Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 947
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Reviens moi... feat Lucious - Page 7 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 7 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 7 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Katelyn avait haussé les épaules tout en prenant sa tasse de café. « -je me suis toujours imaginée avec des enfants. Mais peu à peu les années passent… Je vieillie… Si ça se trouve j’ai plus que trois quatre ovules tous pourris en réserve… Enfin j’ai pas perdu espoir… Même si peu à peu je commence à plus vraiment y croire. » elle avait pris place dans le canapé en disant cela. Quoi de plus intime que ce genre de révélation. Lui qui voulait apprendre à la connaître… Enfin, lorsqu’il lui racontait ce qu’il s’était imaginé en rêve, les similitudes étaient parfois plus que troublante. Et c’était un peu déstabilisant de comprendre qu’en réalité il la connaissait déjà beaucoup plus qu’il ne le pensait…

« -c’est amusant, parce que techniquement je suis déjà à l’étranger... » oui pour une française, elle avait déjà la joie de pouvoir travailler ici. Certes ce n’était pas ce qu’elle avait imaginé, mais finalement le poste qu’elle avait trouvé actuellement lui plaisait. Même si elle ne bossait plus, c’était vrai, avec Jerry. « -bon ba ça me laisse de l’espoir ! » s’amusa Kate lorsqu’il parla d’ambition. « -comment c’est possible ça ? Que tu sois tombé amoureux d’elle et que ses sentiments aient réussit à surpasser ceux pour ta défunte femme ? » encore une fois pas de filtre pas de pincette, juste une question claire et précise. La jeune femme avait prit l’habitude de bien se différencier de la Kate imaginaire. Pour éviter que Lucious se perde et fasse une sorte d’amalgame. Mais comme elle l’exprima, parfois elle enviait cette femme qu’elle avait été dans l’esprit souffrant du beau blond. Plus vivante, plus pétillante…

« -ne dis pas ça... » souffla Kate alors qu’il évoquait cette possibilité qu’il ait eu un accident le lendemain. « -je m’en serais vraiment voulu à mort si ça avait en partant de chez moi après une nuit torride ! » un sourire en coin. « -quoi ? Depuis quand repos rime avec Lucious Thompson ?! » s’exclama la jeune femme en riant.

Ce weekend à passé ensemble fut programmé un bon mois plus tard. Parce qu’il avait un planning de fou, et que de son côté aussi il y avait déjà des choses de prévues. Il faisait beau et chaud, et c’était avec ses lunettes de soleil sur le nez, en short et débardeur que Kate attendait que Monsieur veuille bien se pointer. Parce qu’il était en retard. Vingt petites minutes déjà… Enfin, elle était assise sur un banc au soleil, profitant de la chaleur, alors ça n’était pas bien grave qu’il n’ait perdu du temps à choisir sa paire de tong

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 7 Tumblr_os0t1htqHn1sxc71yo4_400
Reviens moi... feat Lucious - Page 7 4ee276c8fae26d301e69380c0cf7f3f133981cbd

Des enfants… Un détail qui différait de la jeune femme de son imagination. Et malheureusement, ce n’était pas anodin. Ce n’était pas comme si elle venait de lui dire qu’au lieu de boire du café, elle préférait le thé. Des enfants… Ça chamboulait une vie et même si elle semblait se résigner à en avoir, elle espérait encore un peu. Or, lui, il était incapable de lui en donner. Lucious avait été présent auprès d’Anna depuis sa naissance, mais cela lui avait confirmé son souhait de ne pas en avoir. Il aimait bien trop sa liberté d’aller et venir comme bon lui semblait à travers le globe pour dépendre d’un enfant. Même s’il était amoureux d’elle, comme il était rarement possible de l’être, le millionnaire n’était pas prêt à faire de concession sur cela, alors lui aussi devait peut-être commencer à se résigner. Se résigner à l’aimer et à espérer que ça soit réciproque… Il ne voulait pas être celui qui se mettrait en travers d’elle et de son souhait d’être un jour maman. Elle finirait sûrement par rencontrer un homme qui pourrait lui offrir une famille. Mais cet homme, ce n’était pas lui « Tu ferais une très bonne mère… Et tu finiras sûrement par rencontrer un homme qui aura les mêmes désirs que toi » tout en affichant un maigre sourire.

Katelyn parvint tout de même à le faire rire, légèrement, alors qu’elle évoqua le fait qu’elle était déjà à l’étranger, rétorquant un « Tu deviens presque américaine depuis tout ce temps passé aux États-Unis » et ajouta « Surtout quand on voit ton amour pour les hamburgers » tout en lui souriant, taquin. Un petit hochement de tête concernant son ambition, mais son sourire disparu bien vite à sa question. Il réfléchit un instant en espérant obtenir une réponse, puis répondit « Je ne me suis jamais interrogé sur cela. Ça a eu lieu, c’est tout. Elle ne remplaçait pas pour autant Rachel, mais j’ai réussi à lui faire une place assez grande pour que je parvienne à l’aimer plus que tout ». Après tout, personne ne contrôlait les sentiments « Je me suis fait surprendre » tout en haussant les épaules en riant légèrement, comme si c’était une évidence.

De nouveau, elle parvint à le faire rire malgré le sujet abordé. Il aimait cela. Même s’il ne devrait pas. « Tu surestimes mes capacités très chère… » et ajouta « Mais ne pense plus à ça, compris ? C’est passé maintenant et je suis devant toi, en pleine santé », puis s’amusa de nouveau « Depuis que j’y ai pris goût après deux mois de coma ».

Finalement, le repos ne fut pas pour maintenant. Lucious eut quelques difficultés à s’accorder avec Katelyn sur la date de leur week-end de repos. Il avait mis cela sur une incompatibilité d'emploi du temps, alors qu'en réalité, Lucious avait besoin de prendre du recul envers Katelyn. Ils y étaient finalement parvenus, mais c’était sans compter le petit détour qu’il avait du faire rapidement au bureau, qui fini par le mettre en retard. Il repassa chez lui, prépara rapidement son bagage qu’il confia à Gary en arrivant en bas de l’immeuble et s’engouffra dans la voiture.
La voiture se gara devant le banc sur lequel avait pris place la jolie brune. Il sortit de la voiture, déposa un baiser sur sa joue « Je m’excuse sincèrement pour mon retard. Du travail de dernière minute. Mais je suis tout à toi maintenant » et posa son regard sur sa tenue « Jolie. J’aime beaucoup » et lui ouvrit la portière après s’être saisi de son sac « Nous allons dans ma maison des Hampton. Rien de tel que l’air de la mer, aucun téléphone et personne avant plusieurs kilomètres pour se détendre » tout en souriant. Un regard sur sa propre tenue, chemise blanche, pantalon de costume et chaussure de cuir « Il faudra que je me change en arrivant par contre ».

Le trajet fut plus ou moins long et lorsqu’ils arrivèrent, Lucious laissa Gary décharger le véhicule alors qu’il glissa sa main dans cette de Katelyn « Allez viens » et se mit à sourire jusqu’à la mer, retirant ses chaussures et chaussettes juste avant de se jeter dans l’eau « Elle est bonne ! » tout en se redressant dans l’eau, ses boucles blondes retombant sur son front, souriant comme un gamin.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Katelyn n’avait rien ajouter concernant les enfants. Elle avait vu son regard, et vu également son sourire s’envoler. Ils n’avaient jamais parlé de ce sujet là, encore moins de qui s’était passé de ce coté là dans le monde parallèle de Lucious. Elle avait appris à reconnaître les signes qui montrait que quelque chose était différent. Et là, c’était le cas. Pas de note d’humour au sujet d’un hypothétique homme de sa vie. Non, elle préféra répondre à la nouvelle question et laisser ce sujet derrière eux. « -je me sens plus américaine que française c’est vrai. Même si j’adore mon pays, ma langue natale et vient sur le vin ! » puis elle fronça les sourcils et ajouta : « -ce que je préfère c’est surtout les frites... » même si elle ne disait jamais non à un burger.

Comment souvent, ses mots étaient sorties avant qu’elle n’ait réfléchit aux conséquences que cela pouvait avoir. A nouveau il avait perdu son sourire. Elle baissa les yeux sur son café également. Un pincement de lèvres. Elle n’avait pas franchement envie d’aborder le sujet Rachel, deuil compliqué ect… pas maintenant. Pas aujourd’hui. « -on dirait un roman… » ajouta Kate un petit sourire en le regardant avec douceur. Ça n’était pas première fois qu’elle disait cela. Sûrement pas la dernière. Ce coma avait changé tellement de chose chez cet homme. C’était déroutant.

Assise sur son banc, les jambes tendues en avant, la visage légèrement penché en arrière profitant des rayons du soleil, ce fut le moteur de la voiture qui l’a fit revenir sur terre. La jeune femme se leva, remonta ses lunettes et fut encore une fois, quelques peu surprise de ce baiser sur la joue. Il en avait prit l’habitude, pas elle. « -aucun souci ne t’en fais pas. » répondit la jeune femme avec un sourire radieux. « -ah heu… merci... » souffla Kate en baissant les yeux sur ses vêtements. Elle se mis alors à sourire de plus belle en l’écoutant : « -t’es au courant que ça peu faire peur, genre psychopathe ce que tu viens de dire ? Je t’emmène loin, sans réseau et sans personne autour pour t’entendre hurler au secours ! » bien entendu elle n’avait pas peur une seule seconde de lui.

En arrivant Kate fut ravi du paysage, du bruit de la mer, de l’odeur du sable. L’entraîner derrière lui en lui saisissant la main, ça aussi c’était devenue une sorte d’habitude. Pour lui. De son côté, elle avait du mal à s’y faire. « -je croyais que tu devais... » mais elle souffla le reste de ses mots en le regardant sauter dans les vagues : « -te changer… » visiblement ça serait pour plus tard. Elle hésita quelques secondes, avant de faire un non de la tête. Non, elle n’avait pas envie de sauter dans l’eau toute habillée. Après elle allait se sentir super gênée de salir la maison ect…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

[quote="Manhattan Redlish"]
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Lucious apprécia la délicatesse de son invitée de ne pas poursuivre la conversation sur les enfants. C’était ce genre de petits détails qui rappelaient au quarantenaire que la réalité était souvent toute autre. C’était parfois insignifiant, et d’autres fois, c’était plus brutal, comme ce soir. C’est dans ce genre de moment que Lucious regrettait de s’être réveillé … Alors pour ne pas finir la soirée sur une note morose, le millionnaire changea de sujet et parvint même à afficher un petit sourire sincère sur ses lèvres « Comment ne pas aimer la France et sa culture » et ajouta pour la taquiner un peu « Tu es sûre de ne pas être Belge ?! ».

Mais la soirée n’aurait pas pu se poursuivre sur une note légère apparemment car Katelyn évoqua ses sentiments à l’égard de l’autre jeune femme de son coma, évoquant, par la même occasion Rachel. Il tenta de mettre des mots sur ce qu’il pensait de tout cela, sur ce qu’il ressentait et esquissa un sourire à sa remarque. Oui, un roman et il répondit « Un roman dont je ne connaitrais malheureusement jamais la fin … » et porta sa tasse à ses lèvres pour conclure la conversation. Oui, il commençait à regretter son coma…

Ce fut la raison pour laquelle, Lucious prit le temps avant de se décider à organiser ce week-end tous les deux dans sa maison de vacances dans les Hampton. Cette soirée avait réveillé beaucoup de sentiments, de questions, de regrets en lui. Il avait besoin de recul. Lorsqu’il considéra que ça avait été fait, il avait appelé Katelyn et voilà qu’il se retrouvait devant elle, déposant un baiser sur sa joue pour la saluer en s’excusant de son retard et complimenta sa tenue par la même occasion « Je t’en prie » et lui décrivit brièvement l’endroit où ils allaient avant de rire de bon cœur alors que cette conversation lui rappelait Paris, quand il avait sous-entendu être un tueur en série « Tu as percé mon plan à jour… » et posa son regard sur son chauffeur « Changement de plan Gary, allons dans les bois pour en finir rapidement » et reposa ses yeux bleus sur son amie. Il aimait bien la taquiner.

A peine furent-ils arrivés sur la plage privée que Lucious glissa sa main dans la sienne pour l’entrainer jusqu’à l’eau, la lâchant pour retirer ses chaussures et se jeta dans la mer tout habillé avant de se redresser pour signaler que l’eau était bonne. La jolie brune était restée sur le sable « Tout à l’heure. Nous avons le temps » et s’approcha de la jeune femme. Il ne la quitta pas du regard jusqu’à n’avoir que quelques centimètres entre leurs deux corps, puis son sourire se dessina lentement alors que son regard jongla entre ses yeux et ses lèvres. Il approcha son visage comme pour l’embrasser, puis la saisie dans ses bras avant de la jeter dans l’eau avec lui, riant de sa propre bêtise « Je t’avais dit qu’elle était bonne » et se laissa tomber sur le dos, flottant ainsi sur les vagues, son regard rivé sur le ciel bleu « Cet endroit est… parfait… ». Il se remit sur ses pieds, tendit la main à Katelyn « Allez viens, j’ai de quoi nous sécher à l’intérieur ».

Une drôle de sensation l’envahi lorsqu’il franchi la porte d’entrée, se souvenant de leur dernière dispute lorsqu’il venait de lui avouer son infidélité. Une petite absence. Il cligna des yeux, se reconnecta à l’instant présent et afficha un sourire qui se voulu rassurant « Suis-moi » et se rendit dans l’importante salle de bain « Tu peux prendre une douche. En attendant, je préfère de quoi manger un morceau » et retourna dans la cuisine, s’autorisant un moment à lui seul pour obliger son esprit à faire la part des choses entre le réel et l’irréel…

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Toujours dans l’original. Pourquoi aller enfiler un maillot de bain avant de venir se baigner ! Elle se contenta de le regarder avec cette pointe de douceur dans les yeux, la même que lorsqu’elle l’observait dormir à l’hôpital. Il était fou, mais ça lui allait bien. Il sortie de l’eau et elle ne bougea pas. Il avança vers elle et elle ne bougea toujours pas. Mais en constatant qu’il réduisait encore et encore la distance, elle fronça les sourcils avant d’écarquiller les yeux en voyant les siens évaluer ses lèvres. Il lui faisait quoi là ? Un petit numéro de James Bond ? Par instinct, elle leva une main et la posa sur le torse de Lucious lorsqu’il avança son visage. Elle aurait préféré ne jamais avoir à faire ça. Elle pensait qu’il avait compris. Mais elle se retrouva soulevé de terre, s’accrocha à la chemise trempée du millionnaire avant de chuter dans l’eau. La journaliste chassa ses cheveux de devant son visage et baissa les yeux sur ses vêtements. Puis elle plissa les yeux et envoya une grosse vague dans la figure de Lucious. « -c’est vrai qu’elle est bonne. » commenta Kate tout sourire.

Parfait ? Parfait pour quoi ? Pour lui sortir le grand jeu ? Non elle devenait parano. C’était pour s’amuser qu’il avait fait ça. Seulement pour lui faire peur afin de détourner l’attention. Oh non merde, voilà qu’il avait semé le bordel dans son esprit ! « -je te suis... » souffla la jeune femme disparaissant dans l’eau une dernière fois. Excuses comme une autre pour éviter ces mains trop jointent. Elle le rejoignit sur la plage, essorant ses cheveux tout en marchant.

Elle ne fut pas vraiment surprise de voir la taille de la maison. C’était grand, spacieux, sobre, pas assez vivant à son goût. Kate remarqua les yeux de Lucious. Ce regard dans le vague, ce clignement de paupières. Ils étaient déjà venu ici. Dans sa tête. Elle détestait ça, lorsque que se produisait. Que le rêve se superposait à la réalité. Mais elle ne dit rien. Le suivit à nouveau, hallucina devant la grandeur de la salle de bain, le laissa partir avant de partir à sa recherche, essayant trois couloirs avant de trouver la cuisine. « -tu peux juste m’indiquer ma chambre. Histoire que je prenne de quoi me changer... » rah elle sentait un malaise ambiant gagner du terrain, et ça l’ énervait d’avance. « -et donne moi le plan de la maison aussi ! » un sourire en coin, avant qu’il ne lui montre sa chambre. « - oh c’est rose... » rose poudré. Elle n’aimait pas du tout cette couleur. Mais bon… elle n’allait pas non plus en faire des cauchemars ! « -merci... » souffla la jeune femme qui retrouva sa valise. Ah Garry avait son propre plan détaillé de la maison !

Kate souffla un bon coup lorsque Lucious eut quitté la pièce, pourquoi est ce qu’elle était nerveuse à ce point ?! C’était n’importe quoi ! Une douche froide lui ferait du bien ! Chose qu’elle fit, avant de se sécher et de s’habiller à nouveau, enfilant son maillot de bain en dessous. Tout en retrouvant son chemin, elle pencha la tête de temps à autre pour regarder un tableau ou une déco qu’elle trouvait belle ou étrange. Ce fut en terminant de tresser ses cheveux qu’elle arriva à nouveau dans la cuisine. « -tu as besoin d’aide ? Je sais pas faire à manger, mais je suis pas mal pour faire les mijitos ! » lança la jeune femme en voyant les citrons verts sur le comptoir. Un truc de riche ça ! Des citrons verts, dans une maison où personne ne vivait !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Sa main sur son torse lorsqu’il s’était approché était bien loin de ressembler à une invitation à poursuivre son entreprise. Cela le convainc que ce n’était pas ce genre de relation qu’elle voulait avec lui. Durant ce mois, Lucious avait fini par s’y résoudre, ne souhaitant pas se mettre entre elle et son souhait de, peut-être, fonder une famille. Ce n’était pas pour cela que ses sentiments disparaissaient, mais il tentait de les faire taire, de les enfouir au plus profond de lui. Elle finirait pas le comprendre par elle-même parce que, pour le moment, la jolie brune semblait encore perturbée par sa proximité. De toute manière, Lucious lui fit rapidement comprendre que ce n’était qu’une diversion lorsqu’il la jeta dans l’eau et se mit à rire en recevant la vague que Katelyn venait de lui envoyer. Après quelques instants dans l’eau, à simplement profiter, Lucious lui tendit la main, mais apparemment la jolie brune voulait continuer de maintenir cet espace entre eux deux et souffla donc « Très bien ».

En franchissant la porte de la maison, Lucious eut un moment d’interdit. Il avait besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits avant de conduire Katelyn dans la salle de bain, puis revint rapidement dans la cuisine pour profiter d’un moment de solitude. C’était sans compter sur la jeune femme qui le coupa dans ses réflexions. Les mains sur le comptoir, il tourna la tête et acquiesça « Bien sûr… » et la conduisit jusqu’à une des chambres de la demeure. Il eut un petit rire « Je vais t’en faire un » et ajouta en ouvrant la porte de la chambre « C’est Rachel qui a choisi les couleurs, je ne suis pas responsable. Si tu le souhaites, j’ai d’autres chambres » et acquiesça de nouveau la tête à son remerciement avant de retourner dans la cuisine. De nouveau les mains sur le comptoir, il poussa un long soupir tout en fermant les yeux. Ce n’était pas réel. Il ne cessait de se marteler ces paroles comme un leitmotiv. Ce n’était pas réel. Puis prit un grand verre d’eau avant de commencer à préparer le repas. Une salade était tout à fait de saison. Il releva ses yeux pour la voir arriver et resta un moment interdit sur ses longues jambes et sa manière de se coiffer. Il se racla la gorge en reprenant contenance. Il posa ses yeux sur les citrons et se mit à rire « Ils sont en plastiques » et tout en dressant les assiettes, rétorqua « Si tu veux, on ira faire quelques courses pour assouvir ton désir de mojitos après le repas » puis posa son regard sur sa propre tenue « Si ça ne te dérange pas, je m’absente quelques minutes pour prendre une douche. Tu peux faire le tour du propriétaire si tu le souhaites » et s’éclipsa pour ôter ses vêtements qui lui collaient à la peau, ainsi que l’odeur iodé de sa peau. Il opta pour un chino beige et une chemise en lin blanc ouverte au col, les manches retroussées. Quelques gouttes de parfum pour finir et retourna dans la cuisine, passant aux côtés de Katelyn « Tu sens mon odeur » et se saisit des assiettes qu’il déposa sur la table extérieure « Bon appétit » tout en esquissant un petit sourire taquin. Il se leva pour récupérer une bouteille de rosée français et revint avec deux verres, il servit le tout et reprit place sur sa chaise « Je l’ai acheté pour toi. Une pure merveille » tout en le portant à ses lèvres.

Lucious posa son regard sur Katelyn quelques secondes et rétorqua « Je n’allais pas t’embrasser tout à l’heure, tu sais. Je sais que tu en as extrêmement envie, mais je n’embrasse jamais au premier rendez-vous » et ajouta après sa petite pointe d’humour « J’ai compris. Je veux dire, pour nous deux. Amis et ça me convient très bien ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -c’est facile de l’accuser au lieu d’assumer et de clamer haut et fort que c’est ta couleur préférée ! » le taquina Kate en espérant que cela allait faire redescendre la pression qu’elle était en train de se mettre toute seule. La douche lui fit du bien, elle se martelas d’arrêter de penser à des trucs débiles, qu’il avait compris, qu’il était clairement capable de faire la différence entre son rêve et la réalité. Puis elle se mis à flipper encore plus à mesure que ses pensées filaient à toute à allure. Et si c’était elle qui en avait envie ? Et si c’était elle qui avait bien voulu voir ça ?! Elle avait finit par passé la tête sous l’eau, se traiter d’idiote, et réaliser qu’en plus de ça elle avait oublié de prendre du gel douche.

Une fois dans la cuisine, elle se sentait déjà mieux. Et le fou rire qu’elle prit à cause de citrons termina de tourner la page. « -toi… tu as bu de l’eau mer ! » déclara la jeune femme en levant plusieurs fois les sourcils. Puis elle grimaça en espérant secrètement qu’il connaissait le dessin animé ! Elle se saisit d’un citron et déclara pour sa défense : « -ils font vraiment vrais ces citrons ! c’est fou ! » un sourire amusé devant sa bêtise, avant de lui dire : « -oui oui bien sur ! Même si la vue me plait, je t’en pris... » puis elle se tourna en grimaçant pour elle même, se giflant à nouveau mentalement. Mais pourquoi est ce qu’elle avait dit ça ! Elle n’avait même pas bu !

La jeune femme décida d’ouvrir la baie vitrée pour sortir sur la terrasse, histoire de prendre l’air. Oui voilà elle avait besoin d’air. Mais elle finit par rentrer pour retourner chercher ses lunettes de soleil. Croisant Lucious à nouveau dans la cuisine elle souffla : « -je pensais que c’était comme à l’hôtel, que c’était fournit ! » un sourire et elle ajouta : « -j’ai oublié le mien... » elle saisit les couverts avant de le suivre en chantonnant. « -à toi aussi très cher ! » répondit Kate avec un grand sourire. Puis elle le regarda revenir avec le vin et répondit : « -pour moi ? Je t’ai dis rien de chère tu te souviens... » mais elle accepta le verre, ne souhaitant pas savoir le prix.

Il avait le chic pour faire de telles déclarations lorsqu’elle se mettait à boire. Elle toussa quelque peu, avant de répondre : « -ah parce que c’est le premier rendez vous... » un petit hochement de tête avant qu’elle ne réponde avec un peu plus de sérieux : « -je suis désolée… j’ai été un peu prise par surprise… enfin je… je sais pas mon cerveau à paniqué je crois… » elle baissa les yeux et après quelques secondes de silences elle ajouta avec une immense sincérité : « -j’ai pas envie de te faire du mal Lucious. J’ai conscience que pour toi c’était réel, et… j’essaye vraiment de faire au mieux pour ne pas heurter tes sentiments. Et je me sens vraiment débile là maintenant en voyant ton regard, et ton sourire en coin qui se moque gentiment de moi parce que je parle trop vite... » elle se cacha derrière son verre tout en souriant doucement.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Un haussement d’épaule, la tête légèrement penchée sur le côté, et un sourire timide sur les lèves. C’était la réponse de Lucious à la tentative désespérée de la jeune femme de tenter de le faire rire et ainsi, d’écarter cette morosité qui prenait possession de lui peu à peu depuis qu’il avait franchi la porte de sa demeure. Pour le moment, il avait besoin d’un peu de temps pour reprendre pied, pour se reconnecter à la réalité. Ce qu’il tenta de faire lorsqu’il se retrouva seul avec lui-même dans la cuisine. Quelques minutes pour comprendre que tout cela appartenait à une autre vie. Une vie qui n’avait jamais existé.

Concentré sur sa préparation, Lucious se mit bien vite à rire lorsque la jeune femme évoqua les citrons verts posés sur le comptoir de la cuisine. Un fou rire qu’il partagea avec la jeune femme et qui lui fit du bien « Je vois que je ne suis pas le seul à passer mon temps devant les dessins-animés » tout en relevant ses prunelles claires sur lui. Il la regarda se saisir du fruit et lui répondit sans être amusée par son comportement si authentique « C’est le but recherché très chère » avant de poser son regard sur sa tenue, expliquant que c’était à son tour de se rendre sous la douche. Lucious s’arrêta après deux-trois pas, tournant la tête en direction de la jeune femme, souriant face à cette dernière qui lui tournait le dos, apparemment surprise par ce qu’elle venait de lui dire. En ce qui concernait Lucious, il était plutôt ravi du commentaire de la jeune femme, mais ne décida pas d’en abuser et sans un mot, se rendit sous la douche.

Lorsqu’il retourna dans la pièce principale de sa maison, il huma l’odeur de Katelyn en signalant qu’elle sentait son odeur. C’était agréable et perturbant tout à la fois « Ce n’est pas grave, tu as bien fait. Tu sens bon » tout en se saisissant des assiettes pour se rendre sur la terrasse, un sourire pour réponse à son retour, puis se leva pour revenir avec une bouteille de rosée « Détends-toi et profite ». Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas prononcé ces mots-là.

Lucious releva ses yeux sur elle lorsqu’elle s’étouffa avec le rosée et sourit « Oui. Ce soir le second et demain midi, le troisième » répondit-il pour la taquiner. Il se recula sur sa chaise, prenant appui contre le dossier de celle-ci et prit son verre entre ses mains dont il fini par prendre une gorgée après sa justification et le reposa. Enfin, il garda son geste en suspens quelques secondes avant de le reposer pour de bon sur la table puis reprit sa place, laissant son sourire se dessiner sur ses lèvres. Les choses ne changeaient pas entre le réel et l’irréel. Elle avait toujours cette capacité de parler à toute vitesse lorsqu’elle était nerveuse. Il souligna son sourire derrière son verre « J’ai toujours bien aimé d’entendre parler avec hâte lorsque tu es nerveuse. C’est mignon » et ajouta cette fois-ci avec davantage de sérieux « Tu ne peux pas me faire de mal… Il faut juste me laisser du temps. Mais je n’essaierai pas de te séduire si c’est ce qui t’inquiète. Je ne suis pas l’homme qu’il te faut et ton amitié me suffit amplement » avant de se rapprocher de la table pour poursuivre le repas « Il faut croire que même dans la réalité, cette maison a le chic d’engendrer des conversations lourdes » et prit une gorgée de rosée « Que souhaites-tu faire par la suite ? » ajouta t-il comme si de rien n’était.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -parce que d’ordinaire non ? » demanda Kate avec un regard suspicieux et un sourire taquin. Une fois sur la terrasse, elle préféra ne pas imaginer le prix du vin qu’il venait de verser dans son verre, respira le parfum qui s’en dégageait avant de goûter le dit vin, et de sourire au millionnaire. Il avait raison, c’était un délice. « -bien mieux qu’on mojito plastique... » murmura la jeune femme en observant la couleur du vin. « -elle m’avait presque manqué celle là... » ajouta Kate en parlant de cette réplique qu’il lui sortait sans cesse depuis leur première rencontre.

Un jolie rire sortie de sa gorge. « -ah d’accord tu comptes comme ça... » pourquoi est ce qu’elle était si douée pour se prendre la tête. Enfin, ce fut lui qui remis le sujet sur le tapis, alors qu’elle tentait de l’enterrer dans le fond de son esprit. Alors elle cru intelligent de chercher à justifier son geste, de tenter de bien lui faire comprendre les choses mais comme souvent elle s’embrouilla elle même. Et cela semblait plaire à Lucious vu sa façon de la regarder en se foutant d’elle gentiment. « - ah oui c’est vrai que mon double est un boulet aussi... » commenta la jeune femme en posant son verre, afin d’éviter de tout boire d’un coup. « -si je peux t’en faire. Crois moi, je suis douée pour ça, même inconsciemment ! » répondit Kate en lui coupant la parole. « non ça m’inquiète pas ! » ajouta t elle avant de hausser les sourcils en entendant les derniers propos de Lucious. Un petit rire nerveux cette foisci et elle commenta avec humour. « -là je sais plus si je dois me sentir vexer ou non. Ça donne un peu le même effet que : coucher avec vous ne m’intéresse en aucun point ! » son sourire éclaira à nouveau son visage en repensant à leur rencontre. « -on peut encore partir tu sais... » demanda Kate en comprenant que dans sa tête il y avait un passé chargé ici. Avec elle ou avec Rachel elle n’en savait rien. Ne voulait pas savoir en faite.

« -je veux que tu m’apprennes à surfer ! Il fait un soleil magnifique, et je suis certaine que je suis plus douée que mon double ! » il lui avait parlé de ses capacités moyens sur la une planche, voir même inexistante. Alors elle voulait rivaliser. Seulement sur ce point !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

« Tu sens bon tout le temps » rétorqua-t-il pour rassurer la jeune femme. Mais il devait bien avouer que sentir son odeur sur sa peau lui rappelait des souvenirs. De doux souvenirs. Même s’il ne devait pas. Un rire lorsqu’elle évoqua le mojito et leva son verre à ses paroles. Oui, le rosée était bien meilleur qu’un mojito sans citron. Sans menthe non plus. A dire vrai, il n’avait que le rhum. Un fond de rhum. Donc oui, le rosée était bien mieux. Même si le prix semblait inquiéter la jeune femme à qui il martela sa phrase fétiche et sourit avec douceur à son murmure. Oui, lui aussi, ça lui avait manqué.

Un haussement d’épaule concernant sa manière de compter les rendez-vous « Pourquoi pas ?! ». Après tout, il n’y avait pas de manuel pour compter ou organiser les rendez-vous. Mais il disait cela davantage pour détendre l’atmosphère qui pouvait être pesante. Il n’y parvint pas vraiment étant donné que la jolie brune se mit à déblatérer à toute vitesse, ce qui l’amusa ouvertement « C’est charmant, je trouve. Cet aspect maladroit ». En tout cas, lui aimait cela. Il prit un ton plus sérieux cette fois-ci et plissa les yeux lorsque Katelyn lui coupa la parole « Alors dis-toi que je n’ai pas peur que tu m’en fasses si ça peut te rassurer. J’ai la peau dure. Et puis, ça serait un juste retour des choses vu ce que je t’ai fais endurer dans mon subconscient » avant de reprendre ce qu’il était de dire. Il ne rétorqua rien quand elle avoua ne pas être inquiète de ses tentatives de séduction. Est-ce qu’elle savait qu’il ne tenterait rien ? Ou elle se laisserait bien tenter au contraire ? Il pencha la tête sur le côté, avec un petit sourire amusé sur les lèvres « Tu n’as pas à te sentir vexée. Je veux dire… » un petit rire nerveux « Je viens de te dire que je renonçais à mes sentiments pour toi, pour être seulement un ami… Ce n’est pas ce que tu souhaites ? ». Parce qu’il tenait à elle, parce qu’il voulait l’avoir dans sa vie, il était prêt à renoncer à ses sentiments amoureux pour elle. Juste pour l’avoir à côté. Ce n’était pas rien. Surtout pour Lucious. Mais peut-être qu’il était en train de se fourvoyer et qu’il ne comprenait rien aux femmes. Peut-être qu’elle voulait plus. Il était perdu. Pourquoi se vexer ?
Il évoqua la maison et les souvenirs que cette dernière renfermer, plus comme un constat qu’autre chose, mais compris que ça pouvait porter à confusion et rétorqua presque aussitôt « Non, non. Restons ici. J’aime cette maison. Elle renferme surtout de très bons souvenirs » comme leur première fois, ou le jour où elle lui avait déclaré qu’elle l’aimait.

Lucious retrouva son sourire « Avec plaisir. Mais avant, tu termines ta salade » et reprit le repas. Le quarantenaire débarrassa la table avec l’aide de Katelyn, puis se changèrent, récupèrent les planches dans le garage dédié à cela et se rendirent sur la plage « Tu en as déjà fait ou jamais ? » alors qu’il noua les manches de sa combinaison autour de la taille, en attendant de prendre la mer. Tout ça lui rappelait des souvenirs « Le plus dur est de rester sur la planche et de ne pas se servir de dîner aux requins » avant d’esquisser un petit sourire « Par chance, nous ne sommes pas en Australie ou sur la côte ouest ». Il finit par enfiler la totalité de la combinaison et se jeta à l’eau « Fais comme moi » et s’allongea sur sa planche, brassant des mains pour arriver assez loin dans l’océan, puis se dressa sur cette dernière et pris sa première vague avant de se laisser tomber à l’eau, puis posa ses yeux sur Katelyn « Prête ? »

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant