Partagez

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 19
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : (c) Itachi-Roxas (Deviantart) / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je pense que je peux tout faire, sauf le hentai et le yuri.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4172-mes-p-tites-etoiles#87969
Noob

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Empty

Tour_Carillon_soir%C3%A9e_HGSS.png

Dans le monde des Pokémon, et plus précisément dans la région de Johto, deux jeunes hommes très différents sont sur le point de se rencontrer.

D'un côté, nous avons Victor. Originaire de la région de Galar et élevé par un Pokémon jusqu'à l'âge de six ans, le jeune homme de seize ans qu'il est aujourd'hui en est très influencé. Quand on le voit la première fois, on se dit que c'est une personne comme nous. Un humain. Mais dans son cœur, Victor est un Pokémon et quand on apprend à le connaître, cela s'en ressent. Tout lui vient de son père. En particulier son désir de protéger toute vie - humaine ou Pokémon. Mais aussi son côté parfois farouche. Il a l'âme d'un humain... et le cœur d'un loup. Son but est de retourner auprès de ce père qui a tant pris soin de lui pendant six ans. Il est le fils de Zamazenta.

De l'autre, nous avons Vaïus. Originaire de la région d'Alola, et décrit comme étant le fils bâtard d'une grande famille de Maître Dresseurs, beaucoup de haine, de rancœur et d'empathie grandissent en lui depuis toujours. Il a toujours agit avec indifférence envers les Pokémon, mais depuis un soir fatidique passé dans une forêt brumeuse de la région de Galar, il en déteste un en particulier. Persuadé d'avoir perdu, par la faute de ce Pokémon qui était là au mauvais moment, la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux, son plus grand but est de le retrouver dans l'espoir de venger son amie d'enfance. Mais... Zacian est-il vraiment responsable de cette catastrophe ?

À quel point cette rencontre va-t-elle changer nos deux héros ? Vont-ils finir par se comprendre ou se haïr ? Quel leur réserve l'avenir ?

(c) Contexte original [Pokémon] et inventé [Mélodie & Dharma]

i3tb.png

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_nv6zodu8Ol1sori6yo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4172-mes-p-tites-etoiles#87969
Noob

mrnt.png
Victor
J'ai 16 ans et je vivais dans la Forêt de Sleepwood à Galar. Dans la vie, je suis en vadrouille. Sinon, grâce à ma chance, je suis entouré d'amis merveilleux et je le vis très bien.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_p4daftNzVH1rd4ymxo1_500

Je suis le fils de Zamazenta. Je le pense et surtout le ressens depuis ma plus tendre enfance. Ni mes trois années passées aux côtés de personnes humaines, ni mon apprentissage forcé de leur mode de vie et de leur langage n'ont pu me faire oublier ce que je considère comme ma vérité. Mes propres parents humains n'ont pas voulu s'occuper de moi. Alors qu'un Pokémon jusqu'alors inconnu n'a pas hésité à me garder à ses côtés pour m'élever comme son propre fils. Tout naturellement, c'est donc vers les Pokémon que je me tourne plutôt que vers mes " véritables " semblables. Je ne les déteste pas pour autant, mais je préfère me voir comme un Pokémon que comme un humain. Oui. Je suis ton fils. Et jamais rien ni personne ne me fera changer d'avis.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_ou9bbr0wBr1wnugwfo10_250

:copyright:️️ avengedinchains

Au sommet de la Tour Carillon, située dans la ville de Rosalia, elle-même située dans la région de Johto, un jeune homme de seize ans observe le ciel se colorer d'une magnifique couleur orangée à mesure que le crépuscule avance. Entre les nuages, il a l'impression de voir se défiler la vie de son enfance passée au côté de son père. Il se revoit courir entre les arbres, y grimper pour attraper des Baies qu'il partageait ensuite avec ses amis Pokémon de la forêt où il vivait. Victor, car c'est bien lui, reste ainsi jusqu'à ce que le ciel de feu commence à laisser la place à celui de la nuit, effaçant par la même occasion les photographies de son enfance.

- Un jour. Un jour, je reviendrais, papa. Je te le promets. Mais en attendant, on va aller se chercher un endroit où passer la nuit, d'accord, petite sœur ?

En prononçant ces derniers mots, Victor s'était tournée vers la Lougaroc au pelage majoritairement de la même couleur que le ciel auparavant crépusculaire, qui était assise à ses côtés. Elle approuva et tous deux commencèrent, l'un à côté de l'autre, à prendre le chemin inverse qui les avait mené jusqu'ici. Ils quittent alors la plateforme extérieure du toit, entourée de quatre statues représentant le Pokémon légendaire Ho-Oh, opposées aux quatre coins puis descendent par l'échelle pour retourner à l'étage inférieur, ponctué de nombreuses sortes de passerelles de bois elles-même couvertes de tremplins. Ce lieu est un vrai labyrinthe, il faut bien connaître le chemin à suivre pour ne pas se perdre. Heureusement que les moines lui ont donné une carte détaillée.

Une fois parvenus à l'extérieur du bâtiment, il reste encore aux deux amis à traversée une magnifique allée tapissée de feuilles mortes et entourée de nombreux arbres de chaque côté, tout l'ensemble est continuellement aux couleurs de l'automne, comme si le ce lieu mythique était resté figé en cette saison. Victor et Kaya finirent par revenir enfin dans la ville de Rosalia. Le calme y règne en cette soirée. À l'exception de la Salle de Danse, encore illuminée, d'où s'échappe de la musique et des éclats de voix enjoués, suivis très souvent par des applaudissements.

- Ça doit être les sœurs Kimonos qui font une représentation spéciale, ce soir. On pourrait aller en profiter, nous aussi. Qu'est-ce que tu en penses, Kaya ? Comme ça, on pourra manger tout en admirant ce spectacle. Je me souviens de leur danse, quand elles ont attirés Lugia, dans les Tourb'Îles. C'était époustouflant.

Le jeune homme se rappelle chaque détails de cet instant magique, pendant que son amie Lougaroc et lui se dirigent vers la Salle de Danse. Victor, devant la cascade, Kaya à ses côtés. Il tenait l'Argent'Aile dans sa main droite, pendant que les femmes vêtues de leur traditionnel kimono dansaient en résonance avec le Glas Tempête. Tout à coup, une gigantesque ombre est apparue derrière la cascade. Lugia a ensuite franchi les deux murs d'eau pour se retrouver face à nous. Il était magnifique. Aussi puissant que doux et bienveillant.

Une fois dans la salle, il s'assoit sur un des coussins libre d'une table tout aussi libre et Kaya s'allonge à ses côtés. Tous les deux profitent de la représentation toujours aussi belle et féerique des sœurs Kimonos, en partageant leur repas commun, préparé par Victor lui-même. Ce repas est composé de Baies toutes fraîches, qu'il avait directement planté dans son Plante-Baies puis soigneusement cultivées. Pour dessert, il a choisi une spécialité de pâtisseries originaire de la région de Kalos, dont les Pokémon raffolent.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_nv6zodu8Ol1sori6yo1_500

Dharma
Dharma
Féminin MESSAGES : 103
RÉGION : Quelque part sur Gallifrey
CRÉDITS : wadewicons

UNIVERS FÉTICHE : SF, Fantasy, Contemporain, Post-apo, Steampunk

tea

38ku.png
Vaïus
J'ai 20 ans et je vis dans les recoins du Lac Colère à Johto, mais je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Dans la vie, je suis un célèbre Dresseur autant craint que respecté à la réputation mystérieusement différente selon les régions et mes méfaits. Issu d'une grande lignée de Maîtres desquels je m'éloigne de plus en plus avec les années, j'ai d'autres projets plus grands pour notre monde. Je suis en quête de gloire et de pouvoir, et rien ne sera en mesure d’apaiser cette soif de vengeance qui m'assaille depuis petit. Sinon, grâce à ma chance, je suis seul, jamais bien loin d'une demoiselle ou d'un jeune homme à charmer et je le vis franchement bien.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) 46a9e2086a576ac15700e9e56347d3a1

Fils bâtard d'une grande famille de célèbres Maitres Dresseurs originaires d'Alola, les Kaleo, Vaïus est l'erreur de sa mère. L'enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour. Élevé comme un véritable Kaleo dans le mensonge et le paraitre, il a cependant toujours senti qu'il n'en était et n'en serait jamais vraiment un. Un père qui n'était donc pas le sien, castrateur, mauvais, violent lorsque les autres membres de la famille n'étaient pas là; qui signa définitivement ce caractère foncièrement dénué d'empathie qui l'empêche encore aujourd'hui de considérer ses pairs comme de véritables êtres vivants. Humains comme Pokemon n'ont aucune valeur à ses yeux. Tous les mêmes traitres, les mêmes menteurs.

Une fratrie qui ne fut pas son salut durant ces longues années d'enfance et d'adolescence.

Un frère ainé à la tête des finances familiales qui prendrait bientôt la relève du père, Kai, 28 ans. Frère-ennemi contre lequel il se bat constamment, et ce depuis toujours. Une haine sempiternelle vouée à mal finir. Vaïus l'espère secrètement, bien que le fond de cette histoire soit plus triste qu'il n'oserait l'admettre. Et puis Luana, la petite dernière qui entame à peine son périple du haut de ses 10 ans en compagnie de son petit Flamiaou. L'innocence à l'état le plus pur. Il n'a jamais su trop la haïr comme il est persuadé devoir le faire, par principe, alors il se contente de la repousser, de se moquer de ses élans trop ingénus, de battre sa petite équipe sans remords et lui assener qu'elle n'y arrivera pas. Il aurait préféré sans doute qu'elle le haïsse aussi bien que Kai, mais la jeune fille s’accroche à son frère comme à une bouée et a d'ailleurs décidé, dans son dos, d'aller faire ses classes à Johto.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) 061c7d41b842431020914141904f38b0

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) 6ae4a0ce2705f31738917d0ad56f9606

Vaïus voue une haine incommensurable pour un Pokémon en particulier, et une indifférence latente pour tous les autres. Un Pokémon qu'il chasse depuis ses 12 ans, persuadé qu'il est l'assassin de sa première petite amie, et première amie tout court, Amelia...

C'était une nuit comme les autres, ou presque, à Galar, région qu'il découvrait depuis peu en compagnie de sa charmante Amelia. C'était elle qui l'avait emmené là-bas, dans cette forêt, dans cette région. Vaïus avait bravé de nombreuses interdictions de son père pour la suivre. Parce qu'il n'y avait qu'elle à ses yeux, il n'y avait qu'elle qui le comprenait vraiment. Le lieu de rendez-vous changeait constamment, parce que la jeune fille trouvait ça amusant de se retrouver pendant les pleines lunes. Mais cette nuit là fut leur dernière. Ils jouaient à cache-cache. C'était amusant. Ça aurait dû le rester. Ça n'aurait pas dû se terminer comme ça. Elle n'aurait pas dû mourir là, maintenant. Jamais. Et puis il le vit, le loup légendaire. Lui et sa puissante lame brillant dans la pénombre. C'était lui, ce devait forcément être de sa faute.

Depuis, Vaïus s'était promis de retrouver le Pokémon et de venger son amie d'enfance.

Et s'il ne connaissait pas réellement le fin mot de l'histoire ?

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Fde9773258121e7f264366c73e4f92d53ec45b2a

:copyright:️ avengedinchains
Confortablement installé au sein d'un large fauteuil en cuir, Vaïus maintenait des rétines glaciales férocement rivées sur la télévision où se pavanait une silhouette connue qu'il exécrait viscéralement, bien qu'il en eut hérité, et ce malgré lui, une grande partie de son caractère présomptueux et assassin. Mike Kaleo, père tyrannique qui jouait les philanthropes sur les grands écrans. Grand Maitre Pokémon s'étant recentré sur ses premières recherches scientifiques. Une immense société dont le siège se situait à Illumis, dans la région de Kalos. Des buts purement capitalistes et officieux qui faisaient bien rire le jeune homme à la chevelure enneigée. Vaïus était là, dans cette petite maisonnette de Rosalia, les pieds sur le bureau, mâchoire serrée et poings fébriles, presque rageurs, à écouter son connard de père conter fièrement ses exploits, alors que le visage pâle du vieil homme qui n'avait su empêcher le furieux dresseur d'entrer s'imposa de nouveau à l'entrebâillement de la porte.

— Monsieur Kal...

— Vaïus !
le coupa le blond d'une voix forte, tout en se relevant dignement.

Absol grogna en échos à la colère de son Dresseur et le vieil homme ne sut s'il devait déguerpir -de sa propre maison- ou dire ce qu'il avait à dire. Vaïus ne lui laissa pas le loisir d'y réfléchir.

— Eh bien, parle, vieillard.

— Euhm... il se trouve que les sœurs Kimonos organisent de nouveau une représentation ce soir, j'ai pensé que ça vous intéresserait.... que ça vous changerait les idées, peut-être. (que ça vous ferait sortir de chez moi)

Pour toute réponse, le blond sortit une pokéball de sa poche en soupirant dramatiquement. Il la lança puis la rattrapa plusieurs fois en l'air avant de la lancer dans les mains du vieux monsieur.

— Prends ça. Pour ton hospitalité. fit Vaïus avec sarcasme alors qu'il quittait déjà le bureau pour rejoindre le petit salon, indifférent.

— Comment ça ? Mais qu'est-ce que c'est que...

Le dos tourné, la main sur la poignet de la porte de sortie, le jeune homme ne prit pas la peine de se retourner.

— À ton avis, ça ressemble à quoi ? énième soupir C'est un Lixy, mais surtout un couard. Il n'y a pas de place pour les faibles dans mon équipe. Vous devriez bien vous entendre, tous les deux.

Dernière précision à la verve bien habile, et le fantôme disparut comme il était apparut; en un brouillard furtif. Ce qu'il ignorait, en revanche, c'est que le jeune Pokémon tenterait de le retrouver à la première occasion.

Ce fut la curiosité, ou l'ennui, rien n'était trop certain avec Vaïus, qui le guida jusqu'à la salle de Danse où la fête battait son plein. Tout le monde souriait d'émerveillement. Tout le monde était heureux. Le jeune homme se renfrogna. Non, il n'était définitivement pas à sa place ici. Il allait faire demi tour lorsqu'une petite fille dont il ne vit pas immédiatement le visage fonça dans Absol, manquant de lui écraser une patte. Le Pokémon se recula, surpris, et la réaction de son Dresseur fut immédiate. Il attrapa le bras de la jeune fille durement pour lui faire relever la tête, qu'elle le regarde et comprenne à qui elle avait à faire. Mais elle ne bougea pas d'un pouce, tirant de toutes ses forces pour éviter de le regarder.

— Tu peux pas faire attention où tu marches, petite imbécile ?! grogna-t-il en la relâchant, dédaigneux.

Tête irrévocablement baissée. Chevelure brune, quelconque, la petite s'enfuit en pleurs dans la direction opposée, sans qu'il n'ait la possibilité de voir son visage. Non pas que ça l'intéressait tant que ça. Mais s'il avait vu ne serait-ce que ses yeux. Ceux-même qu'ils avaient en commun. Ceux de leur mère. Il aurait su. Luana. Et se serait demandé, ce qu'elle pouvait bien faire là.

Quelques regards indiscrets s'étaient naturellement portés vers la scène, vers le célèbre fils Kaleo que l'on n'aimait pas trop voir dans ce genre d'événements où tout se passait bien. Après tout, le dresseur au regard Séviper était connu pour semer le chaos partout où il allait, un peu comme son Absol qui était son plus fidèle allié de malheur. Finalement, ils faisaient bien la pair, tous les deux.

Alors que le spectacle continuait à émerveiller la grande majorité des personnes savourant toute la splendeur des exploits des deux sœurs, Vaïus lança plusieurs regards défiants à chacun des habitants et autres voyageurs qui osèrent croiser son regard. Ses iris s’accrochèrent un peu plus longuement à ceux d'un jeune dresseur qu'il jugea peu commun, accompagné d'un Lougaroc qu'il semblait chouchouter à l'aide de repas et de mots affectueux.

— Pitoyable.

Mot lancé à qui voudrait bien l'entendre, il s'en moquait royalement. Vaïus était à peine entré qu'il avait déjà besoin d'air. Alors ce fut paré d'un sourire narquois au coin des lèvres qu'il sortit de la Salle à grands pas et grands airs supérieurs, rajustant sa cravate argentée, toujours suivi par son Pokémon blanc et cyan, élégant.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

Noob

mrnt.png
Victor
J'ai 16 ans et je vivais dans la Forêt de Sleepwood à Galar. Dans la vie, je suis en vadrouille. Sinon, grâce à ma chance, je suis entouré d'amis merveilleux et je le vis très bien.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_p0pl0cP9iC1r8sc3ro1_540

Je suis le fils de Zamazenta. Je le pense et surtout le ressens depuis ma plus tendre enfance. Ni mes trois années passées aux côtés de personnes humaines, ni mon apprentissage forcé de leur mode de vie et de leur langage n'ont pu me faire oublier ce que je considère comme ma vérité. Mes propres parents humains n'ont pas voulu s'occuper de moi. Alors qu'un Pokémon jusqu'alors inconnu n'a pas hésité à me garder à ses côtés pour m'élever comme son propre fils. Tout naturellement, c'est donc vers les Pokémon que je me tourne plutôt que vers mes " véritables " semblables. Je ne les déteste pas pour autant, mais je préfère me voir comme un Pokémon que comme un humain. Oui. Je suis ton fils. Et jamais rien ni personne ne me fera changer d'avis.

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma) Tumblr_p0pl0cP9iC1r8sc3ro2_540

:copyright:️️ avengedinchains
C'est une remarque dédaigneuse qui interrompt le repas des deux amis et aussi beaucoup de remarques joyeuses, rires et applaudissements qui résonnaient auparavant dans la Salle de Danse. Les seules à rester imperturbables à tout cela, fidèles dans leurs habitudes et dans ce qu'elles sont, ce sont les Sœurs Kimonos.

Elles continuent leur danse comme si de rien était. Alors que la plupart des regards, tous lourds de reproches de gâcher un si agréable moment, sont tournés vers le jeune homme aux cheveux argentés et à la peau plus foncé. Le cœur de Victor lui hurle de venir au secours de la petite fille, mais préférant ne pas se précipiter, celui-ci se contente d'observer la situation avec calme et silence. Il ne faut jamais se fier aux premières apparences. La personne en tort n'est pas forcément celle que l'on croit voir au premier coup d’œil.

Après observation complète, il comprend que la petite fille avait failli marcher sur la patte de l'Absol qui accompagne le jeune homme, visiblement plus âgé que lui. Disons, 20 ans ? Ceci n'est qu'une supposition, Victor peut se tromper. Quoiqu'il en soit, il en comprend mieux la réaction. Il a voulu protéger son Pokémon de cette petite fille qui a oublié de regarder où elle allait. Bon, la méthode n'était pas vraiment correcte, trop brutal et en colère, mais vouloir protéger son Pokémon est normal. Cela prouve que nous avons un grand cœur. Hmm... Ou pas... Le mot " pitoyable " qui apparemment décrivait le lien qui unit Kaya et Victor, et qui résonne par la suite semble plutôt présager le contraire.

Après que le jeune homme inconnu soit sortit de la Salle de Danse, Victor regarde son amie. Ils savent qu'ils pensent la même chose. En un seul mouvement, après qu'il ait soigneusement rangé leur repas et mit deux Pofiteroles dans un sachet à disposition, il commence d'abord par retrouver la petite fille. Kaya et lui prennent le temps de la consoler. La Lougaroc s'en sort plutôt bien. Elle peut être très farouche, comme lui, mais elle est également capable de faire preuve d'une grande douceur.

Une fois les pleurs calmés, le frère et la sœur se dirigent maintenant vers la sortie à leur tour, pour retrouver le jeune homme et son Absol. Victor les regarde tous les deux, d'abord en silence, en particulier le Pokémon à la fourrure blanche et aux yeux rouges. Il ressent beaucoup de colère en lui et les Pokémon étant le reflet de leur Dresseur... Il se décide enfin à leur adresser la parole.

- Excusez-moi de vous déranger, tous les deux. Est-ce que ton ami Absol va bien ? J'ai surpris la scène avec la petite fille, et je me suis demandé si il n'avait pas été blessé.

Victor se met doucement à la hauteur du Pokémon Désastre - un nom tristement célèbre, vous ne trouvez pas ? - , et plonge son regard dans le sien. Kaya reste tranquillement les yeux posés sur la scène, mais elle est prête à intervenir au moindre signe d'hostilité de ces deux-là. Son ami ne pense pas à mal et n'est pas menaçant, alors gare à ceux qui oseraient s'en prendre à lui !

- Tu veux bien me laisser regarder ta patte ?

Contenu sponsorisé

Bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon ! (avec Dharma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1