Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Partagez

Fantastique / Humains + Vampires / Yaoi (réservée pour Robz & SneakySkunk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 73
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Picrew / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
tea

Fantastique / Humains + Vampires / Yaoi (réservée pour Robz & SneakySkunk) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Dans notre monde, vivent des créatures de l'ombre : les vampires. Leur communauté est réglée par des lignées, allant de la plus élevée (les Sangs-Purs) à la plus basse (les Level D). Ceux-ci sont dénués de pouvoirs, alors que chaque Sangs-Purs en possède un qui lui est propre. Les Levels D sont également difficilement capables de désobéir à un Sang-Pur. Et même si ils essayaient, gare aux punitions qui suivent très souvent. Oh, et un dernier détail. Dans ce contexte, les vampires peuvent certes boire le sang des humains, mais aussi de leurs congénères, toutes lignées confondues.

Les petites précisions
Mon personnage: Lucien est un vampire de lignée Level D. Mais contrairement à ses semblables, il refuse catégoriquement de boire le sang d'un autre, considérant que cela ferait de lui un monstre, et rien d'autre. Parce que boire le sang de quelqu'un, c'est lui voler une partie de sa vie, selon ses propres mots. Mais en agissant ainsi, il met grandement sa santé - et surtout sa propre vie - en danger.

Spoiler:

ou

Spoiler:

Personnage recherché: Un vampire de Sang-Pur, qui désirera s'approprier Lucien et cherchera à le forcer à boire du sang, pour ne pas perdre son nouveau " jouet ". À noter que toutes méthodes de persuasion (tant que ce n'est pas dans l'abus de violence ou d'humiliation, il y a quand même des limites) peuvent être acceptées, hu hu hu :vic:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions mouton

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Hum non, pas que je sache.

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

Fantastique / Humains + Vampires / Yaoi (réservée pour Robz & SneakySkunk) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Fantastique / Humains + Vampires / Yaoi (réservée pour Robz & SneakySkunk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1