Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 833
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Reviens moi... feat Lucious - Page 9 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 9 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 9 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

« -il faut préciser que c’est lui qui a commencé... » ajouta Kate au sujet de la farine, souriante et ravi de ne voir aucun jugement dans le regard des invités. Lorsque le sujet passé à Rebecca, Katelyn ne put réprimer un sourire pour Tom. Visiblement ils connaissaient la grande sœur de Lucious et ne semblait pas la porter dans son coeur. Puis elle fronça légèrement les sourcils en regardant le millionnaire. Comment ça il pensait à quitter l’entreprise familiale ? Elle en était surprise, tout autant que par la main qu’il avait posé sur sa cuisse. Mais elle ne bougea pas, aucun mouvement de recule. Après tout, elle devait jouer le rôle qu’elle s’était elle même imposée ce soir…

Un léger moment d’absence alors qu’elle sentait la caresse des doigts de Lucious sur sa cuisse, avant de le regarder, clignant des paupières plusieurs fois. « -oui… oui oui bien sur... » elle se leva pour l’accompagner, souriant au passage à Nic. Elle le regarda dresser les assiettes avec un léger mouvement de sourcils. Oui pour le moment, la soirée se déroulait bien. Pourvu que ça dur… Elle déposa deux assiettes, et pris place avant de piquer un phare. Elle fit un geste avec son pouce et son index. « -un tout petit peu... » elle trouva adorable le couple qui se trouvaient en face d’eux. Comme quoi deux mondes totalement différents pouvait cohabiter…

Elle n’osa pas pour autant enchaîner sur ce sujet. Parce qu’elle ne voulait pas se montrer trop critique. Ça ne devait pas être évident tous les jours tout de même pour lui. Enfin, elle sourit en entendant Lucious souhaiter un bon appétit, avant d’en faire de même et de prendre ses couverts. Peu à peu le nœud qui s’était formé au creux de son estomac se défaisait. Elle se sentait mieux. Un peu plus à l’aise. De plus, à table elle se trouvait un peu moins proche de Lucious. Ce qui était sans doute bien mieux pour lui. Mais pourquoi avait elle proposé cela… Elle qui lui avait dit quelques heures plus tôt qu’elle ne souhaitait pas le faire souffrir… « -comment avait vous rencontré Rebecca ? » demanda alors Tom en lui souriant. Kate sourit à son assiette avant de répondre : « -j’ai fais sa connaissance juste après l’accident de Lucious… Je crois que je m’en souviendrais toute ma vie… Je ne me suis jamais aussi sentit si petite et misérable. » un haussement de sourcils pour compléter sa déclaration. « -à oui dans ces conditions ça n’a pas dû être évident... » commenta Nic avec un sourire de compassion. « -nous avons nos différents mais je crois qu’elle commence à me tolérer. » ajouta Kate en riant, ce qui fit rire également leur convive. « -vous êtes très forte alors ! » enchaîna Tom en levant son verre.

Le plat était délicieux, vraiment Lucious était un merveilleux cuisinier. Sans parler de la qualité du vin. Kate se trouva des points communs avec Tom, en musique principalement. Ils parlèrent à nouveau de son travail, souhaitant en savoir plus sur ce qu’elle écrivait. La jeune femme se leva ensuite pour débarrasser les assiettes, et Nic l’accompagna dans la cuisine. « -je suis heureuse pour vous Kate. Je peux vous appeler ainsi ? Vraiment Lucious est quelqu’un de bien. Je suis certaine que vous allez être heureux ensemble. Cela se vois dans sa façon de vous regarder. » « -oui oui bien sur... » avait répondu la jeune femme au sujet du surnom. Pour ce qui était du reste, cela la fit déglutir avec difficulté. « -oh vous savez c’est vraiment récent… Alors… on ne sais pas trop où cela va nous mener… » elle suivit Nic pour revenir dans la salle avec la tarte aux fraises dans les bras. « -au grand amour forcement ! » lança la voisine. Heureusement que la table était juste là, sinon Kate aurait lâché la tarte au sol. « -nous verrons bien… notre histoire est un peu complexe vous savez… Notre rencontre était étrange, ensuite il y a eut l’accident de Lucious… alors on peut dire que l’on vient tout juste de se retrouver on ne sais pas trop où on va et c’est peut être un peu bête de ma part mais j’ai peur que tout cela aille trop vite... » oh mon dieu elle se mettait à trop parler !

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 9 Tumblr_mvss0mlNgY1sgvb9bo1_250
Reviens moi... feat Lucious - Page 9 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0

Lucious avait sentit son regard se poser sur sa personne lorsqu’il évoqua, à voix haute, son souhait de changer de vie professionnelle, ou peut-être pour la main qu’il avait posé sur sa jambe. Pour cette dernière, il avait une excuse. Pour l’autre, le millionnaire s’en voulait un peu de ne pas avoir pris le temps de se confier à elle. Ils étaient amis, et pourtant, il avait envie de garder le projet pour lui. Comme pour garder une part de son jardin secret jusqu’à sa consécration physique. Peu importe, il caressa sa cuisse en lui proposant de la suivre jusque dans la cuisine afin de l’aider à apporter les assiettes. Il avait noté son absence, mais n’en fit pas état. En tout cas, pas devant les invités. Il verrait ça lorsqu’ils seraient de nouveau seuls.

Lorsqu’ils prirent place à table, Lucious laissa volontairement un certain écart entre la jeune femme et lui, afin de ne pas abuser de la situation, ou peut-être pour ne pas tenter le Diable et en souffrir d’avoir de nouveau réveiller ces sentiments qu’il était presque parvenu à enfouir. Il apprécia l’échange cordial qui avait lieu durant le repas. Ça permettait ainsi de prouver à Katelyn que deux mondes diamétralement opposé, pouvaient tout de même se côtoyer. Le sujet de Rebecca ne tarda pas à revenir sur la table et le millionnaire posa sa main sur celle de Katelyn, entrelaçant ses doigts au sien au moment où elle évoqua l’accident et la rencontre désagréable avec sa sœur ainée. Il aurait aimé pouvoir être là. Pouvoir intervenir « Pendant que je dormais paisiblement » pour tenter de détendre l’atmosphère, suivit par la jolie brune qui se mit à rire en chœur avec ses amis, posant un regard tendre sur l’intéressée.

Ils poursuivirent le dîner en évoquant divers sujets de conservations, toujours en toute légèreté. La soirée se passait pour le mieux et pour le plus grand plaisir de Lucious qui, profitant de l’éloignement des deux femmes, en fit de même avec Tom sur la terrasse pour fumer un cigare « Les hommes d’un côté et les femmes de l’autre » rétorqua Tom « Tu as de la chance que ta femme ne t’entende pas » « Je passerai la nuit sur le canapé » et après un regard à travers la baie vitrée sur laquelle le millionnaire s’attarda, son ami rétorqua « On n’espérait plus te revoir avec une femme. Je veux dire, depuis le décès de Rachel. C’est quelqu’un de bien » « Vous vous souciez de ma vie sentimentale ? Si ce n’est pas adorable » « Oui, enfin quand je dis « nous », je parle de Nic » « Bien sûr. Allez viens, le dessert arrive » tout en retournant près de la table.

Lucious s’approcha de la table, tout en tendant l’oreille en direction de la jolie brune qui se mit à déblatérer à toute vitesse. Elle faisait une sortie de route incontrôlable. Il échangea un regard avec Nic qui semblait subjugué par la capacité de son amie à parler aussi vite. Il s’approcha d’elle, posant sa main sur les lèvres de Katelyn alors qu’il affichait un sourire amusé sur ses lèvres « Tu t’es encore mise à parler trop vite » et retira lentement sa main de sa bouche et sans la quitter des yeux, murmura comme s’ils n’étaient plus que tous les deux « Ça va ? » et posa ses mains sur ses hanches « Va t’asseoir, je m’occupe du reste » et reporta son attention sur ses amis « Excusez-là, quand Katelyn est nerveuse, elle parle trop vite » et ajouta pour rattraper la sortie de route en fixant, dans un premier temps, la tarte, puis, la jolie brune par la suite « L’accident a été… Enfin le coma… Tout ça a été éprouvant et nous avons besoin de temps pour nous accommoder à tout ça. Et Katelyn craint de causer plus de dommages que de bienfait si on va trop vite. Je suis encore en train de me rétablir doucement, sur le plan psychologique et émotionnel » « C’est normal tout ça. Il faut prendre votre temps et rien de tel que des vacances au soleil » « C’est ce que je me suis dit aussi ». Le millionnaire prit place à table, posant sa main sur la cuisse de Katelyn et approcha son visage du sien « Ça va mieux ? » puis embrassa tempe avant de poursuivre le dessert sur des sujets plus léger, comme les cours de danse que Nic avait obligé son mari de prendre, ou encore leur fils de quinze ans qui voulait quitter la Californie à tout prix.

Après le dessert, Lucious opta pour un café contre un dernier verre d’alcool pour ses amis « Vous dormez ici ce soir. Nous avons une chambre de disponible. Et j’ai déjà testé l’accident de voiture, je ne vous le conseille pas » tout en souriant à Katelyn. Sourire qui disparut rapidement en se rendant compte de son ineptie.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Certains gestes étaient déstabilisant… Vraiment… Parce que dans sa tête à elle, rien n’avait jamais été ainsi. Il était toujours le millionnaire excentrique qui lui avait dit explicitement que coucher avec elle cela ne intéressait pas, lors de leur rencontre. Pas ce type attendrissant, charmant et doux qui venait de lui prendre la main. Kate n’osa pas la retirer d’ailleurs, sa main. Elle s’était mise toute seule dans cette position inconfortable, qui était le total opposé de ce qu’elle essayait de faire depuis qu’il s’était réveillé. Alors maintenant, elle devait assumer son rôle. Ça n’était que pour la soirée. Bientôt les invités seraient partis, et tout redeviendrait normal.

Mais en écoutant Nic, la journaliste sentit un vent de panique la gagner. Ils formaient un si beau couple pour que les amis de Lucious tombent dans le panneau si facilement ?! Sachant qu’elle était nulle comme menteuse, ils n’étaient pas compliqués à convaincre. Ils voulaient sans doute voir Lucious heureux… Enfin Kate se mis à expliqué, confuse et avec un rapidité folle qu’en gros pour elle, actuellement il n’y avait rien de définitif, que pour le moment c’était encore seulement les esquisse d’une histoire. Alors qu’elle réalisait cela, la vitesse de ses paroles, et la panique qui pouvait s’entendre dans sa voix, une main se posa sur ses lèvres, la coupant directement dans son élan.

Ses épaules s’abaissèrent, son regard s’accrocha à celui de Lucious. Elle sourit, rougit, et baissa les yeux à sa question, avant de hoché la tête positivement. Maintenant qu’il était là, ça allait. Non mais comment pouvait elle penser cela ?!! Mais au lieu de s’asseoir comme il le lui conseillait, la jeune femme bredouilla un : « -je reviens... » et quitta la pièce afin de rejoindre les toilettes. Assise sur la cuvette fermée, elle se prit la tête entre les mains. Voilà juste une petite pause… Histoire de redescendre, d’arrêter de flipper. C’était complètement débile en plus.

Elle esquissa un petit sourire gêné en reprenant sa place à table. « -j’suis désolée... » marmonna t elle, avant d’esquisser un sourire. « -j’ai un peu de mal à contrôler mon débit de parole lorsque je suis anxieuse... » elle adora les sourires que Tom et Nic lui adressaient avant d’ajouter : « -je ne m’attendais pas vraiment à rencontrer des amis de Lucious ce soir… » Tom parla alors de vacances au soleil et Kate tourna la tête vers le beau blond. Son questionnement pouvait sans doute se lire dans ses yeux. Est ce que c’était une réponse toute faite ou bien est ce qu’il avait planifier ce weekend dans un but précis ? Mais Tom s’exclama sur le goût des fraises et cela obligea Kate à tourner la tête. Peu à peu la discussion repris doucement, toujours avec autant de légèreté. Kate hocha la tête pour répondre à Lucious, posant sa main sur la sienne, afin de la tenir, surtout dans le but d’éviter qu’il caresse sa cuisse. Elle trouvait ça bien trop troublant.

Le repas touchait à sa fin. Elle avait survécu. Ils allaient partir et… Quoi ?! A nouveau Kate fixa Lucious avec une certaine intensité, comme si la télépathie pouvait fonctionner. Heu non, la chambre s’était sa chambre. A elle ! Mais l’argument accident de voiture était fort… C’était vrai qu’ils avaient pas mal bu… Posant sa main dans le dos de Lucious, elle souffla alors : « -oui rester… c’est plus prudent... » Elle qui pensait pouvoir revenir à la normal… Il allait falloir jouer le jeux jusqu’à demain matin… Elle souffla alors à Lucious : « -je vais faire la vaisselle, je vous souhaite une bonne nuit. » excuse comme une autre pour s’éloigner quelque peu, laissant Lucious montrer se débrouiller avec cette histoire de chambre. Elle ajouta tout de même avec un sourire en coin : « -tu sens le cigare… et je ne suis pas vraiment fan... » non elle n’avait jamais aimé cette odeur. Sa main glissa dans le dos de Lucious alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine.

Une fois seule, la jeune femme retomba peu à peu en pression. Elle piqua une fraise sur le reste de la tarte avant de la mettre dans le frigo. Puis elle commença à laver les verres à vins, en chantonnant à voix basse en français, La Tendresse de Bourvil, chanson qu’elle adorait. La journaliste n’aimait pas faire la vaisselle, mais cela lui permettait de faire un peu le point sur la soirée, sur ce qu’elle avait ressenti, pensé… Peu à peu, elle se sentit apaisée, fatiguée également, et quelques courbatures pointaient le bout de leurs nez aussi.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

En agissant de la sorte, Lucious avait l’impression de revenir aux prémices de son coma, au début de leur relation. Pour autant, il était conscient que tout cela n’était qu’un rôle à jouer, le temps d’une soirée, l’espace de quelques heures. Au petit matin, tout s’envolerait et il reprendrait ses distances en se martelant, une fois encore, qu’elle n’était qu’une amie. Toutefois, pour le moment, le millionnaire profitait de cette proximité, de cette vraisemblance, parce que ça lui faisait du bien. Oui, il n’était pas encore parvenu à tourner la page, et il n’était pas sûr d’y parvenir un jour… Parce que Katelyn ne l’aidait pas dans son entreprise. Il avait vu son regard au moment où il avait posé sa main sur ses lèvres, il l’avait vu s’empourprer face à lui. Ce n’était pas la réaction d’une simple amie. Il semblait avoir un certain pouvoir sur elle. Peut-être pas aussi fort que celui qu’elle avait sur lui, mais un pouvoir tout de même. Il retira alors lentement sa main, pour la poser sur sa hanche et sourit « Très bien » murmura-t-il en la regardant s’éclipser quelques secondes. Le temps de servir le dessert. Lucious prit aussi le temps de justifier la raison de ce débit de parole important, ce qui avait eu l’effet de faire sourire leurs convives.

Un regard en direction de Katelyn qui confirma ses dires, puis mangea un morceau de tarte alors que le sujet dériva sur leur excursion dans les Hampton. Il osa un regard en direction de la jeune femme, restant totalement impassible face à sa question silencieuse, puis reprirent le cours du repas comme si de rien n’était. Jusqu’au moment où Katelyn avait dû penser que le petit jeu de rôle allait finir, le millionnaire proposa la chambre d’invité à ses amis, avant de se rendre compte, par lui-même, de son erreur alors qu’il fixa la jolie brune. Contre toute attente, elle posa sa main dans son dos, le déstabilisant quelque peu, puis confirma sa proposition « Je leur montre la chambre et je viens t’aider » tout en posant un instant sa main sur sa cuisse, puis se mit à sourire en l’entendant parler du cigare « Tu me piques mes répliques » avant d’humer sa chemise « Je sens le cigare. J’aime bien » tout en haussant les épaules, puis réprima un frisson alors que sa main glissa dans son dos, l’observant s’éloigner.

Lucious montra ladite chambre, expliquant la présence des affaires de Katelyn dans ladite pièce pour une question de place, les rangeant avec hâte dans l’armoire prévu à cet effet, leur souhaita une bonne nuit, puis retourna auprès de la jolie brune. Il resta un moment interdit en entendant la chanson… Il fut projeté, l’espace d’un instant, à Paris. Dans leur chambre d’hôtel. Un petit sourire tendre sur les lèvres, il se saisit du torchon et commença à essuyer la vaisselle « C’est joli » rétorqua-t-il en français, avec un accent américain dès plus prononcé, pus repris dans sa langue natale. Il termina d’essuyer la vaisselle en silence, puis se tourna contre l’établi, s’appuyant contre ce dernier, fixant ainsi la jeune femme « On avait besoin de repos, de s’éloigner de la civilisation. Ce sont les raisons de notre excursion. Je ne t’ai pas tendue une embuscade dans le but de te conquérir Katelyn… » et ajouta « Je ne pouvais pas répondre ceux-là devant Nic et Tom, tu le conçois. Et je sais que dedans, beaucoup de questions ont dû germer entre temps » en posant son index contre la tête de Katelyn « Et je suis désolé de les avoir invités à dormir. Je n’ai pas réfléchi sur l’instant » puis ajouta en se redressant, posant sa main dans son dos « Tu sais très bien jouer les compagnes » et se rendit sous la douche avant de se rendre dans la chambre. Les mains sur ses hanches, il réfléchi un instant, puis chercha dans les armoires, trouvant une couverture qu’il déposa à même le sol, récupérant son oreiller. Debout au pied de son lit de bonne fortune, il tourna la tête en direction de Katelyn qui venait d’entrer « J’ai pris une douche pour ôter toute odeur de cigare » puis ajouta « Bonne nuit » avant de se glisser sur ce qui allait lui servir de lit pour la nuit.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Kate avait toujours aimé ce petit moment de flottement après une soirée. Lorsque peu à peu la maison ou l’appartement redevenait silencieux. Ne restait plus que les souvenirs et l’écho des rires et des conversations. Elle avait toujours aimé être la dernière à aller se coucher. Enfin sauf quand elle avait trop bu… Mais ça n’était pas le cas ce soir. Elle avait les idées claires. Même si elles étaient un peu embrouillées, mais cela à cause du comportement de Lucious. Non par l’abus d’alcool. La jeune femme jeta un léger coup d’oeil sur le côté lorsqu’il prit le torchon, avant de froncer les sourcils en souriant : « -depuis quand tu comprends le français ? » elle n’avait pas envie de gêne ou de quoi que se soit d’autre dans ce genre là entre eux. Malgré son petit dérapage, et cette sensation dérangeante qu’elle ne parvenait pas à nommer, elle avait passé une belle soirée. « -merci… » souffla t elle à nouveau, c’était un compliment qu’il venait de lui faire après tout.

Elle l’écouta en frottant une assiette, observant les petits arc en ciel que la lumière faisait naître dans les bulles. Elle le regarda alors qu’il tapotait sa tête et lança avec humour : « -ba alors là n’importe quoi ! » tellement peu convainquant. Pas la peine de mentir, il avait raison. C’était pénible et agaçant comme il la connaissait déjà trop bien. « -c’est rien, tu as bien fait. » oui, point de vu sécurité c’était bien mieux. Un léger rire aux derniers mots de Lucious avant de lui dire : « -je finis et j’arrive... » ce qui eut pour effet de la déstabiliser encore plus ! Ça sonnait tellement comme une phrase de couple marié ! La jeune femme prit le temps d’essuyer le peu qui restait, avant d’aller faire un tour sur la terrasse avec ce qui restait de son verre de vin. Elle n’allait certainement pas le gâcher !

Il faisait bon, le bruit de l’océan… Elle sourit pour elle même en voyant le ciel étoilé. Une dernière gorgée et elle rentra pour rejoindre Lucious. « -tu va dormir là ? » demanda la jeune femme en s’approchant de lui, pointant la pauvre couverture sur le sol. « -hors de question, tu dors dans ton lit. »chuchota Kate en réalisant qu’on pouvait les entendre. Puis elle observa la chambre avant d’ouvrir de grands yeux : « -t’as pas pris mes affaires ?! » chuchota la jeune femme à nouveau. « -je dors avec quoi moi ?! Roh et puis laisse tomber ça ira. Dors dans ton lit, je pique juste ta couverture... » elle prit donc la couverture qui se trouvait au sol, et fit demi tour avec la ferme intention de dormir sur la terrasse, sous les étoiles. Elle fit demi tour, la couverture sur les épaules. Elle sourit en se disant qu’elle ressemblait surement à une grosse chenille, comme celle de 1001 pattes : « -je m’en fais pas faire du stop, je vais dormir sur la terrasse. Les étoiles sont trop belles ce soir. Ah et je sais que c'était pas une coup monté de plan drague foireux...Bonne nuit. » elle lui envoya un baiser de loin et fit demi tour pour aller s’installer sur l’une des chaises longues de la terrasse.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Un petit regard en coin, souriant alors qu’il essuyait la vaisselle dans un calme presque olympien qu’il décida de briser pour lui répondre « Je ne le comprends pas. Je n’en suis qu’à mes balbutiements » et tout cela pouvoir l’emmener à Paris un jour, sans avoir besoin de ses talents de traductrice. Pour lui montrer ce qu’il était capable de faire pour l’impressionner et lui faire plaisir. C’étaient peut-être des efforts vains. Peut-être qu’elle refuserait de se laisser entrainer dans les rues de Paris seule avec lui, pensant que c’est un guet-apens afin de la séduire dans la ville la plus romantique du monde. Mais il l’espérait malgré tout. Il sourit de nouveau en l’entendant le remercier pour le compliment « Je t’en prie ». Il profita aussi de ce moment d’accalmie pour justifier leur week-end dans sa maison de vacance, sachant pertinemment qu’elle avait dû émettre plusieurs hypothèses dans son esprit. Il pencha la tête avec cet air peu convaincu par les paroles de Katelyn « Tu devrais mettre davantage de conviction ». Un petit sourire pour ce qui suivi et il fut perturbé par les mots de la jeune femme. Elle arrivait… Lucious eut l’impression de partager de nouveau sa vie avec elle. C’étaient les mots que l’on prononçait avant de rejoindre sa moitié au lit. Il resta un moment interdit après l’avoir complimenté sur ses talents d’actrice, puis se glissa sous l’eau chaude avant de faire disparaitre, l’odeur de cigare, mais aussi tout ce qui était en train de germer doucement dans son esprit.

Un regard pour son lit de bonne fortune et haussa les épaules « Oui. En Asie, il est assez commun de dormir à même le sol. Je ne suis pas asiatique. Ça serait difficile de faire la comparaison, je te l’accorde, mais je ne suis pas contre l’idée de tester une nouvelle culture » tout en esquissant un sourire puis percuta, en entendant Katelyn chuchotait, que sa voix devait traverser les murs « Ça ira, ne t’en fais pas » avant de froncer les sourcils, faisant une petite grimace désolée « Je les ai rangés dans leurs armoires » avant de froncer les sourcils. Comment ça ?! Il resta debout sur son lit de fortune, s’amusant de voir Katelyn emmitouflé ainsi dans sa couverture, puis sourit en la voyant revenir pour lui offrir une explication « … Bon… Bonne nuit » puis la laissa partir. Il se laissa tomber dans le lit, fixant le plafond, les mains posés sur son torse. Puis poussa un soupir, se saisit de sa couverture au sol posée sur les épaules et rejoignit Katelyn en silence « Tu as raison. Elles sont magnifiques » et continua de s’avancer vers la mer. Lorsqu’il fut au milieu de sa plage, il disposa la couverture au sol, puis revint vers la jolie brune, lui tendant la main « Viens » et lui saisit la main pour l’attirer à lui « Rien de plus appréciable que le bruit des vagues et le reflet de la lune sur la mer ». Il s’assied sur la couverture « Tends-moi la tienne je te prie » et la disposa sur eux. Il disposa ses bras sous sa tête et observa les étoiles « Je n’ai jamais fait ça. Je veux dire, dormir à la belle étoile sur la plage » et il aimait cela. Le regard perdu dans le ciel étoilé, il souffla un « Bonne nuit chérie» à sa compagne d’un soir.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Elle n’allait pas l’obligé à dormir par terre, même s’il désirait découvrir une autre culture. Elle ne perdait pas de vu qu’il sortait de rééducation, et qu’aujourd’hui, ils avaient fait du surf. Même si il n’en disait rien, elle imaginait qu’il devait être fatigué. Alors non, il ne dormirait pas sur le sol pour elle. Une couverture et elle allait dormir dehors, à la belle étoile. Ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas fait, et cela l’aiderait à faire un peu le point. Kate s’installa, emmitouflé dans la couverture, le regard vers le ciel. Elle sursauta en entendant la voix de Lucious. « -tu m’as fais peur ! Qu’est ce que tu fais là ? » demanda la jeune femme qui s’était redressée, croisant les jambes en tailleur. Elle le suivit du regard, en se disant qu’il n’allait tout de même pas aller se baigner maintenant…

Un regard interrogateur en le voyant revenir, un regard pour la main qu’il lui tendait, avant de sourire et de se lever en glissant sa main dans la sienne. « -je suis d’accord... » répondit Kate en avançant dans le sable, sa couverture en guise de cap. Le cadre était magnifique. Kate le regarda s’installer, haussa les sourcils avant de comprendre. Elle pris place à côté de lui avant de lui donner la couverture. « -sérieusement jamais ? » s’étonna Kate en l’écoutant le regard fixé sur les étoiles. « -enfin en ville on est loin de voir le ciel ainsi... » ajouta la jeune femme. Elle sourit en l’entendant l’appeler chérie, laissa passer un instant de silence puis souffla : « -j’espère que tes amis ne m’ont pas pris pour une folle… Je suis vraiment désolée d’avoir… paniquée. » elle évita soigneusement de tourner son visage vers lui, et ajouta : « -et je conçois parfaitement que ça peut vraiment être blessant pour toi de me voir réagir comme ça. Je sais pas pourquoi mais je tiens à toi… et tout est complexe depuis ton réveil… un peu plus de jour en jour je dirais à mesure que j’apprends à vraiment découvrir l’homme que tu es. Et du coup entendre parlé Nic de grand amour ba forcement je… » elle grimaça, ferma les yeux en pensant très fort à : pitié j’espère qu’il dors déjà et qu’il n’a rien entendu de tout ça !

La vie était fait de choix. Et elle avait fait celui de rester dans sa vie alors qu’il était dans un coma profond. Elle avait choisi de venir chaque jour lui rendre visite, de passer ce temps avec lui. Pourtant, ils ne se connaissaient pas tant que ça lorsque tout avait basculé. Elle ne l’imaginait pas ainsi, n’ayant connu que le millionnaire excentrique qui adorait l’odeur de sa chemise à la sortie de cellule de dégrisement ou encore qui s’imaginait dans un musée en entrant dans une friperie. Il lui avait laissé comprendre qu’il était blessé, meurtrie par quelque chose. Elle avait apprit que c’était la mort de sa femme. Ce coma avait changé bien des choses. Et cela était vraiment étourdissant parfois.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious aurait pu s’endormir seul dans son lit, comme il le faisait tous les soirs depuis plus de quatre ans. Une nuit de plus n’aurait rien changé à son quotidien. Pourtant, il savait qu’au petit matin, il aurait regretté de ne pas saisir cette chance de passer une nuit, une seule nuit avec elle. Ce fut donc silencieusement qu’il s’était rendu sur sa terrasse, emmitouflé dans sa couverture et se mit à sourire en voyant Katelyn sursauter au son de sa voix « Je n’aime pas dormir seul. J’ai peur la nuit. Il y a des monstres sous mon lit » et continua sa route, comme si de rien n’était, jusqu’à la mer, s’arrêtant en chemin pour y déposer sa couverture. Puis, il revint sur ses pas, frissonnant sous le petit air frais. Il lui tendit la main en espérant qu’elle la lui saisisse, et lorsque ce fut chose faite, il l’entraina jusqu’à son lit de fortune. Ils finirent par s’y allonger, se recouvrant le corps avec la seconde couverture, et Lucious observa un instant les étoiles, et sans décrocher son regard, répondit « Non, jamais. Mais j’aime bien » tout en tournant un instant la tête en direction de la jeune femme, puis ramena ses bras sur son ventre, fermant les yeux en espérant trouver les bras de Morphée. Il entendit sa voix, ou plutôt un murmure, comme si elle ne souhaitait pas le réveiller. Épuisé par cette journée, il ne trouva pas la force d’ouvrir les yeux, permettant ainsi à la jeune femme de se confier à lui. Il sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine alors qu’il écoutait ses quelques mots. Elle tenait à lui. Il savait qu’il risquait de briser ce moment si elle le sentait se réveiller, alors il resta immobile, jusqu’à ce qu’il s’assure qu’elle ait fermé les yeux, puis ouvrit les paupières et posa un regard tendre sur elle. Si elle savait à quel point ces paroles lui faisaient du bien, mais le terrorisait aussi… Il resta un moment à la regarder dormir, avant de rejoindre les bras de Morphée à son tour.

Lucious ouvrit les yeux avec une certaine difficulté et alors qu’il s’apprêtait à s’étirer, il se retint en sentant le corps de Katelyn tout contre le sien. Apparemment, les vieilles habitudes avaient la vie dure, mais lorsqu’elles n’étaient pas réelles. Il avait niché son visage dans son cou, la serrant contre lui, comme par crainte qu’elle ne se dérobe à lui. Il hésita un instant, puis referma finalement les yeux en savourant silencieusement ce moment, profitant du bruit des vagues près d’eux et le levé du jour. Il repensa aux paroles de Katelyn et il était complètement perdu. Était-elle en train de tomber amoureuse de lui ? Ou avait-elle peur de cela, au contraire ? Comme si elle savait que ce n’était pas un homme pour elle ? Il retomba dans les bras de Morphée sans s’en rendre compte, ne se réveillant que bien plus tard. Sans bouger, il murmura le prénom de la jeune femme « Katelyn. Katelyn, réveille-toi » alors qu’il desserra son étreinte du corps de cette dernière, se laissant tomber sur le dos avant de se redresser sur ses coudes pour observer la vue. Un regard en direction de Katelyn, lui souriant déjà de bon matin « Tu as bien dormi ? ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Il n’avait pas bougé. Il n’avait rien dit. Alors elle n’avait pas bougé non plus. Et surtout elle n’avait rien ajouté de plus. S’il n’avait rien entendu, c’était de la gêne en moins pour elle. S’il faisait semblant de dormir, elle le remerciait silencieusement. Ça éviterait une conversation tordue, compliqué et qui ne mènerait nulle part. La fatigue de la journée jouait sans doute sur sa lucidité. Ou bien c’était cette attitude si attendrissante qu’il avait eut ce soir avec elle. Ces sourires, ces regards, des mains douces, caressantes… Jamais aucun homme ne l’avait regardé ainsi. Jamais aucun homme n’avait trouvé mignon ce défaut lié au stress. Kate avait fermé les yeux, espérant trouvé rapidement le sommeil, afin d’éviter de penser encore et encore.

Dans la nuit elle eut froid. Elle bougea légèrement, remonta la couverture un peu plus haut et resta interdite lorsqu’il était venu se blottir contre elle. Pourquoi son coeur s’était il emballé à cet instant ?! Elle n’osa pas le repousser, et puis ainsi ils se tiendraient plus chaud… Oui voilà… La journaliste avait mis un bon moment avant de trouver à nouveau le sommeil, n’était plus habitué à dormir avec quelqu’un dans son lit, surtout avec un homme blottit contre elle, son souffle chaud dans son cou. Pourtant elle avait finit par se rendormir. Et elle eut bien du mal à ouvrir les yeux en entendant la voix de Lucious lui demandé de se réveiller. Comme souvent, elle râla en se tournant un peu plus, s’enroulant dans la couverture, son visage contre le flanc de Lucious. « -quoi... » avait elle marmonné, les yeux toujours fermés. « -je dors encore... » ajouta la journaliste qui n’était pas du matin. Elle entendit au loin un youhou ! Alors elle fronça les sourcils, ouvrit un œil et regarda Lucious. « -ils nous attendent… Sur la terrasse c’est ça ? » avait elle demandé ne trouvant pas la force ni l’envie de se redresser. « -j’ai des courbatures... » marmonna t elle en s’allongeant sur le dos, plissant les yeux à cause du soleil. « -je crois que je découvre même des muscles... » ajouta la jeune femme en souriant enfin.

« -je veux bien un petit déjeuner au lit chéri... » un sourire sur les lèvres, les yeux à nouveau fermé, elle n’avait pas la moindre envie de se lever. Elle le regarda pourtant quelques instants et demanda enfin : « -toi tu as bien dormi ? » elle ne comptait pas évoqué son gros câlin de la nuit. Pas la peine de commencer à se prendre la tête si tôt. Doucement elle s’étira avant de se redresser, les cheveux en bataille. Elle fixa l’eau non loin, et décida de remonter le bas de son pantalon afin d’y plonger les pieds de grand matin. Kate se leva, laissant la couverture sur le sable et avança jusqu’à l’océan. Elle inspira une grande bouffée d’air iodé, et laissa l’eau lui lécher les doigts de pieds, écartant les bras, souriant à l'horizon, dos au reste du monde.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Comment ne pas être attendrit par le spectacle que lui offrait Katelyn de bon matin ?! Un sourire doux sur les lèvres, il l’observa se débattre contre l’inéluctable réveil. Il n’eut le temps de dire quoique ce soit, que Nic et Tom les saluèrent de la terrasse. Il leva la tête en leur direction, les saluant d’un signe de main « Tout à fait… ». Il aurait préféré que ça ne soit pas le cas. Si ça n’avait été que lui, il aurait remis les couvertures sur leurs corps et ils auraient passé la journée, allongés sur cette plage, à juste profiter du calme ambiant et de la présence de l’autre. Un petit rire qui réveilla ses propres courbatures. Son corps n’avait pas encore repris sa forme d’antan et ça n’allait pas revenir de sitôt d’après ses médecins « C’est bien. Ça signifie que tes chutes dans l’eau n’ont pas été vaines ». Elle était belle au réveil. Il avait envie de laisser ses doigts se perdre dans ses cheveux, de savoir si ses lèvres avaient le même goût que dans son imaginaire. Puis ce petit surnom. Ce sourire. Comment ne pas succomber ?! « Je ne suis pas sûr que ça soit très convenable à l’égard de nos convives. Une prochaine fois peut-être… chérie » et acquiesça à sa question « Ça faisait longtemps que je n’avais pas si bien dormi ». En effet, depuis l’accident, ses nuits étaient bien loin d’être parfaites. Les souvenirs lui revenaient parfois en rêve, quand ce n’était pas sa vie totalement imaginée. Parfois, il parvenait à dormir paisiblement, comme cette nuit, mais ces répits étaient rares. Il fallait croire que son esprit était bien plus torturé qu’il ne l’aurait supposé.

Toujours appuyé sur ses avant-bras, Lucious suivit la jeune femme du regard, souriant en la voyant profiter de ce bord de mer qui s’offrait à elle. Il décida de se lever à son tour, s’approchant à pas de loup derrière elle, entourant brusquement sa taille de ses bras, la menaçant de la jeter à l’eau en riant, mais se ravisa « Allez viens, nos invités nous attendent » en glissant sa main dans celle de Katelyn, laissant les couvertures sur le sable. Il comptait bien revenir ici un peu plus tard. En arrivant sur la terrasse, Lucious salua le couple d’ami avant de souffler à Katelyn « A défaut de te l’apporter au lit, installe-toi et je prépare tout » en laissant la jolie brune avec ses amis, pendant qu’il préparait le petit-déjeuner. Rien de bien sophistiqué. Il fit plusieurs aller-retour pour apporter le café, le jus d’orange, les tartines grillées et la confiture, ainsi que quelques fruits. Il prit place à la table « Comment vous êtes vous retrouvés sur la plage ? » « Vous aviez peur de nous réveiller ?! ». Lucious passa une main dans ses boucles blondes après un regard gêné à l’encontre de Katelyn sous le sous-entendu de Tom qui avait reçu un coup de coude de la part de son épouse presque aussitôt « Katelyn aime les étoiles. On s’est dit que ça serait dommage de passer à côté d’une aussi belle nuit » et posa sa main dans le dos de cette dernière « Et je pense qu’on va y passer l’après-midi. Nous avons tous les deux des corps vieillissant emprunt de courbatures. On a besoin de repos ». Il retira sa main pour beurrer les tartines de Katelyn sans vraiment y prêter attention, se concentrant sur sa conversation avec Tom sur sa proposition de venir passer des vacances en Californie. Il finit par beurrer ses propres tartines qu’il porta à ses lèvres, répondant, la bouche pleine « T’en... » puis avala « Pardon, tu en penses quoi ? Ça serait l’occasion pour toi de chuter dans de plus grandes vagues » avant de rire, se moquant gentiment des talents de Kate pour le surf « Vous allez adorer la Californie Kate ! Si vous aimez les Hampton, vous aimerez Newport ». Lucious s’appuya contre le dossier, tenant sa tasse de café dans une main, et posant l’autre sur la jambe de cette dernière, l’observant, attendant sa réponse.

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant