-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez

Univers Harry Potter (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Univers Harry Potter (en cours) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Jusqu'au jour de ses 11 ans (âge normal où les enfants découvrent la magie qu'ils ont en eux), un jeune garçon du nom de Lucas River était persuadé être orphelin et surtout, issu d'une famille normale (de Moldus, quoi). Mais au même moment de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard, il a fait la rencontre du directeur de cette école : Albus Dumbledore. Ce vieux bonhomme au regard bleu encore pétillant de malice, lui a apprit la vérité sur son existence et ses origines. Orphelin de mère, il apprend que son père, lui, est bien vivant et est professeur à Poudlard. Désireux de découvrir ses origines et ce père inconnu, le voilà prêt à faire le voyage jusqu'à cette école de magie, à bord du Poudlard Express.

Les petites précisions
Mon personnage: Lucas River n'est pas son véritable nom. En vérité, il s'appelle Neven. Severus. Rogue. Du temps où le Professeur de Potions était un Mangemort au service de Voldemort, il a commit beaucoup d'erreurs, erreurs qui ont mises en danger sa propre famille. La mère de Neven s'est sacrifiée pour protéger son enfant des Mangemorts qui les poursuivaient.

Neven va rapidement montrer des aptitudes insoupçonnés dans la magie. En clair : Il sera doué. Vraiment doué. Et dans des domaines bien variés. Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol sur Balai et bien d'autres.

Autre chose. J'aimerais beaucoup si le comportement distant et parfois rebelle de Neven pouvait inquiéter les professeurs, qui auraient peur de le voir devenir un mauvais sorcier.

Spoiler:

Personnage recherché: Severus Rogue est selon moi, la recherche la plus importante. En effet, je pense que développer les retrouvailles entre le père et le fils serait super intéressant ! Par contre, je me dois de préciser certaines choses. Severus sait que sa compagne est morte, et il doit être persuadé que son fils l'est aussi.

Et Neven ne va pas aller directement vers lui en disant " Salut, je suis ton fils ! ". Non, il va préférer apprendre d'abord à connaître son père et le monde de la magie dont il ignore tout, sans qu'on sache qui il est réellement. Donc en toute discrétion.

Oh et, comme dit plus haut, la perte de sa compagne est en fait de la faute même de Severus. Comme il était Mangemort, et donc au service de Voldemort. Quand il a décidé de rejoindre le camp de Dumbledore, et que sa trahison a été découverte, les autres Mangemorts, sous les ordres de Voldemort, ont pourchassé la famille du Professeur de Potions. Le sentiment de culpabilité de ce dernier doit être immense.

Edit : J'ai aussi une autre proposition. Moi, je vais jouer Neven, et j'espère que quelqu'un jouera Severus.[/b]

Mais après tout, pourquoi en rester simplement là ? Je me suis dis que peut-être, je pourrais accueillir plus de partenaires pour cet rp ! On pourrait le faire à plusieurs, ce qui donnerait lieu à d'autres élèves ou d'autres professeurs, ça pourrait être tout aussi intéressant et amusant ! Qu'est-ce que vous en pensez ?  **

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions mouton

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache.

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

Univers Harry Potter (en cours) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Univers Harry Potter (en cours) Empty

Liste des membres intéressés pour cet rp (en plus de moi, bien sûr !) :

- Kathleen : jouera son personnage du même nom, décrit un peu plus haut
- lilyriddle : ???
- lumosa. : Severus Rogue

Univers Harry Potter (en cours) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Univers Harry Potter (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1