-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Reviens moi... feat Lucious - Page 4 Empty

[quote="Charly"]
1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 4 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 4 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Dans le taxi qui la ramenait chez elle, sous la douche, ou encore durant le trajet du retour, Kate ne cessait de se demander qu’elle était la meilleure manière d’annoncer la vérité à Lucious. Elle redoutait qu’il ne fasse une nouvelle crise de panique voir même un malaise ! Après tout, ça allait être un choc… Deux mois à la place de deux années… Lorsqu’ils s’étaient quittés ce soir là, il n’avait pas ce regard lorsqu’il la regardait. Il n’avait pas cette douceur dans la voix lorsqu’il s’adressait à elle. Jamais elle n’avait pu imaginé que ce genre de chose soit possible. Le coma était vraiment un domaine encore bien mystérieux. L’esprit humain était d’une complexité incroyable. Et le sien se torturait à imaginer des scénarios. Quelle relation avaient ils eut dans la tête de Lucious ? Elle voulait savoir, et en même temps… elle devait lui dire la vérité, parce qu’elle se savait incapable de faire semblant.

Et elle le prouva lorsqu’il voulu replacer une mèche de ses cheveux. Ce léger mouvement de recule… Le geste qu’il venait de faire était quelque chose d’intime. Ils n’en avaient aucunement l’habitude. Alors elle baissa les yeux comme prise en faute, avant de chasser à nouveau les questions du beau blond. En l’écoutant presque la supplier de lui parler, Kate ferma les paupières. Son coeur battait à une vitesse folle. Elle avait tellement peur de lui faire du mal. C’était déjà tellement horrible d’avoir perdu deux mois de sa vie. Mais elle allait détruire en quelques phrases, les années qu’il s’était imaginé vivre. Un petit rire nerveux quand il parla de sa crise de panique de la veille, avant un petit sourire timide.

Elle porta ses doigts à sa bouche, avant de dire : « -ça serait sans doute mieux que tu sois allongé… » oui, si jamais ça lui faisait tourné la tête ou qu’il n’encaissait pas justement. « -s’il te plais... » souffla la jeune femme. Il venait de lui avouer être vider de ses forces. Elle serait incapable de le récupérer au sol. Elle finit par sonner, et Azim revint pour aider Lucious à prendre place dans son lit. Il prit le temps de refaire des branchements, histoire de pouvoir surveiller le coeur et la respiration du patient. Il lui servit également un verre d’eau, avant de prendre congé. Voilà oui, c’était mieux… Un peu plus rassurant pour elle en tout cas.

Kate vint s’asseoir sur le bord du lit, prit une grande inspiration avant de souffler en cherchant ses mots. « -très bien… » aller Kate c’était le moment d’arracher le pansement. « -Lucious… Je… Pff Je sais pas comment dire tout ça... » un petit rire nerveux, un sourire à la limite des larmes. « -c’est compliqué. Enfin, c’est étrange. Perturbant même... » oui bon ba ça n’allait pas beaucoup l’aider ça. « -très bien… Tu te souviens de la soirée où tu as rencontré mes amis ? Le karaoké ? Et bien, c’est ce soir là que tu as eu ton accident. » voilà c’était dit ! Elle redoutait d’entendre les bips des machines, de le voir pâlir. Enfin pour cela il fallait qu’elle le regarde surtout. Elle osa un regard avant de souffler : « -je suis désolée… je... » que dire de plus ? « -ça va ? Dis moi que ça va... » et sans savoir pourquoi elle lui prit la main.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 4 Tumblr_os0t1htqHn1sxc71yo4_400
Reviens moi... feat Lucious - Page 4 Tumblr_pjheqpTOko1wisy5ao1_400

Imaginez, l’espace d’un court instant, que tout ce que vous avez construit, que toutes les personnes à qui vous vous êtes adressées, que vous avez aimé et qui vous ont aimé en retour… Que tout cela, n’ait été finalement qu’un leurre, un songe. Parce que c’était ce que Lucious était en train de vivre depuis son réveil. Le brusque retour à la réalité. Progressivement, il avait fini par comprendre que pratiquement deux années de sa vie venaient de s’envoler, mais il était encore en proie à des incertitudes concernant la date réelle de son accident. Il nourrissait une crainte silencieuse qu’elle ne l’ait jamais aimé, que cela, soit aussi, une illusion créée de toute pièce par son esprit. Une crainte qui commençait à retentir de plus en plus vivement en lui lorsque la jeune femme lui demanda de s’allonger « Ça va aller Katelyn, je t’assure… » tout en souriant avec une certaine inquiétude. Mais elle insista en faisant appel à l’aide-soignant pour venir le border. A peine eut-il fini de le brancher à la machine que cette dernière indiquait l’augmentation de son rythme cardiaque.

Le millionnaire ne parvenait pas à la quitter des yeux, vacillant entre la hâte de connaitre enfin la vérité, mais aussi la crainte de cette dernière. Son rire ne lui donna pas envie de la sourire. Il lui faisait peur. Silencieux, renfermé dans son mutisme, le millionnaire la laissa trouver les mots pour lui annoncer la vérité. Il n’eut pas besoin de faire appel longtemps à sa mémoire, hochant lentement de la tête alors qu’il sentait son cœur battre un peu plus vite dans sa poitrine. Pas de crise de panique. Lucious était devenu bien plus lucide et s’était presque préparé à cette réalité. Il laissa, cependant, retomber lourdement sa tête contre l’oreiller, fixant le plafond de sa chambre d’hôpital alors qu’il encaissait la nouvelle. Ses craintes venaient de se réaliser. Katelyn n’était jamais tombée amoureuse de lui. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’aimait et il n’avait jamais goûté ses lèvres. Son subconscient avait créé ce scénario de toute part. Et comme si cette révélation avait débloqué son esprit, la soirée lui revint peu à peu en mémoire, ainsi que l’accident. Ce soir-là, il avait opté pour un taxi à défaut d’appeler Gary sûrement rentré chez lui rejoindre sa douce épouse. Offenbach en fond, il discutait avec son chauffeur d’une boite de nuit dans laquelle il souhaitait poursuivre la soirée. Ce dernier n’avait pas prêté attention au feu qui venait de passer au rouge, et encore moins à l’imposant SUV qui l’avait percuté de plein fouet sur le côté. Lucious était parvenu à s’extirper de l’habitacle alors que Bruno Mars chantait en fond sonore, en plein milieu du carrefour presque désert. Il rampa pas plus d’un mètre avant de se tourner sur le dos, s’allongeant sur les débris du véhicule. Il avait osé un regard sur le chauffeur qui était semblablement mort sur le coup, et sombra à son tour…

Lucious sursauta légèrement lorsqu’elle se saisit de sa main, inquiète de sa réaction. Il redressa la tête en direction de la jolie brune alors qu’il sentit la machine s’apaisait peu à peu « Te répondre que je vais bien, serait un grand mot » tout en esquissant un maigre sourire « J’avais tellement l’impression que tout était réel. Je me suis investie à mener une vie qui, finalement, n’était pas réelle… Je ne sais pas comment je dois réagir. Ça fait beaucoup pour un seul homme » tout en grimaçant légèrement. Il resserra tout de même son emprise sur la main de Katelyn « Ma manière de te tutoyer à dû te surprendre à mon réveil, puis ma manière de te regarder, de te parler… Nous sommes loin des clauses établies par notre contrat » tout en tentant de la faire sourire quelque peu. Il posa ensuite son regard sur leurs mains jointes et souffla « Tu peux me poser des questions si tu le souhaites et je pense aussi, que tu me dois quelques réponses » tout en relevant doucement ses prunelles claires sur elle.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Voilà… elle venait de lui annoncer que tout ce qui c’était déroulé dans son esprit n’était que fiction. Elle avait l’impression d’être un monstre. Elle se sentait vraiment mal, même si elle était quelque peu rassurer de ne pas entendre les machines s’affoler. C’était bon signe non ? Sa main sur la sienne, elle attendit une réaction de sa part, le ventre noué. C’était à lui de sursauter, et elle pouvait totalement comprendre cela. Elle retira légèrement sa main, s’attendant presque à ce qu’il la repousse. Lorsqu’il commença à parler, elle ressentit à nouveau ce besoin de le toucher et reposa sa main sur la sienne en silence. « -je comprends... » souffla Kate. Elle tremblait. Mais elle était soulagée de l’avoir fait. Même si cela n’allait pas être facile, c’était bien mieux que de continuer à le faire vivre dans le mensonge. « -ça va aller... » ajouta la jeune femme avec un sourire timide. Elle l’espérait surtout.

Il serra ses doigts, et elle sentit son coeur s’emballer à nouveau. Un petit rire nerveux, alors qu’elle baissait les yeux gênée. « -un peu oui... » petit à petit elle s’adaptait tout de même à cette sorte d’intimité que leur offrait cette façon de se dire tu. Après tout, ses amis le leur avaient dit ce soir là. qu’ils fallait qu’ils arrêtent avec leur manières. « -mes questions peuvent attendre ne t’en fais pas... » répliqua Kate avec douceur. Même si elle en avait des tonnes et que sa curiosité la démangeait. « -bon d’accord juste une... » un sourire gêné, le rose aux joues elle osa : « -dans ton esprit toi et moi on… je sais pas comment dire ça ! » cette fois ci elle se mis à rire vraiment. « -c’est horrible j’ai envie de savoir, comme lorsqu’on veut connaître le suite d’un bon roman. » elle grimaça en se trouvant ridicule, regarda leurs mains et ajouta : « -j’ai encore du mal à savoir en faite. On était ensemble ? Pas ensemble ? Tu as semblé surpris de me voir et même temps soulagé que je sois là. » oui elle voulait savoir. Et elle était d’autant plus curieuse de savoir comment cela avait été élaboré dans la tête de Lucious. « -c’est toi qui est tombé amoureux en premier forcement ?! »elle tentait de donner un peu de légèreté à cette conversation, de le faire sourire à nouveau. De dédramatiser les choses. « -enfin non laisse tomber. C’est à toi de poser les questions. »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Partagé entre le soulagement de connaître enfin la vérité, et la douleur qu’il éprouvait de se rendre compte qu’elle ne l’avait jamais aimé, Lucious était quelque peu perdu face à tout cela. La réalité était tout aussi éprouvante que ce qu’il avait pu vivre durant son coma… Toutefois, il ne se laissa pas entrainer par la panique et ses peurs. Peut-être parce qu’il ne souhaitait pas inquiéter Katelyn outre-mesure. Il l’avait déjà assez éprouvé comme ça. Ou peut-être était-ce sa main sur la sienne qui eut l’effet d’un baume. Peu importe. Maintenant Lucious parvenait à se rappeler des derniers évènements, de son accident de voiture, du baiser qu’il avait déposé sur la joue de la belle brune avant de s’éclipser, laissant tout ce petit monde rentrer chez soi après leur soirée.

Sa main serrant la sienne, Lucious ne parvenait pas à se dire qu’ils n’étaient pas encore amis, mais qu’ils étaient liés par cette relation étrange qu’il avait instaurée entre eux, malgré elle. Il avait besoin de la sentir auprès de lui, de serrer sa main dans la sienne. Pourtant, tout cela avait dû perturber Katelyn. Il n’était plus le millionnaire qui s’empêchait d’aimer, et qui la vouvoyait comme si elle était une relation de travail. Non, maintenant il la regardait avec amour, lui parlait avec tendresse… Tout cela n’était pas difficile à vivre que pour lui et sourit lorsqu’elle avoua, qu’en effet, cela l’avait perturbé.
Maintenant que tout était clair, qu’il était dorénavant capable de discerner le réel de l’irréel, Lucious lui proposa de poser ses questions. Elle en avait. C’était certain. Il eut un petit rire en entendant Katelyn qui le ménager « Tu es sûre ? » avant de sourire davantage lorsqu’elle se ravisa et décida de lui poser une unique question. Il n’y avait pas besoin d’avoir fait de grandes écoles pour savoir pertinemment ce qu’elle allait lui demander. Sa main toujours dans la sienne, il la regarda, attendrit, se débattre avec elle-même pour parvenir à trouver la bonne formulation. Il se mit à rire quand elle compara toute cette histoire à un roman « Je suis un livre ouvert pour toi, fais-toi plaisir » et pencha la tête légèrement sur le côté « Je suis déçu ! Je pensais que tu allais me demander comment j’avais su pour Rebecca et toi » puis sourit en coin. La question était presque prévisible. « Nous étions ensemble. Nous nous sommes séparés. Puis de nouveau ensemble. Puis de nouveau séparés. Je suis l’unique responsable dans les deux cas ». En observant la jeune femme, il se rendit compte que finalement, c’était peut-être l’occasion pour lui de faire les choses correctement cette fois-ci. Plus d’erreurs, de doutes, de jalousie ou encore d’infidélité. A l’exception prêt que, cette fois-ci, elle n’était pas amoureuse de lui… Son rire résonna dans la chambre tout en faisant un signe négatif de la tête alors qu’elle se ravisa, ne souhaitant pas connaitre la réponse. « On peut considérer que c’est la dernière question. Tu es tombée amoureuse de moi en première. Je veux dire, ça coule de source. Je suis un riche emmerdeur, charismatique, avec un sourire à damner un saint. Que demandez de plus ?! » avant de baisser les yeux, laissant son sourire disparaitre peu à peu et reprit avec un certain sérieux « Je pense que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre en même temps… ». Finalement, son coma n’avait pas été que funeste, il lui avait permis de mettre ses craintes de côtés et de réapprendre à aimer « Je remarque que ça peut effrayer tout cela » tout en relevant lentement son regard sur elle.

Lucious laissa un moment de flottement avant d’ajouter avec plus d’enthousiasme « A mon tour ! La jolie rousse ! Je veux tout savoir » tout en affichant un regard espiègle sur les lèvres.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

L’entendre rire lui fit un bien fou. Petit à petit il encaissait le coup. Tant mieux. Ainsi Rebecca ne la décapiterait pas en place public ! Kate était rassurée, elle avait fait le bon choix. Ça n’avait pas été simple, elle se sentait épuisée d’avoir trop réfléchit, mais au moins il ne vivait pas dans un monde de mensonge. Peu à peu, ils allaient réapprendre à se connaître. Ça n’allait pas forcement être facile, parce qu’à nouveau ils avaient évolué dans deux mondes différents. Mais ils allaient parvenir à trouver un juste équilibre. « -j’suis certaine que tu sais déjà pourquoi ta sœur a été enjouée de me voir passer du temps à tes côtés ! » pas la peine de chercher bien loin. Il connaissait assez sa sœur sans doute. Peut être qu’il était même capable de l’imiter, aux mots prêts ! S’il y tenait vraiment, elle lui en parlerait. Mais après…

Pas besoin d’être médium pour deviner ce qu’elle allait demander. C’était de la curiosité, mais elle voulait également savoir pour déterminer au mieux qu’elle attitude adopter avec lui. Si il avait de réels sentiments à son égare, Kate ne tenait pas à le blesser ou à lui donner de faux espoirs. Elle devait savoir. « -rien que ça… en deux ans ? » elle bougea doucement le tête pour assimiler l’info. « -compliqué quoi... » le genre de relation dont elle était tout à fait capable vu sa réussite en amour et sa capacité à tout faire foirer. « -étrange que ça soit à cause de toi… C’est moi qui fait tout merder d’habitude... » un sourire illumina son visage alors qu’elle le regardait quelques instants. Puis elle se mis à rire de bon coeur avant de répondre : « -bien évidement ! Le charisme fou du beau blond aux yeux bleus ! » elle avait tout de même un peu de mal à croire cela. Puis avec plus de sérieux : « -d’accord... » comment lui demander si ses sentiments étaient toujours d’actualité. Il était sans doute tombé amoureux d’une version améliorée d’elle même. « -disons que c’est… particulier... » pour détendre à nouveau l’atmosphère elle ajouta : « -heureusement pour toi ça n’était que dans ton esprit… ça risque pas de t’arriver dans la vraie vie ! » ce qui voulait dire plus ou moins qu’en apprenant à vraiment la connaître, ce genre de sentiments ne naîtrait pas. Puis elle se gifla mentalement parce qu’elle réalisa ce qu’elle venait dire. « -je… j’aurai pas dû dire ça… je suis désolée… enfin… tu… » oh mais quel boulet ! « -j’étais aussi douée pour dire des conneries dans ton esprit ? » finit elle par s’amuser à son détriment. La rousse allait devoir encore attendre.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Si Lucious parvenait si bien à accuser la nouvelle, c’était sûrement parce qu’il avait fini par s’en douter, à travers le comportement de Katelyn. Ce n’était pas celui d’une femme amoureuse. Sa compagnie à ses côtés, n’était pas anodine non plus. Même si elle ne l’aimait pas, qu’elle n’était pas tombée amoureuse de lui, c’était différent pour lui. Et la savoir à ses côtés lui faisait du bien, lui donner envie de sourire. Un peu comme en cet instant lorsqu’elle évoqua Rebecca et ses appréhensions « Ne lui en tient pas rigueur. Sa crainte est légitime. Lors des galas de charité ou toute autre mondanité, je suis la Baleine blanche. Celui que les femmes veulent parce que son compte en banque n’a aucune limite, un peu comme leur vénalité » tout en haussant les épaules, sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas leur en porter rigueur, elles étaient ainsi. Et Rebecca veillait à ce qu’elle ne parvienne pas à le pêcher. Le riche veuf avait tendance à attirer les vautours. Alors oui, il comprenait sa crainte avec Katelyn, mais elle n’était pas ainsi.

Puis les premières questions affluèrent. Elles étaient prévisibles alors il décida d’être sincère avec elle, parce qu’il avait toujours fait en sorte que ça soit le cas. Alors oui, il lui avoua leur relation, ainsi que leur deux séparations. Il se mit à sourire en entendant la remarque de la jolie brune « Tu as connu d’autres hommes entre-temps et… et moi aussi… » Mais ça, il en était moins fier puis hocha lentement de la tête pour acquiescer à sa conclusion. Oui, leur relation avait été compliquée, mais passionnée et ils s’étaient aimés plus que tout. Il le passa sous silence. Sans savoir pourquoi, le millionnaire lui rendit son sourire tout en penchant légèrement la tête sur le côté « Je peux te certifier, qu’apparemment, j’ai un don certain pour cela.» Entre ses craintes, ses doutes, son infidélité. Oui, on pouvait dire que Lucious ne manquait pas d’inspiration pour ruiner sa seconde plus belle relation qu’il ait vécue… Puis il se mit à rire en cœur avec Katelyn qui ne semblait pas convaincu de son explication « Tu ne pouvais que succomber, même si cela peut te sembler abracadabrant sur l’instant » et se promis intérieurement de lui prouver qu’en effet, elle pouvait tomber amoureuse de lui, comme elle était parvenue à le faire dans son imaginaire.

Toutes ces révélations pouvaient sembler effrayantes et il pourrait comprendre que la jolie brune prenne ses jambes à son cou. Pourtant, elle trouva un autre adjectif pour définir ce qu’elle ressentait. Elle n’avait pas peur de tout cela. Elle trouvait cela particulier. Ça le rassura. Il fronça les sourcils, puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure que cette dernière se débattait avec elle-même, attendrit de la voir agir ainsi. Il avait toujours aimé cela chez elle « Oui. Tu t’embrouillais très vite, comme ça, puis tu parlais aussi très vite lorsque tu étais nerveuse. C’est mignon ». Comment ne pas succomber ?! « Tu penses que je ne peux pas t’aimer pour la femme que tu es dans la réalité ? Ou tu penses que ça n’arrivera jamais dans la réalité parce que nous sommes… incompatibles ? ». Oui, elle avait éveillé sa curiosité. Ce dont il était certain, c’était que ses sentiments avaient peut-être toujours été là, et que son coma n’avait fait que les exacerber. Que cela était nécessaire pour se rendre compte qu’elle lui plaisait, qu’il pouvait l’aimer, et surtout, qu’il était prêt à briser cet interdit qu’il s’imposait depuis trop longtemps avec la mort de son épouse.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Un fou rire la gagna. « toi aussi d’autres hommes ?! » non mais c’était n’importe quoi ! Sans doute la pression qui se relâchait. C’était seulement sa façon de tourner sa phrase. Ça n’était peut être pas le moment de rire ainsi, mais ça lui fait un grand bien. « -pardon, j’crois que je suis fatiguée… » articula la jeune femme en riant encore. Enfin elle avait bien comprit le message qu’il voulait lui faire passer. Tout ce qui s’était déroulé dans sa tête semblait bien complexe. Deux ruptures en deux ans… ça faisait beaucoup. Elle aurait voulu en savoir plus, poser plus de questions mais elle se dit que les révélations viendraient d’elle même. Elle évoqua le fait que c’était assez extraordinaire qu’elle ne soit pas soit pas la responsable de tout ça, et lui répondit : « -comme ça on est fixé sur les emmerdes que ça peut nous créer ! » vraiment pour elle, avoir une relation de couple avec Lucious, c’était… c’était une idée qui ne lui était jamais venu. Jusqu’à présent, il passait la plus part de son temps à la contrarier. Ils avaient passé de bon moment, mais il en fallait plus pour la séduire. Sans compter qu’elle ne cessait de se dire qu’elle n’était pas faite pour l’amour. Rien n’avait jamais vraiment fonctionné. Pourquoi est ce que cela serait différent avec lui ? Ils n’avaient pas grand-chose en commun en plus de ça. Leurs deux mondes étaient bien trop différents pour leur permettre ce genre d’idée. « -tu piques ma curiosité je dois bien l’avouer... » avait elle répondu. Mais étrangement, elle avait l’intuition qu’il ne relèverait rien de plus de ce côté là.

« -ah tu trouves ça mignon ?! » s’amusa la jeune femme à nouveau en hallucinant un peu d’entendre ça. Elle fit un non de la tête, tout en souriant le regard baisser. Mais son rire s’envola en écoutant la question du beau blond. Que répondre à ça… Avec bien plus de sérieux elle releva les yeux sur lui et répondit avec sincérité : « -on ne se connaît pas Lucious. Ce que tu t’imagines de moi vient de ton esprit. Alors il y a peut être du vrai mais… » forcement il y avait un mais. Qu’elle tenta de faire passer en douceur pour ne pas lui faire un trou dans le coeur, tentant de prendre en compte que les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle était bien réel. « -on vit dans deux mondes complètements différents. Et puis je suis désolée mais tu es blond... » un nouveau sourire, plus doux, plus tendre alors qu’elle déclarait cela. Un léger moment de silence, comme s’ils parvenaient à se comprendre par le regard et elle finit par demander : « -je pense que ton cerveau m’a désigné parce que je suis venue chaque jour. J’ai pris l’habitude de te parler, de te raconter ma journée. Si ça avait été l’infirmière rousse qui l’avait fait, c’est elle que tu regarderais comme ça aujourd’hui. »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious s’autorisa peut-être une seconde ou deux pour comprendre l’interrogation de la femme devant lui, ne comprenant pas son fou-rire sur l’instant, puis se mit à sourire, amusé par la réaction de Katelyn qui ne parvenait pas à se calmer, pour son plus grand plaisir. Il aimait la voir ainsi « Je peux voir ça » rétorqua-t-il sans se départir de son sourire. Oui, elle était épuisée, mais il préférait la voir rire ainsi à ses côtés, qu’à pleurer d’épuisement ou de panique. Lorsqu’elle se calma, ils poursuivirent leur conversation concernant leur relation dans sa réalité alternative. Deux séparations en deux ans. Ce n’était pas anodin, mais Lucious ne s’était pas attendu, pour autant, à une telle constatation de la part de Katelyn. Ce fut douloureux de l’entendre prononcer ces quelques mots. Il aurait pu lui dire que c’était aussi une seconde chance qui lui était offerte. Une chance de faire la différence et de ne pas commettre les mêmes erreurs, mais il s’abstint, comprenant malheureusement qu’elle n’éprouvait pas le quart de ce qu’il pouvait ressentir pour elle. Une relation à sens unique. Alors il se mit presque à espérer que ses sentiments finissent pas disparaitre, parce qu’il savait, par avance, que cela risquait de le rendre seulement malheureux… « Et qu’il vaut mieux les éviter ». Même s’il était l’unique responsable de leurs séparations. Il l’intrigua en lui avouant cela. Oui, il avait un don certain pour réduire à néant tout ce qui était bénéfique dans son existence. Son regard sur elle, il lui fit silencieusement comprendre qu’elle n’obtiendrait aucune réponse de sa part. Il ne souhaitait pas parler de cela. Pas encore. Le sujet était clos.

Puis, son sourire réapparu lorsqu’elle bégaya pour tenter de se rattraper de sa maladresse « Oui, c’est charmant » tout en confirmant ses premiers dires. Il aimait sa manière de bafouiller, de tenter de se rattraper tant bien que mal, ou encore lorsqu’elle se mettait à débiter à toute vitesse. En posant sa question, Lucious comprit que ce qui allait suivre, n’était pas fait pour lui plaire. Il aurait aimé avoir tort. Il n’osa pas prononcer le moindre mot, esquissant un maigre sourire lorsqu’elle avoua qu’elle n’aimait pas les blonds. Il hocha lentement de la tête au fur et à mesure des mots de Katelyn, puis lorsqu’il fut certain qu’elle ait fini, se mit de nouveau à sourire légèrement, comme pour ne pas briser ces moments de complicités qu’ils vivaient tous les deux depuis son réveil « Je suis sortie avec la jolie rousse. Peu de temps avant mon accident » tout en désignant de nouveau son esprit du doigt, pour signifier qu’il parlait de cette réalité alternative qu’il avait vécu durant son coma. Il l’observa un instant et reprit « Je peux dire que je suis tombé amoureux d’une femme souriante, qui a été blessée par les hommes par le passé, qui n’a pas confiance en elle, sauf pour chanter du Disney ou en français devant ses amis. Elle aimait les gens, et peut-être autant que les gens l’aimaient. Cette femme-là, n’était pas un cordon bleu, mais se rattrapait sur son talent pour l’art. Elle avait besoin d’être rassurée dans ce qu’elle entreprenait, et je parvenais assez bien à faire cela. Elle était curieuse, elle aimait Paris et les pains aux raisins, ainsi que mon parfum, et les petites attentions sans prétentions. Elle réprouvait mon monde et l’environnement néfaste qu’il entretenait ». Il l’observa un court instant et reprit « Tu as peut-être raison, vous êtes si différentes… Et puis, je ne suis pas blond » tout en affichant un sourire espiègle aux coins des lèvres. Mais il pouvait comprendre qu’en cet instant, Katelyn n’imaginait pas tomber amoureuse d’un homme telle que lui. Après tout, il était tombé amoureux d’elle qu’après avoir été plongé dans un profond coma. Mais Lucious ne pouvait se résigner à la laisser partir de sa vie une fois encore… « Tu me parles de l’infirmière, la jolie rousse maintenant ? ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Malgré les rires, Kate savait qu’elle venait sans doute le blesser. Mais de son point de vu, les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle n’avaient aucune raison d’exister ici. Oui, ils avaient passé de bons moments ensemble, mais de là à être séduite au point de tomber amoureuse ? Non. Il s’était incrusté dans sa vie, sans lui demander son avis. Il prenait un malin plaisir à lui mettre les nerfs en boule. Et puis il y avait trop de chose de son monde à lui qu’elle n’appréciait pas. Tout cet argent, ces soirées. Ça ne collerait jamais, elle en était certaine. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne l’appréciait pas. Petit à petit elle s’était attachée à lui. Pas de cette façon là. Finalement, Kate s’était surprise à apprécier la relation qu’ils avaient. Elle avait réalisé qu’il lui manquait. Immobile dans son lit, sa spontanéité, sa franchise, son excentricité, sa personnalité bien à lui, oui elle avait parfois trouvé ces silences bien trop lourds. C’était assez déroutant de peu à peu comprendre qu’il était amoureux enfin qu’il croyait être amoureux, alors qu’il ne savait rien d’elle. « -sérieusement ?! » grimaça la journaliste lorsqu’il avoua être sortie avec la rousse dans ses songes.

A mesure qu’il décrivait la Katelyn de son rêve, la jeune femme eut quelque peu du mal à déglutir. C’était troublant. Comment pouvait il avoir conscience de sa personnalité avec autant de détails ? Elle ne su pas vraiment quoi répondre à tout cela, seulement un : « -exactement... » qui tentait de confirmer qu’elle était différente de cette femme. « -aucun défaut cette Kate ! Mise à part la cuisine ! Ce qui est pour le coup totalement vrai. » un sourire tendre. Elle aimait cette complicité, elle aimait le retrouver peu à peu. Enfin, il n’était sans doute pas tomber sous son charme en un claquement de doigt de toute façon. Elle tenta de ne pas se sentir mal à l’aise. Parce que cela voudrait dire mettre de la distance entre eux, et elle n’en avait pas envie pour le moment.

« -tu tiens vraiment à savoir ! » s’exclama la jeune femme en souriant à nouveau. « -bon ba comme tu l’as compris je l’aime pas beaucoup. Elle m’a très vite pris de haut, et m’a clairement fait comprendre que je n’avais pas ma place ici puisque je n’étais pas de la famille. Je crois qu’elle en pince pour toi secrètement et qu’elle a voulu m’évincer ! » elle plissa les yeux en disant cela, comme si elle venait de conclure son enquête. « -Lorsqu’elle passait dans ta chambre, je sortais. C’est peut être pour ça que tu te l’es tapé dans ton rêve ! » un haussement d’épaule avant qu’elle ne continue : « -elle avait toujours tendance à augmenter ta dose de morphine, je trouvais ça absurde. Moi je voulais que tu te réveilles ! Pas que tu plonges plus. » Kate laissa passer un silence, regardant leurs mains toujours jointent. « -je suis contente que tu sois revenu tu sais. Je sais que tu aurai aimé que ça soit dans d’autres condition. Et ça j’en suis désolée. » un petit sourire avant de le regarder à nouveau.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Un hochement de tête pour répondre simplement à la question de la jeune femme concernant sa relation avec la jolie rousse. Puis Lucious décida de démontrer à Katelyn que celle dont il était tombé amoureux n’était pas si différente de celle qui se trouvait face à lui, dans cette chambre d’hôpital. Qu’il n’était pas tombé amoureux de la perception qu’il s’était fait de la jolie brune, mais bel et bien d’elle. Parce que même si on esprit lui avait joué un mauvais tour, ce dernier s’était aussi inspiré de ce qu’il connaissait, de son environnement pendant qu’il était profondément endormi. Rien n’avait été inventé. Tout avait été transformé pour concorder à la vie qu’il menait au sein même de son subconscient. Lucious savait qu’il était tombé amoureux de la Katelyn qui était face à lui et il en fut d’autant plus convaincu lorsqu’elle usa de l’humour pour masquer la moindre gêne que sa description avait pu éveiller en elle. Il décida d’entrer dans son jeu, sourire aux lèvres, plutôt satisfait de l’effet engendrer chez la jolie brune « Vous êtes diamétralement opposée, c’est un fait ! » tout en lançant un regard qui en disait long. Pourtant, au fond de lui, il savait qu’il ne devait peut-être pas se laisser mener ainsi par ses sentiments, qu’il risquait peut-être de souffrir à l’issue si, par contre, la Katelyn de la réalité venait à ne pas tomber amoureuse de lui… Mais pour le moment, il fit taire cette petite voix au fond de lui. Au vu de ce qu’il avait enduré ces derniers jours, ce retour brutal à la réalité, il décida de s’autoriser à espérer encore un peu. Encore quelques jours. Cette brusque réalité finirait par le ramener à la réalité bien assez tôt.

Lucious se fit à secouer vigoureusement de la tête « Tu n’as pas idée ! ». Oui, il voulait connaitre les raisons qui faisait que Katelyn n’appréciait pas la jolie rousse. Il avait attendu assez de temps comme ça pour obtenir la réponse. Il haussa les sourcils lorsqu’elle lui avoua que Kimber avait été charmé par lui alors qu’il était dans le coma « Le charisme. C’est le côté blond aux yeux bleus, personne ne résiste » tout en souriant malicieusement et la laissa poursuivre. Lucious se mit à rire devant la franchise de la jolie brune. Une fois encore, son subconscient n’avait rien inventé. Il suivit le regard de Kate sur leurs mains toujours jointes, souriant avec douceur devant cette proximité qui les définissait tant, et cela, sans qu’elle en ait encore conscience, puis releva son regard sur elle lorsqu’elle lui avoua être contente de son retour parmi eux « Tu n’as pas à être désolée Kate » tout en resserrant son emprise sur ses doigts « Tu n’y es pour rien. Tout ce qui importe dorénavant, c’est que je sois là, et toujours en vie. Ce qui, je dois bien, te l’avouer, me réjouis énormément » tout en esquissant un sourire, en espérant la faire sourire en retour. « Je souffrais au fait… Pour la morphine. Kimber a bien fait. Dans mon esprit, la souffrance était émotionnelle, et cette dernière me donnait de quoi anesthésier cette douleur. C’était par contre un antidouleurs bien moins légal » tout en grimaçant légèrement et approcha son visage de celui de Kate « Et oui, nous avons eu des relations sexuelles, mais apparemment, j’étais bien loin de la satisfaire. Donc ça ne marchera pas non plus avec elle » puis se recula légèrement, amusé par cette petite anecdote. Il se recula davantage tout en haussant les épaules « Et puis, elle est rousse ».

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant