Partagez

"La guerre ne meurt jamais ..." [pour 2-4][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laird Sarrin
Laird Sarrin
Masculin MESSAGES : 9
RÉGION : Drôme
CRÉDITS : Aucun

UNIVERS FÉTICHE : Médiéval / Fantastique / Post-Apo / Manga / SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4148-the-laird https://www.letempsdunrp.com/t4152-la-guerre-ne-meurt-jamais-pour-2-4-joueursouvert https://www.letempsdunrp.com/t4156-la-persotheque-du-laird#87650
Noob

"La guerre ne meurt jamais ..." [pour 2-4][Ouvert] Empty

Recherche RP
Univers Autre

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post en dehors de ma fiche de présentation, donc si jamais je fais pas les choses comme il faut faite le moi savoir.

Mon contexte
2060, la Russie perd la guerre froide, la Chine et les États-Unis sont encore en conflit et chacun d'eux manquent de ressources. La Chine envahi l'Alaska et les US le Canada.
La société Vault Tec fait son apparition et, avec l'aide financière de l'état, commence à construire des abri anti atomique un peu partout en Amérique (environ 200).
C'est abri avaient pour but, en dehors de protégé leur pensionnaires, d'effectuer des expériences sociales, génétiques et bien d'autres afin de sélectionné "l'élite" de l'humanité. Bien sur tout cela était un secret bien garder.
22 Octobre 2077, le monde est ravagé par la chute des bombes. Certains "chanceux" ont réussi à obtenir une place dans un des 200 abri Vault Tec aux États-Unis mais qu'en est il dans le reste du monde ?

150 ans plus tard ... 24 Avril 2227

Un matin en France, dans une petite ville portuaire à l'ouest du pays, Un navire qui à fait escale la veille fait parler de lui, plusieurs affiches sont retrouvé placarder sur les murs, dans les bars, les magasins. Elles mentionnes une offre d'emploi, très bien rémunéré mais également très risqué. En effet l'offre parle d'une traversé de l'atlantique afin de rejoindre le Canada (ce qui n'as jamais était fait depuis la chute des bombes). Le but de l'excursion n'est quand à lui pas donné mais les intéressés peuvent se présenté au port devant le "Grey Cloud", un vieux torpilleur remis en état et modifier pour pouvoir endurer le voyage. Le périple sera long et il est même possible qu'il n'y ait pas de retour. 4 places sont à pourvoir et tout profil est rechercher, seule petite condition, possédé et savoir se servir d'une arme qu'elle soit à feu ou blanche.

(Voilà plus ou moins comment je vois l'évolution :
Tout d'abord une première partie en France pendant laquelle je pourrait vous donnez le contexte, le but et le cadre de l'aventure mais également pour vous présentez les membres d'équipage et inversement pour vous, présentez vos persos.
La seconde partie se passera pendant la petite croisière (environ 4-5 jours de voyage) Vous pourrez pendant ce temps apprendre à vous connaitre un peu plus et vous préparez à ce qui vous attend.
La troisième, et pas des moindres, se déroulera au Canada. Ce dernier étant plonger dans un hiver interminable et ayant subis les bombardements (car considéré comme appartenant au Etats-Unis depuis son annexion dans les années 2060) Il faudra se frayé un chemin à travers un climat difficile et une population hostile aux étrangers afin d'atteindre votre but.
Si vous avez quelques proposition je suis tout ouï  :lapin: )

Les petites précisions
Mon personnage: Alors pour le coup, j'incarnerais les membres de l'équipages déjà actif, soit 4 au total :
- La capitaine du bateau et sa sœur Mécano, deux jeunes femmes d'environ la trentaine et Irlandaise.
- Un jeune Scientifique / Geek Français charger des communications et de tout ce qui est accessoires.
- Un ex militaire Norvégien mis à pied pour certaines affaires pas très net mais très efficace sur le terrain.  
Je ferais une fiche pour chacun d'eux et bien évidement je ferais quelques adaptation de leurs capacité en fonction de vos personnages.  
Personnage recherché: Aucune restrictions pour la création de perso, je demande juste de 2 à 4 joueurs venant d'où vous voulez en Europe (excepté Europe de l'est).Si possible j'aimerais avoir un inventaire détaillé de vos persos, armement (armes à feu ou blanches, nombre de chargeurs/balles), protection, équipement général (briquet, masque à gaz, corde, trousse de soin ... tout ce qui vous semble utile) Bien sur le tout en respectant une certaine logique. (transporter 25 chargeurs par exemple ... voilà quoi ^^)
Vous pouvez faire absolument ce que vous voulez comme type de perso et concernant ses capacité, du moment que son background le justifie j'y vois aucun problème.  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Si c'est le cas je suis pas au courant mais honnêtement je pense pas.
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

J'espère en tout cas que le concept vous plaira et qu'il y aura quelques volontaires pour participer à ce voyage, j'ai pas voulu en dire de trop afin quand même de garder un peu le mystère mais si vous avez besoin d'en savoir plus alors je vous donnerais un peu plus de détails.
Au passage j'ai également des idées concernant deux univers connus : Black Clover et My Hero Accademia
et concernant un dernier qui serai de mon invention, j'en ferrais part un peu plus tard. Merci d'avoir pris le temps de lire pour ceux qui le feront et désolé pour les fautes d'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

Laird Sarrin
Laird Sarrin
Masculin MESSAGES : 9
RÉGION : Drôme
CRÉDITS : Aucun

UNIVERS FÉTICHE : Médiéval / Fantastique / Post-Apo / Manga / SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4148-the-laird https://www.letempsdunrp.com/t4152-la-guerre-ne-meurt-jamais-pour-2-4-joueursouvert https://www.letempsdunrp.com/t4156-la-persotheque-du-laird#87650
Noob

"La guerre ne meurt jamais ..." [pour 2-4][Ouvert] Empty

Désolé pour le double post, mais du coup je pensais également faire un post d'introduction afin de connaître un peu le monde dans lequel vous jouerais vos perso. Je tiens à préciser également que c'est ma vision du reste du monde, rien n'a était dit par les créateurs ou qui que ce soit c'est pur invention et imagination de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

"La guerre ne meurt jamais ..." [pour 2-4][Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1