Partagez

(F) Harry Potter - Kill us with kindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dharma
Dharma
Féminin MESSAGES : 104
RÉGION : Quelque part sur Gallifrey
CRÉDITS : wadewicons

UNIVERS FÉTICHE : SF, Fantasy, Contemporain, Post-apo, Steampunk
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

(F) Harry Potter - Kill us with kindness Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
(F) Harry Potter - Kill us with kindness F239086569a8a19a6dbdd23d1d58bcb6dd3ca0de_hq

Heyy, vous, comment ça va ?  :please:

J'ai un vieux personnage que j'ai retrouvé dans mes dossiers et une petite idée de ce qu'on pourrait en faire ensemble. Enfin, voilà, j'avais envie de le ressortir. Donnnc, sans plus attendre....

L'ambiance de mon délire en quelques mots pour que vous ne perdiez pas trop votre temps si jamais ce n'est pas du tout votre came  ange  :

Harry Potter. Juin 1995. "Renaissance" de Lord Voldemort. Relation Mangemort & jeune Auror, membre de l'Ordre du Phénix. Amour. Haine. Conflits. Guerre. Fascination. Magie noire.

Si l'inimitié devait porter un nom; ce serait sans doute celui du tout récent tandem d'Aurors qui ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs mois dans les couloirs du Ministère. En effet, Aurelius Darkleaf, grand sorcier (agent double mangemort à ses heures sombres) craint et respecté de tous, a dû se résoudre à accepter ses fonctions de mentor. Ce n'est pas faute d'avoir repoussé l'échéance des années durant. Mais voilà qu'il s'est écopé d'une elfe de maison bien plus crétine que ses semblables, puisqu'il s'agit en réalité d'une petite sorcière sotte, et sang de bourbe (mais l'un ne semble pas aller sans l'autre, selon lui). Toute jeune recrue venant d'obtenir son diplôme, qu'on lui colle entre les pattes sans qu'il ne puisse rien y faire. Enfin, ce n'est pas le moment pour Aurelius de se faire remarquer plus que nécessaire, pas avec le retour du Lord. Alors il laisse les choses venir, et continue de travailler comme si elle n'existait pas. La simple vue chaque matin des deux soucoupes brillantes de la jeune femme l’irrite au plus haut point, mais il fait avec et se contente d'ignorer son rôle, tandis qu'elle tente à tout va d'entamer toutes sortes de discussions avec lui, et de naïves tentatives pour participer à ses missions. Elle aimerait au moins réussir à capter son attention. Échecs à répétitions, mais elle ne désespère pas. Mystérieusement, sans qu'elle ne veuille trop le réprimer, la jeune Auror n'est pas de ceux qui le craignent ou le haïssent pour ses idéaux pro-sang-purs ouvertement clamés. Pourtant, elle le devrait. Question de bon sens. De toute évidence, elle hait l’ombre d'horreur qui se dégage de ses mots et de ses actes malveillants, mais, à côté de ça; elle éprouve une fascination innommable pour le magnétisme de ses maux qu'il garde bien enfouis en lui, plus profond. Il l'envoûte bien malgré lui, dans toute sa terreur. Dans ses regards et ses maigres sourires d'ailleurs. L'électrise, dans toute sa monstruosité. Dans ses silences et ses soupirs glacés. Il est tout ce qu'elle rêve d'éradiquer en ce monde magique, tout ce pourquoi elle veut se battre corps et âme avec l'Ordre du Phoenix, mais elle n'arrive pas à le haïr suffisamment pour le voir autrement qu'un homme abimé au cœur noirci par la rage et la douleur. Ses propres idéaux en conflit perpétuel, la jeune femme doute, se noie, tombe, sans repères. Comment avancer ? Comment avancer lorsqu'on est déjà perdu ..... dans l'abominable piège qu'est celui d'aimer l'ennemi ? Le temps passe et la relation évolue à petits pas. Il la considère un peu plus, prend parfois compte de ses paroles et se dit qu'elle n'est pas si idiote qu'elle en a l'air. Et par un constat assez étrange, elle se sent en sécurité auprès du mangemort. Car avec elle, Aurelius a du mal à réprimer ses pulsions protectrices et possessives lorsque la situation dégénère et qu'elle se retrouve en mauvaise posture. Il met cela sur le compte de son devoir de mentor, mais peut-être est-ce autre chose.

Non, décidément, elle en est sûre et certaine, à ses côtés, rien ne peut lui arriver. Elle en est sûre et certaine, à ses côtés, elle est déjà damnée.

Et après ? À Nous d'écrire la suite et/ou même le tout depuis le début ! Bien des aventures rocambolesques en perspectives. Des missions suicides, une relation en dent de scie entre deux opposés qui s'attirent malgré eux, des conflits à foison entre Mangemorts & Lord/Ordre du Phoenix avec notre propre interprétation de la suite des événements.

Les petites précisions
Mon personnage: Je lui ai posté une petite fichette dans mes persos, PAR ICI. Comme ça, vous aurez plus d'infos sur lui. C'est pas plus mal et ça vous donne une idée de ma plume, tout ça, tout ça. Je le joue sous les traits de Cillian Murphy :
Aurelius Darkleaf:

Personnage recherché: Alors, pour commencer, le pseudo est absolument libre. Comme vous avez pu le constater, je ne lui ai pas donné de nom pour vous laisser libre de votre plume  :ouloulou: En avatar, je n'en ai aucun de précis en tête mais j'ai quelques suggestions pour vous guider sur le genre de bouille que pourrait avoir la petite auror novice : Abbey Lee Kershaw, Nicola Peltz, Astrid Bergès-Frisbey, à voir ensemble. Pour son age, elle aurait dans les 24-25 ans à peu près.
Le caractère est plus ou moins libre dans ses nuances, il est simplement important à mes yeux qu'elle vive un conflit lourd dans ses idéaux; donc elle doit être une jeune femme portée sur la justice, la détermination, le courage, l'espoir... probablement une ancienne Gryffondor, du coup. C'est une née-moldue. Le lien est suffisamment décrit plus haut, je pense, haha  :mdr: mais, pour résumé, Monsieur Darkleaf et la miss, c'est deux mondes irrévocablement opposés qui s'entrechoquent. L'antique noblesse sorcière supérieure, égoïste et conservatrice contre la jeunesse révolutionnaire, un brin naïve et réformatrice. La magie noire face à la magie blanche. C'est un lien inavouable né pour mieux chuter, pour ne jamais avoir existé. Complexe de conflits et d'impossible  :please:  en ce qui concerne le jeu, je tourne généralement autour des 1000 mots, voire plus. J'aime bien m'étaler quand je suis à fond dans mon perso. Je ne suis pas fan des rps à la deuxième personne en revanche, sorry. Au plaisir de vous écouter sur vos moindres suggestions, questions, etc, par mp ou ici même. I'm here for you darling  :lick:  :loukas:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Personnage et intrigue inventés par mes soins. Univers tiré de la saga Harry Potter par JKR.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #harrypotter #ordreduphénix #mangemort #guerre #enquêtes #blood #feelings #darkarts #lovehate #conflits
Revenir en haut Aller en bas

Sultana
Sultana
Féminin MESSAGES : 7
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : //
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Je ne sais pas quoi dire :plz: ... J'adore
Je crois que tu proposes un thème dont je rêve :mdr:
Mais je ne sais pas si je devrais :TT: Je suis vraiment pas mal occupée depuis la rentrée scolaire cry

Dharma
Dharma
Féminin MESSAGES : 104
RÉGION : Quelque part sur Gallifrey
CRÉDITS : wadewicons

UNIVERS FÉTICHE : SF, Fantasy, Contemporain, Post-apo, Steampunk
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

Heyyy! @Sultana

Cède à la tentation chère Sultana, rejoins le côté obscur de la force :please: :please:

Moi aussi je t'avoue, mais j'ai tellement d'idées de rps que j'ai envie de m’octroyer des petites pauses pour me faire plaisir, notamment avec ce perso et ce lien là que je garde au chaud depuis un petit temps sans savoir qu'en faire ange

Après, pour infos, je ne suis vraiment pas exigeante sur les délais de réponse (qui suis-je pour exiger quoi que ce soit déjà haha), franchement c'est chacun son rythme et je mets aucune pression là dessus....... Oui j'essaye de t'amadouer :pinklove: :mdr:

Contenu sponsorisé

(F) Harry Potter - Kill us with kindness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1