Le Deal du moment :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 947
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 Empty

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

C’était peut être une grosse erreur cette soirée. Peut être que le silence et l’éloignement était la meilleure de solution. Et pourtant… Kate ne parvenait pas à se faire à cela. Parce qu’il comptait pour elle, plus qu’elle ne voulait le croire. La jeune femme avait espéré avoir l’approbation de Lucious. C’était bête mais elle s’était imaginée pour voir tourner la page grâce à cela. Mettre derrière eux toute cette histoire de coma et surtout de monde parallèle dans lequel il était tombé amoureux d’elle. Ainsi elle se serait autorisé à vivre à nouveau librement. Même si ce n’était pas tout à fait le bon mot. Or, rien ne s’était passé comme elle l’avait imaginé. Et maintenant elle se retrouvait là, à éviter de le regarder tout en lui présentant des excuses.

« -elle adore ton restaurant. Elle est déjà venu plusieurs fois. Et elle veut faire un entretien avec toi pour cela mais je pense aussi qu’elle a envie de te connaître… du coup je lui ai donné ton numéro et j’espère que tu ne m’en veux pas. » elle grimaça quelque peu en disant cela. Mais Ava était quelqu’un de bien, et Kate était convaincue qu’elle pouvait plaire à Lucious. Ça n’était pas un rendez vous arranger, loin de là. Mais bon si ça pouvait coller entre eux…

Elle sentait son regard sur elle alors qu’elle coupait les légumes avec une concentration folle. Il la regardait elle, pas ce qu’elle était en train de faire. Bravo le pro ! La jeune femme ralentit la cadence lorsqu’il commença à parler, et poussa doucement les fines lamelles sur le côté de la planche quand il parla de recul. Elle avait peur d’entendre ce qui allait suivre. Pas heureux pour elle… Pas tant qu’elle serait avec Caleb. Oh non, elle se mise presque à prier pour qu’il ne lui dise pas avoir encore des sentiments pour elle. Elle fronça alors les sourcils et tourna son visage vers lui. Elle osa dire avec un petit rire nerveux également : « -tu sais que tu es pénible de retenir tout mes tic comme ça... » puis elle fit basculer ce qu’elle avait coupé dans une casserole qui se trouvait là, sans même savoir si c’était la marche à suivre. Kate posa le couteau lorsqu’il caressa sa joue.

Elle soupira, et recula d’un pas pour aller se laver les mains. Puis elle colla ses fesses contre l’évier en essuyant ses mains, le regardant à nouveau, heureuse d’avoir mis de la distance entre eux. « -pourquoi est ce que tu t’es senti obligé de poser cette question ? J’avais pas l’air heureuse ? J’étais fatiguée, stressée aussi. Vous êtes ma famille et c’était un peu comme les présenter à mes parents ! Je voulais que tout se passe au mieux ! Et toi tu… » elle se pinça les lèvres en détournant les yeux sur le torchon entre ses mains. « -je ne suis pas amoureuse. Voilà ça c’est dit ! Je sais même pas comment ça c’est fait mais voilà je suis avec Caleb et ça se passe bien. Je me pose pas trente six milles questions lorsque je suis avec lui. C’est simple et ça me va. » ce qui ne voulait pas dire qu’elle était heureuse… « -c’est simplement ça qui te gêne que je t’ai pas répondu un grand oui avec des coeurs dans les yeux ?! » elle venait de monter d’un ton. Réflexe de défense dû à la peur qu’il ne lui donne une autre raison. « -il n’est pas parfait, mais j’avais besoin d’avancer, de passer à autre chose, de penser un peu à moi tu comprends ? Et finalement je me souci encore de ce que toi tu penses ! De ce que toi tu peux ressentir ! Et ça m’énerve ! Parce que j’ai cette sensation que tu es toujours dans ma tête ! Tout le temps ! » elle savait qu’en empruntant ce chemin ils allaient se dire des choses qui pouvaient être horrible. Mais c’était peut être ce qu’elle cherchait dans le fond, sans le savoir. Pour vraiment mettre de la distance avec tout ce qui s’était passé entre eux, enfin… dans sa tête à lui surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 ImpassionedHopefulButterfly-small

Lorsque Katelyn lui parla de cette femme qui semblait intéressée par lui, Lucious eut l’étrange sensation qu’elle cherchait à l’éloigner d’elle. Que s’il jetait son dévolu sur une autre femme, alors il serait moins à même de se préoccuper de sa vie sentimentale à elle. Peut-être se trompait-il, mais il le ressentait ainsi, et ça ne lui plaisait pas vraiment. Pourtant, il répondit un « Tu as bien fait » sans vraiment en connaitre la raison. Parce qu’il était épuisé d’aimer une femme qui ne voulait pas de lui ?! Peut-être bien…

Toutefois, pour le moment, Lucious ne voulait pas se préoccuper de cette femme qui semblait vouloir apprendre à le connaitre. Non, pour le moment, il souhaitait expliquer son comportement à l’égard de Caleb, et de son incapacité à être heureux pour elle. Malgré tout, elle parvint à le faire sourire malgré lui, malgré le sérieux de leurs échanges « Je sais, oui… ». Il aurait pu ajouter que c’était parce qu’il aimait la voir se triturer les doigts lorsqu’elle était mal à l’aise, ou encore rougir sous ses compliments, mais ce n’était pas le moment, et cela même s’il s’autorisa à caresser sa joue pour alléger ses propos.

Et voilà qu’elle s’éloignait de lui pour se laver les mains, maintenant une certaine distance entre eux. Ça allait finir par devenir une habitude si elle continuait. Lucious avait l’impression que ce qu’elle venait de faire en cet instant résumait parfaitement leur relation. Il faisait un pas vers elle, et elle faisait trois en arrière, et cela pourquoi ? Parce qu’elle avait peur de le faire souffrir ? Parce qu’elle craignait que ses sentiments soient dirigés vers la mauvaise Katelyn ? Mais comment lui prouver alors qu’elle ne lui laissait jamais l’opportunité de lui prouver sa sincérité. Non, elle préférait s’amouracher d’un homme qui n’était pas digne d’elle, et c’était douloureux… Comme un peu ce qui suivit…

Lucious baissa les yeux en l’entendant. Ça lui faisait mal parce qu’il l’avait déçu. Puis elle posa cette question fatidique, avec un ton plus sévère, qui lui fit relever brutalement les yeux vers elle. Il avait envie de lui crier que non, ce n’était pas ça. Que c’était parce qu’il l’aimait et qu’elle n’en avait même pas conscience, ou qu’elle ne voulait pas en avoir conscience « Qu’est-ce que tu veux entendre Kate ?! Parce que tu sous-entends que je ne te dis pas toute la vérité, mais peut-être que c’est parce que tu as envie d’entendre autre chose que ce que j’essaie de t’expliquer ? ».
Ce qu’elle ajouta le perdit. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas sur l’instant ce qu’elle voulait dire. Il était omniprésent dans ses pensées ? Elle se souciait de lui ? De ce qu’il pensait ? Il se passa une nouvelle fois sa main sur son visage. Avait-il raté un épisode ? « Interromps-moi si je me montre Katelyn, mais tu es avec Caleb pour tenter de m’oublier ?! Parce que tu en as assez de ne penser qu’à moi ? – Petit rire nerveux – J’ai l’impression que tu m’en veux d’être omniprésent dans tes pensées ». Les mains sur ses hanches, il fixa la jolie brune puis s’approcha de cette dernière sans la quitter des yeux « Regarde-moi Kate et réponds-moi sincèrement : Est-ce que tu m’aimes ? Et je ne te parle pas d’amitié. Parce que là, désolé de te le dire, mais je suis complètement perdu. Tu es avec un homme que tu n’aimes pas, mais avec qui tu te sens bien, mais qui est néfaste pour toi, et tout ça, parce tu ne penses qu’à moi...» et c’était vrai. Il n’avait rien demandé. Il aurait aimé que l’accident n’ait jamais lieu et qu’il n’éprouve jamais ses sentiments. C’était dur, mais ça l’était encore plus d’être là, près d’elle, à la voir s’éloigner de lui…

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

« -je ne sous entendu rien du tout ! » s’emporta la jeune femme en posant ses deux mains de chaque côté d’elle le long de l’évier, toujours coller contre. « -rien qu’à te voir là bas, ton attitude, tes regards, cette foutue cigarette… et cette question c’était comme si c’était une évidence que je n’étais pas heureuse puisque ce n’était pas avec toi ! » voilà elle l’avait dit. Elle ajouta ensuite qu’il était toujours dans sa tête et que ça l’épuisait. Vraiment. De ne pas être capable de reprendre sa vie comme avant, d’éviter de penser à ce que lui pouvait penser, ressentir. « -pas pour t’oublier mais pour avancer oui ! » répondit la jeune femme comme si c’était une évidence. « -et je t’en veux pas… c’est... » mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase pas un ce n’est pas de ta faute qu’il enchaîna et qu’elle hallucina. « -quoi ?! Non ! » répliqua Kate sans doute avec bien trop d’empressement pour le démentir. Et se figea sur place en le voyant approcher. Elle leva une main, se pinça les lèvres en inspirant doucement toute en refermant sa main doucement. Elle ne voulait pas qu’il approche plus. C’était déloyale !

La jeune femme releva son regard sur Lucious et tenta de se calmer. Elle n’avait pas envie de le perdre. Simplement pour un autre homme. Elle n’avait pas la moindre envie de voir le rêve de Lucious prendre vie. Elle se massa les tempes et finit par dire : « -on en revient toujours au même… » un soupire avant qu’elle ne recommence à parler en tentant de ne pas se laisser emporter : « -ce que j’essaye de te dire ce que… j’ai besoin d’avancer. Dans ma vie. De passer à autre chose. Tout ce qui nous lis toi et moi, ce qui t’es arrivé, tu n’imagines pas comme… » encore une fois elle cherchait ses mots pour ne pas lui briser le coeur en deux, même si c’était sans doute déjà fait depuis longtemps. Autant ne pas passer par quatre chemin : « -j’ai mis ma vie entre parenthèse durant ton coma. Et encore après. Pour être proche de toi, pour ne pas te brusquer, pour t’aider au mieux. Caleb c’est… C’est un peu mon issu de secours. Une porte ouverte sur autre chose, sur un autre avenir. Une histoire sans question, sans prise de tête. » Puis elle se laissa emporter d’un coup : « -en allant fumer cette cigarette, d’avance tu m’annonçais que tu t’en foutais. Et j’en ai la preuve ce soir puisque tu viens de dire qu’il est néfaste pour moi ! De quel droit tu dis ça ?! Tu ne le connais même pas ! » elle cacha son visage trois secondes dans ses mains, avant de les laisser glisser lentement en soufflant : « -de toute façon ça tournera toujours autour de ton rêve, de mon double, de tes sentiments. Ça ne sera jamais clair entre toi et moi. Et je… et j’en ai ma claque de tout ça. J’ai cette sensation d’être coincé, d’être lié à toi et de ne plus être maîtresse de ma vie. Et je... » elle se pinça à nouveau les lèvres en réalisant qu’elle était en train de tout foutre en l’air. « -je vais y aller... » souffla t elle alors en quittant son tablier, avançant d’un pas rapide vers la salle du restaurant pour récupérer sa veste. C’était elle qui prenait la fuite, chose qu’elle détestait chez les autres.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 ImpassionedHopefulButterfly-small

Ils étaient aux prémices de leur première dispute. L’emportement de Katelyn à son encontre était nouveau, mais aussi brutal. La jeune femme semblait avoir pris le temps de gamberger avant de venir jusqu’à lui pour éclater toute la colère et la lassitude qu’elle pouvait éprouver à son encontre. Quant à lui, il était devant elle en tentant de comprendre ce changement de comportement à son encontre. Était-ce vraiment son attitude au bar qui était à la base de tout cela ? Ou était-ce plus profond ? Il ne fallut pas longtemps avant de comprendre ce qu’elle sous-entendait. Il exprima un petit rire nerveux « Est-ce que tu as tenu le même discours à Jerry et Sara qui désapprouvent aussi ta relation avec Caleb ? Ou ce discours m’est réservé tout particulièrement parce qu’à un moment de ma vie, j’étais amoureux de toi ? ». Il emploi sciemment le passé pour lui faire comprendre que ses sentiments personnels n’étaient pas entrés en considération lorsqu’il avait dû se faire une opinion sur le Golden Boy. Lucious était complètement perdu. Il avait l’impression qu’elle lui en voulait d’être omniprésent dans ses pensées, et sa réponse ne le convainc pas pour autant le millionnaire qui osa poser la question qui lui brûlait les lèvres soudainement. Sa réponse fut un peu hâtive à son goût, mais l’accepta malgré tout « Alors pourquoi tu me reproches implicitement d’occuper chacune de tes pensées ? Et pourquoi j’occupe ainsi ton esprit ?! ». Il s’avança en espérant apporter un peu de paix à cette dispute, et s’arrêta à environ un mètre d’elle, comme pour lui laisser de l’espace.

Et voilà que l’histoire du coma revenait sur la table. Lucious avait l’impression que la jeune femme voyait leur relation qu’à travers le prisme de son accident. La mâchoire contractée, il la laissa poursuivre jusqu’au bout. Elle lui reprochait leur relation, son coma. Il ne put garder davantage son calme alors qu’elle s’apprêtait à partir « Tu peux le dire Kate ! Tu peux le dire que tu m’en veux, d’une certaine manière, d’avoir eu ce coma et de t’avoir aimé. Vas-y ! Exprime-toi ! » alors qu’il se passa une main dans ses boucles blondes « Tu ne me perçois que comme ça depuis mon réveil. Comme le Lucious amoureux d’une femme qui n’est pas toi, mettant tout ce que je peux ressentir, éprouver, sur ce putain de coma ! Bonne nouvelle Katelyn : Je me suis reconstruit en dehors de toute cette histoire. J’essaie aussi d’avancer, mais toi, tu ne le vois pas. Tu nous bloques tous les deux dans cette histoire. J’ai tourné la page, mais tu ne cesses de me rappeler cette période de ma vie, comme si je n’étais pas capable de penser et d’éprouver quoique ce soit d’autres sans que ça soit lié à cet épisode de ma vie ! » Oui, Lucious se laissait emporter, mais il en avait besoin et quitte à briser leur relation, autant tout dire « Mais je te rassure Kate, tu peux partir. Tu n’es plus coincé ou lié à moi. Va vivre des jours heureux avec ce Caleb si parfait ! Parce que nous avons tous vu qu’il était néfaste, mais de ce que j’ai pu comprendre, tu les aimes comme ça les hommes ! Tu aimes les hommes qui finissent par te faire pleurer. Et bien soit, ce n’est qu’une question de temps ! ». Lucious s’en voulait d’être aussi blessant, mais elle avait commencé et il n’en pouvait plus de rester inerte face à tout cela « Toutefois, je ne suis pas certain d’être présent ce jour-là… ».

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

« -quoi ? Non ! » elle venait d’avoir exactement la même réaction que lorsqu’il avait demandé si elle était amoureuse d’elle. « comment ça ils désapprouvent ?! » elle cligna plusieurs fois des yeux comme s’il venait de mettre une droite. Elle était sonnée par la nouvelle. Pourquoi est ce qu’ils n’avaient rien dit ? Elle resta quelques instants la bouche ouverte, ayant du mal à comprendre. « -mais j’en sais rien pourquoi tu es dans ma tête tout le temps ! Déménage bordel ! » de son esprit bien entendu… Il était tout le temps là, dans un coin de son esprit, parce qu’elle restait persuadé qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Parce qu’elle en était toujours à ne pas vouloir le faire souffrir. Et aussi parce que malgré tout Caleb lui ressemblait sur bien des points.

Ils se laissaient tous les deux emportés par la colère, sans être capable de la contrôler. Peut être justement parce qu’il y avait eut trop de contrôle de sentiments, de pensées, jusqu’à présent. « -comment est ce que je pourrais t’en vouloir Lucious ?! Enfin mais tu t’écoutes ?! » répliqua Katelyn n’ayant aucune envie de partir dans cette direction là.

Ce qu’il osa dire par la suite lui fit un trou dans le coeur. C’était comme s’il venait de tirer à bout portant. « -JE nous bloque ? » répéta la jeune femme en passant une main dans ses cheveux, avant de le regarder avec des yeux noirs. Alors elle fit preuve de mauvaise fois, enfila son manteau et leva les deux mains : « -très bien, le problème c’est moi. Ok... » et voilà qu’elle retenait ses larmes. Elle encaissa tout ce qu’il ajouta sans rien dire, se mordant la lèvre inférieure, le regard détourné, bougeant seulement la tête comme pour lui montrer qu’elle comprenait ce qu’il était en train de lui dire. Lorsqu’il eut terminé, elle lui souffla le regard plein de larmes : « -je te l’ai dis que j’étais pas capable d’être mon double si parfait. Et non… » un nouveau pincement de lèvre alors qu’elle passait une main dans ses cheveux : « -et non je ne tombe pas amoureuse de tous les hommes qui me font pleurer. La preuve… » elle désigna son visage sur lequel coulait des larmes, lui faisant ainsi comprendre une nouvelle fois qu'elle n'avait pas ce genre de sentiments pour lui. Elle ne trouva rien d’autre à ajouter, se détourna et quitta le restaurant en laissant involontairement son tablier sur la table la plus proche.

D’une main rageuse elle chassa ses larmes alors qu’elle s’éloignait d’un pas rapide. Quelques minutes plus tard, elle composait le numéro de Caleb, assise sur un banc du parc voisin. Elle tomba sur sa messagerie. Laissa un message, demandant si c’était possible qu’ils se voient ce soir, parce qu’elle n’avait pas vraiment le moral, et que ça lui ferait du bien de le voir. Quelques minutes plus tard, elle recevait un sms lui disant que non ce soir c’était impossible et qu’il était désolé. Pas une seule question concernant sa peine, pas même un bisou… Ce fut sa couette qui la réconforta. Kate n’eut même pas le courage de confronter Sara et Jerry les jours qui suivirent.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Il fallait croire qu’il n’y avait pas besoin que Katelyn soit amoureuse pour être aveugle. Elle qui prétendait si bien connaitre ses amis, elle ne s’était même pas rendu compte qu’il n’était pas le seul à désapprouver leur relation. Ou peut-être que l’unique raison à cela, c’était qu’elle était tellement obnubilée par sa réaction à lui, qu’elle en venait à omettre celle des autres. Un soupir alors qu’il répondit un simple « Peu importe » comme pour protéger les autres de subir une telle scène « Pardon ?! » tout en fronçant les sourcils alors qu’elle lui demandait de déménager. Il ne comprenait plus rien. Elle le détestait tant que cela ?! Il inspira profondément, pour finalement se laisser emporter par la colère « Parce que je suis perdu Kate ! Ça me désole de te voir te mettre avec un homme que tu n’aimes pas juste pour que je sorte de tes pensées ! ». Lui aussi voulait connaitre la raison de tout cela, mais au lieu de ça, ils se criaient mutuellement dessus, laissant exploser les non-dits trop longtemps passés sous silence « Oui Kate ! Tu ne cesses de ressasser mon coma, comme si cela me définissait. Or, ce n’est nullement le cas. J’ai appris à ressentir et à vivre en dehors de ce que j’ai vécu dans on imaginaire. Je suis parvenu à m’émanciper de ce que m’a fait vivre mon subconscient, mais tu ne cesses de me le rappeler, comme si ce n’était pas possible de me dissocier de mon accident ! ». Et voilà qu’elle retenait ses larmes. Il avait mal de la faire pleurer ainsi et se retenait de la blottir tout contre lui en s’excusant, mais il avait aussi besoin de lui faire entendre raison.

Lucious émit à un petit rire nerveux lorsqu’elle se compara, une fois encore à la Katelyn de son subconscient, alors il leva la main en sa direction « Tu continues et tu signes ! Écoute-moi : Je n’en ai plus rien à faire de cette femme-là, est-ce que tu comprends ?! Elle n’existe plus pour moi. Et tu devrais en faire de même ». Ou comment lui expliquer qu’il était temps de tourner la page pour elle aussi…  Puis il s’arrêta soudainement, lui lança un regard noir à cette dernière phrase. Finalement, elle avait raison. Elle était capable de lui faire mal. Il la laissa quitter le restaurant, s’approcha de l’établi, puis se laissa glisser tout contre, ramenant ses genoux contre son torse, les entourant de ses bras, son front posé sur ses genoux et il laissa, à son tour, les larmes couler. Il avait fini par la perdre tout fin de compte…

Les jours qui suivirent, Lucious avait eu l’occasion de rencontrer Ava, la collègue de celle qui avait été son amie jusque-là. Ils avaient fait l’interview, puis l’avait convié à dîner en sa compagnie. Is s’étaient revus les jours qui suivirent en toute amitié, et l’avait même invité à un gala de charité afin qu’elle s’immisce entièrement dans son monde. Il ne fallu pas deux jours pour qu’il fasse la une de la presse financière : Le séduisant veuf et héritier Thompson a retrouvé l’amour dans les bras d’une journaliste. Il avait presque ri en voyant la couverture qui n’était pas sans lui rappeler des souvenirs. A la différence que cette femme n’était pas Katelyn à qui, il ne donna aucune nouvelle. Il tournait la page.

Puis il avait reçu cet appel affolé de Sara qui lui demandait de venir de toute urgence à l’hôpital. Jerry avait eu un accident de voiture. Sans réfléchir davantage, il s’était rendu jusqu’au dit hôpital et avait serré le petit monde dans ses bras avant de demander des nouvelles de ce dernier. En chirurgie. Ce n'était jamais bon signe. Il prit place sur l'un des sièges, à son tour, patientant...

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

Les semaines avaient passées, et elle avait beaucoup médité sur ce qu’ils s’étaient dit. Kate avait tenté de prendre du recul sur la situation, cherchant à comprendre pourquoi est ce qu’elle avait réagit ainsi. Cela avait prit du temps parce qu’elle était tout d’abord passé par une phase de déni. Il avait tord, c’était sa faute à lui, non mais pour qui il se prenait, tu parles d’un ami , il est jaloux. Oh oui ça elle s’en était convaincue qu’il était jaloux. Jaloux de Caleb, mais aussi de l’histoire qu’elle était en train de vivre. Et puis doucement les paroles de Lucious avaient fait leur chemin dans son esprit. Et trois semaines plus tard, alors qu’ils n’avaient pas échangé un message ou un appel, elle était tombée sur la couverture du magazine… Il s’affichait avec Ava, sa propre collègue. Visiblement ça avait collé entre eux. Kate constat qu’elle était heureuse pour eux, mais avec un sorte d’arrière goût amer. Il avait fallu en arriver là, à ce qu’ils coupent les ponts pour qu’il soit enfin capable de voir une autre femme.

Kate s’était reculée dans le dossier de son fauteuil de bureau, un stylo à la bouche. Il avait raison. C’était elle qui les bloquait et qui s’était obstinée à vouloir croire qu’il avait encore des sentiments pour elle. C’était elle qui s’était mis le doigt dans l’oeil, incapable de voir la vérité. Mais pourquoi ?! Parce qu’elle tenait à lui ? Trop pour sa l’avouer ? Oui mais si… Non… Enfin… S’il était capable d’en aimé une autre, il s’était donc montré sincère… Il avait oublié son double. Elle avait froncé les sourcils, avant de regarder à nouveau le magazine. Et puis Ava était entrer dans son bureau comme une tornade. Parce que c’était dans son caractère, elle débordait d’énergie, riait souvent, parlait librement. On leur avait déjà dit qu’elles avaient pas mal de point commun… Kate la félicita et sans qu’elle ait demandé quoi que se soit, eut droit aux détails de leur début d’histoire. Et des éloges au sujet de Lucious. Ils n’étaient pas aller plus loin d’un baiser. Mais merde pourquoi est ce qu’elle en était soulagée ?! Et pourtant elle avait sourit, et avait félicité sa collègue, en lui confiant que c’était un homme bien, qu’elle serait heureuse avec lui. Et dans sa tête c’était comme une chorale gospel chantait : hypocrite !

Finalement son interview avec Adam Speirs avait pu être avancé de deux mois. Il l’avait appelé en personne pour lui demandé si elle disponible dans une petite semaine. Kate avait été surprise de cet appel, surprise également de la familiarité avec laquelle il lui avait parlé. Enfin clairement aujourd’hui elle devait le rencontrer en personne et… et lorsque Sara téléphona en panique Kate oublia totalement Speirs et ses bouquins. Elle demanda au taxi de la conduire à l’hopital, qui était à l’autre bout de la ville. La journaliste tentait de garder son calme mais son esprit imaginait encore des scénarios de fou. C’était en courant aussi vite possible que Kate déboula dans le hall de l’hôpital. Elle demanda en panique, tentant de mettre de l’ordre dans ses pensées où est ce qu’elle devait se rendre. Un ami, un accident, une chirurgie en urgence, il fallait l’aider, vite… L’infirmière finit par lui répondre et elle reprit sa course, avant de revenir sur ses pas pour la remercier, avant de repartir.

Ce fut à bout de souffle qu’elle arriva enfin à l’étage souhaitée. Sara se leva en la voyant arriver et les quatre amies firent un câlin de groupe. « -qu’est ce qui… est ce que… faut me dire… faut que je m’assoie… dites moi… » elle se laissa tomber sur un des sièges tout en écoutant Sara lui expliquer que Jerry avait donc eut un accident de voiture. Oui ba ça elle avait comprit ! Il était en chirurgie, pronostic vital engagé, il fallait patienter. Kate resta assise là, comme sonnée par la nouvelle. Son souffle revenait peu à peu à la normal alors qu’elle triturait ses doigts entre eux. Elle n’avait même pas remarqué la présence de Lucious.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Assis sur les sièges de la salle d’attente, dissimulé derrière la petite bande qui restait à l’affût du moindre geste de la part d’un médecin ou d’une infirmière, il parvint à apercevoir Katelyn sur qui il posa instinctivement le regard. Elle était élégante, et toujours aussi belle. Elle n’allait pas bien et était tout autant, si ce n’est plus, déboussolé par la nouvelle. Ce n’était pas une première pour Katelyn qui avait déjà vécu cela pour son propre accident. Dorénavant, il était de l’autre côté du miroir et il n’aimait pas cela non plus. Toute cette effervescence, cette inquiétude. Et la virulente dispute qu’il avait eu avec Kate quelques semaines auparavant n’était pour rien arrangé. Penché en avant, les bras posés sur ses genoux et les mains jointes, il ne la quittait pas du regard. Le millionnaire lui voulait encore des paroles qu’elle avait prononcé, tout comme il culpabilisait des mots qu’il avait osé prononcer. Jamais il n’aurait pensé échanger de tels mots avec celle qu’il aimait…
Puis il sentit le regard de Sara qui l’obligea à relever les yeux vers elle. Cette dernière montra, d’un coup d’œil, son amie désemparée sur les sièges, comme pour l’inciter à se rapprocher d’elle. Il fit un signe négatif de la tête, et cette dernière insista, en fronçant les sourcils. Il savait qu’il risquait de le payer s’il n’agissait pas.

Lucious se leva lentement de son siège, après un dernier regard en direction de la meilleure amie de la jolie brune, puis prit place à ses côtés, posa sa main dans son dos pour l’attirer à lui et la serrer contre lui sans un mot, continuant de fixer le petit monde se trouvant face à eux. Comme pour lui démontrer qu’il était peut-être là, mais il continuait de lui faire la tête. Puis le chirurgien sortit du bloc, éreinté et il se leva à sa venue, comme s’il était le messie. Ce dernier les rassura tous en disant que Jerry s’était bien battu, mais que le chemin était encore long. Il restait sous surveillance pour les prochaines 48 heures. Les visites étaient possibles, mais en petit comité. Pas plus de deux à la fois et leur indiqua le numéro de la chambre.

Ils se retrouvèrent tous devant la porte, se regardant tous les uns les autres pour savoir qui allait être les premiers à entrer, alors Lucious décida de prendre les devants « Charly et June, vous entrez en premières, ensuite Kate et Sara. J’irai en dernier » et prit place sur les chaises installées dans le couloir, croisant les jambes et fixant un point invisible face à lui. Ce fut Sara qui brisa le pesant silence qui régnait dans ce long couloir « Vous allez vous faire la gueule encore longtemps vous deux ?! ». Lucious releva un sombre regard sur cette dernière qui leva les mains « Je n’ai rien dis » puis décida qu’elle avait soif et s’éclipsa pour prendre un truc à boire au distributeur, les laissant tous les deux. Lucious ne savait pas vraiment quel comportement adopter, alors il opta pour le mutisme. C’était douloureux et encore plus en sachant qu’ils avaient bien failli perdre leur ami ce soir, mais les souvenirs de leur dispute lui restaient en mémoire. Il ne voulait pas faire le premier pas et Katelyn ne le ferait pas non plus de toute manière.

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

Kate était présente sans vraiment l’être. La jeune femme était sous le choc de cette nouvelle. Les accidents de voiture avait eut des impactes assez conséquents dans sa vie. Ses parents étaient décédés ainsi, lorsqu’elle était encore jeune. Laissant un vide dans son existence. Puis il y avait eut Lucious. Le coma, le rêve, le temps passé à ses côtés et tout ce que cela engendrait encore aujourd’hui. Il n’était pas mort, mais cela avait bouleversé le court de la vie de Kate. Jerry ne pouvait pas mourir, c’était impossible. Elle avait trop besoin de lui dans sa vie. Il était un peu comme un rayon de soleil qui déboule d’un coup derrière le fenêtre et qui réchauffe et fait un bien fou. Ils se connaissaient depuis plus de quinze ans. Ils avaient tellement vécu de chose ensemble. « -ils vont le sauver… » souffla t elle pour elle même, le regard dans le vide, ses doigts ne cessant de torssionner entre eux.

Elle ne bougea pas quand Lucious la prit dans ses bras, ne réalisant même pas ce qu’il était en train de faire. De toute façon cela ne dura que quelques instants. Le chirurgien venait de débarquer pour leur apporter des nouvelles et la jeune femme se leva d’un bon. Trop vite d’ailleurs parce qu’elle vit quelques paillettes devant ses yeux. Elle cligna plusieurs fois pour les chasser et écouta avec attention. Un immense soulagement l’envahit alors, et elle eut à nouveau besoin de s’asseoir. Deux sièges entre elle et Lucious. Et une Sara qui décida d’ouvrir sa bouche alors que ça n’était pas du tout le moment. Kate ne prit même pas la peine de la regarder. Elle n’avait pas la moindre envie de régler ses comptes avec le millionnaire maintenant.

Une sonnerie de téléphone. La journaliste mis quelques secondes à réaliser que c’était le sien. Elle replaça ses cheveux et se leva pour prendre l’appel. « -oh mon dieu Adam… Je suis désolée… Je vous ai totalement oublié. » un léger rire nerveux et malgré tout un sourire : « -mon meilleur ami a eut un accident, je suis à l’hôpital. Merci c’est gentil. Je… Je vous rappelle pour fixer un autre rendez vous. Excusez moi encore… Merci c’est vraiment gentil. Oui à bientôt. » Elle raccrocha et ferma les yeux avant de jurer en français entre ses dents. Avec tout ça, elle avait complètement oublié l’interview qu’elle devait faire avec l’écrivain. La jeune femme glissa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux en soupirant. Elle n’eut pas le temps de s’asseoir que ce fut le nom d’Aaron qui apparu sur l’appareil. « -salut… on vient de voir le chirurgien. Surveillance pendant 48h. Oui oui je te tiens au courant. Ça va oui… Non je te dis que ça va… A plus tard oui je lui dis quoi que je pense pas qu’il soit réveillé. A plus... » à nouveau elle lâcha un long soupire avant de faire trois pas dans le couloir. Elle finit par croiser ses bras, se pincer l’arrête du nez et se mettre à pleurer. Elle avait eut tellement peur… Elle était encore sa proie d’ailleurs, tant que les 48h ne seraient pas passées.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 11 0c02e32f2e5597a98a76d4f106899d87

Lorsque la sonnerie retentit, que vous portez ce petit appareil à votre oreille et que l’on vous annonce qu’un proche vient d’être admis dans un état grave à l’hôpital, le temps semble s’arrêter soudainement. Tout reste en suspens durant les quelques secondes qui sont nécessaires pour réaliser et accuser la nouvelle. Cela avait été le cas pour chacun d’entre eux, et même Lucious qui, pourtant, ne connaissait Jerry que depuis peu…

Lorsque le chirurgien était venu jusqu’à eux, Kate avait quitté ses bras soudainement pour se dresser sur ses jambes. Là encore, le monde semblait tourner sans eux. C’était une impression étrange que le millionnaire ne souhaitait pas réitérer. Les paroles prononcées par ce dernier n’étaient pas rassurantes, mais laissaient entrevoir une étincelle d’espoir. Il reprit place sur l’un des sièges, restant silencieux, même lorsque Sara décida de se mêler de leur relation. Il lui lança un regard noir lui signifiant qu’il était temps de se taire, puis fixa de nouveau ce mur blanc. Il avait senti Kate à ses côtés et le soin qu’elle avait pris à mettre de la distance entre eux. C’était douloureux. Auparavant, elle ne l’aurait pas quitté. Elle l’aurait sûrement vu comme son point d’ancrage. Maintenant, il avait l’impression de ne plus réellement exister pour elle. De l’indifférence. Et ça faisait mal. Il aurait préféré qu’elle le déteste, plutôt que cela… Lucious baissa la tête un instant alors que Sara prit place à ses côtés et que Kate se leva pour répondre au téléphone.

Lucious ne la quittait pas du regard, restant à l’affût du moindre signe de faiblesse, ou peut-être le moindre regard sur lui qui pourrait lui signifier qu’il existait encore pour elle. Il sentait aussi le regard inquisiteur de Sara assise à ses côtés. Sans détourner ses yeux de Kate, il souffla « Arrête de me regarder ainsi » « Vous êtes deux idiots ! » Il détourna alors son regard pour croiser celui de Sara « C’est compliqué… » « Non, c’est très simple. Je vois deux personnes qui tiennent beaucoup à l’autre, mais qui sont trop fières pour se l'avouer. Vous êtes deux abrutis » « Elle a Caleb ». Puis il vit Sara regardait les alentours avant de reporter son attention sur le millionnaire « Tu le vois quelque part ?! Parce que moi non ». Lucious posa de nouveau son regard sur Katelyn qui venait de raccrocher. Dos à lui, elle s’était arrêtée de bouger. Il se leva sans la moindre consigne de son amie cette fois-ci et s’approcha de la jolie brune, posant sa main dans son dos qui glissa alors qu’il se retrouva face à elle. Il se saisit de sa main qui se tenait l’arête du nez, et il l’attira à lui. Lucious déposa un baiser sur son front avant de la serrer tout contre lui. Une main derrière sa tête pour la blottir tout contre son cou « On parlera de nous deux plus tard. Je suis là pour le moment » lui murmura-t-il. Il ne voulait pas la laisser pleurer ainsi dans le couloir de cet hôpital seule. Peu importe leur dispute et les mots échangés, il l’aimait toujours autant et ça lui faisait mal de la voir ainsi, si désemparé. Il connaissait son histoire. Il connaissait l’accident de voiture qui avait coûté la vie à ses parents. Il savait aussi que son propre accident avait causé des séquelles « Maintenant je suis là » murmura-t-il de nouveau. Oui, maintenant il était là pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant