Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Rebecca Thompson - Wess
J'ai 46 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis femme d'affaires et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et maman d'une petite fille.

Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_pd983yM5bW1wqe3s5o1_250
Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_static_8ug6ess8j2o8sg4ccsgc4owog

Rebecca aurait préféré que le médecin se trompe. Malheureusement, ce dernier avait vu juste en sous-entendant que son patient s’était créé un monde alternatif pour ne pas à avoir à se retrouver face au traumatisme causé par l’accident de voiture. Les paroles de Katelyn confirmèrent sa crainte « Cela ne sert à rien de paniquer. On va trouver une solution ». Installées tous les deux sur les sièges de ce long couloir à l’odeur aseptisé, Rebecca proposa une solution, qui n’était peut être pas la plus adaptée au vu de la situation, mais il fallait réagir vite avant de déboussoler davantage son frère « En d’autres termes, oui, c’est ce que je vous demande ». Mais cela signifiait aussi de jouer un jeu dans leur relation. Dans la réalité, Rebecca savait que c’était une espèce d’amitié étrange qui les liait, mais elle avait l’étrange sensation que c’était plus compliqué et plus fort dans la réalité que s’était créé Lucious. Et Katelyn confirma ses craintes… « Mais apparemment, son subconscient est intervenu et Lucious est tombé amoureux de vous dans sa réalité parallèle ». Ce qui allait rendre le petit mensonge quelque peu plus compliqué. La jeune femme ne semblait pas partager les mêmes sentiments et ça allait être difficile de faire semblait, d’autant plus qu’elle ne le connaissait pas, comme elle l’avait si bien souligné.
Les deux femmes se mirent d’accord sur le mensonge. Tout le monde allait jouer le jeu de sa réalité alternative, en espérant que tout le monde parvienne à s’y tenir. Le plus dur de la tâche revenait à Katelyn. Rebecca n’était pas certaine que cette dernière parvienne à faire semblant avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_os0t1htqHn1sxc71yo4_400
Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_pjheqpTOko1wisy5ao1_400

Toute la journée durant, Lucious avait eu l’impression d’être le jouet du personnel médical. Il avait subi un nombre incalculable d’examen pour arriver au constat que ces deux mois de coma avaient permis à ses blessures de guérir, ne laissant aucune séquelle au millionnaire. Une nouvelle qui ne parvint pas à le satisfaire pleinement. Son corps n’était pas sa priorité absolue. Il restait complètement déboussolé, ignorant tout de la réalité dans laquelle il vivait et personne ne semblait vouloir apporter des réponses à ses questions. Après avoir tenté d’obtenir la date d’aujourd’hui, sans obtenir la moindre réponse, Lucious s’était renfermé dans son mutisme, en tentant de se souvenir du moindre détail qui pourrait le conduire à obtenir la vérité. Finalement, à force de réfléchir, il ne se sentit pas tomber dans les bras de Morphée, et ce fut l’infirmière qui le réveilla pour lui apporter son dîner.

Quelques forces retrouvées, Lucious parvint à se redresser quelque peu dans son lit pour observer le plateau emplit d’une nourriture qui était bien loin de lui ouvrir l’appétit. Et comme si elle avait pu entendre ses pensées, Katelyn poussa la porte de sa chambre. Un sourire se dessina presque aussitôt sur les lèvres du quarantenaire « Ils ont besoin d’un véritable chef cuisinier ici. Je devrais peut-être déposé ma candidature » tout en esquissant un sourire. Son regard sur le plateau repas, il grimaça rien qu’à l’idée de devoir mettre cette nourriture dans sa bouche. Mais en entendant la jeune femme, Lucious retrouva presque immédiatement l’appétit « Que ferais-je sans toi ?! Sûrement rien de bon ». Il n’y avait à voir dans quel état il s’était retrouvé à la suite de sa séparation avec cette dernière. Il en gardait encore des séquelle. Il se saisit du gobelet, humant la douce odeur de la soupe. A la question de Katelyn, il haussa les épaules « Tu as devant toi un homme dès plus résistant avec une santé de fer » tout en souriant fièrement et ajouta « Pour ce qui est du reste, je me questionne encore. Personne ne veut me répondre. Apparemment, mon cher docteur a donner des consignes pour me ménager » et porta la soupe à ses lèvres « C’est chaud » tout en soufflant sur le liquide bouillant. Il reposa doucement le gobelet et leva son regard sur Katelyn « Et toi, comment vas-tu ? » avant d’ajouter « Tu as ouvert ta galerie avec Charly ? … Ou c’est une invention tout droit tirée de mon subconscient ? ».

Lucious reposa sa tête contre l’oreiller sans quitter la jeune femme du regard « Tu m’as demandé de prendre soin de moi avant de partir et finalement, il n’a pas fallu cinq minutes avant que je te déçoive de nouveau » tout en faisant une légère moue, pour finalement se mettre à sourire « Je te dois la vérité : Je me suis dis que, finalement, tu me donnerais une seconde chance si j’étais un homme en détresse » avant de se redresser de nouveau pour boire une gorgée de sa soupe « J’aime beaucoup. C’est bon. J’aime beaucoup la soupe » et reprit une gorgée avant de la tendre à Katelyn « Tu as mauvaise mine. Prends un peu de la soupe, ça fait toujours du bien au moral » et pencha légèrement la tête sur le côté « Tu reçois toujours mes fleurs ? ». Il parlait de tout cela comme si c’était normal, puis se rappela les mots de son médecin et ajouta tout en laissant reposer sa tête de nouveau sur l’oreiller « Je te parle de tout cela comme si tu l’avais vécu, mais je suppose que c’était ce dont parlait le médecin, je me trompe ? Tout cela, c’est dans ma… ma tête... J'aimerais que tu me dises que non. Que tout ce qu'on a vécu est bien réel Kate... J'ai besoin de l'entendre ».

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 947
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tenor
Reviens moi... feat Lucious - Page 2 WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

« -recommence déjà à marcher, on verra ensuite si ton cv leur convient... » faire comme si tout était normal. Ce qui l’était, c’était que Kate était soulagée de le voir réveillé, et visiblement en pleine possession de son cerveau. A mesure que le temps passait, cette peur avait grandit en elle. Et si lorsqu’il ouvrait les yeux il n’était plus du tout le même ? Cette personnalité si particulière qui l’habitait faisait son charme, il fallait bien l’avouer. Même si jusqu’à présent il avait plus tendance à l’agacer que la séduire. « -je suis contente tu dis toujours autant de conneries... » commenta Kate en souriant. Elle baissa les yeux sur ses mains en l’écoutant, avant de le regarder à nouveau et de répondre : « -il a raison. Je sais que tu aimes vivre à mille à l’heure mais là, il va te falloir du temps et de la patience aussi… Avec les autres et surtout avec toi même. » depuis quand est ce qu’elle jouait les gentilles moralisatrice ? Même si ce qu’elle venait de dire était vrai. Sa mémoire, mais aussi son corps avait souffert de tout ça. Il allait devoir réapprendre à marcher, se muscler à nouveau… ça n’était pas pour demain le retour à la maison. Elle lâcha un : c’est chaud au même moment que lui, avant d’en rire. Vraiment elle était heureuse de le retrouver. Étrangement heureuse.

« -ça va... » souffla Kate. Que dire de plus ? Surtout qu’elle n’était pas du genre à aimer parler d’elle. Ses cernes parlaient pour elle de toute façon. Elle grimaça en montrant ses dents, rentrant un peu la tête dans les épaules. « -c’est une belle idée… Mais ce n’est pas un projet pour le moment... » elle pouvait bien démentir quelques trucs non ?! Lui mentir la rendait malade d’avance ! Alors si elle pouvait élaguer un peu la forêt de son délire… Autant ne pas se priver. Elle bougea la tête et reprit : « -oui, j’aime bien l’idée... » elle n’y avait jamais pensé.

En voyant son visage s’assombrir, elle se demanda bien ce qui avait pu se passer dans sa tête durant ces deux mois. Il le regardait avec des yeux plein d’amour pourtant il semblait avoir un hic dans cette relation qu’il s’était construite dans sa tête. Il l’avait déçu ? Pourquoi ? Comment ? La curiosité était bien là. Mais elle avait dit à Rebecca qu’elle tenterait de jouer le jeu. Alors elle se contenta d’être là, de lui sourire tendrement. « -tant mieux, je savais pas trop si tu allais aimer... » non parce qu’en matière de bouffe, elle savait seulement qu’il aimait le café et la tarte au pomme dégueulasse ! « -comment ça j’ai mauvais mine ! Tu t’es vu ?! J’ai mis trois tonnes d’anti cernes, alors tu n’as pas le droit de dire ça ! » un peu de légèreté pour éviter les sujets compliqués dans lesquels elle redoutait de faire un faux pas. « -c’est gentil, mais je n’ai pas faim. » lui et sa manie de toujours vouloir la faire goûter à tout !

Un léger sourire en coin, presque une petite grimace. Les fleurs ? Ça aussi elle pouvait le virer non ?! Ça n’allait pas le tuer sur place. Alors elle fit un non de la tête. Elle ne confirma rien du tout malgré sa demande et préféra dire : « -tu m’envoyais des fleurs pour quoi ? » autant essayer de savoir non ?

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Amusé par le conseil avisé de Katelyn, il acquiesça de la tête en lui donnant raison « Très bien Docteur ». Il allait devoir réapprendre à marcher avant de courir à nouveau partout. La route était encore longue avant qu’il puisse se glisser derrière les fourneaux, mais c’était peut-être ce qu’il lui fallait finalement. Du repos. Cet accident n’avait pas causé que du mal finalement. Cela lui permettait aussi d’échanger avec la jeune femme de manière si légère que ça le perturbait. Il avait l’impression que toute cette amertume qu’elle avait ressentit pour lui, s’était dissiper avec son accident. Il ne souhaitait pas évoquer tout cela pour le moment. Peut-être par crainte qu’elle lui avoue que tout cela était une simple création de son subconscient. Il voulait juste profiter de sa présence, de leurs échanges, de son sourire. D’elle, tout simplement. Il se mit à rire doucement sans la quitter des yeux « Tu as craint que ma personnalité ne soit modifiée par mon coma ? Je suis désolé de te décevoir très chère, mais tu vas devoir encore longuement supporter mon excentricité et, comment tu dis déjà ? Mes conneries » tout en la regardant avec douceur. Lorsqu’il évoqua son médecin et les consignes qu’il avait semblablement dû donner à son personnel, il fut étonné de voir que la jeune femme lui donnait raison « N’ait aucune crainte là-dessus Kate, je ne compte pas reprendre ma vie d’antan. J’ai appris cette dernière leçon et je vais prendre du temps pour moi ». Il avait suffisamment malmené son corps et son esprit. Il était temps pour lui d’apprendre à se poser et puis, de toute manière, ses muscles étaient bien trop atrophiés pour espérer remonter sur une planche de surf de sitôt ou encore de marcher jusqu’au bout du couloir. Cette chambre d’hôpital allait devoir le supporter encore un peu de temps.

Mais Lucious en avait assez de parler de son état et porta la soupe à ses lèvres, posant un regard amusé sur la jolie brune lorsqu’elle évoqua la chaleur du liquide au même moment que ce dernier. Il savoura son rire autant que la soupe qu’il déposa à côté du plateau. Lorsqu’il lui retourna la question précédemment posée, Lucious pencha légèrement la tête « Tu devrais mettre davantage de conviction », puis évoqua la galerie, afin de changer de sujets de conversation. Il hocha lentement de la tête « Un mauvais tour de mon esprit apparemment ». Il y en avait combien comme ça ?! Silencieux, il releva ses yeux sur elle lorsqu’elle évoqua, à voix haute, que l’idée la séduisait « Si ma folie peut te servir, alors n’hésite pas » tout en lui souriant, amusé. Oui, si ça pouvait lui permettre de créer des projets, de s’épanouir, alors pourquoi pas.

Puis son visage s’assombrit quelques temps, en se rendant compte que, une nouvelle fois, il avait failli à sa parole. Elle lui avait demandé de prendre soin de lui, et voilà qu’il se réveillait d’un coma de deux mois. Ce n’était pas vraiment la définition même de prendre soin de soi… Mais Katelyn ignora ses paroles pour se concentrer sur la soupe qu’il complimenta « Tu sais bien que je suis un épicurien. J’aime de tout et j’aime tout découvrir. Même si pour ce dernier, je devrais peut-être me contrôler davantage, ça m’entraine dans des soirées et des situations parfois plus qu’étranges » tout en faisant une légère moue pour lui-même. Oui, il devait arrêter de tout tester, sauf en matière de nourriture. Il lui tendit le gobelet, en soulignant sa mauvaise mine, puis se mit à rire de bon cœur devant sa défense « Je ne me suis pas encore vu, mais je sens une barbe de quelques jours » tout en passant sa main sur sa mâchoire et ajouta « Tu as raison, je n’ai pas le droit de dire ça. Tu es belle comme le jour, comme toujours » tout en la regardant avec tendresse. Il se résigna à lui tendre la soupe « Tu n’as pas intérêt à me faire un malaise, je ne pourrais pas te rattraper cette fois-ci ».

Quand il évoqua les fleurs, il eut l’impression, l’espace d’un instant, que cette dernière ne savait pas où il voulait en venir, mais ses pensées furent rapidement dissipées par sa question. Il reprit une gorgée de soupe et se mit à lui sourire « Pour que tu ne m’oublies pas. Pour que, quand tu poses ton regard sur ces fleurs, tu penses à moi, comme moi je pense à toi malgré l’éloignement. » tout en haussant les épaules. Il baissa un instant ses yeux azurs sur le plateau repas qui refroidissait lentement « J’aimerais pouvoir te parler comme je le ferais habituellement, mais… » il eut un petit rire nerveux « Je ne parviens pas à différencier l’irréel du réel. Je ne sais pas ce que nous avons réellement vécu tous les deux, et ce qui appartient à mon imaginaire. C’est… tout est confus » et releva ses yeux sur elle.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Un léger sourire gêné, et une claque mental parce que c’était assez fou qu’elle ait espéré qu’il n’ait pas changé ! De base ils avaient une relation déjà bien étrange, mais là… ça devenait vraiment plus que particulier. Kate n’avait pas envie de remmener sur le tapis, le coma et tout les soucis qui pouvaient en découler. Alors elle choisit encore une fois l’humour pour répondre : « -oui ba j’ai eu deux mois pour me faire plein de films moi aussi je te signale ! » Son sourire moqueur parlait pourtant bien pour elle, oui elle était heureuse qu’il soit toujours lui même. Et pas juste son ombre. Elle plissa les yeux en se demandant bien ce qui s’était passé dans sa tête pour qu’il décide de changer de mode de vie. Il semblait tellement apprécier ces soirées, ces folies, cette façon de vivre chaque seconde comme si c’était la dernière. Tout expérimenter, tout voir… De quel leçon il parlait ? De l’accident de voiture ? Elle avait la nette impression qu’elle était aussi perdu que lui.

« -ça va je te dis... » ajouta Kate en levant les yeux pour lui faire comprendre que ça serait bien qu’il n’insiste pas. Ça n’était pas à elle de se plaindre. Après tout, si elle ne dormait rien, c’était simplement sa faute. Personne ne l’avait forcé à venir ici chaque jour, à attendre dans l’espoir fou que son emmerdeur se réveille. Son sourire se fit plus tendre, et elle posa sa main sur la sienne quelques secondes : « ça va aller, on va voir ensemble le vrai du faux… » Kate s’offusqua gentiment de ce qu’il venait de dire, et commenta : « -Rebecca a insisté pour que quelqu’un te rase toutes les semaines… Comment a t elle dit ? » Kate fit mine de réflechir avant d’imiter la sœur de Lucious presque à la perfection : « -il est hors de question que mon frère prenne des allures d’hommes des cavernes ! » un joli rire avant de rougir quelque peu devant le compliment. Chose qu’il n’avait jamais fait avant. Il fallait qu’elle sache ce qu’elle représentait vraiment pour lui. Puis elle bloqua quelque peu. Comment ça ? Elle n’avait jamais fait un seul malaise devant lui ? Comment pouvait il savoir que… La seule explication qu’elle voyait c’était qu’il avait entendu certaine chose pendant son coma. Elle était tombée quoi… deux fois ? Parce qu’elle n’avait pas assez dormi, pas assez mangé, parce qu’elle était stressée. « -je ne ferais pas de malaise... » répondit Kate d’un ton neutre.

« -l’éloignement ? Parce que je suis partie un an à l’étranger ? » elle se gratta la tête avant de replacer ses cheveux. Puis elle se mis à rire en l’écoutant lui dire qu’il était désolé. « -je te rassure, c’est loin d’être simple pour moi aussi… » autant en rire. « -explique moi tout ça serait le plus simple non ? » comme ça elle pouvait avoir un petit aperçue du délire. « -c’est pas bien grâce finalement, ce qui compte c’est que tu sois réveillé non ? » comment tenté de dédramatiser tout ça ! « -tiens commence par m’expliquer ce qui s’est passé quand tu as vu l’infirmière, tu sais la rousse... » une petite grimace pour signifier qu’elle ne l’appréciait pas.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Étonnamment, Lucious fut quelque peu touché par les paroles de la jeune femme qui avait craint que sa personnalité ne se soit altérée à l’issue des deux mois de coma. Il sourit alors avec tendresse en remarquant qu’il avait causé bien du soucis autour de lui « Ce n’est pas bien de se moquer de la folie des patients très chère ». De toute manière, Lucious ne comptait plus être l’objet d’inquiétude pour ses proches. Si toute cette histoire s’avérait être un mauvais tour de son subconscient, il avait tout de même compris la leçon enseignée. Toutes ces excentricités, ses dérives en tout genre, ce n’était dorénavant plus pour lui. Aujourd’hui, le millionnaire souhaitait se concentrer sur ce qui était essentiel pour lui, c’est-à-dire sa famille, mais aussi et avant tout Katelyn, qu’il avait bien trop fait souffrir. Et apparemment, son inquiétude pour lui ne s’était pas totalement dissipée. Les traits tirés et son absence de conviction lorsqu’elle lui disait que ça allait, n’était pas pour convaincre le blondinet qui s’abstint de poser davantage devant son regard « Très bien, très bien » rétorqua-t-il tout en levant les mains.

Puis Lucious se rendit compte que son esprit lui avait joué plus de mauvais tours qu’il ne l’aurait soupçonné. Tout cela l’épuisé. Il posa ses yeux sur la main de Katelyn qui venait de se poser sur la sienne. Il avait envie de la serrer contre lui, mais s’abstint. Il ne savait pas à quel point son esprit avait déliré ces deux derniers mois « Merci d’être toi » tout en lui souriant. Qu’aurait-il fait si elle n’avait pas été là ? Apparemment, il aurait ressemblé à un homme des cavernes aux dires de Katelyn. Il se mit à rire de bon cœur devant l’imitation de la jolie brune « Il faut croire que notre père a déteint sur elle. Il fallait toujours qu’on soit impeccable, parce que, pour lui, la manière dont on se présentait au Monde était important » et pencha légèrement la tête sur le côté « Je dois donc te remercier d’avoir pris soin de moi. Tu as aussi fait ma toilette ? » tout en lui lançant un regard taquin. A défaut que ça soit lui qui ait pris soin d’elle. Mais malgré sa mine affreuse, elle restait toujours aussi belle pour lui. Il baissa légèrement la tête sans la quitter des yeux. Ses compliments avaient toujours autant d’effets sur elle. C’était bien. Très bien même « Pas de demoiselle en détresse alors » tout en lui souriant légèrement et porta la soupe à ses lèvres.

Soudain, ce fut la douche froide pour Lucious lorsqu’ils évoquèrent les fleurs… Si tout cela avait été réel, Katelyn aurait su que ces fleurs étaient pour l’éloignement causés par leur séparation. Mais la femme se trouvant face à lui, la véritable Katelyn, ne le savait pas. Son cœur se serra. Cela signifiait que son esprit avait apparemment tout créé de toute pièce avant le départ à l’étranger de la jolie brune. Presque deux ans de leurs vies à tous les deux venaient de disparaître brutalement. Il avait de nouveau la nausée. Il sentait une enclume sur sa poitrine. Il lui était difficile de respirer correctement. Lucious ne parvenait plus à écouter ce qu’elle ajouta à la suite… Il se rattacha à la réalité quand Katelyn évoqua Kimber. Il cligna plusieurs fois des yeux, passant sa main dans ses boucles blondes « La rousse… Tu… Katelyn, à quand remonte mon accident de voiture ? » et ajouta « Tu n’es jamais partie à l’étranger avec Jerry, tu n’as jamais reçu les fleurs… Apparemment, mon subconscient a créé plus de deux ans de ma vie en l’espace de deux mois de comas… » et posa sa tête contre l’oreiller « Je ne me sens pas bien ». Il ferma les yeux avec force tout en tentant de se calmer. Il prit quelques minutes pour lui. Pour réaliser.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -quoi ? » demanda Kate avant d’ajouter : « -ou là non ! c’est pas moi qui me suis charger de ça, ni de l’un ni de l’autre. Si ça avait été moi, je pense que tu aurai fini avec la gorge tranchée ! » un rire joyeux et elle ajouta : « -je sais pas faire ce genre de chose... » non c’était un métier de s’occuper des gens. Les laver, les faire beaux… Et il était hors de question qu’elle soit désigné pour cette tache ! Ça n’était en aucun cas son rôle ! Jusqu’à présent, elle avait plutôt l’impression de bien s’en sortir. Même si clairement elle était toujours mal à l’aise avec cette idée de faire semblant. Et puis…

Et puis il parla des fleurs, et elle dit sans doute quelque chose qui ne fallait pas. D’un coup, il sembla prit de panique, s’affola dans son lit. Elle se leva, et tenta de la résonner : « -doucement Lucious, ça va aller… Reste calme... » mais ça c’était un peu trop facile à dire, les appareils avaient sonné de tout les côtés, dans quelques minutes ils ne seraient plus seul. « -non je ne suis jamais partie à l’étranger avec Jerry et je n’ai jamais reçu de fleurs de ta part… Je… Quoi ? Dans ans ?! » c’était encore plus la merde que ce qu’elle avait imaginé. « -ça va aller d’accord... » elle passa sa main sur son front en se penchant vers lui. « -c’est normal que tu sois déboussolé. Mais on va remettre toutes les pièces du puzzle dans le bon sens... » elle disait cela comme une sorte de promesse alors qu’elle mourrait d’envie de s’enfuir loin !

Comme elle l’avait redouté, un interne débarqua avec une infirmière, on lui demanda de reculer, enfin non on la poussa bien vite pour qu’elle dégage. La saturation en oxygène était merdique, la tension éclatait. Lucious était en pleine choc ou crise de panique. Une main devant la bouche, les larmes aux yeux, elle insista impuissante à tout ça. Lorsque le sédatif fit effet, qu'on lui ait dit qu'il allait dormir jusqu'au lendemain, elle sortie de la chambre en pleurant. Elle tomba nez à nez avec Rebecca. « -je ne peux pas faire ça ! » lui lança Kate. C’était horrible et cruel. En aucun cas cela allait pouvoir l’aider. « -il va me haïr le jour où il va vraiment tout comprendre. Je peux pas jouer ce rôle ! » dans sa tête une petite voix lui demanda pourquoi ça avait tant d’importance pour elle que monsieur l’excentrique se sente bien dans sa peau et remonte la pente correctement. Ils n’étaient même pas amis !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

La tête légèrement penchée sur le côté, Lucious se mit à rire en imaginant la scène comme dans le célèbre film de Tim Burton, Sweeney Todd, et rétorqua donc, amusé « Tu as raison, je ne souhaite pas finir dans la tourte de tes clients », mais il apprécia, malgré tout, le fait qu’elle ait veillé sur lui durant ces deux mois écoulés.

Mais cette légèreté, cette quiétude qui l’avait gagné depuis l’arrivée de la jolie brune dans sa chambre disparu bien vite en se rendant compte que tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux, tout ce qu’ils avaient construit, n’étaient finalement qu’une entourloupe de son esprit. Son subconscient avait peut-être souhaité le protéger durant son coma, alors qu’en réalité, c’était maintenant qu’il aurait aimé être protégé de la réalité. Katelyn lui demanda de rester calme, alors qu’il en était tout bonnement incapable. Et sa confirmation ne fit qu’accentuer son élan de panique. En une fraction de seconde, tout ce qu’il avait pris pour la réalité, tout ce qu’il avait pu échanger avec Katelyn, leurs baisers, leur première nuit, leurs paroles rassurantes, mais aussi les pleurs et les rires… Tout cela n’avait jamais existé. Il peinait à respirer. Il sentait chaque battement de son cœur dans sa poitrine. Il avait envie de hurler, de pleurer. Les paupières closes, la tête enfouie dans l’oreiller, il était incapable de répondre aux paroles rassurantes de la jeune femme. Il sentait la machine s’agitait à ses côtés, alors qu’il ne parvenait pas à se calmer. Un coup de massue venait de s’abattre sur lui en cet instant. Il sentit sa main sur son front, puis de l’agitation autour de lui. Il réouvrit les yeux en la sentant s’éloigner. En voyant les larmes embuer ses prunelles brunes, Lucious avait envie de se lever, de lui dire qu’il allait bien, mais il en fut incapable, s’enfonçant lentement dans les bras de Morphée, ou ce qui semblait en être…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Rebecca Thompson - Wess
J'ai 46 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis femme d'affaires et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et maman d'une petite fille.

Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_pd983yM5bW1wqe3s5o1_250
Reviens moi... feat Lucious - Page 2 Tumblr_static_8ug6ess8j2o8sg4ccsgc4owog

Un rituel s’était imposé naturellement à Rebecca depuis l’accident de son frère. Chaque soir, elle venait à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Lucious, s’assurer qu’il était toujours rasé de près, qu’il ne manquerait de rien et surtout, que son état n’empirait pas. Elle prenait aussi quelques minutes pour parler avec Katelyn. Un rituel qui n’avait pas cessé avec son réveil. Ce soir encore, après sa journée de travail, elle arpentait de nouveau ce long couloir jusqu’à la chambre de son frère. Cette fois-ci, elle ne l’atteignit pas. Ce fut même une Katelyn paniquée, les larmes aux yeux qui l’interpella. Elle ne pouvait pas le faire… Elle observa les médecins qui passaient à leurs côtés, se saisit délicatement du bras de la jeune femme pour trouver un endroit plus adapté pour parler « Vous m’aviez dit en être capable » avant de détourner un bref instant le regard avant de reporter son attention sur l’amie de son frère « Si vous pensez que mon frère peut vous haïr, je pense que vous n’avez pas réellement conscience des sentiments qu’il a pour vous. Je l’ai rarement vu déposer un tel regard sur une femme. En réalité, il ne l’a posé qu’une unique fois avant vous, et c’était pour Rachel. Alors peu importe ce que vous pourriez lui dire ou faire, il tient bien trop à vous pour vous détester… ». La jeune femme ne semblait pas avoir conscience à quel point Lucious pouvait l’aimer…Elle releva ses lunettes jusque dans ses cheveux, se pinça l’arête du nez et posa ensuite ses mains sur ses hanches « Dites-moi ce qui s’est passé ce soir ? » ajouta-t-elle avec une pointe d’inquiétude dans la voix. La jeune femme était complètement paniquée, en pleurs. La fatigue n’était peut-être pas innocente dans son état, mais ce n’était pas seulement cela.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Kate récupéra son bras avant de sécher ses larmes d’un revers de main, souffla doucement pour tenter de se calmer et répliqua : « -oui ba je me suis trompée ! Ça vous arrive jamais ? ! » le ton était net et cassant. Elle détestait cette manie qu’avait Rebecca de s’adresser à elle comme si elle était attardée ou une simple gamine de dix ans. Elle n’avait aucun ordre à recevoir de la part de cette femme, elle ne devait rien à l’homme qui était allongé trois chambres plus loin. « -mais quels sentiments ?! C’est seulement dans sa tête ! Il ne me connaît pas ! Tout ce qu’il sait de moi c’est que j’ai du mal à boucler les fins de mois, que je suis assez folle pour le suivre dans une de vos soirées de riches, que j’aime chanter et boire du rosé entre amis ! » bon il y avait un peu plus de détails que ça, mais elle n’allait pas faire une liste exacte. « -je peux pas ! Je peux pas c’est comme ça ! » ajouta alors Kate avant d’ajouter en pointant son index vers Rebecca : « -et ne me comparé jamais à son ex femme s’il vous plais ! » oh ça non, elle lui interdisait de faire ça ! Elle n’était pas un produit de substitution encore moins un pansement !

Kate fit un non de la tête, plusieurs fois, croisant les bras, se mordant les lèvres, faisant quelques pas de gauche à droite. Une grande inspiration et elle commença : « -il m’a parlé de fleurs qu’il m’envoyait pour comblé l’éloignement, pour que malgré tout je pense encore à lui. Il m’a parlé d’un projet futur avec une amie. » Elle haussa les épaules se mettant plus à se parler à elle même : « -j’ai démentit. Je me suis dis que je pouvais bien lui dire que quelque trucs étaient faux ! Histoire que ça fasse moins mal à la fin ! Mais j’ai merdé, j’ai dû dire un truc qu’il ne fallait pas, il s’est mis à paniquer, il voulait savoir la date... » comme souvent lorsqu’elle était en proie au stress, elle parlait à une vitesse folle. « -dans sa tête je sais même pas quel statue j’ai ! Il m’aime mais y’a de l’éloignement. Je comprends rien. Je veux pas lui faire du mal... » finit elle par souffler en baissant les bras, un regard suppliant vers Rebecca.

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant