Partagez

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2485
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Si Shadow avait été honnête envers Elsa, concernant sa mission : l'échange avec Hans aurait-il été moins sanglant ?

i3tb.png

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

c7253f8cfa7c107260233e1d0749065f0c3dc600.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en doute ma légitimité à être aussi jeune sur le trône. Sinon, grâce au courage de Shadow, je suis libre de toute union maritale, autant qu'officieusement en couple avec ce dernier et je le vis plutôt très bien. Je me sens parfaitement heureuse avec lui. Il me complète comme personne d'autre ne le saurait.

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Giphy
Elle est souveraine depuis deux ans. Malgré ces deux années, elle doute énormément sur ses qualités de reine, ainsi que sa légitimité à être au pouvoir. + Elle est très proche d'Anna et Kristoff. C'est eux qui lui permettent encore de sourire. + Elle ne connait pas l'amour. Elle réfute totalement l'idée de se laisser aller à un tel sentiment. Et pour cause : elle craint toujours que ces émotions vives puissent lui faire perdre le contrôle de son pouvoir, et ainsi replonger Arendelle dans un hiver éternel. + Elle est toujours d'humeur triste. Elle envisage souvent de repartir dans le royaume de glace qu'elle s'était crée dans la montagne, de sorte de laisser le royaume à sa soeur cadette.
Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) F938e4c86f00ca110288f8f94333d727c0ac0cee

Dialogue Elsa : #cc6666

Elle Fanning - Prophetic Moses

Je m’éveille doucement, l’esprit quelque peu désorienté. J’ai toujours conscience d’être dans mon palais de glace, en compagnie de mon amant, mais je ne souviens plus très bien pourquoi je m’y trouve. Les souvenirs me reviennent lorsque les propos de Shadow glissent doucement à mes oreilles. Il m’explique que ma cadette doit réellement s’inquiéter à présent, et qu’il est temps que l’on rentre à Arendelle. J’acquiesce silencieusement, m’asseyant sur mon lit de glace. Je suis encore fatiguée mais… Je me dois à mon tour de respecter mon engagement de ce que j’imagine être la veille. Je consens donc à retourner au royaume, où je devrai faire face aux conséquences de ma récente fuite, bien que j’ignore toujours si je compte laisser mon titre à la sœur. Je sais que je refuse de faire face à mes conseillers, tant leur attitude réveille à nouveau en moi une colère sourde cependant. J’ai été trop ‘gentille’ envers eux. Je leur ai toujours laissé l’opportunité d’imposer leurs opinions, là où ils ne sont employés que pour les suggérer. Il est donc primordial que je leur rappelle où se trouve leur place, avant qu’ils ne m’encouragent à être une souveraine tyrannique. Je ne le serai jamais avec mes ‘sujets’, du reste. Je tiens à rester cette reine accessible, que le peuple apprécie sincèrement. Mais avec eux, cela me dérangerait moins qu’ils courbent l’échine à mon simple passage. Cela sous-entend-t-il que je reviens sur ma décision d’abdiquer ? Je l’imagine, oui. J’ai conscience que ma jeune sœur n’a pas encore les épaules nécessaires pour gouverner tout un peuple. Je consens donc à mettre entre parenthèses mes envies de libertés, sachant que les exaucer exposerait Anna aux mêmes difficultés que je ne rencontre. Que ne ferais-je pas par amour ?

« _ Tu avais raison. Je souffle à mon amant, déposant brièvement ma main à même sa joue, toujours assise sur le lit. _ La fatigue et la peur ne sont pas des émotions suffisantes pour abdiquer. Mais je laisserai les conseillers aux mains de ma cadette pour aujourd’hui. Je m’en voudrais d’en glacer quelques un pour calmer les autres. »

J’en rie de bon cœur, bien que je m’en sente étrangement capable. Je chasse par conséquent cette idée, d’un baiser échangé avec mon roi, avant de quitter le lit. Nous sommes prêts à reprendre la route, lorsque Guimauve démontre des signes d’agitations à l’extérieur. Il grogne de colère à l’encontre de ce que je présume être un visiteur, et j’accours au balcon pour m’assurer de l’identité de ce dernier. Un messager ? En cette contrée éloignée que sont les Montagnes du Nord ? Voilà un fait pour le moins intrigant.

« _ Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire dans ce château ? J’interpelle l’individu, immédiatement, bien qu'il soit effrayé par ma création furieuse.
_ Je. Êtes-vous la Reine Elsa d’Arendelle ?
_ Il s’agit bien de mon identité, oui. J'informe à la suite, avec prudence. _ Que venez-vous faire en ces lieux ? Comment m’avez-vous trouvé ?
_ On m’a chargé de vous porter cette lettre, ici précisément. Et. Il hurle de terreur face à Guimauve, me contraignant à intervenir si je ne désire pas qu’il le jette à des kilomètres de notre position.
_ Du calme, Guimauve ! Laisse cet homme s’exprimer ! A l’individu en question, pressante. _ Je vous écoute : comment êtes-vous parvenu à me localiser ? »

Personne, à l’exception de la famille royale, n’est informée de ma fuite d’Arendelle. Comment a-t-il pu le découvrir ?

« _ C’est l’homme qui m’a demandé de vous faire porter cette lettre, votre Majesté. Il m’a indiqué que je trouverais un château de glace en ces montagnes et... Il surveille Guimauve, qui approche sa tête de la sienne pour l’analyser. _ Et j’ai fais le périple jusqu’à vous sans certitude qu’il ne m’avait pas fait une blague.
_ Qui était cet homme ? Je demande prestement, souhaitant en découvrir l’identité.
_ Un vieil ami, m’a-t-il dit. D'une voix tremblante. _ Pourriez-vous prendre cette lettre, Votre Majesté ? J’aimerai pouvoir m’enfuir loin de votre immense bonhomme de neige ! »

Je consens à le rejoindre, bien qu’intriguée par ce soi-disant « vieil ami », avant de faire signe à Guimauve de me mener jusqu’à lui. Ensuite, je récupère la lettre, sans descendre de son immense paume, où j'adresse ces quelques mots au messager.

« _ Décrivez-moi cet homme.
_ Grand, roux, avec énormément de prestance. Il avait toutes les caractéristiques d’un prince, selon-moi.
_ Bien. Vous pouvez disposer. »

L’homme ne se fait nullement prier pour quitter le château au pas de course, et je l’observe faire, perdu dans mes songes. Je ne connais qu’un prince roux qui pourrait connaître ce château mais... pourquoi m’adresserait-il une missive en ce jour précis ? Il n’y a qu’une solution pour en obtenir la réponse, désormais : décacheter cette enveloppe. Je formule le souhait que Guimauve me ramène sur le balcon pour se faire, avant de soulager cette curiosité qui me tenaille. Je... je blêmis dès lecture des premiers mots qu’il m’adresse. Il affirme détenir Anna en sa possession, depuis cette nuit ; et m'exige de venir dans les plus brefs délais avec mon compagnon, seuls, dans les jardins du château, si je désire la retrouver vivante. Il est impératif que j’en touche un mot à Shadow, immédiatement.

« _ Anna a été enlevée cette nuit par le prince Hans des Îles du Sud. Il exige que nous allions tout deux à sa rencontre, immédiatement, si je désire la retrouver vivante. J’annonce le ton grave, rongée par l’inquiétude. _ Il est impératif que nous nous hâtions à rejoindre Arendelle. »

J'annonce, considérant que nous perdons déjà un temps considérable en restant ainsi, stoïque. Je m’apprête donc à faire signe à Guimauve de nous descendre, quand un détail me pousse à la réflexion. Comment Hans peut-il être informé de ma relation avec Shadow ? Nul n’est au courant de notre idylle ! Qu’importe. J’obtiendrai ces réponses ultérieurement. Pour l’heure : seule Anna compte.

« _ Guimauve ! Descends-nous, vite ! »

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

SlcyOMeO_o.png
Shadow
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la Reine d'Arendelle,  inatteignable et je le vis plutôt mal.

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Tumblr_inline_p6mw3iHMrs1ugphdr_400

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...
Shadow est devenu assassin par la force des choses à ses 15 ans après la disparition de la totalité de sa famille (ou presque). On ne peut pas vraiment dire qu'il prend plaisir à abréger la vie de tant de personnes. Dans un moment de faiblesse, il avouerait que son sommeil est plutôt léger et que tout ce qu'il a fait le hante.
Sa priorité c'est de survivre un jour de plus. Un lâche égoïste ? Peut être. Mais les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles le paraissent.
Aujourd'hui, il ne ressent plus qu'un profond et sincère amour pour Elsa qu'il ne sait pas comment protéger.
Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Tumblr_pdi3p8r69Q1xb955oo3_1280

Zac Efron
J'ai passé les dernières heures à explorer le palais de glace d'Elsa. Elle a besoin de repos , mais je n'avais pas le cœur à dormir. Je préfère donc admirer la création , si singulière de ma Reine , plutôt que d'essayer de trouver en vain le sommeil.

Je reviens au bout de plusieurs heures , je suis habitué à la solitude , à vivre seul dans un lieu inconnu. La laisser se reposer ne m'a pas vraiment dérangé.
Je vis seul depuis tant de temps que me rapprocher de la famille royale , d'Eric en était presque effrayant. J'aime avoir ces moments seul dans ma tête, histoire de toujours plus me faire du mal à chercher une solution à un problème impossible.
Comme le fait de trouver celui qui veut du mal à Elsa ou de simplement savoir comment lui épargner un tel sort.

Mon amante dort encore paisiblement , les boules de neiges toujours près de son lit en bons protecteurs. Je la réveille doucement, embrassant ses lèvres fraîches , une main dans ses cheveux.

"Elsa ? Je pense qu'il est temps de rentrer. Anna doit vraiment s'inquiéter maintenant." la rousse m'a demandé de ramener sa soeur et je devrai déjà l'avoir fait. Nul doute qu'elle doit se ronger les sangs.

"Si tu ne veux pas gérer tes conseillers de suite , elle s'en chargera j'en suis sûr. Tu pourras encore te reposer. Et discuter avec elle de ton abdication , si tu le souhaites encore..." , je reste d'avis que ce n'est pas une bonne idée de laisser le Royaume à la charge de la Princesse mais ça reste sa décision.

Elsa acquiesce sans mot dire en s'asseyant sur le lit gelé, et je me doute qu'elle doit encore être prise de fatigue. Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvant pour elle , et il lui faudra sûrement du temps pour récupérer. Je suis d'ailleurs perdu dans mes pensées , et frissonne quand Elsa pose brièvement sa main sur ma joue.
Ses paroles me font sourire , évidement. Serait-elle vraiment capable d'utiliser ses pouvoirs sur un être humain de cette manière ? J'en doute fort. Nous sommes bien différents sur ce point.

"Quel dommage. Tu sais que j'aurai aimé voir ça ?" , je réplique un sourire amusé sur le visage , avant de l'embrasser.

Peut être que cette décision nous permettra d'avoir un peu d'intimité elle et moi , aujourd'hui ?

Je n'ai pas le temps de lui poser la question , quand nous entendons le fameux Guimauve faire du grabuge. Je suis Elsa à une distance respectable , juste assez pour pouvoir entendre des bribes de sa conversation avec ce visiteur. Ce dernier semble avoir une lettre pour Elsa de la part d'un vieil ami. C'est assez vague , et je m'appuie contre un des murs de glace , croisant les bras sur mon torse. Je crois que j'ai un mauvais pressentiment mais...Je me fais discret , je n'interviens pas.
Je regarde mon amante lire la fameuse lettre , et elle m'en dit le contenu bien rapidement.

Ah.
Attends quoi ?
Et merde.
Merde.
Merde.

Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ?
Est ce que mon intuition est seulement la bonne ?
Est ce bien Hans à l'origine de mon contrat ?
Évidement.
Pourquoi voudrait-il ma présence dans le cas contraire ? Comment serait-il au courant ?

"Elsa ! Attends !" , je lui demande fermement alors que son compagnon géant voulait nous faire redescendre. "Tu as conscience que c'est un piège n'est ce pas ? Comment être sûr qu'il détient vraiment Anna ? Et , comment sait-il que nous sommes ensembles ?" , elle a bien dû se poser de telles questions non ?

Je n'ai qu'une seule façon de la raisonner , de la convaincre d'être prudente...Mais , mon esprit refuse de s'y soumettre. Mon cœur encore moins. Pourtant , je crois que je n'ai plus le choix et...la gorge nouée , je prend la main d'Elsa dans la mienne.

"Crois-moi , je comprends ton inquiétude. Vraiment. Mais..." , je prends une grande inspiration , le cœur battant jusque dans mes tempes.

Comment expliquer l'inexplicable ?

"Je dois t'avouer quelque chose. Et...Je...Je comprendrais que tu me détestes après ça . Je voudrais juste que tu m'écoutes jusqu'au bout , et que tu n'oublie pas que je t'aime sincèrement." , elle m'a promis hier. Promis de ne pas oublier.

"Shadow n'est pas mon véritable nom. C'est...mon identité d'assassin." , j'évite son regard. "Je suis un assassin , Elsa. La dernière fois que j'ai mis les pieds à Arendelle c'était il y a 8 ans , la nuit où j'ai perdu ma famille. Je...Je t'ai menti. Mon contrat...Je devais te séduire au mieux , me rapprocher de toi au pire et..." , je ne trouve pas les mots c'est affreux à dire à haute voix.

"On m'a envoyé pour te tuer , et j'ai de bonnes raisons de penser que Hans est l'instigateur de ce contrat. Il voulait que je te tues devant lui et ta soeur et...Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant si on se rend à son point de rendez vous. Je ne veux pas te perdre , ni qu'il fasse du mal à ta soeur." , ses intentions sont forcément mauvaises. J'inspire fortement , avant de recroiser le regard de celle que j'aime, la peur au ventre.

"Tu...tu sais que je ne te ferai jamais de mal , pas vrai ? Je sais que j'aurai dû tout te dire plus tôt mais...Pardonne-moi . Je t'en supplie , pardonne moi." , je suis au bord des larmes , maintenant.

Qu'est ce que je viens de faire ?
...

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en doute ma légitimité à être aussi jeune sur le trône. Sinon, grâce au courage de Shadow, je suis libre de toute union maritale, autant qu'officieusement en couple avec ce dernier et je le vis plutôt très bien. Je me sens parfaitement heureuse avec lui. Il me complète comme personne d'autre ne le saurait.

Elle est souveraine depuis deux ans. Malgré ces deux années, elle doute énormément sur ses qualités de reine, ainsi que sa légitimité à être au pouvoir. + Elle est très proche d'Anna et Kristoff. C'est eux qui lui permettent encore de sourire. + Elle ne connait pas l'amour. Elle réfute totalement l'idée de se laisser aller à un tel sentiment. Et pour cause : elle craint toujours que ces émotions vives puissent lui faire perdre le contrôle de son pouvoir, et ainsi replonger Arendelle dans un hiver éternel. + Elle est toujours d'humeur triste. Elle envisage souvent de repartir dans le royaume de glace qu'elle s'était crée dans la montagne, de sorte de laisser le royaume à sa soeur cadette.
Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) F938e4c86f00ca110288f8f94333d727c0ac0cee

La réaction de Shadow n’est pas celle à laquelle je m’attendais, je dois dire. Il m’invite à faire preuve de patience là où l’urgence même de la situation ne me le permet pas, avant de m’interroger sur l’hypothèse que cette missive puisse n’être qu’un piège. J’y ai songée, en effet. Je n’ai aucune garantie physique que le prince des Îles du Sud ne détienne pas la vie de ma jeune sœur entre les mains mais… pourquoi m’en toucher mot en ces lieux, en cet instant ? Je ne saurai le dire. J’entends donc que nous ne nous attardions pas inutilement en cet endroit, là où nous aurions pu entamer cette conversation durant notre voyage jusqu’au Royaume.

« _ J’y ai songée, que crois-tu ? Je l’interroge à mon tour, empressée de rejoindre Arendelle. _ Au même titre que cette information stipulant sans l’once d’un doute qu’il est informé de notre relation. Mais nous n’avons guère le temps de nous assurer qu’Anna soit en sécurité alors… partons, à présent. »

Cela m’est insupportable qu’il nous retarde de la sorte. D’autant plus pour me saisir la main avec douceur, afin de m’assurer qu’il comprends aisément mon inquiétude.

« _ A quel jeu es-tu entrain de jouer, Shadow ? »

Je le questionne vivement, n’appréciant que très peu cette attitude. Que lui arrive-t-il, d’ailleurs ? Pourquoi se comporte-t-il de cette façon ? Pourquoi tant d’hésitation, de mystère dans sa voix ? Il a « quelque chose » à m’avouer, apparemment. « Quelque chose » qui pourrait m’encourager à le détester. Mais de quoi s’agit-il, à la fin ?! N’a-t-il donc véritablement pas conscience du danger qu’encourt Anna ? C’est la question qui m’effleure l’esprit, dès qu’il me rappelle ces sentiments sincères.

« _ Parle donc je t’en conjure ! »

Je l’implore prestement, lorsqu’il consent enfin à me faire part de ces révélations. Il ne s’appelle pas Shadow, m’annonce-t-il de prime abord sans plus oser percer mes prunelles bleutées des siennes. Il est un assassin n’ayant pas remis les pieds à Arendelle suite à la disparition de sa famille, et il confirme naturellement qu’il m’a menti. Je… Cela est impossible, n’est-ce pas ?  Je… Il… Il ne s’est pas réellement joué de ma crédulité à ce point ? Les mots qu’il fait suivre sont davantage cruels que n’étaient les premiers. Il m’avoue qu’il avait pour mission de me séduire afin de se rapprocher de moi, puis… de me tuer. Je… Cela ne se peut ? Il plaisante, n’est-ce pas ? Non. Il est très sérieux. Il pense qu’Hans est l’instigateur de ce contrat sur ma tête et… interdite, bouleversée, je retire ma main de la sienne, afin de m’en éloigner quelque peu. Je… Je n’entends quasiment plus ce qu’il me raconte, d’ailleurs. Je n’entends plus qu’un bourdonnement dans mes tympans, me croyant fatalement dans un mauvais rêve. Ce n’est qu’un cauchemar, du reste. Je vais achever de me réveiller dès que je ne supporterai plus toute cette douleur qui tenaille mon cœur, n’est-ce pas ? J’ai la folie de vouloir m’en convaincre, lorsqu’il me semble l’entendre me parler de me faire du mal. Comment pourrais-je répondre favorablement à cette interrogation ? Je ne le connais pas ! Je ne le connais plus ! Je découvre que l’homme que j’aime n’est qu’un étranger venu de loin pour m’ôter la vie et… je voudrais mourir tant la souffrance qui m’accapare me brûle entièrement.

« _ Je… Tu… Tu t’es moqué de moi… Je souffle au bord des larmes, toujours interdite face à cette réalité qui me tasse les épaules. _ Tu t’es joué de ma crédulité pour me laisser entendre que tu venais me faire part de tes pouvoirs alors que… C’est toi qui a ensorcelé mon garde, n’est-ce pas ? Tu voulais qu’il m’attaque pour jouer les héros alors que tu n’en avais rien à faire de ma vie ? Je commence à pleurer. La mention de cet événement me faisant prendre conscience de l’ampleur de sa manipulation. _ Je… As-tu seulement conscience que je t’ai sincèrement aimé dès les premiers instants ? Que je me suis offerte à toi par amour ? »

J’ai tellement honte, soudainement. Tellement honte. Comment ai-je pu être aussi aveuglée par mes sentiments ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

SlcyOMeO_o.png
Shadow
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la Reine d'Arendelle, inatteignable et je le vis plutôt mal.

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Tumblr_inline_p6mw3iHMrs1ugphdr_400

Shadow est devenu assassin par la force des choses à ses 15 ans après la disparition de la totalité de sa famille (ou presque). On ne peut pas vraiment dire qu'il prend plaisir à abréger la vie de tant de personnes. Dans un moment de faiblesse, il avouerait que son sommeil est plutôt léger et que tout ce qu'il a fait le hante.
Sa priorité c'est de survivre un jour de plus. Un lâche égoïste ? Peut être. Mais les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles le paraissent.
Aujourd'hui, il ne ressent plus qu'un profond et sincère amour pour Elsa qu'il ne sait pas comment protéger.

Zac Efron-Sweet Disaster

Elsa est pressée de rejoindre sa soeur , et je ne peux que la comprendre. Je réagirait sûrement de la même manière à sa place. Mais , son agacement ne m'encourage pas à me livrer , et j'ai du mal à trouver mes mots , ce qui l'impatiente , bien évidement .

À quel jeu je joue ? À celui de la vérité , pour une fois.

C'est tellement...dur à avouer. Je ne sais même pas où j'ai trouvé la force de lui dire ces choses , et mon cœur se brise quand elle lâche ma main. Je ressens physiquement la douleur de son rejet , quand elle s'éloigne de moi , et je pleure vraiment désormais. Je maîtrise d'éventuels sanglots devant ce qui semble être la fin de notre relation , mais je ne retiens pas les larmes qui coulent sur mes joues.

Je la vois se décomposer au fur et à mesure que la vérité atteint son esprit , à ses larmes qui viennent également au rythme de ses paroles qui m'accable. Que dois-je répondre ? Je ne sais pas.
Je ne sais plus quoi faire pour la convaincre que je ne suis plus l'odieux homme que j'étais en venant.
Je tente de m'approcher d'elle à nouveau , sans geste brusque.

"S'il te plaît Elsa , écoute moi." , je l'implore en touchant sa main du bout de mes doigts , n'osant tenter davantage.

"Je sais que ce que j'ai fais était impardonnable. Je...oui j'ai manipulé ton garde pour que tu me fasses confiance. Et , oui j'ai senti que je te plaisais très rapidement. Mais...ta gentillesse , ta douceur , et ta bonté m'ont marqué dès les premiers instants , également ." , je ne mens pas. Je ne l'ai certes pas aimé au premier regard , contrairement à ses aveux , mais elle m'a touché immédiatement.

"Je ne faisais que ma mission au début , c'est vrai. Pourtant...Je..." , très doucement je prends son visage en coupe entre mes mains pour que nos regards restent connectés.

"Je suis tombé amoureux de toi , Elsa. Sincèrement. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quiconque en ce monde. Tu m'as rappelé que tout le monde n'est pas mauvais, que la vie peut être belle , avec la personne que l'on aime à ses côtés ." , j'essuie tendrement ses larmes , priant pour qu'elle ne me repousse pas.

"Je t'ai menti sur beaucoup de choses. Mais , jamais sur mes sentiments. Tu te souviens , la première fois que tu m'as dit que tu m'aimais , le soir de ta noyade ? Mes larmes n'étaient pas fausses." , je ne suis pas si bon acteur.

"La penser de t'avoir perdu m'était réellement insupportable. Et , quand je t'ai dit que je t'aimais aussi je n'ai pas menti. J'ai toujours été sincère sur cela. J'aurai donné ma vie pour te sauver de la main de Hendrick. Et , je te protégerait jusqu'à la mort contre Hans , si il le fallait." , mourir pour elle serait un honneur. Je le ferai sans hésiter une seule seconde.

Je t'aime. Je t'aime..." , je répète ne quittant toujours pas ses yeux.

"Tu m'as promis que tu n'en douterai jamais. Si j'ai osé te dire tout cela , c'est bien car j'ai confiance en notre amour. S'il te plaît . Pardonne-moi . Je ferai tout ce que tu veux. Absolument tout. Même partir , si tu me le demandais." , je continuerai à veiller sur elle , de loin...mais je comprendrais qu'elle ne me veuille plus dans sa vie désormais.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Je suis… abasourdie, dévastée, honteuse. J’ai le sentiment que le monde entier vient de s’écrouler sur mes frêles épaules et… perdu dans toutes ces émotions qui me submergent, je ne prête plus véritablement attention à l’homme qui me fait face. Je… Comment ai-je pu être aussi bête, aussi naïve ? Il m’a manipulé depuis notre toute première rencontre à mon anniversaire et… c’est bien cela qui m’est le plus douloureux, en cet instant : découvrir qu’il n’était serviable que pour mieux m’amadouer. Je… C’est l’une des pires situations qui pouvait se présenter à moi, je crois : que je tombe amoureuse d’un assassin, engagé pour me tuer. Cela devait arriver, j’imagine ? Chaque souverain compte son lot d’ennemies mais… pourquoi faire usage d’une méthode aussi cruelle ? Pourquoi ne simplement pas abréger la situation en incriminant mon garde, qui m’aurait mortellement blessée dans le dos ? Je ne sais pas. Je suppose que le commanditaire de ce contrat tenait à me faire souffrir et… je reconnais bien là la « signature » de Hans. Car cela ne peut-être que lui, n’est-ce pas ? Je… Peu importe, je crois. Aïden tente de me faire entendre que ces sentiments sont vrais mais… nous sommes à quelques heures de rencontrer le prince des Îles du Sud. Rien ne m’assure qu’il ne cherche pas à se mettre en bonne posture face à ses maîtres. Je…

Tu ne peux réellement pensé cela de lui, n’est-ce pas ? Tu ne l’imagines pas te manipuler en ces instants, où son chagrin fait écho au tien ? Elsa ? Tu as fais une promesse ! Tu ne peux l’ignorer alors qu’il la mentionne ?

J’aimerai pouvoir réagir favorablement à ces discours mais… je n’y arrive pas. J’ai besoin de me faire à cette réalité qu’il m’a exposée et… remarquant uniquement à présent qu’il me tient le visage, qu’il me perce de ces prunelles bleutées, je soupire profondément.

« _ Je… Je me défais doucement de lui, constatant que mes larmes elles-mêmes n’existent plus. _ Je ne désire pas que tu partes. Je souffle en premier, sachant que cela me briserait considérablement, la voix éteinte. _ Je… J’ai simplement besoin d’être un peu seule pour… pour admettre tout ce que tu viens de m’avouer. Je… Ne t’échappe pas, je t’en conjure. Si tes sentiments sont bien ceux que tu m’affirmes : attends-moi. »

J’ai besoin d’une preuve, semble-t-il. J’ai besoin de m’assurer que ces mots ne sont pas que des mots. Je quitte donc le balcon immédiatement, avant de rejoindre le hall du château où je m’assois contre un mur, le cœur serré. Comment suis-je sensée me comporter, à présent ? Dois-je réellement le pardonner, par amour ? Dois-je l’inviter à me quitter, pour mettre un terme à notre romance ? Je l’ignore. Je n’ai conscience que de la douleur qui m’étreint la poitrine, à la simple pensée que je puisse le perdre définitivement ; et… entourée de quelques boules de neiges qui se blottissent contre moi, je pleure toutes les larmes de mon triste corps, secouée par la tragédie qui me submerge.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

SlcyOMeO_o.png
Shadow
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la Reine d'Arendelle, inatteignable et je le vis plutôt mal.

Zac Efron-Sweet Disaster
Elle ne m'écoute pas , je crois. Je le vois dans son regard qui semble bien plus absent que d'ordinaire. Et , mon cœur continue de se serrer , à l'idée que j'aurais mieux fait de ne rien lui dire.
J'aurai dû garder cet immonde secret pour moi, et le contenter de tuer Hans le moment venu...Son meurtre me condamnerait probablement auprès de mes maîtres mais...Après tout peu importe , tant que Elsa est en sécurité.

A-t-elle seulement conscience que je lui dis la vérité ?

Que je l'aime comme un fou , que je regrette chacune de mes manipulations ?

Que j'essaie avant tout de la sauver ?

Je n'en ai pas l'impression. Pire : mes paroles ne semblent pas la toucher et , je contrôle les larmes qui me guettent. Ne me dis pas de partir , s'il te plaît . Laisse moi rester avec toi...Je ne veux que ça. Être à tes côtés , te protéger. Ressens le , je t'en prie...

Je comprends à son soupire , que je ne l'ai pas convaincu. Je me fais violence pour ne pas la retenir quand elle se défait de moi. J'ai l'impression que ce simple geste équivaut à un millier de coup dans ma poitrine et...logiquement ma vue se brouille. Je suis en train de la perdre et...je hais l'idée qu'elle se fait de moi en ce moment. Je ne voulais pas qu'elle me rejette , bien au contraire et désormais , je ne sais même plus ce que je dois faire.

Que suis-je censé prouver de plus ?
Est ce que je peux simplement faire davantage ? Je ne crois pas.
Mon seul réconfort c'est qu'elle ne me demande pas de partir. Au contraire , elle veut même que je reste.
Est-ce là la preuve qu'elle veut pour lui montrer mes sentiments ?

"D'accord. Je t'attends. Je ne t'abandonnerai jamais." , je souffle la voix brisée en la regardant regagner le hall de son palais de glace.

Et maintenant ?

Hans va-t-il seulement nous attendre ?
Menace-t-il réellement Anna ?

On ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps mais...Je ne vais pas me risquer à brusquer Elsa alors...

Je me laisse tomber contre les rebords du balcon , tentant de maintenir ma peine à distance respectable. Je ne vois pas Elsa de là où je suis , et ça vaut mieux je crois. Je ne veux pas la voir pleurer.

Malgré moi , je ressens son chagrin et son désarroi , quand je n'essaie que de lui envoyer de l'amour, du réconfort par notre lien si étrange.
Nos magies ne peuvent nous tromper , Elsa , tu en as conscience ? Je ne pourrais pas créer ces sentiments de toute pièce. Tu dois le sentir.
Je sais que je t'ai blessé au delà de l'imaginable , mais concentre toi sur nous , s'il te plait...

Je reste là à fixer le vide pendant de longues minutes . De trop longues minutes . Est-ce que je dois aller la chercher ? Non. Elle m'a dit de l'attendre alors...
Je joue distraitement avec mon pendentif , quand je sens l'énergie de celle que j'aime se faire à nouveau plus forte.
Je me relève d'un bond.
Que va-tu me dire , maintenant ?

hors rp:

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Les minutes s’écoulent, silencieusement. Et je déverse de moins en moins de larmes au fur et à mesure que le temps défile. Cela ne signifie pas que ces révélations ne m’atteignent plus, du reste. Elles me brisent toujours comme depuis cet instant où elles m’ont été dites. Mais je ressens comme une vague d’amour venir m’enrober intégralement, et… épuisée de pleurer sur mon sort, je consens à m’y réconforter, naturellement. Lutter serait inutile, d’ailleurs. Cela signifierait que je rejette de manière définitive l’homme que j’aime. Je ne puis de ce fait accepter cette idée. Que me reste-t-il à faire, par conséquent ? Le pardonner. J’ai conscience que cela ne sera facile, que ma confiance en lui a subit des dommages importants mais… paradoxalement, des anciennes paroles de… m’invitent à passer outre ces conséquences. Je ne sais même pas son vrai prénom, d’ailleurs. Dois-je encore le nommer Shadow ? Pourquoi ne me l’a-t-il pas énoncé ? L’aurait-il prononcé dans ces instants où mon esprit vagabondait ? Peut-être. J’ai manqué d’attention à sa personne en ces instants où il me partageait ces ressentiments et… je suis confuse de ne pas lui avoir accordé cette opportunité d’être entendu. En réalité : je regrette même de plus en plus mon comportement global, à son encontre. Je m’étais engagée à ne jamais douter de ces émois à mon encontre et… j’ai cédée à la facilité de le faire parce que ces confessions me blessaient. Cela est naturel, du reste. Personne ne saurait rester de marbre face à un inconnu se déclarant assassin, manipulateur. Toutefois, il aurait été de bon ton que je consente à écouter ce qu’il tenait encore à me partager. Je me lève donc doucement du mur où mon dos reposé, surprenant quelques peu les petites boules de neige qui tentaient à leur manière de me réconforter, avant de grimper le grand escalier de glace avec lenteur. Je ne sais encore ce que j’envisage réellement à l’encontre de mon compagnon mais… je sais qu’il est primordial que nous discutions ensemble, afin d’amorcer un début de réconciliation. Est-ce seulement possible ? Je l’ignore. J’évite donc de trop y réfléchir, pour ne pas perdre de mon assurance, jusqu’à ce que je rejoigne Shadow, sur le balcon. Il se relève vivement lorsque nos énergies s’épousent assez violemment, et j’ancre mes prunelles bleutées dans les siennes, instantanément.

« _ J’ai réfléchie. J’annonce alors avec douceur, bien que le terme ne soit pas exactement le plus approprié pour décrire ce que je viens de traverser. _ Et tu as raison, du reste : je t’ai fais une promesse. Je tiens donc à te demander pardon pour y avoir faillit, particulièrement lorsque tu as fais preuve d’honnêteté à mon encontre, ainsi que te faire part de mon entière gratitude quant à ces révélations. Tu aurais pu opter de rester dans le mensonge. Et tu ne l’as pas fais. Je m’approche lentement de lui, souhaitant que nous puissions franchir ensemble cet obstacle qui nous sépare encore. _ Cela m’a démontré que tu me portais un sincère respect et… je suis heureuse que tu aies eu suffisamment foi en notre amour pour t’exprimer. Je marque une pause. _ Je t’aime. Je ne saurai supporter ton départ. J’avoue à la suite, sachant que c’est certainement la chose la plus essentielle d’entre toutes. _ J’aimerai par conséquent que nous passions au dessus de tout cela ensemble et… et que nous allions sauver ma sœur, tout les deux. Je m’arrête près de lui, à nouveau ému. _ Serre-moi dans tes bras, Shadow. Je murmure, à défaut de connaître sa véritable identité. _ Prouve-moi une fois encore que tu m’aimes autant que je t’aime. »

Un baiser. Rien qu’un unique baiser. Et je saurai que mes sensations, elles, ne m’ont jamais trompées. Que j’ai eu tort de le rejeter tel que je l'ai fais, instinctivement.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

SlcyOMeO_o.png
Shadow

Zac Efron-Sweet Disaster

Je n'ose pas être le premier qui lancera une nouvelle conversation entre nous deux. Je suis apeuré à l'idée que ma trahison soit trop grande à son esprit , ce que je comprendrais mais...j'en serai profondément malheureux. Elle est la seule personne dont l'opinion compte pour moi et...Je ne sais pas comment l'expliquer , mais je ressens ce besoin qu'elle reste auprès de moi , qu'elle me pardonne.
Qu'elle me voit encore comme l'homme bon que je suis capable d'être , et non pas seulement comme l'assassin froid et cruel. Car une part de moi l'est, c'est vrai. Mais , elle a su réveiller ma vieille personnalité , celui que j'étais plus jeune , et j'ai besoin de croire que un jour , je pourrai redevenir l'homme que j'étais avant tout ça .
Je me fige totalement , lorsque Elsa ancre son regard dans le mien.

Elle a réfléchie. Et...est-elle vraiment en train de s'excuser ? Je la regarde surpris. Pourquoi donc ? Je savais bien que dans cette circonstance, elle oublierait notre promesse mais...Je ne lui ai pas tenu rigueur. Pas une seule seconde. J'ai eu peur de la perdre , mais je ne peux pas lui reprocher de n'avoir pas cru en moi. Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place.

Néanmoins , j'apprécie qu'elle reconnaisse que j'ai fais un véritable effort pour lui faire part de mon identité , et que rien ne m'y obligeait. Je hoche donc doucement la tête à ses paroles , le cœur battant. Je ne bouge pas tandis qu'elle réduit lentement la distance qui nous sépare.

Elle m'aime encore. Et , ne veut pas que je parte. Je me sens si soulagé que je me détends , instinctivement , retenant un soupire. Moi aussi , je veux que nous réglons ce problème ensemble et sauver sa soeur consiste en une première étape. Je n'ai pas le temps de lui expliquer davantage ma situation et...Je crois avoir dit l'essentiel, si ce n'est que ma vie appartient à mes maîtres .

À sa demande, je passe un de mes bras autour de sa taille pour la rapprocher tout contre moi, quand mon autre main vient se poser sur sa joue , tendrement. J'arrête mes lèvres à quelques millimètres des siennes pour lui souffler :

"Aïden. Appelle-moi , Aïden." , ce n'est que maintenant que je me rend compte que ses déclarations peuvent sonner fausses à mon esprit quand elle utilise le nom que mes maîtres m'ont donné. Je veux l'entendre dire mon véritable prénom.
Je l'embrasse d'abord doucement, puis j'approfondis le contact en mêlant nos deux langues , retrouvant ces même sensations de vertiges que j'éprouve toujours en sa compagnie.

"Je t'aime, Elsa." , je murmure mes lèvres encore contre sa bouche. "Je t'aime plus que ma propre vie." , et je le lui ai déjà "prouvé" en lui parlant de mon contrat , en refusant de l'accomplir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas rester dans cette posture trop longtemps...

"Allons sauver ta sœur." , je dis finalement en me séparant de l'étreinte rassurante de ses bras.

Il est temps de rejoindre sa créature effrayante qui nous fais descendre du palais de glace , et de gagner le château d'Arendelle. Nous ne pouvons plus perdre de temps , même si connaissant la teneur du contrat de Hans , j'ai de solides raisons de croire qu'il ne fera rien à la Princesse tant que nous ne serons pas la. Sa cible reste Elsa , après tout...

Il fait déjà presque nuit , quand nous arrivons dans les jardins , lieu de notre premier baiser. Il ne faut que quelques instants , pour que le Prince se fasse connaître à nous...parfaitement seul , dans l'obscurité.

"Je commençais à trouver le temps long. Cette chère Anna n'est même pas là pour me tenir compagnie...oh oui , j'oubliais de préciser que j'ai menti , évidement." , il n'a jamais détenu Anna , c'est un piège mais...pourquoi ?
Au delà de son assurance détestable , il n'a probablement tout simplement pas réussi à l'enlever .

"Je crois que ce n'est pas étonnant de votre part." , je réplique en remarquant qu'il vient de prendre son épée en main , et que nous n'avons pas d'armes sinon nos pouvoirs.

Et , je ne peux le tuer. Le Conseil ne me pardonnerait jamais cette incartade...enfin pas avec mes pouvoirs. Avec une arme , je pourrai argumenter que je n'y suis pour rien mais là...que dois-je faire ?
Hans commence à se vanter , parler de sa sois disant intelligence et que Elsa va être brisée de savoir qui je suis réellement dans les minutes qui suivent...

"Te fatigue pas. Elle est déjà au courant." , je le coupe , cherchant toujours un moyen d'appeler des renforts discrètement .

"Qu'est ce que tu attends , dans ce cas ?" , il crache visiblement déstabilisé. Je ne réponds rien , et Hans semble comprendre au vu du dégoût qui transparaît sur son visage. "Je rêve. Quelle comédie." , je me tends à la lueur folle qui brille dans ses yeux.

"Je vais d'abord m'occuper de notre cher traître , dans ce cas !"

Il me faut un instant pour comprendre , et je recule d'instinct. Je lui lance un jet de flamme, mais je ne peux pas le toucher alors c'est à peine si cela l'effraie. Il est juste brièvement surpris, mais je sais que si je ne trouve pas une solution rapidement , sa lame va me transpercer dans les secondes qui suivent.

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden) Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Aïden appréhende ma réaction, apparemment. Et peut-être est-ce également mon cas. Je n’ai absolument pas préparé ce que j’allais lui dire après ces longues minutes de silences entre nous alors… prétendre que j’ai réfléchie est un mensonge auquel je ne m’attendais pas moi-même. Je n’ai pas réfléchie, du reste. J’ai pleurée puis… rien de plus. J’ai bien pensée, en effet ; mais… est-ce que les songes font parties intégrantes de la réflexion ? Peut-être. Je ne saurai le dire. Je déclame donc ce que mon cœur m’invite à lui exprimer : des excuses sincères pour avoir faillit à ma parole, une reconnaissance à son honnêteté à mon égard, ainsi qu’une volonté que nous parvenions à surmonter cette épreuve. Car cela en est une, n’est-ce pas ? Cela ne sont les prémisses d’une séparation, que je ne saurai supporter ? Je ne peux pas vivre sans lui. Je ne peux PLUS vivre sans lui. Je formule donc un désir plutôt étonnant en comparaison à mon rejet précédent, en avalant les derniers centimètres qui nous tenaient encore séparés : qu’il me serre à nouveau dans ses bras, afin de me prouver que tout ces discours sur son amour étaient réels. Je ne demande rien d’extraordinaire, ni d’irréalisable. Je demande simplement un baiser, un vrai. Et puisque je ne connais pas réellement son prénom, j’emploi celui qui m’est familier : Shadow. M’avait-il dit sa véritable identité, d’ailleurs ? Je ne saurai l’affirmer. Je n’ai pas sincèrement écoutée les propos qu’il tenait à mon encontre et… de nouveau enroulée de son bras autour de ma taille, j’imagine que je ne saurai le faire davantage. Je suis captivée par ces lèvres qui dansent, lorsqu’il m’adresse sa volonté que je le nomme Aïden. C’est entendu.

« _ Embrasse-moi, Aïden. »

Je lui souffle chaudement, avant que ces lèvres ne viennent se déposer contre les miennes. Le baiser est de prime abord doux, reflétant l’amour que l’on se porte mutuellement ; puis il s’intensifie à la volonté de mon partenaire, chassant irrémédiablement tout les doutes qui avaient pu me submerger quant à notre relation. Certes il n’a pas toujours été l’homme amoureux qui me tient dans ses bras mais… cet homme a disparu, totalement. Il a cédé sa place à celui dont je suis tombée éperdument amoureuse et… désunissant nos lèvres, le souffle court, je suis heureuse d’avoir été en mesure de me rappeler ma promesse dans les méandres de mon chagrin.

« _ Je t’aime autant, Aïden. Je souffle sur le même ton à ses déclarations, contre sa bouche. _ Je t’aime plus que quiconque ne puisse le concevoir. »

Notre instant de bonheur retrouvé ne peut perdurer, hélas. Ma sœur court potentiellement un grand danger à Arendelle, en ces instants, et mon compagnon dit vrai sur le sujet : il est temps de rejoindre le Royaume avec hâte. J’acquiesce de ce fait à ces propos, avant de grimper sur la main de Guimauve qui nous dépose sur la terre ferme. C’est toujours un déchirement pour moi de quitter cet endroit, ces habitants, mais l’urgence de la situation m’encourage à ne pas me retourner.
Je reviendrai.
Plus tard…

C’est du moins la remarque que je me fais durant tout le voyage menant à mon Royaume, gardant l’espoir que la rencontre à venir puisse obtenir une issue favorable à ce projet. Hans ne peut délibérément pas m’ôter la vie de lui-même, n’est-ce pas ? Il connaît les conséquences qu’aurait un tel acte de cruauté ? J’en garde l’espoir, tandis que nous franchissons enfin les jardins du château, le cœur battant d’inquiétude. Où sont-ils ? Où se cache cette crapule des îles du Sud ? Je fouille les jardins en compagnie de mon amant, quand il se dévoile à nous, entièrement seul. Cela était donc un piège. Anna n’a jamais été enlevée. Je… Comme le craignait Aïden : j’ai foncée tête baissée. Je n’ai pris le temps de rien et… me voilà face à ma destinée. Je recule d’un pas lorsque le prince dégaine son épée de son fourreau, n’écoutant qu’à moitié le discours qu’il me tient. Quel intérêt de se jouer de son plan machiavélique ? Je l’ignore. Mais ce que je sais c’est qu’il n’est qu’un vulgaire monstre, dont il est primordial de neutraliser. Oui, mais comment ? Je n’ai pas d’arme, si ce ne sont mes pouvoirs. Peut-être pourrai-je lui geler le cœur pour le contraindre à poser un acte d’amour ? Je doute que cela ne l’arrête, sincèrement. Je tente de réfléchir aux options qui s’offrent à moi, quand tout s’accélère soudainement. Hans se rue vers mon compagnon pour le transpercer de son épée, et je m’interpose entre les deux hommes dans un geste spontanée. Je ne réfléchis pas. Je ne fais qu’agir. Mais très rapidement : je constate que mon idée n’était pas judicieuse. La lame me transperce l’abdomen dans un geste vif, me figeant par la surprise autant que la douleur. Je ne crie pas, non. Je la contiens, dévisageant le prince des Îles du Sud.

« _ Quel héroïsme, Elsa. Me siffle-t-il, moqueur. _ Grâce à ton sacrifice : le traitre aura la vie sauve. »

La lame tourne dans mes entrailles. Je pousse un hurlement exprimant de manière très superficielle la douleur qui m’irradie, intégralement. Je ne pense plus qu’à cette réalité, d’ailleurs. J’oublie que je suis Reine, que l’homme que j’aime est dans mon dos, et que je voudrai survivre. Puis-je survivre, du reste ? Je ne sais pas… Je ne sais plus…

@Elsy

MES PERSONNAGES

Contenu sponsorisé

Ma vie contre la tienne. Ft Elsy (Elsa & Aïden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant