-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(M) Rp The Witcher/Le Sorceleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 468
CRÉDITS : Elairin Art

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

(M) Rp The Witcher/Le Sorceleur Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Hello tout le monde !

Ayant enfin terminé la série Netflix The Witcher, j'aurais bien envie de rp sur cet univers. Je précise d'ailleurs tout de suite qu'en plus de la série, j'ai lu les premiers livres (même si ça date) et que j'ai joué aux jeux (même si ça date aussi...), et j'ai aussi dégoté une bonne chronologie des événements pour ne pas être trop larguée. Donc que vous soyez fan hardcore ou pas, normalement je devrais pouvoir m'adapter !

Pour préciser mon idée, je dirais que j'aimerais partir sur le fil rouge d'une histoire d'amour à la Geralt et Yen. Passion, amour, tendresse, trahison, violence... j'aimerais quelque chose d'assez chaotique où ce couple passionnel serait central mais que l'histoire d'amour ne se suffise pas à elle-même. Trahison, manipulations politiques, guerre entre les différentes écoles de Sorceleur, conflit avec les magicien(ne)s, Scoia’tael... l'univers est suffisamment large pour oser pas mal de choses !

J'incarnerai une femme, et je cherche donc un homme. J'ai une idée un peu plus précise en tête mais ne sachant pas si mon/ma future partenaire préfère le savoir dès le début ou conserver le suspens, je préfère donc ne pas tout dévoiler.
Voici donc la version courte : Y est un Sorceleur chargé par ''à voir'' de lui ramener X, une femme coupable d'un certain nombre d'assassinats et d'attentats afin d'y être jugée et condamnée. Seulement, la route est longue pour aller là-bas...

Les petites précisions
Mon personnage: X, personnage féminin accusée d'assassinats et attentats par un PNJ (existant ou non dans l'univers) qu'il nous faudra déterminer. Pas d'avatar prévu encore.
Personnage recherché: Y sera donc un Sorceleur. Un PNJ l'a chargé de capturer et ramener X afin qu'elle soit jugée pour ses crimes
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #thewitcher #lesorceleur

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Revenir en haut Aller en bas

(M) Rp The Witcher/Le Sorceleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1