Partagez
 
 
 

 a new beginning (ft. goldzmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
peach blossom
peach blossom
Féminin MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : en france c'est djà ça !
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b https://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
tea

a new beginning (ft. goldzmoon) Empty

pCRSE1lY_o.png
LUCY
Stuart-Chang
actuellement j'ai 27 ans et j'suis né(e) le 1er octobre 1999 dans la ville de canberra en australie. dans la vie je suis fraîchement diplômée en médecine légale et côté coeur, je suis en couple avec sunwoo depuis maintenant 6 ans. à l'heure actuelle, je me trouve à boston, massachussetts.

facts : a emménagé avec sunwoo en 2021 dans un appartement avec vue sur la mer // elle est tombée enceinte à l'âge de 24 ans, mais à choisit d'avorter afin de continuer ses études. // a été interne à l'hôpital général de boston. // a coupé les ponts avec son père biologique deux ans avant la fin de ses études.


avatar by : morning rain.
mise en page : peach blossom.
featuring @goldzmoon
original.jpg1725c39955474aa4989f68f7136aadc3e4173e4b.jpgfin mai 2026; Rare Steakhouse, Boston — Le soulagement. Voilà ce que Lucy pouvait sentir à l’heure actuelle alors qu’elle venait tout juste d’être diplômée d’Harvard en médecine légale et qu’elle allait pouvoir bientôt entrer dans la vie active. Elle adorait les études, c’était un petit rat de bibliothèque depuis sa plus tendre enfance mais le poids de la réussite pesait de plus en plus sur ses épaules alors que Sunwoo avait terminé ses études il y a quelques années. elle le voyait s’épanouir comme enquêteur criminel, se lever tout les matins pour aller bosser et rentrer le soir complètement crevé par des interrogatoires à tout va. Elle était fière de lui et elle le lui disait presque tout les jours mais parfois, il lui arrivait qu’il lui manque sur le campus. Ils avaient grandis, ils avaient vieillis et chaque membre de leur joyeuse bande de potes avaient une vie des plus agréables maintenant. Luhan et Lara étaient toujours ensembles et s’était mariés récemment, ils avaient deux beaux bébés dont Sunwoo était le parrain. Daemin et Yasmin continuait de filer le parfait amour et même si elle ne les voyait plus vraiment, elle continuait de prendre des nouvelles dès qu’elle le pouvait. Chinho lui, avait tourné la page Rico depuis bien longtemps et avait été lui aussi diplômé.

Ce soir, Sunwoo avait prévu une petite soirée romantique dans un restaurant de la ville; cadeau de fin d’études comme il lui avait dit, petit sourire ravageur en commissure tel à son habitude. Elle avait farfouillé dans son dressing, optant pour une magnifique robe longue bleue nuit ainsi qu’une paire d’escarpins reluisants de diamants qu’il lui avait offert pour son vingt-cinquième anniversaire. Petite pochette en main, ils avaient finit par partir et se rendre au restaurant où une fois que le jeune homme eut donné son nom de famille, suivis le majordome qui se trouvait dans une section privative de la terrasse. Étonnée qu’ils ne soient pas avec le reste des clients, elle jeta un coup d’oeil à son petit ami avant de se laisser asseoir sur une chaise. Humectant ses lèvres, elle sourit finalement lorsqu’on lui tendit la carte des vins ainsi que le menu. Sans même avoir ouverts ces derniers, elle savait que cette soirée allait lui coûter une blinde et qu’il avait sûrement dût réserver une table depuis des lustres. Une fois le personnel éloigné, elle se pince les lippes avant d’oser enfin ouvrir le menu pour le refermer aussitôt. « minou… t’aurais pût prendre moins cher comme restaurant… » qu’elle lui soufflait parce qu’il était toujours un peu dans l’excès quand au fait de vouloir lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
a new beginning (ft. goldzmoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: