Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Feels on - feat Vic
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 22:12 par Vic

» ʻAʻohe mea ma kēia ao e hiki mai ana (Ft Charly)
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:07 par Manhattan Redlish

» Mes petites idées
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Ananas

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:48 par Clionestra

» La présentation d'Astra
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:32 par Pyramid Rouge

» Présentation d'un ananas rôti au beurre
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Pyramid Rouge

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Ananas

» Apo-Techno : Le Monde des Machines
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Ismerie

» Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Clionestra

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Tumblr

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
Manhattan Redlish
Jeu 24 Sep - 21:25
1388893693-sans-titre-15.png
Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200831101552170102
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

Entre deux tournées de pintes, Lincoln s’était saisi de son portable et un idiot sourire s’était dessiné sur les lèvres du beau gosse en lisant le message de Katelyn, lui répondant rapidement un smiley de pêche avec un « J’ai hâte ». Il savait déjà comment il allait occuper son week-end et oui, il avait hâte. Il aimait bien le genre de relation qu’il partageait avec la jeune femme. Une relation purement sexuelle, sans prise de tête…

Pourtant, Lincoln était en train de se prendre la tête à quelques minutes de l’arrivée de la jeune femme, en posant son regard sur son garçon attablé au comptoir à faire ses devoirs devant un père quelque peu préoccupé. Lui qui avait pensé passer son week-end à faire l’amour jusqu’à épuisement, venait de voir ses plans perturbés par la venue de son garçon dont la mère avait besoin de quelques jours seule pour régler des affaires familiales. Pas qu’il n’était pas ravi de voir son petit bonhomme de dix ans quelques jours en plus, mais il craignait la réaction de Katelyn. Une main dans la tignasse blonde du garçonnet et Lincoln se remit au travail, esquissant un sourire charmeur en croisant le regard de son plan cul « Bonjour mademoiselle. Une bière, je présume ? » tout en lui décapsulant ladite bière et en faisant glisser un verre en sa direction. Il s’occupa de quelques commandes avant de poser le torchon sur son épaule et de s’approcher de la jolie brune « Ta semaine s’est bien passée ? » et ajouta « Petit contretemps pour nos ébats torrides bébé, mais j’ai le jeune homme là-bas à la maison » tout en désignant le garçon d’un signe de tête « Il ne mords pas et est plutôt sociable dans son genre, mais il dort dans la chambre voisine à la mienne. Alors soit on fait ça dans mon bar, puis on remonte ensuite, soit il faudra te montrer plus silencieuse, t’vois ce que j’veux dire ? ».

Il fut appelé ensuite par sa serveuse pour préparer quelques verres, s’approcha ensuite de son fils pour lui demander si tout allait pour le mieux et revint vers la jolie brune « Ah ! Et j’ai oublié de te dire que ce mioche, c’est le mien. Il a un petit nom, il s’appelle Trevor. On n’a pas trouvé mieux, mais c’est un brave gars, genre pas con tu vois » tout en souriant à la jeune femme et ajouta « Tu ne m’en veux pas trop ? Tu t’attendais à un week-end de partie de jambes en l’air et moi, je t’offre du baby-sitting… » tout en grimaçant et piqua une gorgée dans la bière de Katelyn « On partage nos liquides organiques, donc tu n’es plus à ça près » et il lui fit un clin d’œil pour ensuite faire un signe de main au gamin qui arriva « Trevor, je te présente une amie, Kate. Kate, voici mon môme, Trevor » le jeune garçon fit un signe de main pour saluer la jeune femme « Une amie ? Tu veux dire ton plan cul. Je ne suis pas maman, tu sais. Je sais ce que ça veut dire amie » et leva les yeux au ciel comme si c’était une évidence « La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre » rétorqua Lincoln tout en posant sa main sur la bouche de son gamin « Va faire tes d’voirs » et lorsque le garçon fut assez éloigné, ajouta « Tu veux toujours rester pour ma belle gueule ? ».

Trevor :

Spoiler:

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Pokémon
Charly
Jeu 24 Sep - 22:05
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 3158670318_1_5_4kncFmlO
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

En rentrant chez elle, l’odeur du jasmin l’enivra. Kate avait suspendu son geste, laissant retomber ses clés après quelques secondes seulement. Un léger sourire, avant de quitter ses chaussures et sa veste. Sa main glissa au fond de son sac et elle lu le message de Lucious. Elle se contenta de répondre un : « -mauvais menteur même par message. Bonne nuit. » un soupire avant de prendre la direction de la salle de bain. Pourquoi est ce qu’il avait tout gâché… Et pourquoi est ce qu’elle ne parvenait pas à faire le deuil de cet amour. Il lui manquait. Chaque jours. Le matin au réveil lorsqu’elle ouvrait les yeux pour voir un oreiller vide à côté d’elle. Le soir lorsqu’elle se retrouvait seule dans le canapé. Une bouteille de rosé c’était un peu beaucoup pour une seule personne… La journée ça allait, Kate parvenait à s’occuper assez l’esprit pour ne pas penser à lui. Kate gardait ça pour elle, parce qu’elle savait que Sara en ferait tout une histoire, et repartirait en croisade pour les remettre ensemble. Le temps ferait les choses…

Elle sourit amusée cette fois-ci en lisant la réponse de Lincoln. Elle aussi avait hâte de le retrouver, et d’oublier un peu New York dans ses bras, enfin dans ses draps surtout. Son sourire, elle l’avait emmener avec elle le week end suivant, et il illuminait son visage lorsqu’elle était entrée dans le bar. Elle s’installa au comptoir afin de pouvoir discuter avec lui. « -bonjour, oui une bière c’est parfait » il voulait se la jouer comme ça ? Pourquoi pas. Kate avala deux gorgées, la première en le regardant du coin de l’oeil, la seconde après avoir retirée sa veste. « -longue… » fut sa réponse avant qu’elle ne tourne la visage en direction du garçon dont venait de parler Lincoln. Elle cligna des yeux avant de regarder à nouveau le barman sans vraiment comprendre. Un sourire amusé et elle répondit : « -non je vois pas. » un petit air innocent et une légère grimace derrière sa bière.

Bon à l’annonce suivante, elle avala quelque peu de travers. Son môme… Ouais en même temps elle l’imaginait assez mal nounou à ses heures perdues. « -ton… le tien à toi… ok… ok… Cool... » Kate ferma les yeux avec force, oui c’était une super réponse ça ! « -ah non aucun souci, j’suis super douée avec les gosses ! » ajouta Kate pas du tout convaincante. Maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas prendre un avion retour direct. « -on trouvera bien comment faire... » ajouta Kate confiante sur l’imagination qu’ils pouvaient avoir. « -quant on veut on peut hé !! » elle récupéra sa bière en lui tirant la langue avant de mettre une main devant sa bouche pour avaler la gorgée qu’elle venait de prendre, en voyant le gamin approcher. « -heu… salut... » un petit signe de la main avant qu’elle n’ouvre de grands yeux. A dix ans il savait déjà ce que c’était un plan cul… sympa… Un petit sourire pour le gamin avant qu’elle ne regarde le père. « -mon avion n’est prévu que dimanche soir… donc je vais rester. » puis elle ajouta tout de même : « -pourquoi tu m’as pas dis que… » enfin non ça question était complètement conne. Ils n’avaient pas parlé de leurs vies, donc forcement il ne lui avait rien dit de ce petit mini minuscule détail. De toute façon ça changeait pas grand-chose, elle allait pas devenir sa belle mère ! « -mais toi ça te gêne pas que je reste ? Enfin je veux dire, tu dois avoir d’autre chose à faire non ? » un signe de tête en direction de Trevor. Elle pouvait parfaitement comprendre que Lincoln veuille passer du temps avec son fils. Et non pas avec elle.

Manhattan Redlish

Pokémon
Manhattan Redlish
Ven 25 Sep - 15:44
Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200831101552170102
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

Lincoln aurait pu être plus tactile, pourquoi pas, l’embrasser même en lui demandant comme elle allait, mais pour lui, ça aurait signifié qu’ils étaient plus que des plans culs, et ce n’était pas ce qu’il recherchait. Il avait assez donné dans les relations longues durées, alors maintenant, il n’était là que pour une partie de jambe en l’air, un peu de discussion lorsque la nana était intéressante, comme Katelyn, et ça lui convenait très bien. Un « Parfait ! » lorsqu’elle confirma son choix de boisson pour entamer la soirée. Un nouveau sourire « Elles sont toujours trop longues les semaines » alors qu’il nettoyait un peu le bar. Il trouva le moment opportun pour parler de Trevor qu’il devait garder. Sa réaction l’amusa intérieurement et lui lança un regard empli de sous-entendu lorsqu’elle avoua ne pas comprendre ce qu’il voulait dire lorsqu’il lui demanda, exceptionnellement, d’être plus silencieuse. Bien évidemment qu’elle savait. Leurs ébats étaient brutaux, presque animal et Katelyn était du genre expressive dans ce genre de situation. Il ne s’en plaignait pas, bien au contraire, ça l’encourageait même, mais ce n’était pas de l’âge de son petit garçon. Parce qu’en effet, la petite tête blonde était nul autre que son gamin « Tu as dis pas de sujets personnels donc je n’en ai pas parlé » pour se justifier. Il haussa les sourcils avec un sourire en coin « J’ai pas l’impression que ça soit bien ton dada les gosses ». Lui, il avait toujours aimé ça. Lincoln n’avait jamais envisagé la vie sans un gosse. Bien sûr, il aurait préféré que les choses se passent autrement, surtout avec sa mère, mais la vie était ainsi faite. Il a merdé.

Lincoln s’approcha de la belle brune, lui soufflant presque aguicheur « Pour une partie de jambe en l’air, j’ai toujours de l’imagination, t’inquiète pas là-dessus bébé, je ne vais pas te laisser repartir sans avoir tiré ton coup ». Pas besoin de faire dans la dentelle, elle n’était pas là pour sa culture ou ses longues conversations. Elle était là pour lui, pour son corps. En ce qui concernait le cœur, il semblait toujours appartenir à un autre type. Il se saisit de sa bière pour une gorgée avant d’appeler Trevor qui, comme son digne père, n’avait pas de langue de bois « Ne fait pas attention à son vocabulaire, il se lâche un peu avec son père. Il est plus tranquille le reste du temps » et le laissa retourner à ses occupations « Parce qu’on n’a pas vraiment parlé de nos vies tu vois. Et puis je ne parle pas vraiment de mon fils avec les nanas avec qui je couche. En général, je couche avec ces nanas-là, tu vois » tout en faisant une petite moue et ajouta « Mais là, sa mère n’a pas eu le choix et tous mes plans se sont croisé » tout en piquant une nouvelle gorgée de bière à Katelyn après un regard pour son gamin. Il fit ensuite un signe négatif de la tête tout en avalant sa gorgée « Ce qu’on peut faire tous les deux avec Trevor, on peut le faire à trois, t’inquiète pas pour ça, on va gérer, tu vas voir ! Mais si tu veux rentrer, je comprendrais. Je veux dire, tu es venu pour moi, pas pour avoir un gosse dans les pattes » et ajouta « Mais j’aimerai bien que tu restes, on s’amuse bien tous les deux, non ? Et ça ne m’empêchera pas de baigner mon biscuit dans ton verre de lait si tu vois ce que je veux dire » et décida enfin de l’embrasser à pleine bouche pour lui donner un avant-goût de la nuit qu’il comptait bien lui faire passer.

Charly

Pokémon
Charly
Ven 25 Sep - 20:41
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 425full

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Bon, il avait raison. Pas de sujet perso. Donc forcement il n’avait pas parlé de son fils. Il lui avait déjà confié avoir fait de la prison, c’était déjà pas mal ! « -quoi ?! Non pas du tout, j’adore les gosses, aucun souci... » oui non mais dit comme ça, sur ce ton là, ça sonnait faux. Kate s’en était bien sortie avec Anna, avec beaucoup d’appréhension certes mais au final elles avaient finit pas s’entendre toutes les deux. Alors il n’y avait aucune raison qu’elle ne parvienne pas à communiquer un minimum avec Trevor. Il avait presque le même age que la nièce de Lucious en plus ! Oui enfin les choses étaient différentes. Là elle n’était pas tante Kate, ni l’amoureuse de tonton Lucious. Elle était… le plan cul… comme venait de le dire si bien le gamin. Non c’était quoi ces nouvelles générations d’enfants ! Anna aussi était bien trop adulte pour son âge.

La journaliste aurait pu être choqué par les paroles de Lincoln. Mais il n’en était rien. Les conditions étaient simples. Si elle venait le voir, c’était pas pour un dîner aux chandelles ou une balade au clair de lune. Enfin, elle restait persuadée qu’il était plus que l’homme brut de décoffrage qu’il laissait voir. Et ça lui plaisait de croire ça. « -tu pouvais aussi m’appeler ou m’envoyer un message pour annuler si c’était problématique pour toi que je débarque. » elle ne voulait surtout pas se sentir de trop. Visiblement il ne voyait pas son fils tous les trois jours donc ils voulaient peut être passé du temps rien que tout les deux. « -c’est peut être ton fils d’ailleurs que ça dérange que je sois là... » il n’avait que dix ans après tout. C’était sans doute pas simple de voir son père avec une autre femme. Enfin, Kate balaya tout ça de son esprit. Elle n’allait pas s’imaginer des choses, si jamais il voulait qu’elle parte, Lincoln le lui aurait déjà dit.

« -ok ça marche... » finit par conclure la jolie brune. Ils n’allaient passé des heures à se renvoyer la balle. Si c’était ok pour lui, c’était ok pour elle aussi. Elle sourit amusé par les mots du barman, avant de lui rendre son baiser. Quelques heures plus tard, après avoir mangé ensemble, et que le gamin soit parti se coucher, Kate agrippait le t shirt de Lincoln pour l’entraîner dans la chambre. Merde elle n’en pouvait plus d’attendre. Ses lèvres contre les siennes, elle passa bien vite ses mains sous le tissu pour retrouver les abdos bien dessiner. « -j’ai trop envie de toi... » murmura la jeune femme à l’oreille de son amant après lui avoir retirer son t shirt. Puis sa maladresse décida de refaire surface et elle se cogna le petit doigt de pieds dans le montant de lui. Un léger cri de douleur avant de jurer en français et de s’effondrer sur le lit en se tenant de pieds. Lorsque la douleur fut passé, elle grimaça les paupières closes. Puis elle se mis à rire doucement en soufflant : « -je suis un boulet... » enfin ça il avait certainement commencer à le comprendre à force.

Manhattan Redlish

Pokémon
Manhattan Redlish
Ven 25 Sep - 21:14
Lincoln Reinhart
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200925091837330967

« OK, OK ! » dit-il en levant les mains tout en affichant son sourire espiègle. Si elle aimait les gosses, alors c’était parfait. De toute manière, Trevor n’était pas un enfant bien difficile, il était juste… dans son monde. Oui, c’était le terme, mais Lincoln le laissait faire. Il préférait le voir la tête dans les bouquins ou de le savoir en train d’arpenter les musées, que plutôt à côtoyer les gangs comme il avait su si bien le faire lorsqu’il était gamin. Certes, il ne suivait pas toujours le fil des pensées de son gosse, mais il s’adaptait. Puis Lincoln, sans quitter son petit sourire qui avait su faire craquer la belle brune, répondit « Si je ne l’ai pas fait, c’est que ça me va ». Rien de plus simple. Lincoln n’aimait pas se prendre la tête, il s’adaptait à toutes les situations qui lui tombait sur le coin du nez. Et il posa son regard sur Trevor lorsque Kate l’évoqua, et fit un signe négatif de la tête « Le gamin est comme moi, rien ne le perturbe. Et puis tu sais, il nous a toujours connu divorcé avec ma femme… ex-femme, donc bon, il est pas con, il sait comment ça fonctionne les adultes ». Le sujet était clos en entendant la réponse de Katelyn qu’il embrassa pour lui donner un avant-goût de la nuit à venir…

Après avoir bordé Trevor qui avait sûrement trouvé le moyen pour jouer à sa console de jeu, son à fond dans les oreilles pour ne pas entendre la partie de jambe en l’air de son père, Lincoln s’était laissé entrainer par Katelyn qui semblait avoir faim de lui, de son corps. Ses lèvres contre les siennes, ses mains caressant déjà son corps de rêve, le beau blond savait qu’il allait passer une bonne nuit « Eh bah alors bébé, on n’a pas eu sa dose cette semaine ?! » tout en s’amusant et se mit rapidement à rire, tentant de se calmer pour ne pas alerter le gosse à côté, faisant chut avec son index et se laissa tomber comme une masse sur le lit à côté d’elle « Un peu, mais j’aime bien ça » et décida de mettre fin à leur discussion en l’embrassant, se hissant au-dessus d’elle. Il embrassa sa mâchoire, puis son cou avant de se redresser pour lui retirer son haut qu’il jeta à l’autre bout de la pièce et retira, tel un professionnel, son débardeur avec lenteur, le faisant tournoyer au-dessus de sa tête et le laissa tomber au sol tout en souriant de sa propre connerie, et embrassa la peau de Katelyn. Lui aussi avait faim de la belle brune. Il lui retira son pantalon et se plaça au-dessus d’elle, laissant ses lèvres descendre jusqu’à son boxer en dentelle qu’il retira avec ses dents sans quitter Katelyn des yeux. Et revint vers elle pour prendre possession de ses lèvres. D’un geste mesuré, il la fit pivoter pour l’avoir dos à lui et embrassa son cou alors que sa main glissa le long de sa colonne vertébrale, et rejoignit son bas ventre, terminant son ascendance jusqu’à son intimité avec laquelle il décida de jouer un moment tout en soufflant « Met ta tête dans l’oreiller, Trevor est trop jeune » en s’amusant de la situation. Il s’arrêta lorsqu’elle atteignit la jouissance, se redressa, retira ses derniers vêtements « Toujours aussi beau gosse, je sais » et grimaça, en posant sa main sur ses lèvres lorsqu’il se rendit compte qu’il avait parlé trop fort « Petit biscuit… gros biscuit à soif » tout en se glissant jusqu’à elle, la pénétrant d’un coup de rein. Il remonta ensuite les jambes de sa partenaire autour de ses hanches pour se sentir plus profondément en elle « Il avait soif… » avant de se mettre à rire, la tête dans l’oreiller au côté du visage de Katelyn. Il embrassa la belle brune, et pivota sur le dos, passant ses bras derrière sa tête « C’est moi qui ait fait tout le travail avant, à ton tour » tout en souriant comme un abruti, et posa son doigt sur les lèvres de la belle brune « Je sais que je te fais de l’effet, mais en silence bébé ».  

Charly

Pokémon
Charly
Ven 25 Sep - 23:37
Katelyn Thomas
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 425full

Lincoln était un gars simple, et il avait le don de la faire rire. Non bien sur que non elle n’avait pas eut sa dose cette semaine ! Surtout pas sa dose de lui. Ce dose de sexe sans prise de tête qui lui faisait un bien fou, qui chassait de son esprit tout le reste. Kate avait envie de ses lèvres sur sa peau, de ses mains puissantes s’agrippant à ses hanches, de ses coups de reins qui lui coupait le souffle et la faisait gémir. Mais ça n’était pas le plan qu’avait prévu son petit doigt de pieds ! Kate se contenta de lui sourire avant de répondre à son baiser. Le douleur allait être bien vite oubliée. La journaliste le dévora du regard, souriant encore et encore devant le spectacle.

Puis il joua avec elle, et Kate étouffa un rire lorsqu’il parla de l’oreiller. Il faisait bien de lui rappeler qu’ils n’étaient pas seul, parce qu’elle avait tendance à l’oublier à mesure que sa peau se couvrait de frisson sous ses caresses. Elle s’autorisa quelques soupires, et se mordit les lèvres lorsque le plaisir l’envahit. Un petite rire en se retournant pour l’observer dans la lumière tamiser, retirer ses derniers vêtements. Kate entoura la taille de Lincoln de ses jambes et soupira à nouveau quand il entra en elle. Puis elle sourit contre sa peau en écoutant ses conneries. Elle aimait cette légereté.

Une fois sur lui, elle se mordit les lèvres en le regardant. Avant de posa sa main contre sa joue pour lui faire tourner la tête, comme pour le faire taire, souriant toujours, cette étincelle de désir dans le regard. Puis elle se pencha et lui souffla : « -fais moi taire alors... » avant de l’embrasser avec envie, tout en ondulant des hanches. Après quelques minutes de se traitement, elle se redressa, posant ses mains sur son torse, bougeant un peu plus rapidement. Elle prit la main droite de Lincoln et vint la poser sur sa bouche. Non elle ne se faisait pas confiance. Parce qu’elle avait prit cette sorte d’habitude de crier son plaisir avec lui. Pourtant elle donna des coups de reins plus intense, avant de sourire en entendant le lit se mettre à grincer. « -là c’est pas moi ! » souffla Kate en riant presque. La journaliste quitta son partenaire, lui saisit la main pour qu’il se lève également. Elle vint s’installer sur le rebord de la fenêtre, le guida jusqu’à elle rapidement parce qu’elle adorait cette sensation de le sentir bien présent entre ses cuisses. « -désolé faut que tu bosses beau gosse. » un sourire avant de l’embrasser avec avidité. « -aller va s’y… t’attends que ça... » elle le provoquait, mais c’était parce qu’elle commençait à comprendre qu’il aimait ça. Pouvoir lui montrer qu’il était un de ce mâle dominant, capable d’assouvir ses désirs sans le moindre souci. Un sourire contre ses lèvres, avant qu’elle ne le morde légèrement, un frisson à cause de la fenêtre froide dans son dos. Son souffle était court, elle s’accrochait à ses épaules et l’embrassait pour se forcer au silence. Un gémissement plaintif passa tout de même ses lèvres lorsqu’il leur fit atteindre l’orgasme, ses lèvres contre celle de Lincoln. Quelques secondes pour reprendre son souffle, revenir sur terre, puis elle se mis à sourire, ses lèvres dans le cou du barman. « -j’ai froid aux fesses... » souffla la jeune femme en redressant le visage, amusée.

Manhattan Redlish

Pokémon
Manhattan Redlish
Sam 26 Sep - 14:25
Lincoln Reinhart
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 6 200925091837330967

Lincoln n’allait pas se faire prier et lui rendit son baiser avec envie pour la faire taire, comme elle avait su si bien le dire et qui l’avait fait sourire tout contre ses lèvres. La dévorant du regard, il soupira de plaisir en la sentant onduler tout contre sa masculinité, mais ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle saisit sa main pour la porter à ses lèvres afin de la faire taire. Mais finalement, contre toute-attente, ce fut le lit qui se mit à faire du bruit « Il faut que j’investisse dans une nouvelle literie » tout en fronçant les sourcils lorsqu’elle le quitta, mais sa main dans la sienne l’invita à poursuivre leur petite activité ailleurs. Il se passa la langue sur ses lèvres devant le corps nu de Katelyn posé sur le rebord de la fenêtre et son sourire s’élargit en se sentant entrer en elle « J’aime bien ce genre de boulot », mais resta immobile tout en lui rendant son baiser avec envie « Je ne suis pas le seul » et posa ses mains sur les fesses de la jeune femme, tout en lançant de longs coups de reins sans la quitter des yeux. Il aimait diriger leurs ébats, il aimait démontrer toute sa virilité auprès d’une femme. Il posa ses mains sur le mur au-dessus de sa tête pour prendre appui et se montra plus vigoureux dans ses vas-et-viens, accélérant au fur et à mesure qu’il sentait le plaisir s’engouffrait en lui, se montrant animal alors qu’il atteignit l’orgasme, ses lèvres contre les siennes pour se faire taire mutuellement. Il s’autorisa quelques secondes avant de reprendre ses esprits et sourit « En général, les femmes ont chaud après » et l’aida à descendre le rebord de la fenêtre pour se laisser tomber sur le lit entièrement nu, les bras derrière sa tête, fier de lui « Même avec un gosse à côté t’es un bon coup » et tourna la tête vers elle, embrassa ses seins. Il avait encore faim apparemment. Il posa son index sur ses lèvres « C’est juste pour conclure tout ça en beauté, chut » et engouffra son visage entre ses cuisses dans l’unique but de la mener, une nouvelle fois, au septième ciel. Il devait avouer qu’il aimait la voir se battre avec elle-même pour ne pas se laisser aller en sa compagnie. A l’aveugle, il se saisit de son oreiller qu’il posa sur le visage de Katelyn avant de reprendre fermement les hanches de sa partenaire. Lorsqu’il eut atteint son but, il l’embrassa de nouveau et se laissa tomber à côté d’elle « Tu sais que t’es une exception, en général, je ne revois pas les nanas avec qui je couche. Mais avec toi, on s’éclate bien » et embrassa son ventre avant de se glisser sous les draps. Il ne mit pas longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Lincoln ouvrit les yeux en premier, sourire aux lèvres en sentant le corps nu de Katelyn contre le sien. Il n’était pas le seul à aimer le spectacle, mais il devait s’assurer d’une chose avant. Il se leva, ouvrit la porte de la chambre de Trevor qui n’était plus là. Un petit sourire et il revint dans la chambre où dormait toujours la jolie brune. Il s’engouffra sous les draps, et décida de la réveiller à sa manière, faisant de nouveau l’amour comme à leur habitude. A bout de souffle et comblé, Lincoln se laissa tomber sur le côté « J’aime quand Trevor va prendre son petit-déj’ dans le bar » et tourna la tête en direction de Kate « Je pourrais faire ça toute la journée, mais je dois aller prendre une douche ».

Charly

Pokémon
Charly
Sam 26 Sep - 14:58
Katelyn Thomas

« -oui ba elles ont peut être pas toutes les vitres de la fenêtre coller dans le dos ! » répondit Kate en chuchotant, tout en descendant de son perchoir. Elle claqua les fesses de Lincoln au passage, parce qu’il avait de trop belles fesses qui appelaient à être touchées. Une fois allongée sur le lit, elle se mis à nouveau à rire en l’entendant : « -tu te complimentes toi même ou tu me parles à moi ?! » ça devenait presque normal de la taquiner sur son égo. « -comment ça finir en… ou là... » elle ne s’était pas attendue trois secondes à ce qu’il décide de lui donner encore du plaisir. Il était peut être le stéréotype du mâle dominant, mais il ne s’arrêtait jamais sans qu’elle ait jouit au moins deux voir trois fois ! Kate se cambra en sentant sa langue, glissant ses mains dans ses cheveux. Elle se mordit également très fortement les lèvres. Un léger rire lorsqu’il lui mis l’oreiller sur le visage, geste au quel elle répondit en lui tirant quelque peu les cheveux. « -j’ai rien dis... » souffla la jeune femme d’une voix troublée par le plaisir. C’était une pure torture de ne pas pouvoir exprimer ce qu’elle ressentait ! C’était horrible d’être parents ! Le souffle court, Kate répondit en souriant : « -comment veux tu que j’ai pas envi de revenir après ça aussi... » il savait trouvé comment la rendre accro. Et qu’est ce que ça lui faisait du bien de ne penser à rien d’autre. La jeune femme se coucha sur le ventre, les deux bras sous l’oreiller. Après quelques secondes à sourire à Lincoln, le sommeil l’emporta.

La journaliste grimaça en sentant un courant d’air froid sur sa peau nue, avant de sourire encore à moitié en train de dormir. Lincoln venait de se coller à elle, déjà en pleine forme. « -bonjour toi... » souffla t elle sans bouger, restant dos à lui. Ses lèvres dans son cou, ses mains sur ses seins, elle gémit lorsque son corps se contracta de plaisir. Ce matin ça avait été plus doux, plus blottit l’un contre l’autre. Elle leva une main en refermant les yeux, comme pour lui dire qu’il pouvait y aller sans souci. Puis quelques minutes plus tard, Kate se décida enfin à se lever. Si le gamin était au bar, elle pouvait très bien rejoindre Lincoln sous la douche, enfin dans la salle de bain du moins. Chose qu’elle fit sans gêne, prenant sa place sous l’eau chaude après avoir embrasser son dos. Elle lui demanda d’ailleurs : « -au fait, t’as changé ton parfum ? » ça l’avait troublé la dernière fois.

Une tasse de café dans les mains, elle sourit à Trevor qui venait de faire son apparition dans le salon. Kate avala ce qui restait de son café, déposa sa tasse dans l’évier et dit en glissant les mains dans les poches arrière de son jeans : « -j’suppose que vous avez prévu des trucs pour aujourd’hui alors... » elle se mordit les lèvres et ajouta : « -j’avais envie d’aller à la National Gallery, donc ba on peut se retrouver pour manger si vous vous voulez… » un haussement d’épaule et cette sorte de mal aise face à Trevor, comme si elle avait peur qu’il se mette à lui crier dessus. Elle n'avait pas osé proposer à Lincoln et son fils de l'accompagner. ça aurait été trop étrange non?

Manhattan Redlish

Pokémon
Manhattan Redlish
Sam 26 Sep - 16:02
Lincoln Reinhart

« En général, c’est moi qu’elles sont dans le dos » tout en affichant un sourire taquin sur ses lèvres. Il aimait cette décontraction dans leur relation. Juste du sexe et pas de prises de tête. Tout ce qu’il recherchait. Il savait pertinemment qu’un jour ou l’autre, elle finirait par mettre fin à tout cela pour rejoindre son ex, mais pour le moment, il savourait chacun de leurs ébats qui mettaient son corps en émoi à chaque fois. Il se laissa tomber sur le lit, puis se mit à rire de bon cœur « De nous deux. Nous sommes deux bons coups ». Il n’avait pas besoin d’avoir une quelconque confirmation de ses partenaires, il n’y avait juste qu’à voir à quel point elles courraient après lui pour réitérer leurs parties de jambes en l’air. Et parce qu’il aimait aussi donner du plaisir, il décida de se glisser entre les jambes de Katelyn, laissant sa langue habile faire le reste du travail. Lorsqu’il lui tendit l’oreiller, il se mit presque à rire un instant en la sentant agripper ses cheveux pour réponse « Pour le moment » finit-il par dire avant de retourner auprès de sa féminité. Lorsqu’elle eut atteint la jouissance, il se glissa sous les draps « Avoue que tu n’as jamais eu aussi bon coup ! » avec un sourire fier de lui sur les lèvres avant de laisser tomber dans les bras de Morphée.

Bien évidemment, Lincoln comptait bien profiter de chaque instant pour satisfaire sa libido débordante, et ainsi pouvoir la faire taire toute la semaine durant. En effet, en ce moment, les partenaires ne se bousculaient pas vraiment au portillon la semaine, alors il attendait impatiemment le week-end pour jouer un peu avec la belle brune et cette dernière ne se fit pas prier, laissant le beau blond lui faire l’amour une nouvelle fois avant de se rendre sous la douche où, ce fut à son tour de le rejoindre « Il t’a plus que perturbé dis-moi ? Et oui, j’ai pris un autre parfum ». Pas besoin qu’elle se rappelle son ex à chaque fois qu’elle serait avec lui. Son boulot à lui, c’était de lui faire oublier sa vie pendant quelques jours.

Assis à la table, il prit son temps pour boire son café avant de passer une main dans la chevelure or de son garçon en lui demandant comment il allait. Il releva ses yeux bleus sur la belle brune lorsqu’elle se mit à parler « On ne prévoit jamais rien en fait. On fait au feeling, t’sais » et alors qu’elle évoqua le musée, Trevor ne se fit pas prier pour prendre la parole « Je peux venir avec toi ? ». Lincoln haussa les épaules tout en terminant son café « Il adore ce genre d’endroit. Je ne l’y emmène jamais, c’est sa mère qui s’occupe de développer son intelligence, moi je m’occupe du reste » tout en se mettant à chatouiller le gamin « N’est-ce pas mon fils ?! » avant de lever, posant à son tour la tasse dans l’évier et embrassa la belle brune dans le cou « On peut t’accompagner si tu veux ? Ça lui fera plaisir au môme ».

Charly

Pokémon
Charly
Sam 26 Sep - 17:09
Katelyn Thomas

Jamais eut un aussi bon coup… Non, elle ne pouvait pas dire ça. Parce que des mauvais coup au lit, elle n’en avait pas connu beaucoup. Kate ne tombait que sur des cons ou des trop gentils dans le cas d’Adam, mais ça voulait pas dire qu’au lit c’était pas top. Et puis entre le barman et elle, ça n’était que physique. Enfin pas de sentiments quoi. Donc en faite c’était pas comparable. C’était pas du tout la même façon de s’exprimer au lit. Avec lui, elle avait seulement besoin de jouir, que ce plaisir charnel mette son cerveau sur pause et lui fasse oublier tout le reste. Alors tant mieux s’il voulait lui prouver à chaque fois qu’il était capable de l’emmener au septième ciel, et ça plus d’une fois dans la nuit. C’était une forme d’échappatoire. Sa drogue à elle ? Peut être… Enfin dit comme ça c’était pas terrible. Du coup, elle ne répondit rien. Et se laissa glisser dans le sommeil.

Tout en rinçant la mousse dans ses cheveux, elle répondit : « -je t’ai dis que c’était compliqué, douloureux et toujours pas digéré... » ce qui voulait dire oui, ça l’avait bien perturbé. « -merci... » souffla t elle en se séchant les cheveux. « -d’avoir changé... » il pouvait pensé que c’était pour la serviette qu’il venait de lui balancer au visage sans la moindre dose de romantisme. Ce qui l’avait fait sourire bien entendu. Elle avait envie de lui demandé comment il avait surmonté son divorce, et comment est ce qu’il parvenait à tout prendre si légèrement. Mais elle contenta de le regarder sortir de la salle de bain en l’observant dans le miroir. C’était son plan cul, pas son psy…

La National Gallery. Elle avait vraiment envie d’aller voir les collections qui se trouvaient là bas. Et ça depuis longtemps déjà. A chaque voyage ici avec le boulot, elle n’avait jamais trouvé le temps de le faire. Alors aujourd’hui était l’occasion idéale. Surprise de la demande de Trevor elle ouvrit la bouche bloqua quelque peu. « -heu… je… t’es sur ? » finit elle par demander en grimaçant comme si il était en train de lui faire une mauvaise blague. Kate se mordit les lèvres en écoutant Lincoln et elle sourit à ses lèvres dans son cou. « -ça me gêne pas, c’est juste que… enfin je veux pas que… que ça devienne étrange entre nous tu vois... » elle avait parlé à voix basse. Aller se balader ensemble, c’était bien différent de s’envoyer en l’air tout le weekend. « -enfin non oubli ce que je viens de dire. » ajouta Kate en chassant tout ça de la main. « -ça marche pour moi, on y va. » elle enfila sa veste, prit son sac et après avoir fait le trajet dans la voiture de Lincoln, ils se retrouvèrent devant les magnifiques colonnes de marbre blanc du bâtiment.

Les deux mains dans les poches de son jeans, Kate questionna un peu Trevor sur ce qu’il aimait comme art. Elle fut ravis d’échanger un peu avec lui, et sourit lorsqu’il lui retourna la question. « -je crois que j’aime toute les formes d’art. Autant la peinture, que la sculpture. J’adore aussi street art ! » ça faisait un bon moment qu’elle n’avait rien dessiné d’ailleurs. « -tu dessines un peu ? » lui demanda t elle en marchant devant avec lui, laissant Lincoln un peu en retrait. Un signe négatif de la tête. « -tu devrais essayer si tu aimes bien. Tu peux aussi prendre des cours. J’étais loin d’être douée quand j’ai commencé. » Un haussement d’épaule avant qu’elle ne dise pour Lincoln cette fois ci. « -laisse moi faire à l’entrer. » un clin d’oeil et elle sourit à la femme qui tenait le guichet. Un peu de blabla, sa carte de presse, expliquant que c’était pour un reportage sur les relations père fils… entrer gratuite pour tout les trois. « -tiens regarde un peu le plan et dis nous ce que tu veux aller voir en premier. » déclara la jeune femme en tendant le plan à Trevor, avant de relevé les yeux sur son père et de sourire un poil gêné. Elle finit par lui dire avec un sourire espiègle : « -alors qui est ce qui gère pas avec les gosses ? »

Contenu sponsorisé
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Page 6 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant