Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2529
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Empty

Elsa
Elsa Icebreezh
J'ai 23 ans et je vis à Détroit (Michigan), aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis transporteuse pour le gang Icebreezh, et je m'en sors confortablement. Mon père n’est pas avare sur le « salaire » qu’il me verse. Sinon, grâce à ma vie de merde, je suis célibataire et je le vis plutôt aléatoirement. J’aimerai bien découvrir ce qu’est une histoire d’amour digne des romans que je lis pour me changer les idées mais… c’est assez incompatible avec la vie que je mène, ainsi que l’avenir qui m’attend.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 0fcc698c7fe3e9224022215703840ae7eedc613f
Peu de choses changent, finalement. Elsa demeure toujours la fille ainée d’un homme qui ne rêve que de pouvoir, de réussite, et elle subit malgré elle ces grandes ambitions controversées. Elle pourrait ne pas se plier à ces convenances, affirmer sa volonté de vivre une autre existence loin de l’illégalité mais… dans cette vie où dans une autre, Agnar n’est un homme qui tolère ou accepte les choix d’autrui. Il veut une successeuse pour son gang, qui passe toujours en priorité sur tout le reste dans son existence, et elle le deviendra, qu’elle le veuille ou non. Elsa a été formée en se sens, d’ailleurs. Elle connaît toutes les ficelles du « métier », si on peut appeler cette activité ainsi, tout comme le maniement des armes et du corps-à-corps. Sa seule échappatoire pour ne pas être trop mêlée au bizness de son père : le transport. Elsa se charge de livrer les colis les plus importants au volant de son Audi R8 coupé v10 bleue (tout en discrétion, oui), et cela lui va bien. Elle aime la vitesse. Elle aime le danger. Comme quoi : elle partage tout de même quelques points communs avec son paternel. En dehors du boulot, Elsa se cherche des « activités » pour oublier. La plus clean de tous étant de lire des romans, à la terrasse d’un café, en sirotant un bon café, là où la plus dirty est la consommation d’alcool, de nicotine et d’homme presque à outrance. Elle ne voit jamais sa mère et sa sœur, qui vivent très loin sous une fausse identité, mais elle garde contact avec sa cadette qui fait fie du danger. Bref, elle évolue au grès des envies de son père, et il serait temps que quelqu’un l’aide à voir la vie autrement.
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 C3320b4772f9a4e9a1fac521049257a663675bc5

Elle Fanning (c) astro-graphics

@Elsy

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

wvnk.png Aïden Keenheart
J'ai 23 ans et je vis à Detroit, Michigan , États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur et un membre haut placé d'un gang et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tantôt célibataire tantôt en couple et je le vis plutôt mal.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_mzi17sXDnz1ry1adw

Aïden est un jeune homme plutôt réservé malgré les apparences. Il paraît sûr de lui , entreprenant avec les femmes , mais c'est davantage une façade pour se faire respecter dans son gang que la réalité.

Il est très proche de son grand frère , Élias qui dirige le gang "familial". Aïden n'aime pas diriger ou gérer quoi que ce soit , alors il laisse volontiers tout cela à son frère et à sa belle-soeur.

Ses parents et sa petite soeur ont été tués dans une embuscade menée par le dirigeant du gang ennemi de la ville , Agnar Icebreezh , il y a 6 ans. Le but était d'éliminer la famille entière , mais Élias n'était pas présent ce jour-là bien qu'il soit le plus haineux des deux frères .

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_n4nane0jY11rr3ghvo3_250

Quant à Aïden, il reste profondément marqué par cette confrontation , à laquelle il n'a survécu que par chance en faisant le mort après avoir reçu une balle dans le bas ventre. Depuis Aïden est très impliqué dans les affaires du gang : c'est un homme du terrain et les règlements de comptes en plein centre de Detroit ne l'inquiètent même plus. Et , quand il faut appuyer sur la détente , il n'hésite plus...

Côté cœur, c'est compliqué. Aïden a été plutôt volage au sein de son gang , mais depuis 3 ans il vit une relation toxique avec Freya , membre du gang également . Les choses se sont gâtées au bout de deux ans , et Aïden a voulu couper court. Ça a marché un temps, avant que Freya ne devienne obsessionnelle avec lui , et ne le lâche plus. Il passe ainsi , le plus clair de son temps à la repousser , répétant à tous qu'ils ne sont plus ensembles depuis longtemps quand elle clame le contraire. Même le fait qu'il la "trompe" ne l'a fait plus fuir...
Il serait peut être temps de trouver son véritable amour...
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_nxqspp9eLq1qcgwu0_250
Zac Efron-The Whole 9

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Elsa
Elsa Icebreezh
J'ai 23 ans et je vis à Détroit (Michigan), aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis transporteuse pour le gang Icebreezh, et je m'en sors confortablement. Mon père n’est pas avare sur le « salaire » qu’il me verse. Sinon, grâce à ma vie de merde, je suis célibataire et je le vis plutôt aléatoirement. J’aimerai bien découvrir ce qu’est une histoire d’amour digne des romans que je lis pour me changer les idées mais… c’est assez incompatible avec la vie que je mène, ainsi que l’avenir qui m’attend.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 0fcc698c7fe3e9224022215703840ae7eedc613f
Peu de choses changent, finalement. Elsa demeure toujours la fille ainée d’un homme qui ne rêve que de pouvoir, de réussite, et elle subit malgré elle ces grandes ambitions controversées. Elle pourrait ne pas se plier à ces convenances, affirmer sa volonté de vivre une autre existence loin de l’illégalité mais… dans cette vie où dans une autre, Agnar n’est un homme qui tolère ou accepte les choix d’autrui. Il veut une successeuse pour son gang, qui passe toujours en priorité sur tout le reste dans son existence, et elle le deviendra, qu’elle le veuille ou non. Elsa a été formée en se sens, d’ailleurs. Elle connaît toutes les ficelles du « métier », si on peut appeler cette activité ainsi, tout comme le maniement des armes et du corps-à-corps. Sa seule échappatoire pour ne pas être trop mêlée au bizness de son père : le transport. Elsa se charge de livrer les colis les plus importants au volant de son Audi R8 coupé v10 bleue (tout en discrétion, oui), et cela lui va bien. Elle aime la vitesse. Elle aime le danger. Comme quoi : elle partage tout de même quelques points communs avec son paternel. En dehors du boulot, Elsa se cherche des « activités » pour oublier. La plus clean de tous étant de lire des romans, à la terrasse d’un café, en sirotant un bon café, là où la plus dirty est la consommation d’alcool, de nicotine et d’homme presque à outrance. Elle ne voit jamais sa mère et sa sœur, qui vivent très loin sous une fausse identité, mais elle garde contact avec sa cadette qui fait fie du danger. Bref, elle évolue au grès des envies de son père, et il serait temps que quelqu’un l’aide à voir la vie autrement.
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 C3320b4772f9a4e9a1fac521049257a663675bc5

« _ C’était sympa. »

J’dis fauss’ment détaché, n’ayant pas envie d’le complimenter pour ses prouesses sexuelles, là où il aimerait p’t’être que j’le fasse pour flatter son égo. Et maintenant ? Bah… c’t’une putain d’bonne question, en fait. Car j’doute qu’il ait envie qu’on s’fasse encore la conversation, là où je n’vois pas très bien de quoi nous pourrions parlés si c’est effectivement c’qu’il veut, comme j’doute qu’il ait juste envie d’rester maint’nant qu’il a eu c’qu’il voulait : mon cul. Il peut rester, hein. Ça ne m’gêne pas. Mais j’ai peur que les émotions que j’ressens, que j’n’arrive pas à nommer, prennent plus d’ampleur si j’me la joue ‘confidences sur l’oreiller’. L’mieux serait que j’me tire mais… J’n’arrive pas à m’en convaincre.

« _ Tu fumes ? J’demande à tout hasard, quittant déjà le lit pour fuir l’malaise qui semble s’instaurer entre nous deux. _ J’peux t’en proposer une si tu veux. ‘Fin, sauf si tu préfères te tirer dès maint’nant. »

C’n’est pas un reproche. Et Les deux options m’iront. Ça n’changera juste pas mon projet d’trainer un peu ici pour fumer ma clope, ainsi que m’remettre du plaisir qu’il vient d’m’offrir.

@Elsy

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

wvnk.png Aïden Keenheart
J'ai 23 ans et je vis à Detroit, Michigan , États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur et un membre haut placé d'un gang et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tantôt célibataire tantôt en couple et je le vis plutôt mal.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_mzi17sXDnz1ry1adw

Aïden est un jeune homme plutôt réservé malgré les apparences. Il paraît sûr de lui , entreprenant avec les femmes , mais c'est davantage une façade pour se faire respecter dans son gang que la réalité.

Il est très proche de son grand frère , Élias qui dirige le gang "familial". Aïden n'aime pas diriger ou gérer quoi que ce soit , alors il laisse volontiers tout cela à son frère et à sa belle-soeur.

Ses parents et sa petite soeur ont été tués dans une embuscade menée par le dirigeant du gang ennemi de la ville , Agnar Icebreezh , il y a 6 ans. Le but était d'éliminer la famille entière , mais Élias n'était pas présent ce jour-là bien qu'il soit le plus haineux des deux frères .

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_n4nane0jY11rr3ghvo3_250

Quant à Aïden, il reste profondément marqué par cette confrontation , à laquelle il n'a survécu que par chance en faisant le mort après avoir reçu une balle dans le bas ventre. Depuis Aïden est très impliqué dans les affaires du gang : c'est un homme du terrain et les règlements de comptes en plein centre de Detroit ne l'inquiètent même plus. Et , quand il faut appuyer sur la détente , il n'hésite plus...

Côté cœur, c'est compliqué. Aïden a été plutôt volage au sein de son gang , mais depuis 3 ans il vit une relation toxique avec Freya , membre du gang également . Les choses se sont gâtées au bout de deux ans , et Aïden a voulu couper court. Ça a marché un temps, avant que Freya ne devienne obsessionnelle avec lui , et ne le lâche plus. Il passe ainsi , le plus clair de son temps à la repousser , répétant à tous qu'ils ne sont plus ensembles depuis longtemps quand elle clame le contraire. Même le fait qu'il la "trompe" ne l'a fait plus fuir...
Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_nxqspp9eLq1qcgwu0_250
Zac Efron-The Whole 9
Elle dit que c'était sympa.
Ouais.
Enfin , ma vieille , vu comment les autres ont dû t'entendre , je crois que c'était un peu plus que "sympa". J'garde ma réflexion pour moi , inutile de rallumer le feu. Surtout que j'me sens bizarre d'un coup.

C'était bien , en fait. Genre , vraiment bien. J'me suis senti comme enveloppé de bien être , de paix , cela mélangé à d'autre sentiments encore plus inexplicables.

"Ouais c'était bien."

J'comprends pas ce qui est en train de m'arriver. Ce que je sais , c'est que c'est incroyablement flippant de prendre autant son pied avec une inconnue , une ennemie.
Sauf que j'ai pas l'impression que c'est une inconnue. Ce sentiment de familiarité , d'affection même , est toujours là prenant de l'ampleur.

J'fais comme elle : je la joue détaché. J'enlève mon préservatif , et me r'habille , évitant de croiser son regard plus que nécessaire. J'ai trouvé dès le début qu'elle était plutôt bien faite , mais j'vais éviter de la mater trop insistement. Du sexe , c'était tout ce qu'on avait convenu. On a pas parlé de discussion , ni de fumer ensemble.
Surtout que ta l'air aussi mal à l'aise que moi, Icebreezh :

"J'fume rarement des clopes." , je réplique laissant entendre que je prefere les trucs plus durs. J'espère qu'elle est pas trop conne pour comprendre.

Pour autant ça m'arrive de m'en griller une de temps à autre.

Est-ce que j'ai envie de rester avec elle ?

Ouais , faudrait qu'on parle. Histoire de voir si c'est pas que moi qui perd la tête.

Nan , j'dois m'tirer avant d'avoir d'autre problèmes.

"Faut mieux que j'me tire. J'ai à faire et j'veux pas qu'on nous remarque ensemble."

C'est une excuse de merde pour partir , j'en suis conscient , mais en même temps elle est crédible. Plus on passe du temps là, plus on risque de se faire cramer par nos gangs respectifs. Donc autant couper court.

J'lui adresse un dernier regard , toujours autant perturbé par l'intensité du sien. C'est con.
C'est une connasse en puissance , qui doit fumer , boire et baiser chaque lundi avec un mec différent.
Faut que je me reprenne.

J'prends mes affaires et quitte la chambre , dissimulant mon regret. J'ai merdé comme pas possible , en baisant avec la fille d'Agnar. Élias doit absolument pas l'apprendre. Surtout pas.

Je regagne ma bagnole , plus discrète que celle d'Icebreezh , et récupère immédiatement le Glock dans la boîte à gant pour le r'glisser dans mon jogging.
Je conduis ensuite jusqu'à l'appartement qu'on occupe en ce moment avec mon frère et Tania. J'rentre comme si de rien n'était et , heureusement pour moi , ils sont pas là.

J'prends une douche , avant d'aller ronfler sur l'oreiller.
Pourquoi j'ai cette étrange sensation de connaître cette Elsa ? De l'apprécier même , au delà de sa beauté ?

Elle est le type de meuf que j'peux pas supporter.
Et elle a même pas capté qui j'étais.
Quelle merde.

J'vais jamais la recroiser , et cette connerie devrait me sortir de la tête...

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa
Elsa Icebreezh

Fierté masculine piquée à vif, apparemment. L’type de Keenheart, dont je n’connais toujours pas l’prénom, n’apprécie que très moyennement l’appréciation que j’donne sur notre ébat récent ; et j’sens qu’il s’retient de m’rappeler que j’criais encore de plaisir, il n’y pas plus longtemps qu’une minute.

Je l’sais bien ça, p’tit père. Mais tu voudrais que j’te dise quoi ? Qu’tu baises comme un Dieu ? Qu’j’ai envie qu’on r’mette ça ? J’doute que tu aies réel’ment envie d’entendre ça.

Du coup, mon choix était l’plus avisée de tous, et j’ricane discrètement d’entendre qu’il l’confirme à son tour.

Qu’est-ce t’as tout d’un coup ? T’as compris pourquoi j’minimisais notre coït ?

A la gêne qui transpire par tous les pores d’sa peau, autant qu’les miens j’ai envie d’dire, j’en déduis que « oui ». Tant pis. J’ai fais au mieux pour cacher que j’m’étais bête’ment attaché à lui, en moins d’temps qu’il m’en aurait fallu pour l’écrire, et j’propose de lui offrir une clope, plus pour passer à autre chose que vraiment l’inviter à rester. Est-ce que ça l’tente ? Pas vraiment, non. J’aimerais bien, du reste ; car j’me sens bien avec lui mais… C’t’une putain de mauvaise idée. C’mec est un drogué (tout c’que j’déteste), et… ‘Fin faut que j’me sorte sérieusement cette idée d’la tête. C’est ridicule de croire qu’on est p’t’être plus proches qu’on n’veut bien s’l’admettre. C’est vrai, quoi ? Pourquoi j’ai un sentiment de « déjà-vu », de sécurité ? J’préfère cesser d’y penser, tandis que j’me couche à nouveau dans l’lit, une clope au bec.

C’est ça. Tire-toi avant qu’tes potes t’en mettent plein la gueule parce que tu m’as tiré.

J’me r’tiens d’lui balancer, sarcastique, lorsque nos prunelles se croisent à nouveau.

Sérieux, tu n’veux vraiment pas rester ? On n’est pas obligés d’causer, t’sais. On peut juste s’donner à nouveau du bon temps et…    

La porte se r’ferme sur lui, m’sortant de mes pensées.
C’est p’t’être mieux qu’il se soit barré sans dire un mot d’plus, finalement. J’aurai sûrement eu la bêtise d’être encore plus pathétique en cherchant à l’retenir.

Bonne chance, mec.

Quelques semaines plus tard.

Putain. Impossible de m’sortir ce mec de la tête. C’est comme s’il m’avait envouté dans cette maudite chambre d’hôtel, et j’envisage de plus en plus sérieusement de l’refroidir pour m’en débarrasser définitivement.
C’là doit bien être comme ça qu’on brise une malédiction, non ? Faut vraiment qu’j’arrête de dérailler complètement, moi. A c’t’allure là, j’vais finir dans un asile de cinglé et *sonnerie de portable* Le portable pour les urgences. J’quitte mon canapé aussitôt que j’l’entends, le sortant de sa cachette, avant de décrocher.

« _ Allô maman ?
_ Elsa ! Oh je suis si soulagée de t’entendre. Tu sais où se trouve Anna ?
_ Anna ? Je fronce des sourcils. _ Elle est normalement avec toi à c’t’heure-ci ! J’déclare passablement inquiète, comptant mentalement l’heure qu’il est chez elles.
_ Justement, non. J’viens de rentrer du travail et j’ai remarqué qu’elle m’a laissée une lettre sur la table de cuisine. Elle dit qu’elle prenait l’avion ce matin même pour venir te rejoindre.
_ Quoi ?! C’est d’la folie ! C’est un vrai coupe gorge cette ville. Elle f’ra pas cent mètres avec sa bouille toute mignonne. _ Est-ce que tu as des indications sur son vol ? Le numéro de l’appareil, les escales ?
_ Non. Rien. C’est bien pour ça que j’t’appelle sur ce téléphone : parce que je pensais que tu me dirais qu’elle est avec toi.
_ T’as prév’nu Agnar ?
_ Pas encore. Je sais qu’il se mettrait dans une colère noire s’il découvrait que j’ai manqué d’attention envers Anna. »

En même temps, Anna est « normalement » suffisamment grande pour savoir qu’les visites familiales, à Détroit qui plus est, sont extrêmement dangereuses. Qu’importe. J’assure à ma mère que j’suis sur le coup, avant de d’mander à Éric de s’ramener chez moi au plus vite.

En moins de vingt minutes, il est déjà sur l’palier.

« _ T’as un problème ?
_ Ouais. Et un de taille. Anna est quelque part dans la nature entre Détroit et l’Europe. »

Jamais de mention plus précise du pays où ma sœur et ma mère logent sous de fausses identités. Personne ne doit pouvoir les trouver.

« _ Ah merde.
_ Comme tu dis.
_ Qu’est-ce que j’peux faire pour toi ?
_ C’que tu fais l’mieux : te rancarder sur les potins croustillants du gang adverse.
_ Tu penses qu’ils ont quelque chose à voir là-d’dans ?
_ L’aéroport est pile dans leur territoire. Si Anna est déjà arrivée en Amérique, et qu’ils ont reconnu son visage, ils l’ont forcément enlevés pour faire pression sur Agnar.
_ Et ça peut marcher ?
_ Et ça va marcher ! Agnar est complètement dingue quand on touche à sa p’tite fille ! J’déclare sous l’évidence, prenant place devant mon ordinateur portable.
_ Laissons lui faire un bain d’sang dans c’cas !
_ Parce que tu crois qu’ils laisseront ma sœur en vie en attendant qu’il débarque ? Certain’ment pas. Élias la f’ra buter bien avant ; et je n’veux pas la perdre. »

Agnar, j’en ai rien à foutre. Ça m’libérerait de cette vie d’merde qu’il crève durant un règlement d’comptes. Mais ma p’tite sœur, jamais j’pourrais m’le pardonner.

« _ Qu’est-ce que tu fais ? Me d'mande Éric à la suite, tandis que j’martèle mon clavier d’une série de codes.
_ J’pirate les réservations d’la compagnie aérienne. Qu’est-ce que t’attends pour aller laisser traîner tes oreilles là où il faut qu’elles soient ? »

Je râle à la suite, exaspérée, provoquant son départ immédiat. On n’a pas l’temps d’rêvasser, là. La vie d’Anna est p’t’être déjà en danger.

(…)

Comme j’le redoutais : Anna a été accueilli par le gang des Keenheart, dès son arrivée. Elle s’rait présent’ment ret’nu en otage dans leur Q.G.

< C’est une mission suicide. Tu devrais avertir Agnar. >

J’n’ai pas l’temps de discuter par sms, là. Je range mon téléphone portable dans la boite à gant de mon Audi, que j’ai garée bien à l’abri des regards sans m’faire prendre par qui que se soit du gang adverse, avant d’m’emparer de mon arme à feu qui s’y trouvait. L’premier qui s’interpose entre moi et ma sœur, j’le bute. C’est du moins la r’marque que j’me fais, lorsque je quitte mon véhicule pour m’introduire dans le local.
C’était trop simple. J’me r’trouve à l’intérieur presque aussitôt, ayant accès à tout l’bâtiment, sans croiser une quelconque âme qui vive. Ils foutent quoi ces types, à Élias ? Ils n’sont pas sensés éviter les intrusions ?

C’est sûrement un traquenard.

P’t’être, oui. Mais ça n’me fait pas r’culer pour autant. Au contraire : j’progresse dans les couloirs, où je n’trouve aucun signe de vie, quand j’tombe nez à nez avec un mec du gang.

Eh merde.

Je pointe mon arme en sa direction, instantanément, lorsque j’le reconnais.

Lui ?

Voilà bien des r’trouvailles dont j’me serais volontiers passées.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

wvnk.png Aïden Keenheart

Zac Efron-The Whole 9

Les semaines passent sans que je n'ai à recroiser Icebreezh. J'vais pas m'en plaindre hein , au contraire. J'sais pas ce qui se passerait si on se revoit.
Peut être qu'elle se décidera à me buter cette fois ?
Parce que clairement, on s'est pas quitté en bons termes. Le sexe c'était bien mais...est-ce qu'elle aussi avait cette étrange impression de bien être , de paix , de familiarité ?

J'arrive pas à me la sortir de la tête , et ça devient chiant. Sans compter que Freya continue de me coller aux basques , et que j'en peux vraiment plus. En fait , c'est même encore pire depuis ce fameux moment avec Icebreezh.

Bref. Faudrait sérieusement que je trouve un moyen d'arrêter de penser à elle. C'est ridicule , on dirait limite que j'ai une peine de cœur.

J'ai d'autres choses à penser. Hier soir , un des larbins d'Élias s'est pointé en urgence au QG , en prétextant avoir repéré Anna Icebreezh sur une caméra de surveillance. Mon frère y croyait pas trop , alors il a d'abord laissé coulé. Mais , le gars a insisté et Élias a bien dû accepter de regarder la photo. Honnêtement , c'était plutôt difficile de déterminer si il s'agissait bien de la cadette Icebreezh ou non.
Élias a décidé de tenter le coup. La rouquine n'est pas forcément liés aux activités de son père , mais c'est un excellent moyen de pression. J'fais partie du groupe chargé de la cueillir à son arrivée à Détroit :

"Tu vas la buter ?" , j'ai demandé à mon frère avant de partir.

"J'suis pas le même monstre que Agnar." , il m'a simplement répliqué avant de sortir de l'appartement.

J'crois que je l'ai un peu vexé sur ce coup là mais...bah Élias est toujours tellement virulent avec eux que j'avais mes raisons de demander. J'ai pas spécialement envie qu'il le fasse non plus.
Cela dit , Élise n'avait rien à voir avec le gang et Agnar l'a fait refroidir sans pitié...

On a réussi à pirater le portable q'utilise Anna , elle n'est absolument pas prudente à croire que son père lui a rien appris , et on a intercepté son appel vers un taxi. Du coup , c'est moi le chauffeur de taxi. J'la vois arriver de loin dans le rétroviseur :

"Adrien , baisse toi !" , je commande à mon jeune partenaire du jour. C'est le petit protégé de mon frère , mais il a encore beaucoup à apprendre.

Adrien obéit , et se cache entre les sièges , pour que Anna ne le remarque pas avant d'être dans la voiture. On est déjà un peu à l'écart de l'aéroport , et normalement personne ne devrait nous voir.
L'idiote ouvre la porte arrière , et je retiens ma respiration priant pour qu'elle ne remarque pas Adrien , heureusement elle referme aussitôt sa portière :

"Où désirez vous aller ?"

Anna relève la tête pour me répondre , mais Adrien fond déjà sur elle avec du chlorophorme. Elle est rapidement dans les vappes , et j'nous tire hors d'ici .

Ça fait même pas 48 heures qu'on a enlevé Anna , et Élias n'a pas encore prévenu Anna. Il la interrogé lui même , pendant quelques heures. J'ai pas l'impression qu'il ai été trop violent avec elle mais...bah j'imagine qu'elle a très bien pu se faire dessus quand même. Elle doit pas être habituée à tout ça.

Bref. Élias a du prendre la majorité des gars pour un autre coup , et on se retrouve à très peu à pouvoir surveiller la rouquine.
Parce que , après tout , qui sair si Agnar n'est pas déjà au courant ?

"Si ça tourne mal , tu cherches pas à comprendre tu te tailles , ok ? Elle en vaut pas la peine."

"T'inquiètes. Je risquerai pas ma vie pour elle."

"Ni celles des autres gars. J'suis sérieux."

J'acquiesce , et j'assure bien à Élias que je tenterai pas le diable. Anna peut être utile , mais si Agnar vient ici avec son "armée" , j'vais me tirer vite fait bien fait. J'suis pas suicidaire , et mon frère est plutôt raisonnable sur ce coup-là.

J'suis celui qui reste au plus près de la salle où est gardée la rouquine. Les autres gars sont dans les couloirs un peu plus loin , et d'une pression sur une touche de nos téléphones , on peut s'alerter les uns les autres.

Pourtant , je pense pas à appuyer quand j'entends les premiers bruits de pas , au contraire . J'm'avance doucement dans le couloir , mon Glock à la main. Ça a pas l'air d'être un groupe.
Juste une personne ?

On se remarque en même temps , et je lève aussitôt mon arme , prêt à déclencher l'alarme sur mon téléphone de l'autre main. Mais , je me fige instantanément. Évidemment. Ça pouvait être que elle.
Plus étonnant : j'suis encore en vie.

"J'suis étonné que t'ai pas encore appuyé sur la détente." , je souffle posément.

Et moi , pourquoi j'appuie pas d'ailleurs ? Élias serait fou de voir ça .

"Papa t'envoie comme chair à canon ? Ou c'est toi qui a peur pour ta sœur ?" , j'éloigne ma main de la poche de mon jogging , doucement pour pas faire de gestes brusques.

Curieusement , j'en ai quelques chose à foutre de sa réponse . Fin , j'ai surtout pas envie de la descendre. Une connerie de plus. Elle devrait déjà être morte sur le sol.
J'vais le regretter.
J'vais regretter de faire confiance à mon instinct.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa
Elsa Icebreezh

Pas de mise a mort soudaine autant que radical. Le type de Keenheart se contente de m’regarder comme un chien d’faïence, calmement, tandis que j’en fais tout autant de mon côté.
Qu’est-ce qu’on est sensés faire, là ? S’entretuer bêtement dans l’espoir d’être celui qui tire le plus vite ? Si c’est l’cas : j’crois que j’n’ai pas très envie d’obtenir la réponse à cette question. J’me sens à nouveau submergé par les émotions qu’il m’a inspirée dans cette chambre d’hôtel, et j’hésite réellement à baisser mon arme pour lui signifier que je n’lui veux aucun mal.
J’veux juste ma sœur.
Et ça, j’suis certaine qu’il l’a très bien compris, même s’il s’étonne que je n’l’ai pas encore refroidit.

« _ Ça peut toujours s’arranger si tu y tiens ? »

Je réponds à sa remarque, un rictus amusé se dessinant sur mon visage.  

« _ Si papa savait que sa p’tite fille se trouvait dans votre QG, il y a bien longtemps que toi et tes p’tits copains vous baigneriez dans votre sang. J'réponds à ces interrogations, toujours amusée par cet échange. _ Pas que j’n’ai tenu à vous épargner la vie mais… j’n’avais pas envie de courir le risque que ma sœur se prenne une balle perdue durant l’altercation alors… Tu m’laisses la récupérer, et on considère qu’on n’s’est jamais revu. »

C’est un bon deal, non ? Il garde la vie sauve, moi également, et tout le monde est content ? ‘Fin, ça, c’est dans l’hypothèse qu’ils n’aient pas encore descendu ma cadette. Sinon, le cas échéant, je n’répondrais plus de rien.

« _ Elle n’a rien à voir avec tout ça. Je reprends plus posément, espérant lui faire entendre que j’n’agis pas pour le gang, mais bien dans l’intérêt d’ma famille. _ Elle voulait juste passé du temps avec sa grande sœur qu’elle ne voit jamais. Elle ne dira rien à personne, d’ailleurs. Elle aura conscience de la chance qu’elle aura de s’en être sortie sauve ; et je ne mentionnerai jamais cet incident à Agnar. »

Là encore, c’est un bon deal je trouve. Il n’aura pas cette erreur à leur faire payer, tandis qu’ils pourront dormir peinard jusqu’à la prochaine provocation qu’ils auront l’idiotie d’faire.

« _ Alors ? Qu’en penses-tu ? Tu acceptes cet arrangement à l’amiable ? »

Dans l’idéal, j’aimerai qu’il dise « oui ». Et pas pour obtenir la garantie que je n’le reverrai plus jamais. J’veux qu’il accepte pour qu’il m’assure qu’il n’est pas aussi con que j’ai bien voulu l’croire.
P’t’être que ça me permettra aussi de moins regretter d’avoir couché avec lui la dernière fois ?
J’aimerai tant qu’on r’mette ça…
Hors sujet, Elsa. Concentre-toi sur le pour quoi tu es seule dans ce QG.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

wvnk.png Aïden Keenheart

Zac Efron-The Whole 9
Elle est forcément autant troublée que moi. Ou du moins, un peu ou en partie. Sinon , pourquoi ne m'a t-elle pas déjà descendu ?
Ça fait plusieurs secondes qu'elle en aurait eu largement l'occasion. Comme moi , d'ailleurs.
Et oui , Icebreezh ça pourrait s'arranger effectivement.
Tu trouves ça drôle , en fait ?

"Je préfère rester vivant si ça te dérange pas."

Ça m'étonne qu'elle cherche pas à se venger pour le coup de crosse en pleine gueule. Ça lui avait remis les idées en place , tiens. J'vais pas me plaindre si elle décide de me laisser la vie sauve , sans autre coups , cela dit.
Même si sa répartie sur son chère père m'amuse. À croire que c'est si simple que ça dans sa tête : Agnar est au courant et vient descendre tout le monde. Ouais. C'est une vision sacrément sanglante. Comme elle le comprend bien d'ailleurs , Anna aurait pas survécu longtemps à cet échange. Élias l'aurait abattu rapidement , en représailles :

"T'en fais pas , on se serait tiré bien avant que les hommes d'Agnar entrent ici." , je réplique calmement. J'suis tendu c'est vrai , mais moins que je ne devrais normalement l'être.

"Donc , tu veux que j'te laisse récupérer ta sœur comme si de rien n'était ?" , c'est le bon résumé , je crois.

Icebreezh se sent obligée de dire que sa petite sœur n'a rien à voir avec tout cela. J'hausse les épaules , légèrement. Beaucoup n'ont rien à voir avec ces conneries , pourtant ils en paient les frais.
Pourquoi Anna devrait être une exception ?

"Ton père a l'habitude de trouer les personnes qui n'ont rien à voir avec ses affaires ." , je fais remarquer froidement , me rappelant les souvenirs de cette nuit où j'ai failli crever comme une merde dans cette ruelle sombre.

Qu'il aille au Diable , lui et sa famille !

Mais...J'suis pas forcément en position de trop négocier. Puis , les pleurs de la rouquine m'ont fait un peu de peine.
Et...ça pourrait peut etre dégeler un peu notre relation avec Icebreezh ?

"D'accord." , je réponds finalement en baissant doucement mon arme , le cœur battant.

"Mais pas un mot à Agnar. Ni aux gars de mon gang si t'es amenée à en croiser ok ?" , j'suis toujours en vie donc c'est que ça devrait aller...

"J'vais être obligé de déclencher l'alerte." , je lui explique. "Ta sœur est au bout du couloir. J'vous laisse 2 minutes. Pas une de plus." , elle peut comprendre qu'il en va de ma crédibilité...

J'garde mon Glock baissé, tandis que je me rend vers la cellule d'Anna. J'suis clairement un inconscient de laisser mon dos exposé à la blonde. Si elle voulait , elle pourrait me trouer le dos , et on en parlerait plus.
Mais , curieusement, je sais au fond de moi qu'elle ne le fera pas.

Je deverouille la sécurité de la pièce où est retenue Anna , pour éviter à Icebreezh de devoir utiliser son arme pour ouvrir la porte. Ça alerterait les autres gars immédiatement.

"Voilà. 2 minutes." , je répète en plantant mon regard dans le sien. J'ai même pas vraiment conscience de ce que j'ajoute ensuite :

"En échange de ces faveurs mutuelles...tu me laisserais te revoir ? Dans 2 jours au même café que la dernière fois ?" , j'me sens terriblement con de demander ça, mais en même temps , je sais que nous devons parler. Et , elle le sait sans doute aussi.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa
Elsa Icebreezh

J’imagine bien qu’il préfère rester en vie, oui. Et c’est également mon souhait, au cas où la question se poserait. Toutefois, je ne répondrais plus de rien si je découvre que son gang a refroidit ma p’tite sœur. C’que j’n’espère pas pour lui, tant le buter me serait pénible. C’est con, du reste. Nous sommes toujours ce que nous étions au début, des ennemies. Mais j’aimerai qu’on règle cette histoire sans effusion de sang, et c’est précisément ce que j’lui laisse entendre lorsqu’il me demande si mon père m’envoi comme chaire à canon. Il pourrait. Il n’tient pas à la prunelle de mes yeux comme il tient à celle de ma cadette. Mais il n’est pas au courant que notre p’tite rouquine se trouve en ces lieux, et c’n’est pas plus mal quand on sait la boucherie que s’rait devenu cet endroit.
Ils se s’raient tirés bien avant qu’les chiens de garde d’Agnar soient entrés, me dit-il à la suite, calmement.
J’veux bien l’croire, hein. Ils n’ont pas l’air spécialement courageux chez les Keenheart. Toutefois, j’ai autre chose à foutre que d’m’inquiéter d’leur sort. Genre : récupérer ma p’tite sœur avant que la cavalerie vienne me mettre le grappin d’ssus.

Je reste persuadée que c’est un traquenard. Il te parle pour gagner du temps.

C’est c’que les apparences laissent à penser, oui. Mais son attitude est aussi étonnante que n’est que la mienne.
Pourquoi il ne tire pas ?
Pourquoi il s’assure des modalités d’mon deal ?
Ce n’sont pas des gestes qu’il a pu prémédité. Il n’savait même pas que j’m’amènerai seule pour libérer Anna.

« _ T’as tout compris. »

J’confirme calmement, mentionnant à la suite mes réelles intentions quant à ma présence en ces lieux. J’en ai rien à branler que les affaires d’mon père se cassent la gueule parce qu’il passera pour un con aux yeux d’Élias. J’veux juste éviter à une innocente, un sort qu’aucun innocent n’aurait du subir.

« _ Se serait mentir que d’prétendre que j’cautionne ces actions. Je souffle du tac au tac à sa remarque sur Agnar, faisant fie de la froideur de son intonation. _ Mais de là à faire payer la facture à ma p’tite sœur, j’avoue que je n’suis pas d’accord. »  

On s’entend qu’il n’en a sûrement rien à foutre de mon opinion mais… Il n’y a rien de plus lâche de que s’en prendre à une jeune fille innocente, plutôt que de tenter de blesser son pire ennemi directement. D’autant que son deuil n’arrêterait pas ses mauvaises actions. Je garde donc bien en évidence qu’il est possible qu’il m’oblige à tirer, avant qu’il n’accepte notre marché.
Sérieusement ?
Je n’pensais pas qu’il changerait d’avis aussi vite, tiens. Surtout avec sa remarque précédente.

« _ Pas un mot. J’confirme aussitôt, espérant tout de même ne pas croiser ses p’tits copains d’sitôt. _ Et tu sais que j’n’ai qu’une parole. »

Ces souvenirs à l’hôtel devraient faire office de garantie, je crois. En attendant, j’acquiesce aux explications qu’il me donne, baissant mon arme à feu à mon tour, avant d’le suivre en direction d’la pièce où ma sœur est ret’nue en otage.
J’dois être totalement dingue pour lui faire ainsi aveuglément confiance mais… mon instinct me dicte que les choses se passeront bien. Je me fie donc à ce dernier, tandis qu’il ouvre la porte sans que j’n’aie à détruire la sécurité d’celle-ci.
C’est quoi l’plan ? Laisser croire que j’l’ai pris de court au point qu’il n’a pas eu d’autre choix que d’me laisser l’accès gentiment ? Un coup de crosse dans l’nez pourrait rendre son histoire plus crédible, du reste.
Mais j’m’abstiens de mentionner c’détail, riant intérieurement de ma connerie, quand il me rappelle le temps imparti.

« _ Ouais. Deux minutes je sais. »

Je répète machinalement, le regard happé par le sien.

On n’a pas toute la nuit, Elsa.

Très juste. J’m’apprête à rejoindre ma sœur, que j’entends couiner au travers de son bâillon, quand il me d’mande de me revoir en échange de ces faveurs mutuelles.

« _ Si tu veux, oui. Je réponds machinalement, ne prenant pas l’temps d’y réfléchir véritablement (pas l’temps, faut dire.) _ J’y s’rai à la même heure que la fois dernière. »

J’y vais toujours dans l’après-midi. C’est là que j’ai l’moins de taf.
Ceci étant dit : je cours vers ma sœur, que je libère immédiatement de ses liens, avant de lui faire signe de surtout rester calme. Elle veut me prendre dans ses bras, mais j’lui explique clairement que c’n’est pas l’moment.

« _ C’est lui qui m’a kidnappée. Me souffle-t-elle, apeurée, s’accrochant à moi de toutes ces maigres forces. _ Il n’faut surtout pas lui faire confiance.
_ On n’a pas l’temps de discuter, Anna. Je gronde, l’aidant à se lever. _ Est-ce que tu vas savoir courir ? »

Elle acquiesce vivement, et il ne m’en faut pas davantage pour l’entraîner dans le couloir, le pas rapide.

« _ Merci. »

Je souffle à son ravisseur, tandis que nous filons déjà à toute allure en direction de l’extérieur.
Nous n’étions vraiment pas très loin de la catastrophe, toutes les deux. C’t’une chance que les choses se terminent aussi bien pour nous.

2 jours plus tard.

Anna est repartie pour la maison ce matin même. Enfin. Je l’ai faite accompagnée par Éric en qui j’ai une totale confiance, avant de venir décompresser à la terrasse de ce café, où j’ai donnée rendez-vous au type de Keenheart, ma dernière acquisition littéraire dans le creux de mes mains.
Pour être honnête, je n’sais pas trop c’que me veut cet homme. Notre deal a été plutôt très clair la dernière fois, et Agnar ignore toujours que sa tête rousse se trouvait chez moi durant les dernières quarante-huit heures.
Elle n’y restait jamais seule, d’ailleurs. J’avais trop peur que Élias ne tente de la récupérer, même si elle ne lui apporte rien de concret. Je la faisais donc garder par Éric, toujours, le temps que j’termine mes livraisons. Ensuite, lorsque nous étions ensemble, nous bavardions de choses et d’autres, profitant du peu de moment entre sœurs que la vie puisse nous offrir. Elle a tenu à savoir pourquoi son kidnappeur avait négocié sa libération avec moi, également. Mais… que pouvais-je lui dire ? Que l’on a baisé ensemble et que ça nous a rendu pitoyablement sentimentaux ? C’était le mauvais plan, l’honnêteté. Elle aurait certainement répétée ça à notre mère dès son arrivée au pays, et je n’aurais pas réellement appréciée qu’elle me rappelle l’importance de surveiller mes relations.
J’vais les surveiller, maman.
J’vais juste soigneusement éviter de glisser sur la partie génitale de mon ennemi et… tout ira bien ?
C’est ce que j’espère, du moins, tandis que je me m’impatiente de le voir arriver.
Il n’a pas changé d’avis, au moins ?
C’est quand même lui qui m’a demandé cette faveur !

Tenue de Elsa

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

wvnk.png Aïden Keenheart

Zac Efron-The Whole 9
Elle affirme ne pas être d'accord avec les actions de son père. Ouais. Alors pourquoi t'es mouillée dans son business ?
Enfin , ça, je me retiens de lui dire, préférant hausser les épaules d'un geste vague. Je crois que je peux comprendre qu'elle veuille récupérer sa sœur , et ce par n'importe quel moyen. Si j'avais pu, j'aurai aidé Élise , et je ferais de même pour Élias. La famille c'est toujours un lien fort.

Et , je finis donc par accepter sa proposition. C'est sûrement idiot de lui faire aveuglément confiance , de se fier à sa seule parole. Mais , après tout , elle ne m'a pas menti à l'hôtel. Elle est venue sans armes. Et , si elle avait voulu me descendre , elle l'aurait déjà fait là-bas. Du moins , c'est ce que je me dis pour me rassurer , en grande partie .

Je la conduis droit vers Anna , lui rappelant le temps que je leur laisse pour s'échapper , avant de faire une demande plus curieuse. J'sais même pas pourquoi j'lui demande ça. C'est encore plus suicidaire de vouloir se revoir.
Le plus étonnant c'est qu'elle accepte. Elle y sera à la même heure que la dernière fois, dans l'après midi. Je ne prends pas la peine de répondre , encore surpris qu'elle accepte si facilement.

Je les regarde s'éloigner, croisant brièvement le regard apeuré d'Anna. C'est vraiment pas son monde. Je compte mentalement 120 secondes , avant de tirer avec mon Glock dans la serrure de la porte où était enfermée Anna. Quelques instants plus tard , je déclenche l'alarme , et le groupe se ramène. Pour ma part , je fais semblant d'être essoufflé , prétextant que j'ai rien vu. Un des gars se met à courir à leur poursuite , et j'espère qu'elles sont déjà loin.

Élias voulait peut-être que je sauve ma peau en priorité , mais je lis clairement la suspicion dans son regard en colère. Enfin , c'est pas vraiment qu'il me soupçonne , plus qu'il m'en veut d'avoir été si peu attentif.

"Vous avez pas été fouttu de voir qui l'a récupéré ? C'est du foutage de gueule , c'est pas croyable !"

"La personne a dû faire diversion..." , je tente de nous justifier mais mon frère est pas vraiment d'humeur.

"Et vous vous êtes laissés avoir comme des bleus ! Génial, juste foutrement génial !"

J'essaie pas de donner plus de détails. J'peux pas gérer un trop gros mensonge , donc j'en reste à l'idée que j'ai rien vu. Élias est pas le genre de type à piquer des grosses colère. Il est plutôt froid et cassant. Faut que la pression retombe.
Du coup , je m'isole le reste de la soirée , restant dans ma chambre de cet appartement qu'on va devoir bientôt quitter à nouveau.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_o17voo7I0V1s6eco5_250

2 fois.
2 fois j'aurai pu envoyer Icebreezh dans l'autre monde , et je l'ai pas fais.
Pourquoi ?
Pourquoi je l'ai laissé récupérer la rousse, trahissant mon propre frère au passage ? Parce que on a baisé ensemble ?
Bordel.
Surtout , pourquoi est-ce que j'ai demandé qu'on se revoit ?

*2 jours plus tard*

J'ai longuement hésité avant de me décide à effectivement aller voir si Elsa est bien au café. Elle pourrait très bien ne pas y être. Elle a pu me répondre rapidement pour pas que je change d'avis au sujet de sa sœur.
C'est surtout dangereux comme plan.

Et si , elle a parlé à Agnar ?
À qui que ce soit ?
Mais , qu'elles raisons auraient-elle de le faire ?

J'me suis finalement lancé. J'ai déjà fait des trucs plus dangereux finalement .
Et , je crois qu'on a besoin de réponses tous les deux.
Est-ce qu'elle a compris qui j'étais ? Faut croire que non...

Je me pointe donc au café , avec une arme certes , mais dans la poche de mon jogging. J'ne la sors pas , je ne menace personne avec. Comme la dernière fois , j'viens m'assoir en face d'Elsa. Elle est bien venue , et je me permets même un sourire.
Taquin , ironique , ou sincère ? J'en sais rien.

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9] - Page 3 Tumblr_inline_o19o2hOD1x1s6eco5_250

"Salut. T'a pu ramener ta sœur en lieu sûr...discrètement ?" , je commence par lui demander. Discrètement sous entendant qu'elle n'a parlé à personne de moi, ou de notre arrangement.

Je baisse les yeux , et j'remarque qu'elle a pas le même bouquin que la dernière fois. Je pose un doigt dessus machinalement , essayant de repérer le titre , avant de relever les yeux et d'ajouter avec un sourire moqueur :

"Un autre livre déjà ? Comment se finissait l'autre alors ? Qu'a fait l'assassin finalement?"

Contenu sponsorisé

Wherever you are, i swear i'll be... [The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant