-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

Partagez

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 750
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Empty

7j3rHzcE_o.png
Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Tumblr_lcyx08TwL71qcrzkko1_r2_500

avatar :copyright:️ SCHIZOPHRENIC

Kim regarda Rebecca sans cesser de sourire. « -oh ça ! Je crois que ça ne vous regarde pas. Et Lucious est assez grand pour prendre ses propres décisions. » ce qui sous entendait que ça n’était pas elle qui le forçait à prendre quoi que se soit. C’était presque grotesque et ridicule ce petit jeu de question réponse, cette façon de la prendre de haut, de vouloir lui faire peur. Parce que c’était exactement ça que cherchait Rebecca. Lui faire peur. Si ça avait marché avec l’ex de Lucious, ça ne fonctionnerait pas avec elle. Leur relation était toute autre d’ailleurs. Que la grande sœur l’apprécie ou non, c’était du pareil au même pour Kim. Cela n’allait pas la faire pleurer, encore moins l’impressionner. Elle ne cessait cependant pas de ce demandé pourquoi est ce que Lucious lui avait demandé de venir ici ce soir. Pour faire chier sa sœur ? Ah oui, c’était peut être ça !

« -oh non ne t’en fais pas, j’ai très bien compris ce que voulait dire Rebecca. » pas la peine d’essayer de la sauver ou de l’aider. Elle s’en fichait totalement. Comme elle se foutait royalement de ce que pouvait penser les gens d’elle. Des jaloux ? Des envieux ? Des coincés du cul… L’espèce humaine était tellement chiante. Les gens passaient leur temps à critiquer les autres, à leur dire ce qu’ils devaient ou non. « -oh mais tu es vraiment un petit cachottier ! Pourquoi tu n’as rien raconter à ta sœur ? Elle se fait du souci tu vois bien ! » lança Kim comme si la concerné n’était pas présente, et surtout pour faire comprendre à Lucious que tout ça, il aurait pu y répondre lui même. Pas la peine de la traîner ici ce soir. La jolie rousse lui sourit en plissant son nez lorsqu’il embrassa sa main. « -oui on s’amuse bien ! » ajouta t elle en regardant à nouveau Rebecca.

Une fois seule avec Lucious, Kim éclata de rire. « -si elle m’avait pointé un flingue sous le nez ça serait la même chose ! y’a du niveau chez ta sœur ! » elle avala ce qui restait dans son verre, le posa sur la table et ajouta : « -ramène un mec la prochaine fois, juste pour voir sa tête ! » à nouveau elle se mis à rire, glissant sa main sur le genou de Lucious. « -j’ai du mal à comprendre ton désir d’auto flagellation familiale. On s’en va si tu veux. Même si oui, finalement je m’amuse bien quand même.Si tu veux te détendre, tu sais où se trouve mon sac à main... » un petit haussement d’épaule avant qu’elle ne sourit à Paul qui revenait. « -oh oui volontiers ! » répondit Kim alors qu’il lui demandait si elle désirait un autre verre.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 52754993ae131707f653f9cbeac7ca064f93be46
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Ba2d2dbf64bac09e4f0f54cb5fa54a657f8455df

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Lucious releva brièvement son regard sur sa sœur en entendant la réponse de Kimber qui laissait sous-entendre explicitement qu’il prenait des stupéfiants lorsque l’occasion se présentait. Cela ne servait à rien de confirmer les dires de la jolie rousse, et puis ça serait faire insulte à l’intelligence de Rebecca. Cela se ressentait dans son comportement quotidien, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie d’arrêter. En effet, ça lui permettait de penser à autre chose, de se sentir libérer de cette pression qui pesait sur sa personne. Plus rien ne comptait. Il le paierait sûrement un jour ou l’autre… En attendant, il tenta de prendre la défense de Kimber, si l’on pouvait appeler cela ainsi, mais c’était sans compter le franc-parler de son amie. Il ne put s’empêcher d’afficher un rictus d’amusement en l’entendant parler. Elle ne craignait pas sa sœur. Un contraste flagrant avec Katelyn qui n’était pas parvenue à trouver sa place au milieu de ses proches. Kimber non plus, mais c’était différent.

Lorsque Rebecca osa demander où ils s’étaient rencontrés, Lucious posa presque aussitôt son regard sur Kimber lorsqu’elle prit la parole « Parce que je suis un méchant garçon » avant de se râcler la gorge, puis se décida à répondre sincèrement à Rebecca avant d’embrasser la main de Kimber et d’ajouter qu’ils s’amusaient bien tous les deux. Un sourire espiègle sur les lèvres lorsqu’elle confirma. Ce n’était peut-être pas la meilleure manière de s’amuser, mais tant que ça l’aidait à ne pas souffrir, c’est que ça ne devait pas être si néfaste, non ?

Une fois seuls, tous les deux, il laissa reposer sa tête contre le fauteuil. Elle parvint tout de même à le faire rire un peu « Il me semble qu’elle en garde un dans la table de nuit » avant de tourner la tête en direction de Kimber, riant de nouveau « C’est à réfléchir, mais ça pourrait faire son effet » et se redressa lorsqu’elle laissa glisser sa main sur son genou pour se saisir de son verre de vin « C’est Rebecca qui a insisté. Elle voulait te connaitre » avant de poser son regard sur le sac à main « Tu en as pris ? », mais ils furent coupés dans la conversation par l’arrivée de Paul « On ne va pas tarder à passer à table » rétorqua-t-il avant de retourner aider sa femme à mettre le couvert. Lucious lança un regard à Kimber, puis se leva pour se rendre vers son sac à main. Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu’il cherchait, hésitant une fraction de seconde avant de laisser la petite pilule fondre sur la langue.

Lucious revint vers Kimber et l’embrassa à pleine bouche avant de lui souffler « Merci » et prit place à table après avoir avalé son verre cul sec. Anna n’était pas du repas, ayant préféré dîner avant l’arrivée de son oncle. Rebecca décida de changer au sujet au grand damne de Lucious qui resta interdit un instant en entendant « Tu as revu Katelyn depuis votre séparation ? ». Il avala de nouveau son verre cul sec avant de répondre « Depuis quand tu t’intéresses à ma relation avec Katelyn ?! Je ne veux pas en parler, compris ? » avant de se servir de nouveau un verre de vin qu’il fit danser entre ses doigts. La petite pilule commençait à faire doucement effet. Il ferma alors les yeux un instant et poursuivit le repas « J’ai faim ! » et posa sa main sur la cuisse de Kimber « Surtout de toi, grrr ! » tout en embrassant son cou et se mit à rire, avalant une importante gorgée de son verre et reprit le repas « Un délice ton plat ! C’est le meilleur bœuf que je n’ai jamais mangé. Bon bœuf ! » et posa son nez sur ses légumes « Et les légumes sentent bons. Ça sent le potager ! » et continua de manger puis posa son regard sur Kimber « Je pense qu’on va rentrer assez vite, j’ai envie de toi » jusqu’à ce que le poing de Rebecca ne tombe sur la table « Lucious ! » et Paul ajouta, presque amusé, cherchant le regard de son beau-frère « Tu es défoncé ! Tu es drôle défoncé » « Paul ! » « Je connaissais Lucious l’excentrique, mais le Lucious défoncé est pas mal aussi ». L’intéressé se mit à rire en tapant cinq à son beau-frère sous le regard réprobateur de Rebecca qui se leva de table « Vous partez ! ». Elle aurait pu faire une leçon de morale à son frère, mais au petit matin, il aurait sûrement tout oublié.

Lucious termina quand même son vin tout en reprenant une bouchée de sa viande alors qu’il se levait, salua tout le monde et quitta la demeure de sa sœur avec Kimber « Je ne sais pas ce que j’ai pris, mais j’aime beaucoup la sensation » tout en s’approchant de son amie, l’embrassant sensuellement « On va danser ? J’ai envie de danser, de te faire l’amour, de boire aussi, de tout oublier ».

Charly
Charly

Narnia

7j3rHzcE_o.png
Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Tumblr_lcyx08TwL71qcrzkko1_r2_500

avatar :copyright:️ SCHIZOPHRENIC

Kimber ne savait pas que Lucious tentait de retrouver le droit chemin pour son amour perdu. Si ça avait été le cas, ça n’aurait pas changé son attitude de toute façon. Elle le lui avait, elle en souhaitait pas être sauvée. Sa vie lui convenait très bien comme elle était actuellement. Le comportement de Rebecca, cette maison, cette famille. Kim avait la nette impression d’avoir fait un saut dans le temps, et d’être revenue quelques années en arrière. Chez ses parents. Le second verre fut le bienvenu alors que cette idée venait de lui traverser l’esprit et de lui donner la nausée. La gamine qu’elle avait croisé devait détester sa mère ou chercher son attention par tout les moyens. Bon le père semblait tout de même différent du sien. Il allait d’ailleurs aller tout droit au paradis lui ! Supporter une femme comme la sienne ! Chapeau bas !

Lorsque Lucious l’embrassa pour la remercier, elle lui rendit son baiser, ajoutant sa langue. Elle ne savait pas s’il voulait l’affiché comme petite amie officielle… ça n’était pas le cas pour elle. Kim ne se définissait pas ainsi. Une fois à table, Kim se mis à rire aux éclats en entendant Rebecca. « -vous êtes sérieuse ? Vos demandez des nouvelles de son ex ? Je l’ai rencontré très brièvement et sincèrement... » la jeune femme ne lâchait pas Rebecca des yeux : « -je suis certaine que vous avez été aussi adorable avec elle, qu’avec moi ce soir. » sauf que la belle au bois dormant, ce petit manège ça avait dû la tuer à petit feu. Lucious sembla d’un coup comme vivant à nouveau. Cela ne cessait de faire sourire et rire la jolie rousse. Elle montra ses dents en grimaçant lorsque Rebecca péta un câble. Ouh là elle n’était pas contente la grande sœur !

A l’instar de Lucious, Kim vida son verre avant de partir, il avait raison, il était trop bon pour être gâché. Pas d’excuse, pas de au revoir, Kim quitta la maison royale en s’agrippant au bras du beau blond, riant encore et encore. « - et on fait ça dans quel ordre ?! » demanda la jeune femme en grimpant dans la berline. Pas besoin de parlé de la soirée, de la colère de Rebecca. C’était écrit d’avance que ça serait une catastrophe. Etrangement, Kim eut tout de même une sorte de pincement au coeur en pensant à ce qu’avait pu endurer l’ex de Lucious. Survivre à ça, c’était une belle preuve d’amour en or massif… Et aller savoir pourquoi elle le dit haut et fort ! « -elle t’aimait vraiment pour subir ça ta belle au bois dormant. » oui, elle avait décidé de l’appeler comme ça. C’était plus sympa que ex. Un peu comme si elle dormait encore et qu’elle attendait qu’il viennent la réveiller.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 52754993ae131707f653f9cbeac7ca064f93be46
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 Ba2d2dbf64bac09e4f0f54cb5fa54a657f8455df

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Lucious s’était laissé tenter par la petite pilule que lui proposait implicitement la jeune femme et il commençait à sentir les effets se faire ressentir alors qu’il prenait place à table après un baiser, pas vraiment discret, échangé avec Kimber. Comme à son habitude, Rebecca sut trouver le sujet de discussion approprié… Le sujet était sensible, et contre toute-attente, la jeune femme qui l’accompagnait n’hésite pas à rétorquer avec lui contre cette maladresse, si l’on pouvait appeler cela ainsi… « Je ne pense que ça soit vos affaires. » rétorqua la sœur ainée avec une froideur qui lui était habituelle. De toute manière, la petite pilule commença à faire son effet, mettant Lucious dans un état second auquel il prenait goût. Il était peut-être en train de s’autodétruire, mais au moins, c’était agréable l’espace de quelques heures. L’insouciance le gagnait, il se laissait emporter par les effluves de la drogue qui mettait son esprit en veille. Tout ce dont il avait besoin. Rebecca n’hésita pas à le mettre dehors alors que son beau-frère semblait s’en amuser. Peu importe, le millionnaire ne se fit pas prier et quitta l’imposante demeure en compagnie de Kimber à qui il présenta un programme dès plus alléchant qui fit rire Kimber « Peu importe, dans tous les ordres. Je m’en moque, tant que l’on fait tout » alors qu’il la suivit dans la berline. Sa main sur la cuisse de la jolie rousse, il laissa son esprit vagabonder, perdant toute connexion avec l’instant présent… Enfin, c’était sans compter sur les paroles de son amie… La descente fut douloureuse et le quarantenaire retira presque aussitôt sa main de la cuisse de la jeune femme alors qu’il posa son regard sur elle. Elle l’aimait vraiment. Cela lui fit mal… « Tu n’as pas idée » souffla-t-il tout en demandant à Gary de prendre la route. La petite pilule ne semblait pas avoir les armes pour combattre ce genre de paroles. Oui, Katelyn avait supporté beaucoup de choses par amour pour lui, mais il n’avait su la remercier à la hauteur de ses sacrifices, et avait été incapable de lui rendre, ne serait-ce que la moitié de l’amour qu’elle avait pu lui donner, et cela par peur et pour une partie de jambe en l’air. Finalement, il n’était pas bon négociateur lorsque ça concernait ses propres intérêts. Il était capable de tout foutre en l’air en une fraction de secondes. Lucious laissa son regard se perdre dans la contemplation du paysage urbain alors que son chauffeur les menait vers une nouvelle soirée délurée, pendant qu’il ne cessait de se ressasser les images de cette soirée passée avec celle qu’il aimait… Oui, elle avait supporté trop de choses pour lui…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Rebecca Thompson - Wess
J'ai 48 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis à la tête de l'entreprise Thompson et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et maman d'une petite fille.

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 435d27d708aa5245bf070b9a20c275d7
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 507eb2931a653a45ad9742019ed4f60c

Rebecca est spectatrice de la descente aux enfers de son jeune frère. Elle sait qu'elle a joué un rôle implicite dans leur relation fragile en raison de leurs monde si différents, et elle souhaite remédier à ses erreurs du passé... Et qui sait, peut-être sauver son frère de son funeste dessein.

Un peu plus de deux semaines venaient de s’écouler et Rebecca ne parvenait pas à se défaire du goût amer que lui avait laissé le dîner en compagnie de son frère et de sa nouvelle amie. Elle avait connu Lucious au bord du gouffre, prêt à en finir avec la vie, se laissant aller à la moindre exubérance pour tenter de se sentir vivant, mais jamais elle n’aurait soupçonné être témoin de sa lente autodestruction. Sa nouvelle amie l’entrainait dans une spirale infernale où la seule issue était lugubre. Rebecca n’aurait jamais soupçonné que la séparation avec Katelyn puisse l’atteindre autant que la perte de son épouse. Il fallait croire que son jugement avait été importuné par le vide qu’avait laissé Rachel quelques années auparavant, espérant, malgré elle, que Lucious tombe de nouveau amoureux d’une femme telle qu’elle, sans se rendre compte que son cœur avait déjà été dérobé par une autre femme. Une femme qui était sûrement la seule capable de pouvoir sauver son jeune frère de sa propre vie.

C’était la raison pour laquelle Rebecca avait usé ses relations pour trouver l’endroit où cette dernière prenait habituellement son café, feintant la rencontre fortuite. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu’elle entrevit la silhouette de la jeune femme derrière laquelle elle prit place dans la queue. Lorsque cette dernière eut son café, Rebecca continua son entreprise en cherchant, sans but quelconque, dans son sac, la bousculant légèrement « Je m’excuse… » et se mit à sourire avec plus de courtoisie « Katelyn. Je suis heureuse de vous voir. Je ne savais pas que vous veniez ici » et s’adressa au jeune homme chargé de prendre sa commande, en lui demandant un cappuccino caféiné et sucré, avant de reporter son attention sur Katelyn « On s’installe ensemble ? Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés » avant de remercier chaleureusement le jeune homme qui lui tendit son gobelet.
Rebecca tendit la main vers le comptoir face à la vitre dudit café, prenant place sur l’un des tabourets et avala une gorgée « C’est chaud » avant de reposer le gobelet sur la table. Elle croisa élégamment les jambes tout en ajustant ses lunettes sur sa chevelure blonde « Comment allez-vous ? Toujours dans le journalisme ? » rétorqua-t-elle avec un sincère intérêt pour la jeune femme. Elle ne voulait pas aborder immédiatement le sujet de son frère. C’était une femme d’affaires, elle savait pertinemment quand agir et comment le faire. Pour le moment, elle voulait savoir comme cette jeune femme allait. Rebecca connaissait les raisons de leur brutale séparation, elle avait suivi la disparition soudaine de son petit-frère qui avait élu, apparemment, résidence dans le Nevada quelques semaines avant de revenir à New York, avec sa tête des mauvais jours. Elle avait été spectatrice de tout cela, et savait aussi que si Lucious était tombé si bas, la journaliste face à elle, n’avait pas dû vivre la situation d’une meilleure manière, d’autant plus que, même si elle avait été réticente à leur relation, n’avait pas été aveugle au point d’omettre le regard qu’elle portait sur son frère. Elle l’avait aimé. La question se posait dorénavant de savoir si cela était toujours le cas… « Vous avez bonne mine. Je suis contente de voir que vous allez bien… En apparence tout du moins, je me trompe ? » et sourit « Je suis une femme, je sais ce que c’est que de devoir afficher un sourire radieux et une tenue parfaite aux yeux du monde, alors qu’intérieurement, nous souhaitons qu’une chose, nous calfeutré dans un plaid avec un bon livre devant un feu de cheminée, seule » et porta son gobelet à ses lèvres avec plus de méfiance pour ne pas se brûler à nouveau.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 425full

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Un sourire, un merci et un signe du menton pour remercier celui qui venait de lui servir son café. Enfin non, son cappuccino saveur vanille. Elle ne parvenait plus à boire de café noir. Encore un blocage débile de son cerveau depuis que Lucious… Enfin bref. Elle qui s’efforçait de chasser son ex de sa mémoire le plus possible, encore plus depuis leur dernière rencontre et depuis les commentaires de Lincoln, voilà qu’elle venait de percuter Rebecca. Pas la peine de faire comme si elle ne savait pas qui elle était. Prétendre être pressée, devoir partir rapidement, c’était peine perdue. « -quelle coïncidence ! » s’exclama Kate avec un ton plus que faux. Le temps que Rebecca passa sa commande, elle avait peut être le temps de filer en douce… Elle a quoi, quatre ou cinq pas de la porte… Ça faisait des années que la journaliste prenait son café ici, et elle n’avait jamais croisé Rebecca. Alors non, elle ne croyait pas que ça soit une coïncidence si elles étaient l’une en face de l’autre. Rien qu’à la voir, elle avait un arrière goût amer dans la bouche, l’envie de lui demandé si elle n’avait pas salit son manteau lorsqu’elles s’étaient heurtées. Pourtant, Katelyn ne parvenait pas à bouger, elle était restée là, figée à côté de cette femme qui n’était sûrement pas ici pour rien.

Une envie folle de l’envoyer se faire voir, de répliquer un à qui la faute si on ne se vois pas tous les trois jours ! Pourtant Kate répondit d’une voix neutre : « -si vous y tenez... » la jeune femme s’installa en silence, avant de prendre un premier coup de poignard dans les coeurs. C’était un truc de famille ça ou quoi ?! Bien sur que c’était chaud le café tout juste servit ! Et dire qu’elle avait trouvé ça mignon ! Katelyn regarda quelques secondes la sœur de Lucious qui semblait vouloir discuter, faire comme si elles se connaissaient. Elle finit par sourire avant de bouger la tête de gauche à droite, baisser les yeux et tourner le visage vers la vitre. Non, elle n’allait pas pouvoir entrer dans ce jeu. Impossible. Mais Rebecca en rajouta une couche. Kate se mordit les lèvres quelques instants avant de regarder à nouveau la belle blonde. « -que voulez vous Rebecca ? Vous savez bien mieux jouer les rôles de tortionnaires que de meilleure amie compatissante. Donc on va s’épargner tout ça. J’imagine que c’est au sujet de votre frère ? » rien que ces mots mettait un sacré barrière… Kate espérait ainsi laissé penser à Rebecca que l’affaire était classée de son côté. « -oh laissez moi deviner, vous avez rencontré sa nouvelle copine, et vous vous dites que finalement la petite journaliste de bas étage c’était peut être mieux que la junkie qui fait la fête ? » Kate se mis à rire. Bien sur que c’était ça. « -vous avez un sacré culot. » ajouta la jeune femme d’une voix neutre.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Rebecca Thompson - Wess
J'ai 48 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis à la tête de l'entreprise Thompson et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et maman d'une petite fille.

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 435d27d708aa5245bf070b9a20c275d7
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 507eb2931a653a45ad9742019ed4f60c

Rebecca est spectatrice de la descente aux enfers de son jeune frère. Elle sait qu'elle a joué un rôle implicite dans leur relation fragile en raison de leurs monde si différents, et elle souhaite remédier à ses erreurs du passé... Et qui sait, peut-être sauver son frère de son funeste dessein.

Rebecca esquissa un sourire face au ton employé par la jeune femme qui n’était pas dupe de son manège, de cette coïncidence orchestrée de toute part. Elle avait presque oublié que Lucious n’était pas tombé amoureux d’elle uniquement pour son beau minois, mais aussi pour son esprit. Elle accepta malgré tout son invitation, et alors qu’elle tentait d’amorcer la conversation comme si elles étaient amies de longues dates, la jeune femme décida de crever l’abcès en allant droit au but. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la femme d’affaires. Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en écoutant Katelyn qui avait compris son objectif premier. Elle baissa quelques instants les yeux tout en maintenant ce sourire sur ses lèvres « Mon frère… Lucious » tout en relevant ses yeux bleus sur elle en prononçant le prénom de l’intéressé. Oui, parce que le désigner ainsi, c’était de mettre de la distance entre elle et ce dernier. Or, ce n’était pas cela qu’elle était venue faire dans ce café. Elle posa ses lunettes sur le comptoir avant de replacer ses cheveux blonds « Oui, j’ai du culot. Merci de le souligner » parce qu’elle en était assez fière. C’était grâce à cela qu’elle réussissait « Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de la nouvelle amie de mon frère… » tout en faisant une petite moue explicite et porta son gobelet de café à ses lèvres.

Rebecca s’autorisa quelques secondes de silence en observant la femme devant lui « Vous savez, j’ai connu Lucious au bord du gouffre au décès de Rachel. Je l’ai même fait hospitaliser pour sa sécurité après qu’il m’ait appelé en pleine nuit pour me dire qu’il avait failli se jeter du sommet de l’immeuble. Je l’ai connu désemparé, à tout tenter pour se sentir vivant. J’ai désapprouvé son comportement en tentant de lui faire ouvrir les yeux qu’il devait reprendre une vie normale. Finalement, c’est moi qui n’aie pas ouvert les yeux lorsqu’il nous a présenté. Je n’ai pas compris à quel point il vous aimait et que vous étiez bénéfiques pour lui, et je tiens à m’en excuser, sincèrement… ». Pas de paroles de courtoisie, pas de faux-semblant. Rebecca était sincère envers la femme face à elle et ajouta « Mes excuses arrivent bien tard, je le conçois… Mais j’ouvre les yeux maintenant et je remarque que votre séparation la plus anéantie encore que le décès de son épouse. Il est entré dans une spirale infernale autodestructrice dans laquelle, je suis incapable d’intervenir. Katelyn… Lucious s’est drogué en plein dîner. Il a avalé une de ces pilules que lui fourni bien gentiment sa nouvelle compagne » et détourna le regard un instant, serrant la mâchoire en repensant à cette dite soirée. Elle reprit une gorgée de café, reprit contenance et ajouta « Vous êtes la seule capable de pouvoir le sortir de là. Il est dans un autre monde et j’ai peur qu’il ne lui arrive malheur… » prononçant ses mots, la gorgée nouée. Pas question de se montrer faible en public. Elle se racla la gorge, afficha un sourire de convenance qu’elle arborait si bien « En sachant ce qu’il a fait, s’il n’avait pas été mon frère, je l’aurai laissé poursuivre son existence ainsi. Mais c’est mon frère, je l’aime et… » tout en regardant Katelyn « Et vous aussi, je me trompe ? Sinon, vous ne seriez pas restée avec moi dans ce café en sachant pertinemment que j’allais parler de lui ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 13 425full

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Elle se sentait obligé de dire son nom… Bien sur… Kate avait une furieuse envie de lui hurler qu’elle savait très bien de qui elles parlaient ! Mais elle se contenta de prendre une gorgée de son cappuccino, le regard fixé dehors. « -il sais ce que je pense d’elle. Elle ne restera pas près de lui longtemps. » Kate ne se voulait pas rassurante, elle voulait juste conclure la conversation. A nouveau Kate sourit. Oui vraiment, Rebecca avait un culot monstrueux. La femme d’affaire face à la journaliste. Une pro du mensonge et de la manipulation contre celle qui passait son temps à les démasquer, les démentir, et surtout les détester. « -arrêtez ça... » souffla la jeune femme lorsqu’elle eut fait un joli résumé des montagnes russes qu’était la vie de Lucious. Et surtout lorsqu’elle osa lui présenter des excuses.

Oh non, elle n’allait tout de même pas lui faire le coup de la petite larmes à l’oeil ! Kate savait très bien que le lien entre Lucious et sa sœur était fort. Etrange, mais fort. « -il n’a plus douze ans. » répliqua la jolie brune. Il fallait qu’il apprenne à être responsable de ses actes. « -il a fait des choix. » en d’autres thermes, il devait assumer. Il lui avait fait la promesse de remonter à la surface. Il ne restait que deux mois avant ce fameux rendez vous qu’il lui avait donné. Entendre tout ça lui lui déchirait le coeur. Parce qu’elle savait l’homme qu’il était. Réellement.

Kate regarda quelques instants Rebecca sans rien dire. La seule qui puisse l’aider, le sauver ?! Non mais c’était du délire. « -vous vous trompez de personne Rebecca. » répondit enfin la jeune femme. C’était trop facile de venir lui présenter des excuses parce qu’elle était incapable d’aider son propre frère. Trop facile de lui dire qu’aujourd’hui, elle était prête à l’accepter en échange de son aide. Ce qu’elle ajouta fut un nouveau coup de poignard dans le coeur de la journaliste qui se leva avant de dire : « -je viens de vous le dire, vous vous trompez de personne. Bonne journée. » sur ces mots, elle récupéra son gobelet, et quitta le café sans un regard en arrière. La discussion était close. Elle ne serait pas celle qui tendrait la main à Lucious. Elle avait déjà beaucoup fait, trop fait selon elle. Malgré la drogue et l’alcool, il était totalement conscient de ce qu’il faisait. Et comme elle venait de le dire à sa sœur, il était assez grand pour prendre ses responsabilités.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Rebecca Thompson - Wess

Rebecca était bien loin de partager le même optimisme que la jeune femme se trouvant devant elle. Elle savait que son frère n’éprouvait aucun sentiment pour sa nouvelle amie, mais elle lui offrait une récréation dans sa souffrance, elle lui permettait d’oublier sa relation avec Katelyn quelques instants. C’était sa drogue, et c’était ce qui inquiétait la femme d’affaires qui sourit par pure convenance avant de reprendre la parole avec davantage de conviction et de sérieux. Rebecca voulait lui faire comprendre à quel point Lucious l’aimait et à quel point leur séparation l’avait détruit. Intérieurement, la quarantenaire était satisfaite des mots de Katelyn. Si elle lui demandait de se taire, c’était qu’elle l’aimait toujours et donc, un espoir qu’elle revienne vers lui. Rebecca n’était pas certaine pour autant de l’avoir convaincu sur l’instant. Peut-être plus tard, elle y réfléchirait et se dirait qu’elle ne peut pas le laisser ainsi « Pourtant, il agit en tant que tel » rétorqua-t-elle presque sèchement avant de prendre une gorgée de son gobelet et acquiesça lentement « Ce n’est pas pour autant que ces choix sont éclairés ». D’autant plus que Lucious était un spécialiste des choix spontanés, sans la moindre réflexion.

Katelyn était donc la seule personne capable de le sauver de sa propre vie, pourtant, ce n’était pas une opinion partagée par l’intéressée, ce qui fit sourire la belle blonde « C’est vous qui vous trompez Katelyn » et termina son gobelet d’une seule gorgée, reposant ce dernier sur la table sans pour autant le lâcher « Bonne journée » tout en la regardant partir. Elle ne l’avait pas contredit quand elle avait sous-entendu qu’elle l’aimait toujours. Maintenant, il ne restait plus qu’au temps de faire son œuvre. Rebecca avait bon espoir que toute cette histoire gamberge dans l’esprit de Katelyn et qui sait, qu’elle se décide à l’appeler ou à le revoir en espérant renouer un lien, peu importe la nature de celui-ci. Tout ce dont Lucious avait besoin, c’était de la savoir dans sa vie, à ses côtés. Elle se leva à son tour, jeta ledit gobelet à la poubelle avant de se saisir de son portable pour appeler son époux et lui faire un compte-rendu en bon uniforme.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Les venues imprévues et intempestives de Lucious était ce qui le définissait sûrement le plus. Il était spontané et aimait répondre à l’envie du moment, un peu comme ce matin alors qu’il poussait la porte d’entrée de l’appartement de Kimber. Le millionnaire n’avait pas eu de véritables occasions de passer du temps en sa compagnie ces trois derniers jours et il espérait pouvoir profiter de sa journée de congés au sein de la société Thompson pour l’emmener se promener un peu, ou rester dans l’appartement à boire du vin et planer à dix heure du matin tout en faisant l’amour. Peu importe. Sourire aux lèvres, Lucious poussa lentement la porte d’entrée avec la main qui tenait les viennoiseries. Il était relativement tôt pour la jeune femme, mais il savait aussi qu’elle n’avait pas d’heures pour faire la fête et avait tendance à rentrer relativement tôt le lendemain matin, défoncée à toute sorte de drogues « Kimber ? » rétorqua-t-il tout en s’avançant dans la pièce principale. Il déposa le sachet de viennoiseries françaises sur le comptoir avant de s’avancer un peu plus dans la demeure de sa nouvelle amie. Il finit par ouvrir la porte de la chambre avec un sourire, voulant saisir l’occasion pour la réveiller en douceur, comme elle l’aimait si bien. Mais le millionnaire resta complètement interdit face au spectacle qu’elle lui offrit : Allongée nue dans les draps, encore endormie, et au sol, un homme tout aussi peu vêtu et semblablement mal « Kimber ! » cria-t-il pour la réveiller alors qu’il se précipita vers l’amant de son amie.

Agenouillé aux côtés du jeune homme plus proche de l’âge de Kimber que du sien, il posa ses doigts dans son cou pour tenter de déceler son pou. Un regard noir en direction de la jolie rousse alors qu’il se saisit de son portable, appelant ainsi les urgences. Il marmonnait des paroles incompréhensibles, son cœur battait à tout allure sous la main de Lucious qui tentait de le maintenir stable alors qu’il convulsait sous son emprise. Il n’eut besoin d’attendre trop longtemps que les ambulanciers arrivèrent dans la chambre pour prendre la relève, l’écartant du corps de l’amant de Kimber. Le millionnaire se redressa, passant ses mains dans ses boucles blondes « Il fait une overdose. Qu’est-ce qu’il a pris ? » demanda l’un deux. Lucious posa son regard sur Kimber qui était sûrement aussi défoncée que ce dernier. Ils finirent par emmener le jeune homme hors de l’appartement, les laissant seuls tous les deux.
Le millionnaire avait une pression sur sa poitrine alors qu’il prenait appui contre le mur, les mains sur ses genoux, tentant de reprendre ses esprits. Après quelques secondes, peut-être même minutes, Lucious releva son regard noir sur la jeune femme « Je pense que tu peux t’habiller » tout en se redressant, lui jetant la chemise de l’amant au visage alors qu’il quitta la chambre. Il se rendit dans la cuisine, s’apprêtant à se servir un verre de vin, mais stoppa son geste, les images du jeune homme lui revenant en mémoire… Il arrêta son geste et décida qu’un café serait plus appréciable finalement. Lorsque Kimber arriva, il serra les dents « Ça fait longtemps ce genre de petites aventures d’un soir ? Ou si tu veux, on peut parler du mec qui vient de faire une overdose au pied de ton lit après t’avoir sauté… ». Pourquoi était-il tant en colère ?! Il ne l’aimait même pas… Oui… Il ne l’aimait pas et pourtant, il se sentait trahis, salis et souffrait de l’avoir surpris dans le lit avec un autre… Son cœur se serra à la simple pensée de ce qu’avait pu ressentir Katelyn qui l’avait aimé…

Contenu sponsorisé

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant