroles de la jolie brune. Il sentit la tape de June dans son dos « Bah alors mon vieux ? On ne sait plus boire ? Ça va aller mon bichon » alors que Lucious ne quittait pas des yeux Katelyn. Quelqu’un qui savait cuisiner. Il remercia June de l’avoir aidé, puis se leva pour distribuer les cadeaux à l’exception de la jeune femme. Lorsque Charly ouvra son cadeau, il justifia la lettre « Ma sœur ainée a une amie qui tient une galerie. Je lui ai parlé de toi et elle est d’accord pour que tu exposes un week-end en janvier », puis ce fut au tour de Jerry a qui il avait offert un appareil photo. Quant à Sara qui était sommelière, il lui avait offert un week-end dans les vignes californienne pour y déguster tous types de vins, champagnes et rosées. En ce qui concernait June, un tour de voiture de sport sur un circuit automobile. Il avait même pensé à Arron « Je pensais qu’il serait là ce soir, tu le lui remettras Kate ?! » tout en déposant ledit cadeau sous le sapin « Je pense avoir pensé à tout le monde » avant de jeter un coup d’œil taquin à la jolie brune, puis lui tendit la main « Tu me suis ? Ton cadeau est dans le coffre de la voiture. Je ne pouvais pas le monter sans que tu ne te doutes ce que ça pouvait être » et se retourna « Pour les curieux, on voit ma voiture de la fenêtre du salon » tout en désignant ladite fenêtre du doigt. Un regard pour Kate et sans quitter sa main, l’entraina jusqu’à sa voiture.

Lucious déverrouilla la berline « Gary m’a prêté la berline. Il m’a dit que si je la salissais, je viendrai la nettoyer avec lui et que je n’aurais plus de cake à la banane préparé par son épouse. J’adore le cake à la banane » puis se mit à sourire « Tu te moques de ce que je dis. Tu veux savoir ce qu’il y a dedans ? » et s’appuya contre le coffre de la voiture, croisant ses bras « Il fait froid en plus » et se redressa, posant sa veste sur ses épaules et se décida à ouvrir le coffre, tirant un ceintre sur lequel se trouvait une robe de princesse qu’il déposa sur le rebord du coffre, puis une boite emballé dans le papier cadeau qu’elle laissa déchirer « La fondue au chocolat » avant d’ajouter « Je voulais rajouter le chèque de 5000$, mais tu ne l’aurais jamais encaissé ». Il s’appuya de nouveau contre le rebord du coffre ouvert « Ce ne sont pas les vrais cadeaux. Enfin, ils sont à toi, bien évidemment. Mais ce sont ceux-là que je t’offre réellement » en lui donnant deux plus petits cadeaux. Il la laissa les ouvrir en silence, jetant un coup d’œil sur la fenêtre où était amassé les amis de Katelyn, puis reporta son attention sur elle. Il lui avait offert un tablier où était inscrit « L’apprentie du Chapelier » et un livre à la couverture en cuir, où tout était écrit à la main à l’intérieur « J’ai eu écho d’une femme, se trouvant dans les quartiers de Harlem, qui avait un don pour la couture. Je m’y suis donc rendu pour lui demande de te coudre un tablier. Si tu regardes tout en bas, tes initiales y sont gravées. Il est unique. Et quant au livre, ce sont des recettes que j’ai écrite à la main. Il y a des pâtes, mais aussi toutes sortes de recettes, de dessert, d’entrée, plat principal. J’ai tenté de diversifier… Enfin voilà » tout en haussant les épaules, lui souriant avec douceur « J’espère que ça te plait… ».

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Kate avait eut envi d’ajouter un : regard Lucious il sais cuisiner ! Mais elle savait parfaitement que ça allait mettre un bordel de fou dans la conversation. Et lorsqu’elle l’entendit s’étouffer, elle se dit que oui, elle avait vraiment bien fait de ne rien ajouter de plus. En fait elle n’avait pas du tout dit cela pour lui. C’était sortie comme ça. Peut être que c’était son inconscient qui prenait la parole ou bien le simple fait qu’il avait cuisiné pour elle la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Enfin elle le regarda en souriant, prenant soin de l’interroger du regard silencieusement, comme si elle ne comprenait pas ce qu’il voulait lui dire par la penser. Il se leva alors pour distribuer ses cadeaux et Kate resta sans mot en voyant ce qu’il avait choisi pour chacun de ses amis. C’était personnalisé, c’était unique. Charly pleurait limite de joie, June s’y voyait déjà. Il avait même pensé à Aaron… « -aucun souci. » avait elle répondu avec un sourire avant que June et Charly n’ajoutent en coeur : « -non il est chez sa petite Momant d’amour ! » Kate avait détesté cette femme lorsqu’elle était devenue sa belle mère. Détestée également les Noël passé avec les parents d’Aaron. Ce qui était sans doute la raison de l’humour des filles à cet instant.

Comme une enfant, elle baissa les yeux avec une petite moue sur les lèvres, constatant qu’il l’avait oublié, trop poli pour le dire. Puis elle le regarda, et son sourire revint peu à peu à la charge avant qu’elle ne se lève pour le suivre. Une fois dans le couloir elle dit : « -ça aussi ça fait psychopathe ! » dans le coffre de ma voiture… Comme si ça n’était pas un peu flippant ! « -roh non le cake à la banane ! Ça devrait même pas exister ça ! » commenta Kate qui avait horreur de ce fruit en gâteau. Comme ça ou avec de la glace aucun souci. Mais autrement. Impossible. « -mais non c’est très intéressant le cake à la banane et toi en train de laver la carrosserie ! » répliqua Kate en riant presque en se frottant les mains entre elle, autant pour le froid que pour l’impatience. Elle retint son souffle et posa une main devant sa bouche en voyant la robe. « -elle est sublime ! » s’écria Kate avec des étoiles dans les yeux. Une vraie gamine ! « -tu as raison je l’aurai pas encaissé. J’adore ces cadeaux Lucious merci ! Quoi ? Comment ça c’est pas les vrais ? » elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire.

En voyant les deux autres paquets, elle fronça les sourcils et lui dit en souriant : « -tu as braqué le père Noël ? » puis elle ouvrit parce qu’elle était trop curieuse de savoir ce qui se cachait là. En voyant les lettres sur le tablier elle resta interdite, caressant l’inscription de ses doigts. Elle était émue. Vraiment. Encore un peu plus lorsqu’elle feuilleta le petit carnet qu’il avait fait de sa main. En pensant à elle. Pour elle. Elle le regarda et dit : « -on peut rentrer ? » d’une parce qu’elle avait froid, de deux parce qu’elle n’avait pas envie de lui sauter au cou devant ses amis coller à la vitre. Une fois dans la hall de l’entrer de l’immeuble, elle passa ses bras autour de son cou, sur la pointe des pieds, déposant un énorme baiser sur sa joue. « -merci… ils sont… tout est merveilleux. » elle venait de reposer ses pieds sur le sol, détacher ses bras de lui et leva les yeux vers le plafond : « -j’suis à deux doigts de pleurer ! » mais elle riait en même temps. « -viens, il faut que je te donne le tiens, il est au pieds du sapin ! » ajouta la jeune femme en lui prenant la main.

Ils eurent quelques difficulté à ramener tout les cadeaux dans l’appartement, surtout la robe. « -j’ai trop envie de l’enfiler ! » s’amusa la jeune femme sur son petit nuage. Mais elle déposa la robe avec soin sur l’une des chaises pour se saisir du paquet de Lucious. Ses amies étaient en extase devant la robe, Jerry déjà en train de choisir ce qu’il voulait commander à manger dans le livre de recette. « -tiens… j’espère que ça te plaira... » même si elle réalisait que ça n’était vraiment pas grand-chose à côté de tout ça. Lorsqu’il ouvrit, Lucious pu découvrir qu’il avait lui aussi droit à son pull de Noël, comme chacun de membre de la petite famille de Kate. Ça n’était pas grand-chose, pourtant pour elle ça voulait dire beaucoup. Elle grimaça tout de même en se triturant les doigts: « -ça te plais ? » réalisant qu’il trouverait peut être cela ridicule.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 5 B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

Apparemment, à son regard, il avait été le seul à comprendre un sous-entendu dans les paroles de Katelyn qui le regardait, en tentant de comprendre sa réaction. Il ne dit rien. Se contentant de distribuer un cadeau personnalisé à chacun des amis de la jeune femme, y compris Arron qui n’était pas parmi eux ce soir. En pensant à ce dernier, Lucious voulait signifier à la jolie brune qu’il avait compris le sens de leur relation, et qu’il n’avait pas mentit concernant leur relation amicale. Pas de jalousie. Lorsque tous les cadeaux furent distribués, le quarantenaire s’amusa d’oublier volontairement Katelyn, mais décida de ne pas faire durer le suspens plus longtemps, se saisissant de sa main pour descendre dans la rue. Il se mit à rire quand elle le compara de nouveau à un psychopathe « Il faudrait peut-être que je commence à prendre des notes » tout en lui lançant un regard amusé « C’est parce que tu n’as jamais eu l’occasion de goûter celui de l’épouse de Gary » tout en s’approchant de la berline de son chauffeur « Ce n’est pas gentil de se moquer » tout en pointant son index en sa direction, amusé et après avoir déposé sa veste de costume sur ses épaules pour l’abriter du froid, décida d’ouvrir le coffre pour montrer les cadeaux qu’il lui avait fait « Je craignais qu’elle ne te plaise pas » et il remerciait intérieurement la vendeuse qui l’avait conseillé. Un sourire concernant le chèque. Finalement, il la connaissait plutôt bien sa journaliste.

Toutefois, les véritables cadeaux, ceux qui avaient une réelle signification n’étaient pas ceux-là « Ouvre » pour répondre à sa question rhétorique. Apparemment, il avait vu juste dans le choix des cadeaux. Simples, mais avec une âme, un sens. Il sourit devant le regard qu’elle posa, et sa manière de caresser les inscriptions sur le tablier. Cela valait tout l’or du monde « Bien sûr » souffla-t-il tout en se redressant et fermant le coffre. A peine eurent-ils franchis le hall qu’elle entoura son cou de ses bras pour déposer un baiser sur sa joue. Il sourit, timidement et touché par cette manière de le remercier. Il posa l’appareil à fondue au sol, et passa son doigts sous les yeux de Katelyn « Ne pelure pas, ton maquillage va couler… Et je suis heureux que mes cadeaux te plaise » et acquiesça tout en la suivant, les bras chargés, jusqu’à chez elle « C’est ta robe maintenant, tu en fait ce que tu en veux » tout en suivant la jolie brune jusqu’au pied du sapin. Il se saisit délicatement du cadeau, comme si c’était une surprise hors de prix, puis ouvrit l’emballage tout en jetant quelques regards à son amie. Un pull de Noël. Son sourire se dessina peu à peu sur son visage, observant le pull comme si c’était le plus beau cadeau que l’on pouvait lui faire. Cela signifiait qu’il faisait partie intégrante de sa vie. Qu’il était son ami, au même titre que les autres. En voyant sa grimace et sa manière de triturer ses doigts, Lucious comprit qu’elle était nerveuse. Il posa alors sa main sur les siennes, puis déposa un baiser sur sa joue en douceur « Il me plait beaucoup. Merci Kate » tout en reposant ses yeux sur son pull « Je t’emprunte ta salle de bain, je vais aller le mettre de ce pas » « Tu peux le faire ici tu sais » ajouta June, intéressée. Lucious ajouta « Quand tu te marieras » et s’éclipsa dans la salle de bain, retirant sa chemise pour mettre le pull. Il revint, passant sa main sur le tissu « Je suis beau ! » tout en souriant et revint vers Katelyn « Encore merci ».

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

Pas la peine de faire des fêtes de fins d’années avec des montagnes de cadeaux hors de prix. Déjà, à l’exception de Lucious, les gens qui se trouvaient là ce soir n’avaient pas les moyens de faire des folies. Et puis ça n’était pas leur façon de voir les choses. Le tablier et le livre de recette que le beau blond venait de lui offrir avait bien plus de valeur à ses yeux qu’une robe Chanel qu’il aurait payé un prix de fou. Elle se jura à elle même d’en prendre soin, et d’expérimenté ce qu’il lui avait écrit. Alors qu’il lui disait de ne pas pleurer elle ajouta alors : « -ça mets un peu la pression pour notre prochain dîner quand même ! » un joli sourire illumina son visage avant qu’elle ne l’entraîne à l’étage pour qu’il ait lui aussi droit à son cadeau.

Moment de panique intérieure et de gros doute lorsqu’elle réalisa que son cadeau n’était peut être pas le bon ou du moins pas à la hauteur. Pour elle, ça avait une signification, pour lui ça ne serait peut être qu’un pull avec un bonhomme de neige qui se prenait pour le père Noël et criait ho ho ho ! De toute manière il était trop tard, pas possible de faire machine arrière. Heureusement elle eut droit à un baiser sur la joue. Elle respira à nouveau et retira ses mains en cachant dans son dos, grimaçant légèrement. Il fallait qu’elle perde ce tic ! « -tant mieux alors... » souffla t elle avec un sourire doux. « -toi tu va avoir des problèmes si elle se mari un jour ! » répliqua Kate en le laissant s’éloigner.

Lorsqu’il revint dans la pièce, Kate sourit, heureuse de voir que le pull lui allait à merveille. « -j’étais pas certaine pour la taille... » se justifia la jeune femme en le faisant tourner sur lui même. « -il faut qu’on fasse une photo ! » déclara t elle comme si c’était obligation ! « -je veux une photo avec tous vos beaux pulls ! » reprit Kate qui venait d’ouvrir les bras : « -aller aller approcher vous ! » ils s’entassèrent sur le canapé si bien qu’elle se retrouva à moitié sur les genoux de Lucious, à moitié sur ceux de Sara. Aller Jerry on a pas toute les nuits – bouge toi – et ça se dit pro – hé qui me touche les fesses – Charly vire ta main – on sourit – je vais tomber – oh non Jerry n’y pense même pas ! Et le photographe s’allongea de tout son long sur tout le reste du groupe, prenant la pose avec un grand sourire fière de lui. Belle partie de fou rire, il fallu s’y reprendre à quarte fois avant d’avoir une photo de potable.

Après cela le champagne coula à nouveau dans les verres, Kate sortie le dessert. Une fois mangé, elle lança la musique un peu plus fort et du coin de l’oeil elle vit que Lucious venait de se faire prendre en embuscade par Sara et Jerry. C’était donc ça le regard tout à l’heure. Le baptême du feu… Si Lucious se laissait faire, il allait avoir mal à la tête le lendemain matin… Elle décida de le laisser gérer ça tout seul, préférant aller danser avec Charly et June. Elle vira ses talons hauts, et se laissa emporté par la musique, son verre à la main. Sautant d’un pieds sur l’autre, savourant pleinement sa soirée de Noël. Du coin de l’oeil parfois, elle voyait que Lucious tentait de s’échapper mais les deux autres étaient doués. Elle en avait fait les frais tellement de fois ! June et Charly décidèrent qu’elles aussi elles avaient soif, et les trois filles vinrent avaler quelques verres d’alcool fort avec les trois autres. Elle ne comprit rien à la conversation, mais cela la faisait vraiment sourire de voir que Lucious était accepter pas toute la bande. La berline allait rester ici ce soir. Soit il rentrait en taxi, soit il dormait ici sur le canapé.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

« Cela signifie que tu vas cuisiner la fois prochaine ? J’aime l’idée » et ça serait ainsi l’occasion de voir si c’était montré pédagogue dans sa manière de retranscrire ses recettes dans le petit carnet.  Puis ce fut au tour de Katelyn de lui offrir son cadeau. Un cadeau qui avait un sens particulier. Qui signifiait qu’il faisait ainsi partie du groupe d’amis de la jeune femme. Il se leva alors pour l’enfiler, puis posa ses yeux sur la jeune femme en riant « J’espère qu’elle va boire assez pour tout oublier d’ici son mariage » tout en se rendant jusque dans la salle de bain. Il déposa sa chemise sur le portemanteau en revenant, puis caressa le tissu, plus que ravi de son pull. Il se laissa faire, tournant sur lui-même pour que Katelyn puisse observer son pull et comment il tombait sur lui « Tu as l’œil apparemment » avant d’acquiescer de la tête comme un enfant au sujet de la photo. Il se laissa conduire jusqu’au canapé, sourire aux lèvres, se moquant lui aussi de Jerry et devant ce brouhaha de commentaires dont le petit groupe avait le secret. Puis la photo fut prise, après quatre tentatives.

Ils mangèrent le dessert dans la même bonne ambiance chaleureuse et taquine de tout à l’heure. Puis Lucious se retrouva à marchander avec Jerry et Sara concernant l’alcool. Il ne souhaitait pas boire à outrance, parce qu’il savait que Kate était présente et il ne souhaitait pas dire ou faire quelque chose dont il n’aurait plus le souvenir au petit matin. Il tenta de trouver des arguments, puis abdiqua et avala son premier verre en grimaçant. Un deuxième. Un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que le millionnaire perde toute notion du nombre de verres bu. Tout ce qu’il savait, c’était qu’ils s’amusaient tous, profitant du moment présent. Il finit par se lever pour venir danser avec June dans un premier temps, puis Sarah et même Jerry qui était sûrement aussi ivre que lui. Ils finirent par faire un cercle, dansant tous ensemble, avant de retourner vers la table pour continuer de boire encore un peu « Je tiens… Je tiens bien l’alcool, t’pourras pas me battre t’sais » rétorqua-t-il tout en passant son bras autour des épaules de Jerry « T’es déjà bourré mon pote ! » « Pfff ! n’importe quoi ! Je tiens très très bien l’alcool » et ajouta en parlant fort « Kate ! Chérie ! Dis-lui que je tiens très très bien l’alcool. Ou même très très très très bien l’alcool, je ne sais plus. Vas-y dis-lui » « Tais-toi et boit encore ! » tout en claquant les deux verres ensemble qu’ils avalèrent cul sec « Tu sais que dans mon rêve, tu sortais avec June… non… Sa… non Kate ?! non… Charly ! Oui, tu sortais avec Charly. Vous étiez beauuuuu » « Bois encore un peu au lieu de raconter des conneries » et ils burent encore un nouveau verre. A l’issue de celui-ci, il se leva pour rejoindre Katelyn, son bras autour de ses épaules « C’est une embuscade tes potes ! » tout en tenant difficilement sur ses jambes, pointant du doigt Sara et Jerry hilares « Je suis déchiré maintenant et … tu as de beaux yeux t’sais ? T’as des yeux qui sondent les âmes et… Il me faut encore un p’tit verre » tout en fermant presque un œil pour voir le petit écart qu’il faisait entre son index et son pouce, et retourna boire un verre, se laissant tomber aux côtés de Sara « Je t’aime bien toi » puis regarda Jerry « Et toi aussi. Je vous aime touuuuuuuus » avant que Sara ne rétorque « Kate, lui aussi il aime tout le monde quand il est déchiré ». Et se leva, non sans risquer de se casser la figure, approchant de la jolie brune, son bras de nouveau autour de ses épaules, embrassant sa joue « Merci pour ce très très très beau Noël. J’aime bien les très. Je t’aime toi aussi. Beaucoup, plus que Jerry. T’es mon amie pour la vieeeeee… »

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

Si Lucious pensait pouvoir leur échapper, c’était parce qu’il ne les connaissait pas encore assez. Jerry était très fort à ce jeu là. Mais si Sara avait conclu d’en faire partie également, alors Lucious n’avait aucune chance. Il allait boire boire et boire encore. La jeune femme de son côté, occupait son temps entre boire quelques verres, danser et rire. Elle passait une excellente soirée. « -mais oui chéri tu tiens l’alcool ! » répliqua la jeune femme alors qu’elle tournait sur elle même au rythme de la musique, un verre toujours à la main. Sara avait bien assez bu également puisqu’elle vint danser avec Kate. Aucun sens du rythme, mais c’était tellement drôle de la voir ainsi. Charly allait avoir bien du mal à ramener tout le monde ce soir. Kate lui dit que si elle voulait, ils pouvaient tous dormir ici. Ils trouveraient bien un moyen de s’entasser quelque par. Jerry était capable de dormir n’importe où. Il y avait le canapé et au pire la baignoire ! Son amie hésita un moment avant de dire : « -ok d’accord on fait ça ! Ça évitera qu’ils vomissent dans ma voiture ! » puis elle s’éclipsa rapidement pour rouler un joint.

Lorsque Lucious passa ses bras autour d’elle, la jolie brune était elle aussi plutôt ivre. « -c’est ta soirée d’intégration ! » répondit Kate en posant une main sur le torse du millionnaire afin qu’il ne chute pas. « -oh que oui ! » oui il était complètement bourré ! Et c’était drôle ! Elle le laissa retourner à son verre, reprenant sa danse, sautant et chantant avec June. Elle adorait quand les soirées se passaient ainsi dans la joie et la bonne humeur, sans la moindre prise de tête en vue. Elle adorait ces gens qui s’étaient présenté au fil du temps sur son chemin et qui était devenu sa famille. Un joli fou rire la saisit en entendant Sara clamé qu’elle n’était pas la seule à aimer le monde entier lorsqu’elle avait trop bu. Jerry et Sara ne l’avait pas loupé… Le pauvre heureusement qu’elle avait des comprimés pour la tête pour le lendemain.

Kate passa son bras dans le dos de Lucious, souriant au beau blond. Ça lui faisait tellement plaisir de le voir passer une bon moment avec ses amis. Surtout pour Noël. Ça aussi c’était une certaine forme de cadeau. « -moi aussi... » lui répondit la jeune femme avant de lui prendre son verre des mains. « -je pense que tu as ta dose... » elle regarda Jerry et Sara pour leur faire comprendre que c’était bon là, sinon c’était le point de non retour… Et le vomit, c’était pas le truc qu’elle adorait le plus. Peu à peu l’ambiance retomba. Il était tard ou tôt… Question de point de vu… Jerry s’endormit le dos contre le canapé, son verre encore à la main. Charly s’était allongée sur le canapé au dessus de lui, Sara trouva refuge dans le fauteuil et June élu domicile dans la salle de bain. Ce fut en retirant son pull pour aller se coucher que Kate réalisa que Lucious manquait à l’appel. Où est ce qu’il était passé ?

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

[quote="Manhattan Redlish"]
200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious enquillait les verres comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Les dés à coudre que lui servait, tour à tour, Jerry et Sara, s’avalaient comme du petit lait. Il ne se posait aucune question, se laissant entrainer par les deux amis de Katelyn. Il avait beau se vanter qu’il tenait bien l’alcool, ce que confirma la jolie brune, il n’en restait pas moins que c’était nullement le cas. Sa soirée d’intégration était en train de tourner à une soirée étudiante entre les danses désordonnées des jeunes femmes, et lui qui continuait de boire les verres, comme s’il tentait de battre des records. Ce fut la jeune femme qui décida de mettre fin à sa descente d’alcool. Il décida de finir à l’eau, buvant des verres et des verres d’eau sous le conseil avisé de June. Sans vraiment savoir comment il y était parvenu, il avait fini par se laisser tomber sur le lit de Katelyn, s’endormant en premier. Il se réveilla en sursaut lorsqu’il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Une grimace alors qu’il se redressait sur ses coudes « Jerry ? » puis plissa les yeux pour tenter de mieux discerner la silhouette « Kate… Il est quelle heure ? » tout en se retournant pour regarder l’heure sur le réveil, il chuta au sol « Aïe ! » puis se releva tout en passant ses reins. Il retira ses chaussures, puis le pull et son pantalon. Apparemment, le sommeil n’avait pas eu raison de l’alcool qui coulait encore dans ses veines. Il se glissa sous la couverture en maugréant « Je n’ai pas envie de dormir par terre et il fait froid dehors » tout en calant correctement l’oreiller sous sa tête. Les paupières clauses, il ajouta « C’était une super soirée. Un super Noël. Des supers amis », puis ajouta « Et je vais avoir un super mal de tête demain ». C’était même une certitude.

Puis finalement se redressa « Je reviens » et s’éclipsa de la chambre jusqu’à la salle de bain avant de se rendre compte que les toilettes étaient à part. Il parvint à les trouver juste après, retourna dans la salle de bain, s’excusant auprès d’une June bien trop alcoolisée pour se soucier de sa présence, se leva les mains et retourna dans la chambre « Tu veux de l’aide ? » et retourna sous la couette tout en titubant encore un peu, les paupières mi-closes. Épuisé et encore un peu ivre « Bonne nuit » tout en fermant les yeux. Finalement, il se redressa sur ses coudes « Peut-être que tu veux que j’aille dormir dans la berline ? Je veux dire… Je suis dans ton lit… Et… ». Après tout, elle ne souhaitait peut-être pas l’avoir dans son lit ce soir, en boxer, alors qu’il l’avait embrassé quelques semaines plus tôt, qu’ils étaient tous les deux ivres. D’un autre côté, l’idée même de dormir dans sa voiture ne l’enchantait guère, préférant encore la cellule de dégrisement du commissariat.

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

Il était effondré sur son lit, entièrement habillé, complètement mort. De son côté elle avait bu mais elle était encore capable de gérer. A près tout ils étaient chez elle, si les flics débarquaient pour tapage nocturne il fallait bien que quelqu’un soit capable de répondre autrement qu’en faisant un bisou sur la joue du policier en lui soufflant à l’oreille qu’il l’aime ! « -trop tard pour se poser la question... » souffla la jeune femme à voix basse espérant qu’il allait comprendre que ça serait pas mal de baisser d’un ton. Mais elle éclata de rire en le voyant tomber du lit. Ça l’avait toujours fait rire les gens qui tombent… C’était horrible mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle n’osa même pas lui demander si ça allait, avant qu’elle ne constate qu’il avait décidé d’élire domicile ici ce soir, qu’il ne se mette à l’aise également. Kate ne détourna pas les yeux, profitant du spectacle qu’il lui offrait, pensant très très fort à June qui avait réclamé cela toute la soirée. Bon, les gestes étaient brouillon mais ça restait plaisant à voir…

Elle le regarda ensuite avec tendresse en le voyant se glisser sous les draps. Les gens éprouvaient cela lorsque c’était elle qui était dans cet état ? Bon, maintenant c’était à elle de se déshabiller. Elle venait de s’asseoir sur le lit souriant à ces histoires de mal de tête, lorsqu’il quitta la chambre précipitamment. Elle espéra que ça n’était pas pour vomir… Elle en profita pour se dévêtir, enfilant un short et un débardeur. Elle avait rarement froid pour dormir, même en hiver. Et ne supportait surtout pas de dormir avec un pantalon. Elle venait tout juste de finir d’enfiler son débardeur lorsqu’il revint. « -non merci... » chantonna la jeune femme en grimpant dans son lit, se glissant également sous la couette. Ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas eut un homme dans son lit. Le dernière fois c’était Aaron… Et Lucious avait débarqué… Elle s’installa et ferma les yeux. Puis elle fronça les sourcils lorsqu’il se redressa. La jolie brune se mis à rire doucement, avant de poser une main sur son torse, l’autre devant sa bouche. Elle poussa pour le forcer à se rallonger, et souffla son visage proche du sien : « -on s’en fou... » puis elle libéra ses lèvres avant de déposer les sienne sur sa joue, visant assez mal dans le noir, un peu trop proche de ses lèvres. Enfin, elle n’avait pas vraiment réalisé la chose, à cause de l’alcool mais aussi de la fatigue. Elle voulait seulement dormir. Oui fermer ses yeux et dormir.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Encore emprunt des effluves de l’alcool, Lucious parvenait tout de même à vaciller avec des moments de lucidité. Un peu comme celui qui le poussa à se redresser sur ses coudes pour lui demander si sa présence la dérangeait. Après tout, il aurait pu rentrer jusqu’à son appartement, ou encore dormir dans la berline en bas de l’immeuble. Toutefois, Katelyn ne partagea pas son avis, alors qu’elle posa sa main sur son torse, mais aussi sur sa bouche pour le faire taire. Elle s’en moquait. Enfin, il avait cru entendre ses mots alors qu’elle le poussa silencieusement à se rallonger dans le lit. Il était davantage perturbé par la proximité de leurs corps, ainsi que de leurs visages. Il pouvait sentir son cœur battre à tout rompt alors qu’elle déposa ses lèvres à la commissure de ses lèvres. Il avait fermé alors les yeux pour savourer ce contact, puis les réouvrit pour croiser le regard de la jeune femme. Il aurait pu l’embrasser et se dire qu’une nuit, ça n’allait rien leur faire. Que c’était une nuit juste tous les deux, se laissant uniquement guider par l’alcool encore présent dans leur organisme et qui faisait taire leur raison. Une de ses mains se glissa sous son débardeur, effleurant son dos sans jamais se poser. Puis son autre main se posa sur son visage alors qu’il se redressa légèrement pour approcher ses lèvres des siennes. Le peu de lumière qui filtrait à travers les rideaux de la chambre lui permettait de voir ses yeux desquels il ne parvenait pas à détourner le regard. Une nuit. Mais était-il capable de cela ? De ne lui donner qu’une nuit et de redevenir seulement son ami ensuite ? Il déposa ses lèvres sur sa joue « Bonne nuit » et se tourna sur le côté, faisant dos à la jeune femme. L’alcool coulant encore dans ses veines eut raison de ses interrogations, le laissant sombrer dans un profond sommeil.

Ce furent des mots au loin qui l’extirpa des bras de Morphée dans une grimace et un soupir. Il ne parvenait pas à discerner correctement les paroles prononcées et, à dire vrai, il s’en moquait bien. Il bougea, jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement en sentant le corps de Katelyn contre le sien. Apparemment, sa présence lui avait manqué depuis la fois dernière sur la plage. Son bras autour de sa taille, ses jambes emmêlées aux siennes sous la couverture, il n’osa plus bouger. Il redressa seulement légèrement la tête pour s’assurer qu’elle dormait bien, et la reposa au creux de son cou, avant que la porte ne s’ouvre. Il leva la main en demandant à Sara de ne pas prononcer un mot. Un regard pour la jolie brune endormie, afin de lui faire comprendre qu’elle dormait, et elle acquiesça. Silencieusement, elle rebroussa chemin, refermant délicatement la porte.

« Kate… Réveille-toi Kate » puis lui sourit lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux « Bonjour… » dans un murmure pour ne pas réveiller davantage sa migraine « Bien dormi ? ». Il jeta un coup d’œil sous la couverture « Apparemment, je t’ai offert un strip-tease cette nuit » tout en grimaçant alors qu’il se reculait un peu dans le lit « Sara est venue nous réveiller. Je pense qu’ils nous attendent pour le café et… S’il te plait, dis-moi que tu as quelque chose pour la migraine ? » alors qu’il se redressa du lit en grimaçant. Le sang affluer dans son crâne, augmentant la douleur alors qu’il tentait de faire le moins de geste possible pour se revêtir correctement. Pas certain que le boxer convienne à tout le monde.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant