-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Empty

Elsa
Elsa Icebreezh
J'ai 23 ans et je vis à Détroit (Michigan), aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis transporteuse pour le gang Icebreezh, et je m'en sors confortablement. Mon père n’est pas avare sur le « salaire » qu’il me verse. Sinon, grâce à ma vie de merde, je suis célibataire et je le vis plutôt aléatoirement. J’aimerai bien découvrir ce qu’est une histoire d’amour digne des romans que je lis pour me changer les idées mais… c’est assez incompatible avec la vie que je mène, ainsi que l’avenir qui m’attend.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 0fcc698c7fe3e9224022215703840ae7eedc613f
Peu de choses changent, finalement. Elsa demeure toujours la fille ainée d’un homme qui ne rêve que de pouvoir, de réussite, et elle subit malgré elle ces grandes ambitions controversées. Elle pourrait ne pas se plier à ces convenances, affirmer sa volonté de vivre une autre existence loin de l’illégalité mais… dans cette vie où dans une autre, Agnar n’est un homme qui tolère ou accepte les choix d’autrui. Il veut une successeuse pour son gang, qui passe toujours en priorité sur tout le reste dans son existence, et elle le deviendra, qu’elle le veuille ou non. Elsa a été formée en se sens, d’ailleurs. Elle connaît toutes les ficelles du « métier », si on peut appeler cette activité ainsi, tout comme le maniement des armes et du corps-à-corps. Sa seule échappatoire pour ne pas être trop mêlée au bizness de son père : le transport. Elsa se charge de livrer les colis les plus importants au volant de son Audi R8 coupé v10 bleue (tout en discrétion, oui), et cela lui va bien. Elle aime la vitesse. Elle aime le danger. Comme quoi : elle partage tout de même quelques points communs avec son paternel. En dehors du boulot, Elsa se cherche des « activités » pour oublier. La plus clean de tous étant de lire des romans, à la terrasse d’un café, en sirotant un bon café, là où la plus dirty est la consommation d’alcool, de nicotine et d’homme presque à outrance. Elle ne voit jamais sa mère et sa sœur, qui vivent très loin sous une fausse identité, mais elle garde contact avec sa cadette qui fait fie du danger. Bref, elle évolue au grès des envies de son père, et il serait temps que quelqu’un l’aide à voir la vie autrement.
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 C3320b4772f9a4e9a1fac521049257a663675bc5

Elle Fanning (c) astro-graphics
Il arrive enfin. Et comme la première fois où il s’est permis de s’inviter à ma table, sans ma permission : le type de Keenheart pose ses fesses sur la chaise qui me fait face, avant de m’aborder le plus naturellement du monde.
Est-ce qu’il a réellement l’habitude de faire ça, avec les autres ?
C’est la question qui me traverse l’esprit, tandis qu’il s’assure que j’ai pu remettre ma cadette en sureté, et ce tout en discrétion.

« _ Oui. Je lui assure en premier lieu, d’une voix calme, avant de songer moi-même à faire preuve de politesse. _ Elle est bien rentrée chez elle comme si de rien n’était, et personne à l’exception de ton gang n’est au courant qu’elle traînait dans votre QG. »

Personne à l’exception d’Éric, bien entendu. Mais il n’est pas utile qu’il sache que j’ai accordée ma confiance à un gars de mon gang, en partance avec elle pour l’étranger. Je tais donc ce détail, avant de le saluer à mon tour, poliment.

« _ Salut. »

Je baisse même légèrement mon bouquin pour le regarder droit dans les yeux. Il est sérieux ? Il est réellement intrigué par celui-ci ? Ce mec a une vraie fascination pour les bouquins apparemment.

« _ L’histoire était captivante. Je l’informe aussitôt à sa question, très sérieusement. _ J’l’ai donc terminée quelques jours après notre petite discussion à ce sujet. »

Une chance que tout les livres n’ont pas, d’ailleurs. Certains ont le malheur de terminer sur une pile que je garde pour plus tard, que je laisse traîner négligemment dans un coin, avant d’être définitivement oubliés sous une couche épaisse de poussière.

« _ Quant à la fin, eh bien l’assassin détruit l’organisation qui l’avait missionné au début du livre, avant d’épouser la Reine qui le sacre Roi. Je reprends à la suite, amusée encore par cette fin qui m’avait surprise. _ Il y a un tome 2 qui sort bientôt, à c’que j’ai vu sur internet. Je mentionne, ne sachant pas si cela l’intéressera réellement. _ Il suivra l’histoire de leurs enfants. J’ai hâte de voir si l’auteur les évoquera encore dans celui-ci. »

C’est que je les aime bien, ces deux là. Ils sont attachants. Bien plus que nous ne le serons jamais.

« _ Alors, dis-moi : pourquoi tu voulais qu’on s’revoit ? Tu espérais m’convaincre de fonder un club de lecture avec toi ? »

Je l’interroge à la suite, taquine, déposant mon livre sur la table. Car c’est bien – encore une fois – le sujet qu’il aborde spontanément.
Peut-être qu’il s’est découvert une passion pour la littérature, et qu’il aimerait que je le conseille sur des ouvrages intéressants ?
Rien que l’idée seule me fait marrer.

Tenue de Elsa

@Elsy

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Empty

wvnk.png Aïden Keenheart
J'ai 23 ans et je vis à Detroit, Michigan , États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur et un membre haut placé d'un gang et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tantôt célibataire tantôt en couple et je le vis plutôt mal.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Tumblr_inline_mzi17sXDnz1ry1adw

Aïden est un jeune homme plutôt réservé malgré les apparences. Il paraît sûr de lui , entreprenant avec les femmes , mais c'est davantage une façade pour se faire respecter dans son gang que la réalité.

Il est très proche de son grand frère , Élias qui dirige le gang "familial". Aïden n'aime pas diriger ou gérer quoi que ce soit , alors il laisse volontiers tout cela à son frère et à sa belle-soeur.

Ses parents et sa petite soeur ont été tués dans une embuscade menée par le dirigeant du gang ennemi de la ville , Agnar Icebreezh , il y a 6 ans. Le but était d'éliminer la famille entière , mais Élias n'était pas présent ce jour-là bien qu'il soit le plus haineux des deux frères .

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Tumblr_n4nane0jY11rr3ghvo3_250

Quant à Aïden, il reste profondément marqué par cette confrontation , à laquelle il n'a survécu que par chance en faisant le mort après avoir reçu une balle dans le bas ventre. Depuis Aïden est très impliqué dans les affaires du gang : c'est un homme du terrain et les règlements de comptes en plein centre de Detroit ne l'inquiètent même plus. Et , quand il faut appuyer sur la détente , il n'hésite plus...

Côté cœur, c'est compliqué. Aïden a été plutôt volage au sein de son gang , mais depuis 3 ans il vit une relation toxique avec Freya , membre du gang également . Les choses se sont gâtées au bout de deux ans , et Aïden a voulu couper court. Ça a marché un temps, avant que Freya ne devienne obsessionnelle avec lui , et ne le lâche plus. Il passe ainsi , le plus clair de son temps à la repousser , répétant à tous qu'ils ne sont plus ensembles depuis longtemps quand elle clame le contraire. Même le fait qu'il la "trompe" ne l'a fait plus fuir...
Il serait peut être temps de trouver son véritable amour...
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Tumblr_inline_nxqspp9eLq1qcgwu0_250
Zac Efron-The Whole 9
Elsa me confirme que sa sœur a pu rentrer chez elle sans plus de problèmes. Et , personne d'autre n'a été mis au courant .
Bon , c'est un premier point qui me soulage véritablement. Élias découvrira probablement jamais ce qui s'est passé à l'entrepôt , et j'vais essayer de laisser tout ça derrière moi.

Ça m'amuse un instant qu'elle se rappelle de dire salut , après m'avoir informé de la situation de la rouquine.
Elle croyait que j'allais me vexer qu'elle m'ai pas saluer ?
Ou alors , elle y tenait ?
Enfin , c'est pas le truc le plus bizarre qui s'est passé entre nous ,faut dire.

Déjà, j'ai la connerie de l'interroger sur son bouquin. Ça a pas réellement d'intérêt, mais j'suis tout de même curieux de connaître la fin de cette fameuse histoire , entre la Reine et l'assassin. C'est une fin heureuse apparemment, étant donné qu'ils finissent par se marier. Pas de drames , en somme.

"Dommage. J'espérais que tu finisses en larmes devant ton bouquin." , je lui rappelle avec un sourire en coin.

Je ne réagis pas sur le fait qu'il y aura tome 2. Ce n'est sûrement pas moi qui irait acheter ces bouquins , alors peu importe. Peut être que j'en viendrais à lui demander quel destin ont eu les enfants de ce charmant couple. Mais , au delà de ça...Faudrait déjà que je la revois après qu'elle l'ai lu.

Forcément , Icebreezh se demande pourquoi j'ai voulu qu'on se revoit .
Ah ben ça. J'suis pas sûr de le savoir moi-même. Et , je gagne un peu de temps , en rebondissant sur sa taquinerie , qui au fond , me fait plutôt marrer.

"Désolé de te décevoir , mais je ne me suis pas découvert une passion pour la littérature . C'est pas le genre de club que j'aimerais. Si tu vois ce que j'veux dire." , j'ajoute, une autre idée bien en tête.

Allez , c'est pas comme si elle ne voulait pas qu'on remette ça ?
Non , allez j'vais me sortir ça de la tête. C'est continuer à se mettre dans la merde jusqu'au coup. C'est déjà bien assez dangereux de simplement se revoir , quand bien même elle ne sait toujours pas qui j'suis.
Est-ce que je lui ai simplement dit mon prénom ? J'm'en souviens plus.

"En fait j'voulais qu'on parle. Je sais que c'est bizarre mais...j'ai la sensation de te connaître depuis longtemps. Comme si on s'était déjà rencontré et pas seulement...enfin voilà." , en gros qu'on a déjà couché. Parce que les sensations plus qu' agréables, avaient la même sensation de familiarité.

"Et j'avais l'impression que c'était pareil pour toi." , je termine , plus hésitant.

Elle va encore se foutre de ma gueule , et m'envoyer chier. Sauf que , j'ai vraiment envie de rester ici , à parler avec elle. Envie d'en apprendre un peu plus sur elle , mais pas dans un but mauvais ou malsain.
Mais parce que je me sens attiré par elle. Pas simplement sexuellement.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 4 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4