Partagez

Parce que chez nous les idées sont lumineuuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elonie
Elonie
Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : En Dinsy on ArtStation

UNIVERS FÉTICHE : Wow que cette question est difficile
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4169-entre-deux-feuilles-de-vigne-
Noob

Parce que chez nous les idées sont lumineuuses Empty

Répertoire d'idées vagues

Coucou, voilà toutes mes petites idées ! Je ne détaille pas spécialement ici parce que j'aime avoir les idées de la personne en face mais pour certains j'ai déjà quelques pistes à explorer ou non ;)

Ghibli

Alors là, je suis ouverte à tout. Reprendre une intrigue ou un univers avec nos propres personnages ou jouer ceux des films, tout me va. J'imagine que faire des crossovers peut être très intéressants aussi. Réutiliser des films pour faire des univers plus sombres, approfondir des romances ou que sais-je, ce sera avec plaisir. Mes préférés sont Le Château ambulant et Le Château dans le ciel mais je les aime tous énormément et il y a tellement d'idées à explorer...

Your Name

Se réveiller dans le corps de quelqu'un d'autre et vivre sa vie pour une journée, découvrir sa ville, essayer de faire comme si de rien n'était auprès de ses proches et revenir dans son propre corps pour se rendre compte que lui a foutu le bordel dans cette vie là. C'est un échange de corps, l'âme de mon personnage serait dans celui de ton personnage et vice-versa.
J'adore cette idée du film Your Name que j'aimerais reprendre avec nos propres personnages.

Se battre pour ses idées

Les deux personnages se rencontreraient dans un groupe avec lequel ils participeraient à plusieurs actions - pacifiques ou parfois assez extrêmes ? Ils sont réunis par une certaine cause qui leur tient à coeur à tous les deux et apprendraient à se connaître suite à ça. Peut déboucher sur une romance éventuellement ?

Univers parallèles

Les deux personnages évolueraient chacun dans leur propre univers et finirait par se rencontrer peut-être en se voyant dans un miroir ou différemment. Ils auraient d'abord du mal à entrer en contact et au fur et à mesure du RP ils pourraient faire connaissance et la barrière rétrécirait. Peut-être évoluent-ils dans le même lieu sans le savoir ?

Le tour du monde

J'ai des envies de voyage alors je laisse la place à mon personnage, quelqu'un veut-il le rejoindre ou tomber sur sa route ?

Peter Pan

J'ai très très très envie d'aller au Neverland et de foutre le bordel. Un pays de Jamais plus sombre, peut-être sans happy end. Il y en a sans doute par centaines de ce genre de RP mais j'en rêve :)

Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 283
RÉGION : Meurthe-et-Moselle
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Toulouse Lautrec

UNIVERS FÉTICHE : Incertaine
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
patrick

Bonjour Elonie ! Tes idées fire
Plusieurs d'entre elles me font du gringue :
- Ghibli
- Your Name
- Se battre pour ses idées
- Tour du monde

Si tu veux bien de moi j'adorerais explorer une de ces idées avec toi :l:

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. - Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas

Elonie
Elonie
Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : En Dinsy on ArtStation

UNIVERS FÉTICHE : Wow que cette question est difficile
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4169-entre-deux-feuilles-de-vigne-
Noob

Avec plaisiiiir, je t'écris tout de suite ! :woo: