-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Empty

7j3rHzcE_o.png
Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Tumblr_lcyx08TwL71qcrzkko1_r2_500

avatar :copyright:️ SCHIZOPHRENIC

Une sursaut, une grimace, un léger grognement alors qu’elle portait ses mains sur ses oreilles en se redressant dans le lit. « -quoi... » souffla Kim encore endormi, complètement à l’ouest. Elle ouvrit un œil, mais ne voyant personne elle ouvrit l’autre. Elle était en plein délire ? Elle entendait des voix ? Kim roula alors jusqu’au bord du lit, et se frotta les paupières avant d’écarquiller les yeux. Maintenant c’était des hallucinations ?! C’était bien Lucious qui était penché au dessus de… de… elle ne savait même plus son prénom… « -qu’est ce que tu... » qu’est ce qu’il était en train de faire ? Non mais c’était quoi ce délire ? « -j’suis pas d’humeur pour un truc à trois... » souffla la jeune femme en se laissant retomber dans les draps sur le dos. Pourtant elle écouta d’une oreille ce que racontait Lucious au téléphone, et elle ouvrit de grands yeux. « -quoi ? Non mais tu fais quoi là, arrête ! » s’emballa la jeune femme en tentant de lui virer son téléphone des mains. « -et il fait quoi lui allongé sur la moquette ?! » puis elle se redressa et fit quelques pas dans la chambre en totale panique. « -non, non non non, c’est pas possible ! Pas ça ! Pas ici ! Pas chez moi ! Ah mais quel con ! » la main dans les cheveux, elle se cacha à moitié derrière les rideaux lorsque les urgences furent dans la chambre. Elle pointa du doigt la table de nuit, la main tremblante pour répondre. Cocaïne…

Kim resta interdite à regarder l’espace vide au sol, complètement sous le choc. Elle était là sans l’être. « -quoi ? » la voix de Lucious venait de la faire revenir sur terre, de la réveiller à nouveau. Kim baissa les yeux sur son corps, et laissa partir Lucious vers la cuisine. Elle jeta la chemise comme si ça allait la brûler. Puis enfila une robe de chambre en soie, qui laissait voir ses jambes blanches et fuselées. Hésitante quelques secondes, elle finit par débarquer dans la cuisine. « -heureusement que tu étais là... » souffla t elle en ouvrant le frigo à la recherche de jus de fruit. La bouteille à la main, elle se retourna pour faire face au beau blond et dit : « -tu crois que c’est le moment de faire une crise de jalousie ? J’suis dans la merde jusqu’au cou ! J’sais pas si tu te rends compte ! » oui, elle pensait plus à ce qui allait lui tomber dessus plutôt qu’à ce qui se passait dans la tête de Lucious. « -attends c’est quoi qui te choc le plus l’overdose ou que j’ai baisé avec un autre mec ? » non parce qu’elle était un peu confuse là !

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 52754993ae131707f653f9cbeac7ca064f93be46
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Ba2d2dbf64bac09e4f0f54cb5fa54a657f8455df

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Endormie ou planant encore, Lucious ne s’étonna pas de la réaction nonchalante de la jeune femme face à la situation, alors qu’il tentait de porter secours à son amant d’un soir. Il ne prit pas la peine de lui répondre, se concentrant sur l’état plus qu’inquiétant du jeune homme au sol. Il s’écarta légèrement pour qu’elle ne puisse pas se saisir de son portable « Arrête ! Il est en train de mourir ! » tout en tentant de donner les informations à son interlocuteur. Il la regarda reprendre contact avec la réalité se déroulant sous ses yeux. Il put presque suivre le cheminement de ses pensées lorsqu’elle réalisa que son amant était en train de faire une overdose au milieu de sa chambre à coucher et que c’était son autre amant qui lui portait secours « Calme-toi Kimber, s’il te plait ! » avant de s’écarter à l’arrivée des ambulanciers. Il suivit du regard ce que montrait la jeune femme et il poussa un soupir. Cocaïne… Il s’était interdit d’en prendre après sa mésaventure quelques mois auparavant, et il savait pertinemment pourquoi. Il ne souhaitait pas finir entre quatre planches comme cela risquait d’arriver au jeune homme emporté par les ambulanciers.

Lucious décida qu’il était resté assez de temps comme ça dans la chambre, jeta la chemise de l’amant au visage de Kimber avant de se rendre dans la cuisine. Il eut un rire presque nerveux lorsqu’elle évoqua sa présence au bon moment « Tu aurais pu finir dans le même état … ». Elle aurait pu finir par faire une overdose dans les draps et finir à la une de la presse New Yorkaise au petit matin. Il releva son regard sur la jeune femme et fronça les sourcils, avant de baisser la tête un court instant, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. Il pencha légèrement la tête sans la quitter des yeux. Sa question était pertinente et souffla un « Je ne sais même plus… » tout en se redressant du comptoir contre lequel il s’était appuyé « Tu sais ce qui est presque ironique, c’est qu’en te rencontrant, la vie a trouvé un moyen de me faire apprendre de mes erreurs. Je veux dire, je ne suis même pas amoureux de toi et pourtant, je me sens trahis ». Il ferma les yeux un instant en pensant à Katelyn, en pensant à sa relation avec Diana, mais aussi avec Kimber et où il se trouvait aujourd’hui. Lucious venait de sauver la vie de l’amant de son amie qui avait fait une overdose dans la chambre à coucher. Que lui était-il arrivé ? Comment en était-il arrivé là ? Sans toucher son café encore fumant, Lucious se redressa de l’établi contre lequel il s’était appuyé « Cet homme… Ça aurait pu être moi… Je ne peux pas… » et s’approcha de Kimber « Merci de m’avoir ouvert les yeux en me faisant comprendre que dorénavant, je ne veux plus de cette vie. Ce n’est pas celle que je veux vivre. Je ne veux pas mourir dans une chambre après un rail de cocaïne et tu devrais suivre mon exemple Kimber » et déposa un baiser sur son front. Il laissa le sac de viennoiserie sur le comptoir tout en s’approchant de la porte, la main sur la poignet, il se retourna « Contrairement aux apparences, nous n’avons qu’une seule vie Kimber, tu devrais en profiter autrement » et passa le seuil de la porte, comme libéré d’un poids. Il était temps pour lui de commencer un nouveau chapitre. Il ne lui restait plus que quelques semaines pour se reprendre en main et prouver à Katelyn qu’il est capable de tout pour elle…

Charly
Charly

Narnia

7j3rHzcE_o.png
Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Tumblr_lcyx08TwL71qcrzkko1_r2_500

avatar :copyright:️ SCHIZOPHRENIC

Se calmer ?! Il lui demandait de se calmer ! Mais c’était chez elle que ce débile avait pris de la drogue, une drogue dure, et qu’il n’avait pas été capable de savoir la gérer ! Pas le choix, il allait falloir qu’elle quitte le pays ! Le Mexique, oui pourquoi pas le Mexique c’était très bien ! Son cerveau était en plein délire lorsque la chemise en plein visage la fit revenir sur terre. Une fois dans la cuisine, elle finit par rire et répondre : « -dis pas n’importe quoi. » elle savait très bien ce qu’elle faisait, et chez qui elle se fournissait. Elle savait parfaitement gérer sa vie et ses excès ! Pas besoin d’une nounou ou d’un moralisateur. Non parce que c’était la moral qu’il voulait lui faire là, c’était pas du tout de l’inquiétude pour sa petite personne. Personne ne s’inquiétait jamais pour elle de toute façon. Elle se servit son jus de fruit avant de regarder Lucious avec des yeux d’une gamine prise en faute. « -penches pas la tête comme ça, on dirait un petit chat... » et du coup c’était pas facile de s’engueuler avec lui. Parce que c’était ce qui allait arriver, une engueulade. Ou une fin. Oui peut être plus ça.

Derrière son verre, Kim encaissa les mots de Lucious, avant de répondre : « -ouais j’ai du mal à comprendre aussi... » non parce que la relation sérieuse, aucun d’eux ne la voulait. Et elle n’avait jamais laissé sous entendre qu’il était son seul et unique mec du moment. Elle n’avait pas de mec du moment, plein de mec du moment plutôt. « -heu non, il est plus... » Kim montra un V avec ses mains pour les épaules, avant d’ajouter en montant sa main au dessus de sa tête : « -et plus... » même si elle avait comprit ce qu’il voulait dire. « -m’appelle pas comme ça, on dirait mon père... » ironisa la jeune femme en comprenant qu’il allait partir, et quitter sa vie. Il lui manquerait peut être. Un peu… Elle réfléchirait peut être. Un peu… à ce qu’il venait de lui dire. La jeune femme le regarda monter dans sa voiture de la fenêtre de son appartement, un léger sourire aux lèvres… L’après midi même elle avait quitté la ville.

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 3128521784_1_8_GHX60bD2
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Original

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Deux heures… Kate l’avait attendu deux heures dans cette boulangerie, à user toute sa petite monnaie pour reprendre un énième chocolat chaud. Pas assez pour reprendre un muffin, même si ceux à la myrtille étaient une véritable tuerie ! Elle s’était fait draguée trois fois, avait hésité à lancer un sujet de reportage, à goûter toutes les pâtisseries possible. Enfin avant de se rendre compte qu’elle n’avait plus de monnaie. Bref… elle avait finit par prendre son sac et sa rancœur pour rentrer chez elle. Pourquoi est ce qu’elle était venue d’ailleurs ?! Cela faisait un petit mois qu’elle avait parlé à Rebecca, alors elle doutait fort que Lucious se soit racheter une conduite depuis. Et puis de toute manière ça n’aurait rien changer ! Elle n’avait pas prévu de lui tomber dans les bras et de lui pardonner aujourd’hui.

Alors pourquoi est ce qu’elle était si déçue en tournant la clé de chez elle ? Pourquoi est ce qu’elle avait un poids au creux du bide et une nœud dans la gorge. Non mais elle n’allait tout de même pas pleurer ! « -tu es pathétique... » soupira la jolie brune en se regardant dans le miroir de l’entrer tout en retirant ses chaussures qu’elle laissa traîner là. Elle décida de mettre son téléphone en silencieux, de troquer son jeans contre un pantalon de jogging, sa chemise contre un t shirt mille fois trop grand. Le genre de tenue déprime dans lequel on se sens parfaitement bien. Moche mais confortable pour passer la soirée devant la télé avec un pot de glace et du rosé. Voilà, le programme c’était ça !

Dans son grand génie, elle lança la série Modern love. Et après avoir vidé la moitié de la bouteille, avalé la moitié du pot de glace, chanté avec Anna Hathaway, danser avec elle également, et bien elle fondit en larmes au pieds du canapé. Un peu comme le reste de la glace. Il n’était pas venu… Mais pourquoi il n’était pas venu ! Ça se faisait pas de donner un rendez vous comme ça, et de pas se pointer ! C’était lui qui l’avait voulu ce tête à tête de six mois de rupture ! Pas elle ! La colère laissa la place à la tristesse, au manque… Elle n’en pouvait plus de penser à lui pour tout et n’importe quoi ! Même la table basse lui affichait son visage devant les yeux !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis administrateurs de la société Thompson et gérant d'un restaurant et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 4ee276c8fae26d301e69380c0cf7f3f133981cbd
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 93e30fc172b3a85661378d8fa35973d208c1011c

Entre son absence au Nevada, et ses excès à son retour à New York, Lucious a pris conscience qu'il arpentait la mauvaise route, qu'il devait tirer des enseignements des leçons données par la vie s'il souhaitait reconquérir la femme qu'il aimait...

En refermant la porte de l’appartement de la jeune femme, Lucious comprit alors que la vie venait de lui donner sa dernière leçon. Il ne lui restait plus qu’à appliquer les préceptes qu’il en avait tiré après des mois de souffrances et d’excès. Il ne lui restait plus qu’un mois pour reprendre sa vie en main et prouver à Katelyn qu’il était un homme nouveau…

Lucious avait alors passé une semaine dans un centre de remise en forme hors de la ville pour se reconcentrer sur sa personne et uniquement sur lui. Yoga, méditation, massage et spa. Tout ce qu’il aimait et tout ce dont il avait besoin. Ce fut en homme nouveau qu’il revint à son appartement qu’il nettoya de fonds en comble, faisant disparaitre tout passage de Kimber, mais aussi de Diana. Il modifia entièrement la décoration de son appartement, donnant les meubles à œuvre de charités. Il jeta les bouteilles d’alcool qui ne faisaient pas partis intégrante de sa cave à vin. Il s’excusa auprès de sa sœur ainée avant de reprendre son poste à part entière au sein de la société Thompson, mais aussi la gérance de son restaurant. Fini les soirées faites d’excès en tout genre. Il passait son temps à élaborer des recettes pour améliorer la carte de son petit havre de paix, et lorsqu’il n’avait pas l’envie de cuisiner, il enfilait une tenue de sport et partait courir dans les rues New-yorkaise pour se libérer l’esprit.

Pour autant, Lucious ne se rendit pas à la boulangerie à l’heure prévue. Debout devant la baie vitrée de son appartement, vêtu d’un de ses habituels costumes, rasé et parfumé, il ne cessait de ressasser les paroles de Jerry. La laisser tranquille. La laisser vivre sa propre vie… Le millionnaire ferma un instant les yeux et sentit son cœur se serrer à la seule pensée qu’il allait devoir poursuivre sa route seul, sans elle… Ce n’était pas possible. Il en était tout bonnement incapable. Peu importe si Jerry lui mettait son poing dans la figure, mais il devait la voir, savoir si elle était prête à l’aimer encore.

Lucious se saisit de ses clefs de voiture et se rendit jusqu’à la boulangerie, mais Katelyn n’était pas là. Avait-elle au moins attendu sa venue ? « Vous cherchez une jeune femme ? cheveux long châtain ? » rétorqua une dame d’un certain âge se trouvant derrière le comptoir « Oui. Elle est venue… » souffla-t-il avec un sourire « La petite vous a entendu pas loin de deux heures. Ce n’est pas bien de faire attendre les femmes mon garçon » « Je sais. Je vais, de ce pas, me faire pardonner. Merci » tout en s’approchant de cette dernière, déposant un baiser sur sa joue « Merci beaucoup ! » et se hâte jusqu’à sa voiture pour se rendre à son appartement. Merci Sara pour l’adresse. Pourtant, arrivé devant la porte, son geste resta un moment en suspens, puis il se décida à frapper et attendit un instant avant que la porte ne s’ouvre. Un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres en la voyant. Elle avait les yeux rougis, de la glace au coin de la lèvre, vêtu de vêtements trop grands et pourtant, elle était si belle « Désolé pour le retard… » et lui tendit un bouquet de fleurs, à l’identique que celui qu’il continuait de faire envoyer chaque semaine chez elle « Et pour le mensonge » tout en faisant une légère moue « On m’a demandé de te laisser tranquille, de te laisser vivre ta vie, que j’étais néfaste pour toi et que tu ne pourrais pas tourner la page si j’étais toujours là… C’est pour cela que je ne suis pas venu. Je ne veux pas être néfaste pour toi Kate » puis pencha la tête sur le côté, souriant en coin « Mais en fait, c’est mon absence qui te fait mal... Viens faire un câlin à ton riche emmerdeur » tout en la serrant dans ses bras « Tu sens le rosée. J’aime bien ».

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 3128521784_1_8_GHX60bD2
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 Original

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

C’était la fin de l’épisode. Elle voulait connaître le dénouement, savoir l’histoire d’amour ! Ils ne l’aidaient pas à arrêter de pleurer ! Et elle adorait la série autant qu’elle la détestait rien que pour ça. A plus d’une reprise, elle avait levé son verre par solidarité, par compassion… Et les trois quart de la bouteille avait disparu. Ses larmes aussi, elle les avait séché à la va vite, plus d’une fois avec la manche de son gilet. Elle l’avait enfilé pour s’y blottir, faute d’avoir les bras d’un homme pour cela. Elle venait d’avaler une nouveau cuillère de glace, le second pot, puisque le 1 er avait décider de fondre trop vite, le temps qu’elle danse et chante. Lorsqu’on frappa à sa porte, Kate fronça les sourcils, la cuillère à soupe encore dans la bouche. Merde mais c’était qui à cette heure ? Sara, ou Jerry personne d’autre ! Parce qu’elle n’était pas visible ! Les pieds dans ses chaussettes à frisettes, la journaliste se leva, remis son gilet sur son épaule, avant de s’essuyer la bouche dans sa manche encore une fois. Son gilet se cassa à nouveau la figure de son épaule, alors qu’elle venait de coller son dos contre la porte. « -oh merde... » souffla t elle pour elle même. Mais qu’est ce qu’il faisait là ?! C’était pas chez elle le rendez vous ! Elle plissa les yeux : et d’ailleurs comment avait il eut son adresse ? Elle se regarda dans le miroir de l’entrer, tenta de remettre de l’ordre dans ses cheveux mais décida bien vite que de toute façon c’était peine perdue.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, Kate ne laissa que très peu d’espace, son corps faisant barrage. Comme pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas rentrer chez elle. « -à cette heure ci c’est plus qu’un retard ! Ça s’appelle poser un lapin. » oh qu’il était agaçant de parvenir à se pointer comme ça et de lui donner envie de sourire quand même ! Chose qu’elle ne fit pas. Difficilement lorsqu’il tendit le bouquet. En plus elle avait bu… « -ah je savais que c’était toi ! » s’exclama la jeune femme en riant presque tout en prenant les fleurs quand même. Fleurs qu’elle respira alors qu’il tentait de justifier. Pas la peine de poser de question, elle savait qui avait dit ça. En le voyant pencher la tête sur le côté elle en fit de même et dit : « -de quoi tu parles ?! » elle avait mis beaucoup d’ironie dans sa voix, limite de l’humour. Elle se retrouva dans ses bras en l’espace de trois secondes.

Kate recula en le repoussant doucement et elle capta : « -ah ! Tu as cru que… Non ! Alors là pas du tout ! J’ai regardé Modern love ! Quoi de mieux après avoir passé deux heures comme une pauvre fille dans une boulangerie ?! » voilà le petit pic était lancé. Maintenant qu’il était là, autant discuter. La journaliste recula avant d’aller cherche un vase pour les fleurs, laissant la porte ouverte. Il faisait ce qu’il voulait, mais le connaissant il allait rentrer. « -il dois rester un verre de rosé dans la bouteille, pas bien plus... » lança la jeune femme de la cuisine.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis administrateurs de la société Thompson et gérant d'un restaurant et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 4ee276c8fae26d301e69380c0cf7f3f133981cbd
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 14 93e30fc172b3a85661378d8fa35973d208c1011c

Entre son absence au Nevada, et ses excès à son retour à New York, Lucious a pris conscience qu'il arpentait la mauvaise route, qu'il devait tirer des enseignements des leçons données par la vie s'il souhaitait reconquérir la femme qu'il aimait...

Lucious ouvrit la bouche pour la fermer presque aussitôt, balançant la tête de droite à gauche, comme s’il pesait le pour et le contre dans son esprit sur la désignation de son retard. Un lapin. Il se résigna en rétorquant « Je le conçois que ça ressemble davantage à un lapin et ça aurait dû avoir cette saveur… » parce que s’il avait écouté Jerry, il n’aurait pas dû se retrouver devant elle ce soir, un bouquet de fleurs en main, souriant devant sa manière de s’exclamer, semblablement fière de sa déduction « Oui Sherlock ». Il profita de ce petit instant de flottement pour justifier son retard, ou son lapin, peu importe le terme pour désigner son absence à la boulangerie. En la voyant ainsi devant lui, les yeux rougis, Lucious savait que leur ami avait tort. C’était son absence qui était douloureuse et non sa présence à ses côtés. Il la serra alors dans ses bras comme il avait pris l’habitude au début de leur relation, cette relation qui n’était pas encore désignable comme une amitié. Il fut repoussé par la jeune femme, mais ne s’en offusqua pas, bien au contraire, il se mit à sourire de plus belle devant son explication. Le millionnaire pencha, de nouveau, la tête légèrement sur le côté en l’observant. Qu’est-ce qu’elle était belle. « Je comprends. Du rosée, de la glace et une série romantique, et je ne te manque absolument pas » tout en esquissant un sourire taquin.

En la voyant s’éloigner de la porte d’entrée pour mettre les fleurs dans un vase, Lucious prit cela comme une invitation à entrer dans son antre. Il prit soin de refermer derrière lui tout en observant la décoration de la jeune femme. Elle était bien installée ici et l’appartement avait du charme « Je ne bois plus d’alcool, mais si tu as du café, j’en voudrais bien volontiers » tout en s’avançant dans la pièce principale, les mains dans les poches de son costume « J’aime beaucoup chez toi » et reposa son regard sur Katelyn « Jerry m’a dit que tu tentais de t’en sortir. Que tu avais des projets. Je veux bien que tu m’en parles… enfin si tu veux bien » tout en prenant place dans le canapé et ajouta en se saisissant de la bouteille de rosée « Je t’ai habitué à mieux », souriant en relevant ses yeux azurs sur cette dernière « Tu parviens à être belle, alors même que cette tenue ne te met absolument pas en valeur » et son regard parlait pour lui. Oui, il la trouvait belle. Il posa ensuite son regard sur les deux pots de glaces sur la table « Tu étais vraiment en colère contre moi » tout en se mettant à rire légèrement, puis son regard se porta sur la série à la télévision un court instant, avant de reporter son attention sur Katelyn « Je suis vraiment désolé Katelyn de t’avoir laissé attendre si longtemps… Je ne pensais pas que tu serais venue pour être sincère. C’est une des boulangères qui m’a expliqué que tu avais patienté deux longues heures » et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme « Je m’excuse. Je tenterai d’être plus ponctuel la prochaine fois. Même si la prochaine fois, j’espère que ça ne sera pas dans une boulangerie. Même si une boulangerie c’est sympa, il y a de quoi se désaltérer à tout moment. On prendra peut-être notre prochain rendez-vous dans une boulangerie, mais je serai à l’heure… Je parle trop » et grimaça légèrement et porta sa tasse de café à ses lèvres « C’est chaud » et prit tout de même une gorgée après avoir soufflé dessus « Parle-moi de toi s’il te plait » alors qu’il se laissait choir contre le dossier du canapé, légèrement sur le côté pour faire face à Katelyn, son bras contre le dossier et sa tête posée contre son poing.

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

Kate avait une sensation de déjà vu. Ce retour dans sa vie, cet humour… Elle se sentit faible face à lui, comme s’il était en train de la manipuler, et ça l’agaçait ! Elle le laissa même entrer chez elle, alors qu’elle s’était jurée trois minutes plus tôt que ça ne serait pas le cas ! La tête sur le côté, les fleurs, le câlin… Tout en mettant les fleurs dans le vase, elle leva les yeux vers le plafond en serrant les dents. « -comment ça de la glace ? » un froncement de sourcils, comment il savait qu’elle mangeait la glace sans même être entrer ? Elle se regarda vite fait dans le miroir de l’entrer en ramenant le café. « -merde... » souffla Kate en français tout en effaçant la trace aux coins des lèvres, avant de lancer avec ironie : « -parfait comme ça c’est moi l’alcoolique chronique ! » sincèrement elle était heureuse d’entendre qu’il ne buvait plus. « -fait comme chez toi... » ajouta Kate en le voyant s’installer sur le canapé. Les deux mains jointent, tirant quelque peu sur ses doigts, elle l’écouta. « -tu l’as vu quand ? » non parce qu’il ne lui avait rien dire en retour. « -oui ba heu voilà ! » répondit Kate avec une grimace. Comme si elle avait les moyens de s’acheter des bouteilles hors de prix !

Un rire sortie de gorge avant qu’elle ne tire sur son t shirt et dise : « -tu rigoles ! Ce t shirt est parfait et je suis super sexy dedans ! » elle n’avait pas envie de partir en guerre ce soir. Encore une fois, c’était elle qui déposait les armes, lui qui trouvait le moyen de l’amadouer. « -ah mais arrêtes ! Depuis quand c’est pas permis de manger autant de glace qu’on veut ! J’ai plus douze ans ! » pour la peine, elle vida le reste du rosé dans son verre et en avala une gorgée. Elle s’installa au sol, le dos contre le canapé, légèrement tourné vers lui. Elle poussa doucement sa main lorsqu’il toucha ses cheveux « -on ne dit je m’excuse, c’est impoli. Ça voudrait dire que tu t’excuses toi même, ce qui n’a aucun rapport avec ce que tu es en train de dire. On dit excuse moi ou je te demande pardon. » tout ça pour loyer le poisson, éviter d’entendre la suite. Pourtant il poursuivit sur sa lancé. Un regard vers la plafond en entendant que le café était chaud, avant de baisser les yeux sur son verre. Lui parler d’elle…

« - et bien… je viens sûrement de prendre deux kilos en une journée entre la glace, le rosé et muffins de la boulangerie qui sont à tomber par terre. » un sourire, un regard avant qu’elle n’ajoute avec un peu plus de sérieux. « -pour les projets, j’ouvre une galerie d’art avec Charly, c’est prévu pour dans deux semaines. Ça me permettra d’avoir une rentrée d’argent en plus de cette que j’aurai en lançant mon propre journal. » cette idée, elle l’avait eut grâce à lui. Quelques mois plus tôt, alors qu’ils étaient encore plein d’amour. « -si je suis venue c’est parce que ta sœur m’a fait peur... »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Lucious haussa les épaules tout en faisant une petite moue devant sa question, comme en laissant sous-entendre que c’était une intuition. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres lorsqu’elle jeta un bref coup d’œil dans le miroir et se rendit dans l’appartement, faisant comme s’il était chez lui. Lucious se sentait à son aise partout, peu importe l’endroit dans lequel il se trouvait, et l’antre de Katelyn ne faisait pas exception. Il déclina l’offre de finir la bouteille de rosée. Tout ça, était derrière lui et se mit à rire devant la réplique de la jolie brune « Oui, mais tu aimes tout le monde lorsque tu bois, alors je ne vais pas m’interposer entre la bouteille et ta personne » tout en posant son regard sur elle « Je sais » rétorqua-t-il alors qu’il prenait place dans le canapé, comme si c’était le sien.
Le millionnaire finit par avouer que son retard n’était dû qu’aux paroles de Jerry qui martelaient encore son esprit « Deux, peut-être trois mois » et changea brièvement de sujet en évoquant la bouteille qui ne valait pas ses millésimes « Je ne peux rien dire face à de tels arguments » tout en esquissant un sourire amusé. Peu importe le temps qui s’était écoulé, il éprouvait toujours le même amour pour elle.

Son compliment eut l’effet de la faire rire alors qu’elle tirait sur son haut comme une enfant « Tu es toujours sexy » rétorqua-t-il tout en haussant les épaules, telle une évidence. Mais il n’était peut-être pas objectif. Un nouveau rire résonna dans la pièce, mais ce fut le sien cette fois-ci « Je dis juste que tu as cherché à trouver du réconfort auprès de ces pauvres Ben et Jerry’s ». Il pencha de nouveau la tête alors qu’elle retira sa main, souriant devant le petit cours que lui donné Katelyn, et son sourire disparu lentement, au fur et à mesure de ses paroles. Il attendit un petit instant et souffla « Je te demande pardon Katelyn… » mais ce n’était pas uniquement pour le lapin posé plusieurs heures auparavant, mais pour tout ce qu’il avait pu lui faire endurer jusqu’à ce jour. Oui, il lui demandé pardon d’avoir été cet homme responsable de ses pleurs et de sa souffrance.

Lucious porta la tasse de café à ses lèvres en faisant cette habituelle remarque que c’était chaud. C’était presque un rituel chez lui que de commenter la température de ce qu’il buvait. Il reposa ladite tasse sur la table basse, et lui demanda de parler d’elle. Un nouveau petit rire jaillit de la gorge du millionnaire qui rétorqua « Et tout ça pour un homme qui n’a pas sut être ponctuel. Ah les hommes ! » et lui lança un regard complice avant de la laisser poursuivre. Il acquiesça lentement au fur et à mesure de ces paroles « Finalement, Jerry avait raison… » tout en esquissant un sourire doux « Tu parviens à tourner la page, à t’épanouir. Je suis heureux pour toi… C’est tout ce que j’avais besoin d’entendre ». Finalement, leur ami avait raison en lui demandant de s’éloigner d’elle. Katelyn parvenait très bien à s’en sortir toute seule, sans aucun homme à ses côtés, et encore moins lui. Il porta de nouveau sa tasse à ses lèvres, mais son geste resta en suspens « Ma sœur ? Rebecca ? Comment ça ? » avant de prendre une gorgée et de reposer la tasse « On dirait que notre entourage nous fait des cachoteries très chère ». Mais au fond de lui, il eut mal. Katelyn n’était pas venue à ce rendez-vous parce qu’elle l’aimait encore, mais parce que sa sœur l’avait incité à le faire en lui faisant peur…. « Tu aurais dû m’en parler, ça t’aurais éviter le déplacement et tu aurais pu user de ton temps à bon escient au lieu de te faire du mauvais sang pour moi ».

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

« -je suis aussi super sincère quand j’ai bu ! » ajouta Kate avec un sourire. « -et il a dit que ça ? Non parce que s’il ta pêté la figure, j’en suis désolée, je lui ai interdit de le faire mais tu le connais assez pour savoir que parfois il peut être assez con… enfin c’est pour ça que je l’aime mais enfin bref... » elle se pinça les lèvres en balayant tout ça d’une main. Si c’était trois mois plus tôt, ça ne comptait plus. La compliment eut son effet, même si elle aurait préféré qu’il se taise. « -et toi tu dis toujours de bêtises plus grosses que toi. » répliqua la jeune femme. Parce que là, techniquement non, elle ne devait pas vraiment être sexy. Loin de là même ! « -ba quoi elles sont très bonnes ces glaces ! » répondit du tac au tac Kate avec une grimace.

Et merde… pourquoi est ce que ça lui faisait du bien de le voir ? Enfin… Lorsqu’il lui présenta des excuses, la douleur fit un petit coucou. Pour être certaine de ne pas être oublié. Le souvenir aussi se manifesta. Alors la main réagit et porta le verre de vin aux lèvres de la jeune femme. D’accord, il venait de lui annoncer qu’il ne buvait plus, mais qu’en était il de la drogue ? Des soirées ? Et puis ça ne changerait rien à ce qu’il avait fait. La trahison était toujours là. Et malgré le conseil de Lincoln, ceux de Sara ou bien encor de June, Kate ne trouvait pas la force de passer au dessus, d’oublier, de pardonner. « -j’essaie... » souffla Kate. Oui, elle tentait de remonter la pente, de se reconstruire, de boucher le trou qu’elle avait dans le coeur comme elle le pouvait. Ça n’était pas facile. Parfois tout lâchait à nouveau…

« -oui… à moins que tu es une autre sorcière dans ton placard à balai ? » ironisa Katelyn. « -oui ba c’est pas nouveau ! » s’amusa la jeune femme. Non, leur entourage passait son temps à foutre le bordel, pour ensuite tenter de recoller les morceaux ! Puis elle fronça les sourcils : « -oh bien sur j’allais certainement t’envoyer un message pour te dire que ta sœur es venue se mêler au bas peuple pour prendre un café, dans mon café du matin ! Qu’elle a fait semblant de me bousculer, tenter de nous faire passer pour de bonnes copines, pour ensuite exercer une petite manœuvre de manipulation sournoise ? Ça faisait un peu long non ? Sans compte la technique de la petite larme à l’oeil. » oui voilà c’était un joli résumé… « -je suis venue parce que… parce que je voulais voir si tu allais bien. Enfin mieux… »

Contenu sponsorisé

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant