Partagez

(M) La réunion de famille tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 616
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

(M) La réunion de famille tourne mal Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
(M) La réunion de famille tourne mal Giphy

Mademoiselle, perd une bonne partie de ses proches lors d’un rite satanique, cérémonie à laquelle elle a participé bien malgré elle, car le soir du carnage elle était présente. Mais au contraire des autres, elle a eu la chance de survivre, car retrouvé in-extremis par un autre membre de la famille, qui est arrivée avec un jour de retard au petit rassemblement et qui a appelé directement les secours et la police.

À propos des personnes qui ont réalisé le rite satanique. Ce sont des hommes et des femmes entre 18 et 40 ans, et qui ont sacrifiés les proches de Mademoiselle pour leur bénéfice personnel. L’un pour percer dans la chanson, l’une pour être accepté dans la meilleure des universités et réussir ses examens haut-la-main, etc… Sûrs de leur coup, ils n’ont pas pensé à cacher leur visage et mademoiselle pendant son agonie les a gravés un par un dans son esprit. Cependant, malgré ce couac dont ils ne sont pas au courant, le rite a fonctionné et les voilà exaucés. Mademoiselle va le découvrir via certains qui ont eu accès à la célébrité. De la mademoiselle, va vouloir se venger et invoquer un démon (avec un coup de pouce) pour l’aider dans sa tâche. Œil pour œil, dent pour dent.

Je ne suis pas entrée dans les détails, on discutera du reste ensemble. Appréciant la romance, j’aimerais pouvoir en faire entre mademoiselle et le démon, bien qu’il n’y aura pas que ça.
Les petites précisions
Mon personnage: Mademoiselle, qui a perdu pratiquement tout sa famille et va vouloir chercher à se venger des meurtriers.
Personnage recherché: Le démon invoqué par mademoiselle et qui va l’aider à prendre sa revanche. Manque de bol pour lui, en étant appelé sur terre, il s’incarne dans le corps d’un bon père de famille qui était en train de mourir (à voir comment). C’est toujours un peu le loto, les démons ne savent jamais vraiment de quel corps ils vont prendre possession. Et histoire que ça ne soit pas facile pour lui, le père était en bon plus un très bon chrétien, et cela va pas mal jouer sur le comportement du démon. (Il faut voir ça comme un genre de malus, pour qu’il ne soit pas trop méchant, ni trop cheaté au niveau des pouvoirs.).
Avatar : Jamie Dornan (pas trop négociable désolé)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope !
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #fantastique #démon #vengeance

(M) La réunion de famille tourne mal 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Smith
Antonio Smith
RÉGION : Québec
CRÉDITS : ouran high school

UNIVERS FÉTICHE : Imaginaire ou inspiré de la réalité
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4123-antonio-smith-c-est-personne
Noob

(M) La réunion de famille tourne mal Empty

J'adore les contextes avec les bonnes vengeances!

Si tu cherches toujours. Je suis partant pour entrer dans ce monde obscure que tu as créé.

Veux-tu en discuter plus par mp ou par discord? Évidemment, si la place est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas

(M) La réunion de famille tourne mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1