Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(M) Be my Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peppermint
Peppermint
Féminin MESSAGES : 7
CRÉDITS : Even pour le vava

UNIVERS FÉTICHE : Historique, fantastique, inspiré de livres et de séries
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

(M) Be my Queen Empty

Recherche RP
Univers Historique

Bonsoir à tous !
Promis j'ai essayé d'être succincte, mais ce n'est pas mon fort  :8D: Je crois que j'ai fini par me laisser emportée...
J'espère que vous aimerez ma première idée à parvenir jusqu'à vous :cutie:

Mon contexte 
Egypte antique, pas de date précise. Le pays connaît une période faste, le Pharaon est populaire et acclamé. L'Egypte lui est reconnaissante d'être ainsi bénie des dieux.
Cependant, une période d'instabilité est en train de s'installer. Le Pharaon est mort (ou souffrant, ça se discute). Son fils, appelé à lui succéder depuis sa naissance, n'était pas préparé à ce que cela arrive si rapidement.
Afin de s'assurer l'appui des nobles et d'éviter un renversement du pouvoir par les puissants du royaume le gouvernement songe à marier le jeune Pharaon à une noble égyptienne (comme on se marie avec une princesse étrangère pour éviter la guerre). Sont sélectionnées une poignée de demoiselles parmi lesquelles il devra faire son choix.

Les petites précisions
Mon personnage:  Satiah est la fille d'un père riche marchand égyptien et d'une mère noble d'origine grecque, morte à sa naissance. Rejetée par son père et ses sœurs, qui l'estiment responsable de la mort de sa mère, elle a l'habitude de ne compter que sur elle-même. Bien qu'elle ait l'air doux, elle a appris à développer un fort caractère pour se faire entendre dans sa famille nombreuse. Depuis toute petite elle rêve de devenir divine adoratrice d'Amon, un poste pourtant réservé aux femmes de la famille royale...

Dans un premier temps elle refuse de se présenter au palais, sûre de ne pas vouloir être une épouse parmi tant d'autres d'un prince imbu de lui-même. Elle n'était pas prête à sacrifier sa personne, même si cela lui permettait d'accéder à son rêve de divine adoratrice. Elle finit par céder sous les assauts de son père et les missives de moins en moins patientes du palais, prête à aller leur dire ce qu'elle en pensait, sûre d'être ensuite débarrassée d'eux.
Ce qu'elle n'avait pas anticipé c'est que le jeune homme lui plairait et que ce serait réciproque. Elle vit en lui un homme conscient de sa hauteur mais juste, doux et à l'écoute de son peuple. Au-delà de la jeune femme agréable il décela le potentiel d'une grande souveraine. Contre toute attente il lui proposera de devenir sa Grande Epouse Royale.
Si elle est rusée, curieuse et cultivée il n'est pas certain que ses qualités suffisent à lui permettre de s'adapter à l'étiquette et aux intrigues de palais. Elle a encore tout à apprendre sur les us et coutume d'un monde qu'elle ne connaît pas.

Pour ce qui est du physique... Je ne trouve aucun avatar qui m'aille vraiment. Elle est jolie, mais n'a pas vraiment l'air altier. De taille moyenne, plutôt métisse aux yeux clairs, le visage fin et des yeux en amande. On peut en discuter si vous avez des idées.. Par défaut je pense à Sybilla Deen.

Personnage recherché: Ramsès, jeune pharaon. Je laisse le personnage assez libre (même le prénom). Si ce n'est les quelques traits de caractère et détails historiques déjà énoncés. Il se trouve un peu propulsé sur le premier plan sans s'y être vraiment préparé mais il assume son rôle. Il sera un grand roi, même s'il en doute encore. Il est prêt à subir le courroux de son gouvernement pour Satiah, convaincu de la pertinence de son choix. En effet, rares sont les personnes qui voient l'arrivée de cette intruse d'un bon œil, et surtout pas ses sœurs : la tradition ne veut-elle pas que la Grande Epouse Royale soit choisie parmi les sœurs du Pharaon, pour préserver le sang royal ?
Pour le physique aucune exigence, si ce n'est qu'il soit mat de peau. Avec un avatar réel s'il vous plaît  :please:

Ensuite, on peut imaginer tout un tas de personnages membres de la cour (les sœurs de Ramsès, ses conseillers, la famille de Satiah...)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Même si j'ai déjà joué ce personnage sur un autre forum, le contexte est de moi
Mots-clés liés à la recherche: #all #historique #romance

(M) Be my Queen Source-15
Revenir en haut Aller en bas

(M) Be my Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1