-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Partagez

rp thème super héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charly Blackwoods
Charly Blackwoods
Féminin MESSAGES : 1
RÉGION : Ardèche
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy/SF/ Super héros
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

rp thème super héros  Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
Salut , je cherche une partenaire de rp pour un rp thème super héros /super vilain.Il se passe dans notre monde, à notre époque.Donc en gros , carte blanche pour créer l'histoire de ton héros ou de ton méchant(mon personnage n'étant pas créer, tu peux choisir d’être le méchant ou le héros).L'origine de mon perso se passe aux USA donc c'est mon pays de prédilection mais ça peut toujours être modifier ! je cherche avant tout à rp avec quelqu'un donc je suis ouverte à toute proposition et je pense qu'il est important de discuter avant de se lancer dans une histoire.Je cherche avant tout un personnage qui fera office d'ennemi au mien mais je ne crache pas sur une romance tordue entre des gens qui ne peuvent pas se sentir, c'est toujours plus intéressant. Je peux faire du soft comme du hard niveau violence ou sexe, encore une fois c'est un rp qui se fait a deux donc à discuter des limites de chacun et chacune.Je suis ouverte au romance lesbienne, c'est même ce que je préfère mais encore une fois je m'adapte a tous.Je cherche simplement quelqu'un avec qui créer une histoire qui me fera vibrer.

Les petites précisions
Mon personnage: je n'ai pas encore de personnage fixe en tête
Personnage recherché: j'ai deux exigences, nos perso devront être ennemis, du moins au début et nos avatars devront être des personnalités réelles comme des acteurs chanteurs ou mannequins! .
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non , c'est encore un rp a créer
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction
Revenir en haut Aller en bas

rp thème super héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1