Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

« -si tu le dis... » avait répondu Kate sans vraiment s’attarder sur le sujet des courbatures, encore trop pleine de sommeil pour avoir envie de vraiment parler. « -on est obligé d’être convenable tout le temps dans ton monde ? Parce que le matin ça m’arrive rarement… » le petit sourire qui accompagna cette remarque voulait tout dire. Et dans sa tête elle avait poursuivit avec un : et encore là je suis habillée… La plus part du temps elle dormait en débardeur et boxer, ça ne la gênait aucunement de le faire nue, ni de se balader ainsi dans son appartement. Alors le convenable… « -ravi que les étoiles aient pu t’aider à trouver le sommeil... » en disant cela elle baissa les yeux sur son pantalon qu’elle retroussa afin d’aller mettre les pieds dans l’eau. S’il avait pu gagner un peu de repos en se blottissant ainsi contre elle, alors tant mieux…

Vraiment elle avait du mal à comprendre comment on pouvait avoir envie de vivre à New York lorsqu’on possédait une telle propriété. La plage au bout de la terrasse, la piscine, sans compté le jacuzzi… mais surtout cette nature, cette vue, ce ciel… Un sursaut et un petit cri de surprise lorsque Lucious la saisit par la taille. Puis son corps lover contre le sien, ses bras entourant ses hanches, son visage dans son cou, et son rire. Rire partager par la jeune femme qui avait poser ses mains sur les siennes. Elle eut envie de lui dire qu’ils pouvaient bien attendre encore un peu, puis elle cligna des yeux et le suivit en se disant que cette fois ci il n’y avait aucun verre de vin pour lui brouiller l’esprit.

Un signe de la main pour les amis de Lucious, avant de le regarder avec un tendresse qu’elle aurait du garder pour elle. « -c’est adorable merci... » souffla t elle en plus de ça alors que sa main quittait la sienne presque en caresse. Elle demanda s’ils avaient bien dormi, si cela faisait longtemps qu’ils étaient levés. Puis elle baissa les yeux, un sourire en coin en comprenant le sous entendu de Tom. « -parle pour toi papy ! » avait elle répliquer en riant alors qu’ils parlaient de leur corps vieillissant. « -c’est intensif comme sport le surf ! Sans compter que j’en avais jamais fais ! » Elle avala une gorgée de café et heureusement pour une fois elle avait reposer tout ça avant d’entendre la question de Tom. En fait elle était surtout en train de bloqué sur ce que venait de faire Lucious. Il venait vraiment de lui faire ses tartines ?! Et avec tant de naturelle. Encore une fois c’était déconcertant. Elle avait hésité une seconde à en prendre une… Et puis son geste était resté en suspens « -pardon ? » avait elle demandé en regardant Tom. Californie… vacances… eux ? Et voilà qu’il posait à nouveau sa main sur sa cuisse. Non mais il voulait sa mort avant la fin de la matinée ? Elle venait tout juste de se lever !!

« -je… heu… pourquoi pas… enfin… pour ce qui est des congés… malheureusement je n’en ai plus beaucoup… Et je… » son regard passait de Nic à Tom, « -et j’ai l’habitude de prendre au moins quelques jours pour Noël… donc... » elle serra les dents pour afficher un sourire gêné. « -mais dans l’idée oui pourquoi pas… en tout cas c’est vraiment gentil. » vite une seconde gorgée de café et elle décida de changer de position afin que Lucious soit obligé de retirer sa main.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Tumblr_mvss0mlNgY1sgvb9bo1_250
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0

Un petit sourire en se rappelant qu’elle n’était pas du matin, et pourtant, elle faisait des efforts pour lui, pour lui répondre. Un nouveau regard en direction de leurs invités qui patientaient sur la terrasse, et reporta son attention sur Katelyn « Malheureusement, oui. Enfin, pas avec tout le monde » sous-entendant qu’il ne lui en porterait pas rigueur s’il la voyait vêtu d’un simple pyjama et des cheveux entremêlés. Au contraire, il trouvait cela charmant. Naturel. Authentique. C’était ce qu’il aimait chez elle. Mais ce matin, ils n’étaient pas seuls et ils devaient avoir une certaine tenue. Un petit sourire et son regard baissé sur ce qu’elle était en train de faire, Lucious aurait pu la remercier, et surtout lui confirmer que c’était avant tout sa présence qui le lui avait fait du bien, mais se ravisa.

En effet, Lucious avait une autre idée en tête alors qu’elle avait les pieds dans l’eau. Ils s’offrirent un moment de complicité rien que tous les deux, dans les rires, son corps contre le sien, ses mains sur les siennes. En cet instant, il s’en voulu d’avoir demandé à ses amis de rester pour la nuit, parce qu’ils auraient pu rester ainsi toute la journée, à juste profiter de ce genre de moments. Mais ils n’étaient pas seuls. Il saisit alors la main de Katelyn qu’il finit par lâcher pour préparer le petit-déjeuner, la fixant avec tendresse alors qu’elle lâchait sa main dans une caresse. Comme si cette brève séparation allait être longue et pénible.
Un nouveau rire « Ce n’est pas toi qui te plaignais de courbatures ce matin ? » avant d’ajouter pour compléter les dires de Katelyn « Avec un peu d’entrainement, et qu’elle chute mémorable, elle devrait vite parvenir à tenir sur la planche » tout en lançant un regard taquin à la jeune femme. Tout en poursuivant la conversation, il lui fit des tartines comme s’il faisait le même geste depuis des mois, et commença à déjeuner à son tour « Il vient de nous proposer des vacances en Californie. Tu aimerais beaucoup » tout en posant sa main sur sa cuisse, patientant pour sa réponse Il se mit à sourire devant la gêne attendrissante de Katelyn et décida de lui venir en aide « Pas cette année, mais pourquoi pas. Il faut juste que l’on parvienne à accorder nos emplois du temps, mais je vous ferai signe » tout en retirant sa main de la cuisse de cette dernière, plus par obligation que par envie. Ils finirent le déjeuner en toute décontraction, et laissa ses invités retournaient chez eux. Lorsque la porte de se referma, le millionnaire s’approcha de Katelyn « Plus de rôles à jouer. Tu es libérée », se retournant pour lui sourire et s’approcha des couvertures qu’il commença à ranger, mais finalement, se ravisa et prit place sur ces dernières, ses bras derrière sa tête, fermant les yeux pour savourer la chaleur du soleil sur son visage et le bruit des vagues. Il inspira à plein poumon l’air iodé « Viens profiter de cet endroit encore un peu. Gary ne devrait pas tarder » et posa ses yeux sur elle « Je suis désolé de t’avoir mis dans une telle position durant le week-end, avec mes amis » parce qu’il savait que toute cette situation, les gestes, les regards, tout cela n’avait pas dû faire taire les interrogations de la jeune femme. Il sourit tout de même, sans ouvrir les yeux « Tu peux te détendre, je dirais à Nic et Tom d’ici quelques semaines, que c’est fini entre nous. Tu t’épargneras les vacances en Californie. Ne t’en fais pas » et tourna la tête en sa direction, n’ouvrant qu’un œil sur deux, souriant amusé.

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

«-pour ta gouverne je ne me plains jamais... » commenta Kate avec un sourire taquin. « -avec beaucoup d’entraînement… » il ne fallait pas se voiler la face tout de même. Elle fut dans ses pensées quelques secondes, ne captant pas tout de suite ce que Tom voulait dire. Heureusement Lucious trouva bien de lui faire un rappel. Dans l’idée oui, il avait raison. Des vacance au soleil, découvrir un nouvel endroit, vraiment il avait raison, cela lui plairait. Mais son emploi du temps actuel ne lui laissait pas vraiment le choix. Donc elle bredouilla son excuse, qui était vraie. Elle leva les yeux sur Lucious qui sembla vouloir parler à sa place. Quoi c’était pas clair ce qu’elle venait de dire ? Ou il ne le croyait pas ? Il pensait que c’était une excuse bidon ? « -oui voilà... » conclue Kate avec un sourire navré.

La jeune femme fut heureuse d’avoir rencontré ces gens, mais elle fut également ravie de les voir partir. Parce qu’elle en avait marre de se sentir mal à l’aise pour plein de chose, et surtout elle avait peur de l’impact que tout cela allait avoir sur eux ! Cela faisait des mois qu’elle mettait de la distance entre elle et Lucious afin de l’aider à se rétablir, de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la femme qu’il avait aimé dans ses rêves. De son côté elle avait les idées flou, alors elle n’osait pas imaginer ce qu’il en était pour lui. Ce weekend avait vraiment un goût étrange… La journaliste se contenta de sourire au beau blond lorsqu’il lui annonça sa libération, avant de rire et de lancer un : « -libéré ! Délivré ! » en tournant sur elle même, avançant dans le sable. Autant évité de jouer les martyre. Elle se laissa tombé à côté de lui, croisant les jambes en tailleur, les deux bras en arrière. Elle haussa les épaules en regardant l’horizon : « -c’est rien. Et techniquement tu n’y ai pour rien... » parce que c’était elle qui avait lancé cette idée débile ! Pas lui ! « -moi qui pensait que tu n’avais pas d’amis… Ils sont vraiment sympathique... » Puis elle tourna la tête dans sa direction en l’écoutant avant de dire : « -oh j’en étais certaine que tu avais mal interprété mes propos ! » Elle lui rentra son index dans le ventre, avant de poursuivre : « -j’ai jamais dis que les vacances en Californie ne me tentait pas ! J’étais juste... » elle se tourna un peu plus vers lui : « -tu as fais mes tartines ! C’est là dessus que j’étais en train de bloquer ! Et puis c’est vrai que j’ai plus beaucoup de congé ! Et Noël c’est important... » elle avait bredouillé la fin de sa phrase presque comme une gamine. Ce qu’il ne savait pas c’était que ses congés elle les avait prit un peu au moment de son accident, pour être avec lui à l’hôpital, dispo durant les opérations… Et ce qui restait lorsqu’il s’était réveillé. « -au final ce weekend a sans doute permis de te prouver que j’étais pas la même que dans ton rêve. C’est un bon point... » il fallait voir les choses positivement, ou bien se voiler la face…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Tumblr_mvss0mlNgY1sgvb9bo1_250
Reviens moi... feat Lucious - Page 10 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0

La maison retrouva son calme habituel au départ de ses amis, les laissant de nouveau tous les deux. Libérant ainsi la jeune femme du rôle qu’elle avait dû jouer depuis la veille au soir. Un petit sourire amusé lorsqu’elle cita la Reine des Neiges en dansant sur elle-même sur le sable. Il aimait cette innocence, ce petit côté enfantin qui la caractérisait. Quant à lui, il se résigna à ranger leur lit de fortune dans l’immédiat, profitant encore des quelques instants qu’ils disposaient avant de reprendre le cours de leurs vies respectives. Un petit moment d’accalmie bousculé par ses excuses. Il tourna la tête en sa direction, esquissant un léger sourire avant de refermer les paupières. Il se mit à rire doucement « J’ai juste omis que je n’avais pas d’amis à New York, excepté toi. Ils sont de Californie. Ils n’auraient pas pu venir payer ma caution ». Il réouvrit les yeux, les posant sur Katelyn, sourire aux lèvres qui s’agrandit en l’écoutant « Je n’ai pas mal interprété tes propos. Pour tout te dire, ils sont légitimes ». Après tout, ils n’étaient pas véritablement ensemble, et jouer un rôle moins d’une journée, c’était différent que durant une semaine.

Un froncement de sourcils en l’entendant parler des tartines. Son sourire s’élargi en l’entendant parler de Noël comme une enfant. Il se redressa sur son coude avant de lui faire face, et replaça une mèche tombant sur son front « J’ai fait ça naturellement. Je veux dire, je n’ai pas calculé mon geste… En y repensant, c’est perturbant » tout en fronçant les sourcils pour lui cette fois. Même dans son coma, il n’avait jamais fait cela. Puis ajouta « Et n’ait crainte, tu auras ton Noël. Et si l’année prochaine, tu souhaites te rendre en Californie, je t’y accompagnerais avec plaisir… Je prendrais le soin de les prévenir pour nous, afin de ne pas t’accabler avec ce rôle de petite-amie ». Surtout que ça n’avait pas dû être simple pour Katelyn. Pour lui non plus en y repensant. Tout cela venait de ruiner ces quelques semaines d’efforts pour entériner ses sentiments.

Son regard perdu dans la contemplation de l’océan, il baissa les yeux en l’écoutant, puis les posèrent sur elle. Comment lui avouer que, peu importe les différences qui existaient, il était sûrement en train de tomber amoureux une seconde fois de la même femme ? Que ce week-end n’eût fait que lui confirmer ce qu’il éprouvait, et avait réduit à néant des semaines d’efforts ? Alors il souffla « En effet, ce week-end m’a ouvert les yeux » avant de se laisser retomber sur le dos, ses mains jointent sur son torse et son regard fixant le ciel bleu. Il finit par se lever « Je vais aller ranger mes affaires avant l’arrivée de Gary » et retourna dans la maison, glissant ses mains dans les poches. Il rangea ses affaires, puis, en se rendant dans celle de Katelyn, resta un moment interdit au souvenir. C’était ici-même qu’elle lui avait avoué qu’elle l’aimait. Il ferma un instant les paupières, puis se décolla de l’encadrement de la porte, récupérant tous les bagages qu’il déposé dans l’entrée. Il retourna ensuite sur la plage récupérer les couvertures, mais s’autorisa un moment à observer l’horizon « J’aime beaucoup cette maison. Je devrais y venir plus souvent. Je vais y venir plus souvent. J’aime beaucoup cette maison ». Puis le bruit du moteur de la berline le perturba « Nous y allons très chère. Gary nous attend ».

Lorsque la voiture se gara devant l’immeuble de Katelyn, il prit soin de descendre avec elle, lui sortant sa valise et la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue « Merci pour ce week-end » tout en posant sa main sur sa joue, lui souriant avec douceur, puis ajouta « Et merci pour cette nuit », ce qui eut l’effet de recevoir un regard appréciateur de la part d’une femme passant par-là « Croqueuse d’homme » murmura-t-il, mais pas assez doucement pour que l’intéressée ne l’entende pas. Il fit une petite moue amusée « En tout cas, j’ai passé un excellent week-end et ça sera avec plaisir de réitérer cela en ta compagnie. Sur ce, bonne fin de journée à toi... chérie » et remonta dans la berline.

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10