Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

les idees que j ai dans ma petite tête rien que pour vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

darkan
darkan
CRÉDITS : xxx

UNIVERS FÉTICHE : fantasy ou disney ca depend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

les idees que j ai dans ma petite tête rien que pour vous ^^  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif
Hello there, je vous présente mes idées pour d’éventuels rps mais j’avoue que je ne suis pas très doué pour faire des contextes prédéfinis donc je suis désolé pour la qualité.

A savoir qu’a chaque fois, c’est des gros résumés de ce que je veux ; ca peut être changé ou modifier a tout moment
A savoir sur moi-même

Nombre de rp en même temps : N’importe, j ai pas vraiment de limites.
Disponibilité : Variable, en général je réponds assez vite sauf quand j’ai des choses à faire ou quand j’ai soudainement une panne d’inspi.. ( en gros une réponse par semaine mini)
Personnage › Je dois varié justement les personnages que je joue parce que j’étais un peu trop dans le dark tenebreux même si j’adore toujours les jouer x :
Relation › TOUT mais évitons les relations qui ne changent jamais, les rps plats qui tournent en rond
Orientation › bi.
Type de rp › Réel, je suis plus portée sur l'univers des contes, Disney etc ou alors sur le thème des créatures, vampires, sorcières. Sinon la mythologie grecque me plaît beaucoup aussi ainsi que l'univers HP.

Les rps que je veux O/

Jeux vidéo
World of warcraft ›
Période du cataclysme où aile de mort vient juste de ressortir de son nid et commence à brûler le monde. A ce moment-là, Jaina et thrall se réunissent pour tenter d’établir une sorte alliance entre ally et horde, un plan pour contrôler ce dragon.. Je voudrais justement jouer cette partie là de l’histoire de wow et surtout sur la relation Thrall et jaina qui n’est pas assez profonde dans le roman..
Ps : Si possible, je joue thrall

League of legends › j’ai aucune idée précise mais je veux des rps

Historique
Epoque viking › Deux frères avec une armée qui cherchent a envahir quasiment tous les royaumes, un peu comme dans la série, qui passent leur temps à explorer des terres inconnues mais qui tombent très souvent dans les emmerdes profondes du style enlèvement, trahisons etc..
Temps des rois › j’aimerais bien explorer une relation entre un prince et une princesse qui sont promis l’un a l’autre mais qui n’arrivent pas à s’aimer ( ils ne doivent pas s’aimer), qui doivent quand même gérer le royaume en guerre contre les protestants et les affaires quotidiens.
Temps des roi bis > Faire un rp ou il y aurait une histoire de politique, de pouvoirs et de trahison entre deux grandes familles royales ? Le but c est essayer de manipuler l’autre tout en le charmant.
Temps des samourai › jouer des samourai en mission c est cool non ? Avec des entraînements en passant par la coutume et les traditions japonaises

DISNEY / Ouat / Descendants
Ouat ›
1- Un rp rumpel / Belle quand ils étaient encore dans la forêt enchanté, ou les deux commençaient tout juste à se connaitre. ( Ils ne s’aiment pas encore, rumpel la traite comme une esclave )
2- Un rp régina rumpel > Soit quand ils sont a storybrook ou soit dans le monde des contes mais dans les deux cas, ils sont fassent a une grande puissance qu ils n’arrivent pas a détruire et cherche en vain une solution ( rp a quête, egnime ) qui est soit un sortilège ou soit une personne difficile a trouver

La belle et la bête ( spoiler alerte )>
J’aimerais bien approfondir un dans le film :
au moment où la bête se remet de ses blessures contre les loups, on en apprend un peu sur son passé, ca sous-entend qu’il a eu une enfance pas facile et que sa mère est morte très tôt et j’aimerais bien poussé la dessus.. Que belle essaie d en savoir plus tout en s’occupant de lui, que la bête tente de de se livrer a elle, de former leur couple en profondeur

Descendants + disney › j ai aucune idée précise mais je veux faire un rp dessus

Le monde des ténèbres
-Maitre / esclave > Les vampires d’un certain rang vivent dans le château du roi des -vampires et possèdent des esclaves qu’ils utilisent soit pour leur sang ou soit pour se divertir..
-Vampire VS lycan > La, ca va être tout con, BASTON ! j’veux juste un rp ou on se bastonne.

- Vampire mascarade › Alors la, je veux deux rps :
1- Je voudrais un rp entre deux clans ( ennemis ) qui auraient une mission importante au nom du prince.

2- Je voudrais un rp entre malkaviens, les vampires les plus givrés du monde.. ce rp aura pour but de partir en sucette, a faire des trucs complètement what the fuck.

Autres demandes

- Lycéen / collège : Je voudrais bien m’entrainer sur les descriptions donc je voudrais jouer une personne muette une personne assez timide malgré la curiosité qu’elle a pour le monde extérieur. Elle arriverait en cours d’année et le but de votre personnage sera tout simplement de l’intégrer au bahut..
Ps : Elle aurait aussi un petit penchant pour les jeux vidéos et le dessin :D.

- Historique : Après la deuxième guerre mondiale, un ancien nazis retourne chez lui mais complètement traumatisé et sous le choc de ce qu’il a vécu et vu. Il perd la raison, en fait des cauchemars, s’en veut d avoir fait tout cela. Votre personnage qui devra etre un proche tentera en vain de le raisonner etc..

- Vie réelle : J’aimerais bien un rp d’une mère et son enfant qui vient de perdre son père. Etrangement, l’enfant ne ressent aucune douleur alors que sa mère a du mal à s’en remettre. Le but pour la mère est de découvrir pourquoi et le but de l’enfant serait de consoler sa mère.

- vie réelle: Mettre en scène un ou une transgenre et son parcours difficile, le rejet etc..

Revenir en haut Aller en bas

Myre
Myre
CRÉDITS : Nina Y

UNIVERS FÉTICHE : Tous, avec une belle histoire d'amour en général
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4079-a-la-peche-aux https://www.letempsdunrp.com/t4073-les-araignees-au-plafond-d-une-arachnophobe
tea

Hello hello

J'aime beaucoup ces idées :

Temps des roi bis > Faire un rp ou il y aurait une histoire de politique, de pouvoirs et de trahison entre deux grandes familles royales ? Le but c est essayer de manipuler l’autre tout en le charmant.
(J'ai commencé un rp dans le style récemment et il est tombé à l'eau, ça me dit bien d'en refaire un)

- Historique : Après la deuxième guerre mondiale, un ancien nazis retourne chez lui mais complètement traumatisé et sous le choc de ce qu’il a vécu et vu. Il perd la raison, en fait des cauchemars, s’en veut d avoir fait tout cela. Votre personnage qui devra etre un proche tentera en vain de le raisonner etc..

- Vie réelle : J’aimerais bien un rp d’une mère et son enfant qui vient de perdre son père. Etrangement, l’enfant ne ressent aucune douleur alors que sa mère a du mal à s’en remettre. Le but pour la mère est de découvrir pourquoi et le but de l’enfant serait de consoler sa mère.
(pour jouer la mère plutôt)

Je ne voudrais pas partir sur les trois en même temps, donc si tu as une préférence ? :smile:

darkan
darkan

Noob

Hello; je suis desole pour tout ce temps mais je veux bien

(J'ai commencé un rp dans le style récemment et il est tombé à l'eau, ça me dit bien d'en refaire un)"
svp^^

Minefly
Minefly
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : France, Ouest
CRÉDITS : Minefly

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle, fantasy, surnaturelle, postapo

Noob

Le rp avec la personne Muette me semble totalement mignon j'adore l'idée !!

J'aime aussi beaucoup les rps de vampires c'est beaucoup ma cam ce genre de rp !!

Aura
Aura
Féminin MESSAGES : 78
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
CRÉDITS : Avatar: ROGERS.

UNIVERS FÉTICHE : Imaginaire
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4449-aura https://www.letempsdunrp.com/t4456-patchwork-d-univers#92288 https://www.letempsdunrp.com/t4474-aura-galerie-de-portraits https://www.letempsdunrp.com/t4474-aura-galerie-de-portraits
tea

Coucou @Darkan !

Cette proposition est-elle toujours d'actualité ?
« - Lycéen / collège : Je voudrais bien m’entrainer sur les descriptions donc je voudrais jouer une personne muette une personne assez timide malgré la curiosité qu’elle a pour le monde extérieur. Elle arriverait en cours d’année et le but de votre personnage sera tout simplement de l’intégrer au bahut..
Ps : Elle aurait aussi un petit penchant pour les jeux vidéos et le dessin :D. »

J'ai quelques idées de personnage qui pourraient bien coller ! On en discute si tu veux. **

darkan
darkan

Noob

salut, je suis de retour, j avais juste perdu mon passe, si vous voulez toujours rp avec moa, c est possible

Contenu sponsorisé

les idees que j ai dans ma petite tête rien que pour vous ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1