-17%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l (Via ODR)
74.91 € 89.91 €
Voir le deal

Partagez

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 746
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 3158670318_1_5_4kncFmlO
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Sa vie amoureuse chaotique semble la rattraper alors qu'elle vivait une histoire d'amour parfaite avec Lucious. Après s'être éloigné et enfin retrouver, le monde extérieur semble vouloir les mettre à rudes épreuves afin de voir la valeur de leur amour. Elle a peur de le perdre, peur de ne pas être la femme idéale pour lui à cause de ses origines et de son passé amoureux douloureux.

Kate ne pouvait que sourire devant ce naturel et ce répondant sans filtre. Lincoln était quelqu'un de simple, et de base sans rien se dire il avait compris ce qu'elle pouvait attendre de lui, ou lui offrir. Ça lui faisait du bien. La jeune femme se mis à rire. « -j'ai vu, et ça me va parfaitement. » elle s'en foutait complètement que la déco ne soit pas moderne, ultra chers ou tendance. C'était même mieux ainsi, ça lui permettait de revenir à l'essentiel. Loin du fric de Lucious et de ce monde plein de luxe dans lequel elle avait tenté de s'adapter au mieux. Sans succès.

Elle sourit en le regardant, alors qu'il lui expliquait sommairement l'histoire de son job. « -pas mal en effet. » répondit Kate toujours souriante. Elle se sentait bien, elle se sentait presque en paix. Son cerveau et surtout son cœur étaient comme sur pause. Et ça lui faisait un bien fou. Son sourire s'étira lorsqu'il se justifia. « -je suis journaliste. J'ai bossé un bon moment sur une chaîne de tv que personne ne doit regardé, puis je suis partie faire des reportages à l'étranger. Aujourd'hui c'est de la presse écrite. J'ai un projet en tête pour la suite, on verra bien si ça marche. » un haussement d'épaules avant qu'elle ne plisse les yeux et demande : « -et sinon je sortais de taule… c’est-à-dire ? » elle se redressa à quatre pattes pour venir l'embrasser : « ça aussi c'est une question comme une autre. » elle lui sourit taquine avant de se lever et d'enfiler son boxer et son t shirt. « -j'ai faim pas toi ? » les cacahouètes ça ne suffisait pas. Elle se retourna pour lui faire face. « -aller Apollon, soit tu nous prépares un truc soit je commande. » il était plus qu’appétissant allongé ainsi. « -tu fais de la muscu pour avoir des bras pareils ? » finit elle par demandé en pliant son propre bras qui devait faire la moitié du sien. « -c'est essuyé des verres toutes la journée qui aide n'est ce pas ? » peut être que Kate aurait du partir, mais elle avait envie de discuter un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 Empty

Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200831101552170102
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

Lorsque Katelyn avait complimenté sa décoration épurée et dès plus simple, Lincoln avait répondu avec tout autant de simplicité. Il était un type simple et ça se percevait sur tout. L’intérieur de son appartement, sa manière de s’exprimer, sa manière de se vêtir, ou encore son bar. Pas de champagnes et de petits-fours, pas de petits plats dans les grands ou de fringues hors de prix. Il laissait cela à d’autres. Ce n’était pas de son monde pour celui qui avait grandi dans les quartiers défavorisés de Washington avec sa mère. Il avait, durant un temps, envié ces hommes confortablement installé à l’arrière de ses berlines aux vitres teintés, le jaugeant sûrement du regard. Puis il avait grandi, avait fait des conneries, il s’était ensuite rangé et aspirait, dorénavant, à une petite vie tranquille, au calme, à juste profiter de la vie. Un peu comme cette nuit avec Katelyn. Un coup d’un soir sans prise de tête, des conversations sans informations privées. C’était tout ce qu’il aimait. Et ça semblait convenir à sa partenaire.

Lincoln prit tout de même le temps de parler de son histoire, enfin celle de son bar. Une histoire qu’il aurait raconté à ses clients ou même à quelqu’un dans le métro. Peut-être qu’il aurait omis la précision sur son passage en prison à un inconnu. Il lui retourna alors la question tout en se justifiant que ce n’était pas personnel comme question. Cela la fit sourire, lui aussi. Il acquiesça devant sa réponse « Je vois, le genre de journal TV que les types comme moi regarde la nuit lorsqu’il n’arrive pas à dormir ». Lincoln se redressa sur ses coudes en entendant sa question sur son passage en prison et ne se départit pas de son sourire presque agaçant. Le genre de sourire décontracté que certains affichent même lorsqu’ils sont au fond du trou. Il lui rendit son baiser « Tout à fait ! » tout en l’observant se vêtir « Pour un triple meurtre » avant d’attendre un moment et de rire « J’déconne ! Un peu de trafic de stupéfiants, de vols de voitures aussi. Tout ce qui rapportait un peu. Je suis le genre de type qui attirait les emmerdes et je ne disais jamais non à du fric facile. J’ai fait quelques années de taule et je suis sortie il y a dix ans. Je ne dirai rien sur ce qui s’est passé sous les douches, ça pourrait te choquer » avant de lui faire un clin d’œil « Un peu » avant de se redresser sur le rebord du lit, avant de lancer un regard à Katelyn « Apollon ?! J’ai des macaronis au fromage de ce midi si ça te va » avant de se lever pour enfiler son boxer ainsi que son jean « Je fais un peu de boxe le dimanche » et ajouta « Et il y a ça aussi. Ce sont des centaines de verres par jour que j’essuie » avant de revenir vers la jeune femme et de lui donner une tape sur les fesses pour la faire avancer dans la cuisine commune au salon. Il ouvrit le frigo et sortit les macaronis qu’il enfourna dans le micro-onde. En attendant que ça chauffe, il sortit les assiettes et les couverts, tout en lançant des regards à la belle brune « Tu repars quand, tu m’as dit ? » puis la sonnerie du micro-onde le coupa et il servit les assiettes avant de se laisser choir dans le canapé pour les manger « La table, c’est pour le matin et le midi » et ajouta « Désolé pour le bazar ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 3158670318_1_5_4kncFmlO
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Sa vie amoureuse chaotique semble la rattraper alors qu'elle vivait une histoire d'amour parfaite avec Lucious. Après s'être éloigné et enfin retrouver, le monde extérieur semble vouloir les mettre à rudes épreuves afin de voir la valeur de leur amour. Elle a peur de le perdre, peur de ne pas être la femme idéale pour lui à cause de ses origines et de son passé amoureux douloureux.

« -le genre qui t’envoie faire des reportages de merde dans le trou du cul du monde, alors que ça intéresse personne de savoir que Maria fait des super confitures à longueur de journée. t'as du mal à dormir je peux arranger ça…» les derniers avaient été servit avec un petit sourire en coin. Une fois debout, elle se contenta de son boxer et de son t shirt, souriant pour elle-même en sentant le regard de Lincoln sur son corps. « -tu serais pas encore sortie si c'était ça ! Héhé reportage sur les prisons fédérales, ça apprends plein de trucs ! » elle l'écouta avec attention. Ils avaient beau dire qu'ils ne parlaient pas de chose privé, ce qu'il venait de lui dire donnait des détails sur sa vie. « -oh oui tu as raison, je veux pas savoir ! » grimaça Kate avant de rire.

« -Apollon c'est un dieu grec, super bien foutu… » précisa Katelyn plus pour se foutre de lui, que pour étaler sa culture. Elle le désigna et ajouta : « -t'es canon quoi… » finit elle par lâcher. Oui il était vraiment bien bâti. Nu, là au milieu des draps, le spectacle était quand même plutôt sympa. « -parfait ! » oui des pâtes c'était très bien ! « He ! » s'amusa Kate alors qu'il lui tapait les fesses. Elle le laissa s'occuper de la bouffe et fit le tour du propriétaire, avant de répondre : « -demain soir. » elle le regarda et ajouta : « -pourquoi ? » un sourcil légèrement froncé.

Elle prit place à côté de lui, les jambes en tailleurs, son assiettes sur les genoux. « -aucun souchi. » répondit Kate la bouche pleine et surtout en train de se brûler. « -c'est chaud ! » ajouta la jeune femme avant de bloquer sur ses propres paroles. Cela venait de faire échos à ses souvenirs de Lucious… la jeune femme chassa tout ça bien vite continuant à discuter de tout et de rien. Les macaronis avalés, elle se leva pour aller déposer les assiettes dans l'évier. Puis elle vint s'installer sur les genoux de Lincoln et souffla avant de l'embrasser : « -c'est le dessert que je préfère… » elle n'avait pas envie de penser à autre chose qu'à lui. Ça lui faisait du bien cette sorte de parenthèse où elle oubliait ce qui faisait souffrir. Le lendemain matin, elle se réveilla avec les corps de Lincoln moulé dans son dos, son bras puissant autour de sa taille, sa peau nue collant à la sienne.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200831101552170102
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

Un rire puis un petit regard entendu. C’était sûr qu’il préférait une partie de jambe en l’air avec Katelyn que de regarder un reportage sur la pêche à trois heures du mat’. C’était bien plus intéressant. Et comme ils étaient dans les questions, elle osa lui demander la raison de son séjour en prison. Il resta assez évasif sur ses occupations du passé qui lui avait coûté son mariage, mais en dévoila tout de même un peu après une brève plaisanterie « Tu vois, finalement tu as appris des choses avec ton job » avant d’acquiescer de la tête « Sage décision ».

Lincoln décida de jouer l’inculte face à la définition qu’elle lui donna concernant Apollon « Merci pour ce petit cours de culture G » avant de poser son regard sur sa personne et de reporter son attention sur Katelyn « Je sais ». Oui, il savait qu’il était canon. Belle gueule, beau sourire et bien foutu. Il en jouait même parfois avec excès. Ça lui permettait souvent de ne pas passer la soirée seul avec lui-même. Il lui donna une petite tape sur les fesses tout en se rendant dans la cuisine. En attendant que leur repas du milieu de la nuit ne soit chaud, il lui demanda quand elle repartait, il croisa les bras en affichant un sourire charmeur sur les lèvres « Comme ça. Je n’ai pas le droit de poser des questions ? ». C’était aussi pour savoir si elle allait partir au petit matin ou s’il y avait la possibilité de réitérer leur petite activité au levé du jour.

Il fronça légèrement les sourcils devant sa réaction lorsqu’elle lui avoua que c’était chaud et osa un « Ça va ? Tu t’es brûlé ? » puis termina son assiette. Ce fut la belle brune qui débarrassa avant de prendre place sur ses jambes « Moi aussi » et lui rendit son baiser, ravi de la tournure de cette nuit. Ce fut avec le sourire qu’il ouvrit les yeux en sentant sa partenaire moulé à lui, bouger légèrement. Il soupirant de bien être en sentant sa virilité se réveiller elle-aussi « Bonjour » tout en l’attirant à lui pour l’embrasser et passa au-dessus d’elle, la pénétrant alors qu’il n’était pas encore bien réveillé « Je suis bien là ». Il laissa ses mains glisser sur ses cuisses pour les faire remonter tout contre ses hanches et commença les va-et-vient « J’aime les réveils comme ça » et saisit les jambes de sa partenaire qu’il posa sur ses épaules tout en restant en elle, les bloquant de ses bras puissant, pour se sentir plus profondément en elle, et se montra langoureux dans ses coups de reins, se montrant toujours aussi puissant, même au petit matin. Il accéléra, se montrant toujours aussi animal avec la belle brune, jusqu’à atteindre la jouissance et reposa les jambes de cette dernière sur les draps avant de l’embrasser, et posant sa tête enter ses seins, le temps de redescendre sur terre.
Lorsque ce fut le cas, il déposa un dernier baiser et se leva pour se diriger sous la douche, enfilant un jean, un pull au-dessus d’un débardeur blanc et osa quelques notes de parfum sans se douter qu’il avait les mêmes goûts de fragrance qu’un certain millionnaire et quitta la salle de bain « Tu peux y aller s’tu veux ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -j’ai eu peur que tu me demandes de rester ! » s’amusa Katelyn en souriant. Elle savait très bien qu’il ne ferait pas ça. C’était peut être d’elle même dont elle avait peur pour le coup. Visiblement Lincoln gérait très bien ce genre de relation. De son côté, ne pas laisser de place aux sentiments, ça avait toujours été compliqué. Ça n’était pas pour rien que Sara se moquait d’elle en lui disant qu’elle tombait amoureuse comme on tombe d’une chaise ! Enfin là, c’était bien différent. Des sentiments elle en avait pour un autre homme. Lincoln était sympa… enfin il était plus que ça, mais elle devait se mettre des barrières. Il allait partir en courant de toute façon si elle commençait à s’attacher. Tout en prenant son assiette elle ajouta alors : « - et oui, tu as le droit de poser des questions. » un haussement d’épaule en disant cela, avant qu’elle ne se brûle légèrement en mangeant. « -ça va ça va t’en fais pas ! » commenta Kate avant d’ajouter en grimaçant légèrement un peu honteuse : « -j’suis quelqu’un d’assez maladroit... » certain pouvait trouvé ça charmant, d’autre vraiment lourd. Ils s’étaient rencontrés dans un bar, elle était ivre… ça révélait pas grand-chose d’elle. Mise à part une vie de merde.

Au petit matin, la jolie brune sourit en sentant le souffle de Lincoln dans son cou. Elle avait passé une excellente nuit. « -salut... » souffla t elle la voix encore pleine de sommeil, ayant à peine ouvert les yeux. Son sourire s’agrandit lorsqu’il passa entre ses cuisses. La jeune femme leva les bras au dessus de sa tête, les cheveux étalés sur l’oreiller, elle le laissa faire ce qu’il avait envie d’elle, profitant de ce bonjour bien plaisant. Toujours au top même de grand matin… Peu à peu Kate sentait le désir et le plaisir monter en elle. Plaisir qu’elle exprima clairement. Lorsqu’il s’écroula entre ses seins, elle souffla: "-moi aussi j'adore les matins comme ça..." avant de lui caresser les cheveux, presque machinalement. Puis elle ouvrit de grands yeux en bloquant à nouveau sur son geste. Un baiser qu’elle lui rendit à peine avant qu’il ne parte se laver. Kate ferma les yeux avec force en se tournant sur le ventre. Pourquoi est ce que Lucious ne cessait de ramener sa fraise dans sa tête !

La journaliste tendit la main vers son téléphone et constata qu’il était déjà tard. Il fallait qu’elle se bouge pour ne pas arriver en retard… Elle se redressa et s’étira, avant de se lever et de se mettre à chantonner Thunderclouds de LSD. « -non merci je vais... » commença t elle à répondre avant que le parfum n’arrive jusqu’à ses narines. Un blanc. Un bon moment de blanc où elle resta à le fixé comme si elle allait tomber dans les vapes. Puis elle ferma les yeux, réalisant qu’elle avait laissé son geste en suspens, son t shirt à moitié enfilé. « -j’dois passer à l’hôtel, je prendrais ma douche là bas... » ajouta la jeune femme. Puis elle enfila son jeans en lui tournant le dos, avant de sautiller pour enfiler ses bottines : « -c’est ton parfum… je… c’est le même parfum que mon ex et ça m’a surpris. Je suis désolée, c’est pas contre toi hein mais ça me… enfin je sais pas c’est… enfin c’est compliqué et tu t’en fou d’ailleurs donc je… enfin je vais pas te raconter mes histoires d’amours de merde, on se vois pas pour ça de toute façon donc… mais je… je vais y aller... » elle se mordit le coin de la lèvre inférieure avant d’ajouter en grimaçant : « -j’allais te demandé si tu voulais mon numéro si jamais je reviens dans le coin mais après mon petit monologue bien étrange, j’imagine que tu préfères pas... » un plissement de nez et elle recula de deux pas avant de chercher où est ce qu’elle avait jeter son sac la veille…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lincoln Reinhart

Un rire résonna dans ce qui avait l’apparence d’une cuisine « Je ne suis pas ce genre de type ». Depuis son divorce, Lincoln ne souhaitait pas d’une relation sérieuse. Il avait appris à aimer sa liberté, sans contrainte aucune et le temps qu’il avait à disposition, il souhaitait le consacrer à son fils lorsqu’il était avec lui. Une femme à temps complet n’accepterait peut-être pas cela. Alors il préférait continuer de mener sa vie ainsi, sans attaches. Il ajouta un « Merci » lorsqu’elle l’autorisa à poser des questions, puis acquiesça simplement à sa réponse concernant son moment d’absence après avoir signalé que c’était trop chaud. Il avait l’impression que ce n’était pas vraiment la raison, mais ne posa pas plus de questions, répondant simplement un « pas de soucis », puis ils finirent par faire l’amour sur son canapé, avant de réitérer au petit matin dans son lit. Un réveil comme il aimait en avoir. C’était une manière parfaite de conclure une nuit d’ébats avant que la belle brune ne retourne à sa vie de tous les jours.

Après un rapide détour sous la douche pour bien commencer la journée, il s’approcha de la machine à café afin de se donner de quoi la poursuivre. Il fronça les sourcils. Une nouvelle fois, elle eut comme une absence « Ça va ? » presque inquiet en la voyant réagir ainsi, s’approchant comme pour s’assurer qu’elle ne tombe pas « Pas de soucis… » tout en fronçant les sourcils et en se reculant pour se saisir de sa tasse de café qu’il porta à ses lèvres.
Contre toute attente, Katelyn se décida à lui expliquer la raison de son absence, de son comportement quelque peu perturbé. Il l’observa derrière sa tasse de café alors qu’elle déblatérait, faisant les questions réponses à elle toute seule « On dirait que dedans » tout en montrant sa tête, puis son cœur « ce n’est pas bien fini avec ton ex, sinon tu ne réagirais pas comme ça juste pour un parfum. Mais tu as raison, nous c’est juste pour le cul qu’on se voit, mais si tu veux en parler, pas de problème, on peut faire ça aussi. Je suis un mec, mais j’sais faire plusieurs choses à la fois t’sais » tout en terminant sa tasse de café et s’approcha de la table de la cuisine après avoir trouvé une enveloppe vide et un stylo où il écrivit son numéro de téléphone, puis son nom avec une aubergine à côté juste pour exprimer l’essence même de leur relation et la lui tendit « Tiens » tout en souriant avec décontraction « Si nos parties de jambes en l’air te permet de te vider la tête, ça me va et puis vu que tu aimes ce type, j’me dis comme ça qu’il n’y a aucune chance que tu t’attaches. C’est pour ça que je signe » et déposa rapidement ses lèvres contre les siennes « Ne te fais pas de mauvais sang pour ça bébé, j’suis un type simple. Tu veux prendre du bon temps, moi aussi. C’est parfait ». Il attrapa sa veste en cuir et son casque, puis ouvrit la porte « Je dois aller chercher un colis » et dévala les marches pour ouvrir la porte sur son bar qui vide de toute présence à cette heure matinale « Tu sais où me trouver de toute manière si tu veux un peu de compagnie » et l’embrassa une dernière fois « Si je m’écoutais, tu ne sortirais pas de la chambre, mais j’ai une longue journée. A un de ces quatre » et ouvrit la porte du bar pour la refermer sur eux, enfourna sa moto et partit.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -je suis au courant merci ! » répondit Kate en levant les yeux vers le plafond, avant de chercher à nouveau son sac. « -il s'est juste barré avec mon cœur après s'être tapé une pétasse. » ajouta Kate histoire que les choses soient dites. Elle jura en français en cherchant encore son sac. « -tu sais où j'ai mis mon… mon sac… » elle venait de se saisir du papier qu'il lui tendait. Sérieux, il lui filait son numéro ? Elle sourit en voyant le dessin et commenta : « -pas très réaliste… » elle leva les yeux sur lui. Kate répondit à son baiser et elle souriait encore en enfilant sa veste qu'elle avait trouvé avant son sac. La journaliste était soulagée qu'il prenne tout ça avec autant de légèreté. « -et moi bosser un peu… » ajouta la jeune femme en lui emboitant le pas. « -je t'enverrai un message la prochaine fois que je suis dans les parages. » elle colla son corps au sien pour un dernier baiser avant de rire et de sortir du bar. « -à plus !! » répondit Kate avant de chercher un taxi pour se rendre à l'hôtel, prendre une douche, et partir bosser.

De retour à New York, Sara la questionna au sujet de sa bonne humeur. Kate choisi de ne rien dire. Sa meilleure amie allait encore lui servir un petit couplet au sujet de Lucious, et clairement Kate n'avait pas envie de ça. Elle se plongea dans ses nouveaux projets, visitant plusieurs locales destiné à accueillir la galerie d'art qu'elle souhaitait ouvrir avec Charly. Elle repris le sport, le dessin et la peinture, s'occupant ainsi l'esprit pour éviter de se laisser envahir pour le passé encore trop présent

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200905114738619673
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200905114738705320

Elle avait trouvé super facilement l'adresse. Bon, Kim s'était attendu à une résidence privé, pas à un appartement sans même un concierge. Enfin ça ne changeait rien au fait qu'elle venait d'appuyer sur la sonnette et que la porte venait de s'ouvrir sur Lucious. « -ahhh tu as là ! » s'exclama t elle en levant les deux mains au ciel en mode trop heureuse. « -j'ai eu peur qu'il te sois arrivé des bricoles l'autre soir ! Je le suis retournée tu étais là, et cinq minutes plus tard pouff ! Plus de Lucious ! » la jeune femme était entrée sans gêne, sans demander si il l'invitait à boire un verre. « -wahou j'adore la déco ! » ajouta Kim en retirant sa veste pour prendre place sur le canapé. « - ça se fait pas tu sais de s'envoler comme ça. Tu pouvais juste dire que tu rentrais. » elle n'avait pas beaucoup de souvenir de la soirée. Le lendemain matin avait été accompagné de quelques comprimés pour aider à trouvé de l'énergie. « -Ça va ? Tu as une petite mine… » puis elle ouvrit de grands yeux et dit en le regardant : « -t'es pas malade au moins ? Non parce que le nez rouge très peu pour moi ! Raconte moi ce qui ne va pas, viens là, près de moi. » elle tapota le canapé comme si elle était chez elle, lui souriant heureuse de le revoir. Il était élégant dans sa chemise blanche. « - J'ai eu une semaine assez chargée, sinon je serais venu avant. » c'était un mensonge. Elle avait seulement pensé à lui dans l'après midi.

Comme à son habitude, Kim arrivait en mode tornade pleine d'énergie, sans la moindre retenue ni savoir vivre. « -tu as quelques choses de prévu ce soir ? » demanda la jeune femme tout sourire. « -j'ai une super soirée en vue et j'aimerais trop que tu m'accompagnes ! Dis oui dis oui dis oui ! » un sourire charmeur, quelques battements de cils. C'était tout à fait exagéré, tout à fait calculé, tout à fait Kim.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 Ffwl
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 10xm

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Lucious avait tenté de mettre de l’ordre dans son existence pour tenter de reconquérir celle qu’il aimait. Six mois. C’était le temps qu’ils s’étaient donnés tous les deux avant que leurs routes ne se recroisent une nouvelle fois. Une unique chance que, le millionnaire ne souhaitait pas gâcher. Il avait retrouvé un siège au conseil d’administration de la société Thompson. Pas par pur plaisir, mais plus par obligation. En effet, sa sœur ainée avait eu connaissance de ces derniers déboires et elle n’avait trouvé que cette alternative pour garder un œil sur son excentrique petit frère. C’était une manière, pour lui aussi, de renouer avec son passé. Là où tout allait plus ou moins bien pour lui. Là où il n’avait pas encore fait la rencontre de Katelyn et qu’il ne lui avait pas brisé le cœur…

C’était à la société Thompson que le blondinet se rendait de bon matin. Après un petit déjeuner qui s’était résumé à un café irlandais, soit un mélange de caféine et de scotch, Lucious s’était rendu sous la douche, s’était vêtit d’un costume simple, chemise blanche ouverte au col, laissant la veste reposer encore quelques minutes sur le dossier du canapé. Rome ne s’étant pas construit en une fois, Lucious avait eu besoin de son petit verre de bon matin. Une habitude qui ne l’avait pas quitté depuis Las Vegas. Un jour après l’autre. Il s’apprêtait à reprendre un café, cette fois-ci, noir et sucré, qu’on vint sonner à la porte d’entrée. Un froncement de sourcil et se dirigea vers la porte après un bref regard dans le judas. Kim… Il ouvrit la porte et ce fut presque une tornade qui s’immisça dans son appartement sans son autorisation « Fait comme chez toi » souffla-t-il tout en refermant la porte d’entrée et retourna près de la machine à café pour terminer de se servir son café et d’en servir un pour son invitée « Je n’ai plus trop de souvenirs de la soirée. Je me suis réveillé dans une cellule et j’ai rencontré mon passé ». Ces derniers mots étaient presque murmurés. Il apporta la tasse de café à Kim sans un mot et porta la sienne à ses lèvres « Merci… ». Il jeta un coup d’œil à sa montre en la voyant s’installer dans le canapé « Kim… », mais il n’eut le temps d’ajouter quoique ce soit que la jeune femme reprit la parole « Je suis désolé. J’éviterais trop de mélanger les substances la prochaine fois ». Il devait bien avouer que le mélange de cocaïne et d’alcool, n’avait pas été sa meilleure idée. Il ne parvenait toujours pas à se souvenir de la fin de soirée et ça le perturbait. Cela lui avait au moins permis de retrouver Kate… Et cela n’avait pas de prix. Perdu dans ses pensées, il releva ses prunelles azur sur la jeune femme « Hum ? Oui… Oui, ça va » avant de pencher la tête sur le côté et décida d’obéir.

Assis aux côtés de la jeune femme, il l’observa un court instant avant de sourire. Rien de néfaste semblait l’atteindre. La vie semblait être légère pour cette dernière, indifférente devant les entraves de la vie « Je ne suis pas souffrant, n’ait aucune crainte là-dessus. C’est juste que je dois aller travailler. Je suis attendu ». Lucious ne souhaitait pas lui parler de Katelyn, pas pour le moment tout du moins. Un nouveau regard sur sa montre alors qu’il prenait une gorgée de café « Tu n’as pas de compte à me rendre. Nous nous connaissons à peine » tout en haussant les épaules et en reprenant une gorgée jusqu’à terminer sa tasse qu’il posa délicatement sur sa table basse « Non » et releva ses yeux clairs sur elle, souriant devant sa manière de lui faire du charme « Kim, j’essaie de me racheter une conduite et me rendre à ce genre de soirée, je ne pense pas que ça soit la meilleure chose à faire pour moi en ce moment ». Il déposa un baiser sur sa joue avant de se lever sur ses deux jambes « Mais je te remercie de ta sollicitude. Peut-être une prochaine fois ».

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200905114738619673
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 4 200905114738705320

« -en cellule ? Où ? C'était qui le gardien ? Non parce que si c'était Party, il est super sympa ! » elle parlait d’expérience. Une bonne dizaine de fois sur. Mais elle avait perdu le compte. Généralement ça finissait par un serment de ses parents, qui la saoulait plus qu'autre chose. Elle ne posa pas de question sur la rencontre du passé. Parce qu’elle n’en avait pas grand-chose à faire, et parce qu'il ne voulait sûrement pas en parler de toute façon. « -ne sois pas désolé ! La prochaine fois je t'enchaine à moi comme ça aucun risque que tu te perdre ! » un petit rire plein de fini et d'énergie avant qu'elle ne lui demande si il allait bien. Sa réponse n'était pas convaincante du tout ! « -mauvais menteur que tu es ! » le gronda Kim sur un ton amusé…

Un haussement d'épaule et elle répondit toujours aussi souriante : « - Oh oui moi aussi je suis censée aller bosser ! J'en meurs d'envie autant que toi visiblement ! » en disant cela elle posa sa main sur la cuisse de Lucious, avant de la retirer rapidement, son geste n'étant même pas calculé. « -allez ! Ça te changera les idées ! » elle se leva en même temps que lui sans avoir touché son café parce qu’elle n'aimait pas ça, et ajouta : « -bon très bien, si tu ne veux pas venir ce soir, alors tu passes la journée avec moi ! Je vais avoir besoin de l’aide d’un expert. » un nouveau petit rire en le saisissant par la main. Il n'avait pas le choix. La jeune femme l’entraîna avec elle jusqu’à sa voiture. Une Bugatti rouge qui si on observait bien, avait quelques bosses et quelques rayures. Le moteur se mis à ronronner et Kim excellera pour démarrer, s'insèrent dans la circulation sans même regarder dans le rétro. La musique à fond, elle avait une conduite rapide et sportive. La jeune femme adorait la vitesse. Quelques minutes plus tard, elle se garait avec un crissement de pneus et un coup de frein à main. Elle se recoiffa dans le rétro avant de dire : « - aller viens, j'ai envie de changer de voiture depuis deux jours. Tu va m'aider à choisir mon nouveau bébé ! » la jolie rousse attrapa Lucious par la main une fois sortie de la voiture, et l'entraina dans le luxueux magasin de voiture. « -mademoiselle Hunting, quel plaisir de vous voir ! » s'exclama un vendeur en arrivant vers eux. « -Monsieur Thompson. » un sourire de convenance et il haussa les sourcils : « -un souci avec votre dernière voiture mademoiselle ? » Kim se mis à rire : « -pas du tout je l'adore ! Mais elle s'ennuie un peu au sous sol, j'aimerais lui trouver une copine ! » un clin d'œil au vendeur avant de s'avancer vers une Porsche 718 Cayman blanche. « -une merveille !! On l'essai ? » demanda Kim, son bras sous celui de Lucious ça n'était pas vraiment une question en réalité.

Contenu sponsorisé

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant