Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

L'antre du Bulbi - idées en vrac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bulbi
Bulbi
RÉGION : Pays de la frite !
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : comics et adaptation d'univers connu
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4095-un-bulbe-bizarre https://www.letempsdunrp.com/t4101-l-antre-du-bulbi-idees-en-vrac
Noob

L'antre du Bulbi - idées en vrac ! Empty

L'antre du Bulbi

Les aventures que je rêve de vivre !

pokemon_starters_generation_1_fan_art.jpg

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #dérivés #marvel #apocalypse #romance #amis

Préambule

Bonjour à toi, petit lecteur qui a cliqué sur l'antre du Bulbi  :8D:
Ci-dessous, tu trouveras des envies de rp qui me tiennent particulièrement à coeur mais qui, attention, ne sont pas fermées à la discussion - que du contraire ! Une idée initiale d'un univers souhaité ou proposé peut se transformer en une aventure totalement différente dans ce même univers, voire même un autre  ange
Tu ne trouveras pas ici de piège pour t'enfermer dans mon fouet-liane ! Je suis plutôt du genre à tout absorbe, comme avec la lumière lorsque je charge mon lance-soleil, tu vois?  :nanas:
Du coup, j'espère que tu seras intéressé(e) par l'une ou l'autre de ces propositions et que nous aurons bientôt l'occasion de pouvoir rp ensemble  :heart3:
Pour information -cela reviendra peut-être avec le temps- je ne suis plus friand des rp's dit city et classique sans un fond, une trame, ni une aventure derrière. J'aime bien avoir des situations qui évoluent et influent sur les personnages également. Une ambiance pouvant plus se rapprocher des histoires narratives d'un jeu de rôle sur table que celui des rp's plus classiques sur city principalement (attention, je ne critique pas les rp's city, j'en ai fait pendant pas mal d'années également, il s'agit juste d'une petite lassitude actuelle  :russe: )
Sachez, par ailleurs, que je suis ouvert à tout type d'avatars : qu'il s'agisse d'avatars réels, dessins, comics, manga ou encore 3d/digital  :8D:

DC & Marvel

Batman : Year One
Les aventures d'un jeune Bruce Wayne, déjà devenu Batman, mais apprenant encore de son rôle de justicier et de sa propre personnalité. Plus sombre et violent qu'on peut le voir dans 'Batman Begins', par exemple, le but est de pouvoir donner vie à cette nouvelle itération, fortement inspirée par la claque que le trailer du nouveau Batman avec Pattinson m'a mise  :y:
RP de deux à quatre joueurs
Contexte libre et à définir avec le(s) intéressé(e)(s) !
Ce rp peut être en one shot ou en plusieurs sessions
Gotham Knights
Batman est mort ! Suive à un message crypté sous le nom de 'Code Black', Nightwing, Batgirl, Red Hood et Robin ont reçu un message de Bruce leur annonçant sa mort et leur léguant par la même occasion la protection de Gotham. Désormais, Gotham ne peut plus compter que sur ses quatre chevaliers ! Mais quelle sera la prochaine menace que ces nouveaux héros devront affronter..?
Sachez pour ma part que j'aimerais beaucoup incarner Nightwing ou Batgirl ! D'autres persos de DC sont également les bienvenus, surtout s'ils sont récurrent à l'univers de Gotham (Huntress, Black Canary, Zatanna, etc.) et idem pour les Vilains  :y:
The real Superman
J'ai adoré -et adore toujours- le choix de Henry Cavill pour le rôle de Superman ! J'ai également beaucoup apprécié son traitement dans Man of Steel... Toutefois, mon petit coeur de fan ressent un manque du Clark Kent des comics et des anciens films, avec le parallèle de sa vie simple et traditionnelle au sein du Daily Planet. J'ai donc envie de retrouver cette ambiance un peu moins 'christique' et plus comics sous les traits de l'Homme d'Acier  L'antre du Bulbi - idées en vrac ! 3846780411
Dans l'idée, on peut donc partir sur un Clark plus jeune -époque de Smallville, mais sans le cast de la série pour autant y: - ou un Clark déjà à Métropolis et devenu Superman depuis peu -ou même déjà héros des foules-. Je suis ouvert à tout -que ce soit avec Loïs, un autre membre du Daily Planet, une rencontre avec un membre de la future JL, un ennemi, etc.-
RP à deux joueurs
- 1 réservation : Clark + Loïs (epholia)
Bat & Canary
J'aimerais beaucoup réaliser un ship entre Batman et Black Canary ou, un ship entre Batgirl et Black Canary. Ce sont deux relations que j'aurais beaucoup de plaisir à pouvoir creuser et explorer.
Concernant un ship avec Batman, j'imagine parfaitement une alchimie se créer entre Bruce et Dinah alors que celle-ci est en couple avec Oliver. Comment seraient-ils capables de gérer leurs sentiments, d'une intensité féroce, alors que la situation semble leur en empêcher? Dinah résistera-t-elle à la tentation? Bruce sacrifierait-il son amitié avec Oliver? Tant de questions à soulever et à explorer au gré de leur quotidien et de leur lutte contre le crime !
Pour ce qui est d'un ship envers Batgirl, les deux femmes sont les meilleures amies du monde et la création des Birds of Prey n'a eu de cesse de les rapprocher plus que jamais. Pourtant, pour ces amies que rien ne semblerait rapprocher davantage, une osmose et une attirance réciproque (ou pas) se fait ressentir... Comment remettre en cause les sentiments malgré une sincère amitié et des attirances à l'encontre de ce qu'elle pensait ressentir vis-à-vis des hommes, comme des femmes?
RP à deux joueurs
Marvel - Romanogers
Je m'inspire surtout de l'alchimie présente et ressentie en voyant le Captan America et la Black Widow du MCU  angel Dans l'idée, Steve et Natasha sont Avengers et amis plus que tout, mais également plus proches que jamais. Ne semblant être capable de reconnaître leurs sentiments respectifs, j'imaginais un combat assez intense ou une mission suicide ou, face à une mort presque certaine, ils s'avouent leurs véritables sentiments... Bien évidemment, cela reste ouvert à discussion et, évidemment, il y aurait un après pour l'intérêt de la chose  :y:
RP à deux joueurs
Contexte à définir avec l'intéressée ! Et, pour information, je jouerais d'office Steve  :psy:
Ce rp peut être en one shot ou en plusieurs sessions, mais j'aimerais beaucoup lui donner une évolution dans le temps
- réservation (epholia)

Dérivés - autres

Power Rangers Dimensions
Sous ce titre plein de nostalgie et ultra racoleur se cache l'idée et l'envie de pouvoir incarner l'un des power rangers ayant bercé l'enfance de la plupart d'entre nous. L'idée en tant que telle serait que des rangers de dimensions différents se rencontrent et doivent faire face à une menace commune pour leur permettre de repartir dans leur dimension d'origine !
Il s'agit d'un rp qui peut se faire en groupe, de cinq ou six rangers grand max pour coller à chaque couleur dispo :y:
Sinon, il est également possible d'envisager un ship 'impossible' entre deux rangers qui, se rapprochant malgré tout, devront tout de même faire face à la fatalité d'un adieu déchirant lorsque tous devront repartir dans leur dimension respective et d'origine...
Pour ma part, j'aimerais beaucoup interpréter un des rangers de la première série, de la première saison (je ne prends pas le film reboot d'il y a quelques années  :y: ) mais je n'ai pas encore tranché entre Jason, Billy ou Tommy  :mdr:
RP de deux à six joueurs
J'envisage ce rp sous plusieurs sessions, sans que le groupe soit forcément au complet à chaque sujet -ou bien être présents à des moments ponctuels du sujet- pour une évolution à travers le temps  L'antre du Bulbi - idées en vrac ! 3846780411
TMNT
Allez, j'entre ici avec mes gros sabots et je vais être clair et net : JE VEUX DONNER VIE AU QUATUOR ÉPIQUE DE MON ENFANCE !!!! A savoir les Tortues Ninjas ! Je pense d'ailleurs partir sur avatars soit des comics ou des vieux films -la version récente des Tortues ne m'a pas plu du tout au niveau de l'esthétique des Tortues XD-
Du coup, je pose ça là pour les intéressés, et ce sera ensemble de voir quel contexte et quel(s) combat(s) nous leur feront vivre  :hero: RP détente, chill, fun et épique seront bien évidemment les maîtres mots  :russe:
Disney Villainous - les sous-fiffres
L'idée est assez simple ! Un groupe de personnages lambdas se retrouvent asservis par un esprit maléfique qui, pour les libérer, les condamnent à servir les plus grands méchants de Disney. De ce fait, leur but? Tout simplement retourner dans les grandes histoires et les grands classiques de Disney pour permettre aux grands méchants de parvenir à leur fin ! Aider Jafar, Ursula ou encore Crochet dans leurs noirs desseins au travers des dessins-animés iconiques de notre enfance !
RP de trois à cinq joueurs
Poké-Humain
Dans une ambiance un peu med-fan, mélgangée à une ambiance à la Final Fantasy, des humains se sont vus fusionner avec pokémons. Désormais, ces humains possèdent certaines caractéristiques physiques de ces pokémons mais, et surtout, leurs incroyables capacités et pouvoirs. Ces nouveaux aventuriers tenteront-ils de rompre ce maléfice pour retrouver leur vie d'avant, ou bien se destineront à devenir les nouveaux héros de ce monde plein d'aventures, de dangers et de potentielles missions épiques...?
Rp à deux ou jusqu'à cinq joueurs
World War Z
L'humanité fait face à une étrange épidémie ayant transformé la majeure partie de la population en des morts-vivants assoiffés de chair et de sang ! Au milieu de ce chaos, un petit groupe de survivants, de personnes lambdas, tentant tant bien que mal de quitter la ville où ils se sont retrouvés piégés. Parviendront-ils à survivre? Sauront-ils s'échapper? Trouveront-ils une solution face à ce raz de marée de morts-vivants? Et seront-ils seulement un jour en sécurité?!
Rp de deux à cinq joueurs
Contexte libre et à définir avec l'intéressé(e) !
Back to the future
Doc et Marty ont été enlevés et le continuum espace-temps est en très grand danger ! La famille Tannen semble vouloir mettre la zizanie dans le déroulement du temps afin de s'assurer gloire, puissance et fortune. Et pourtant, il semble il y avoir un espoir envers deux individus qui ont trouvé la seule et l'unique DeLorean ! Feront-ils usage de cette machine à voyager dans le temps pour leur profit personnel ou, au contraire, lutteront-ils contre la famille Tannen pour libérer Doc et Marty et rétablir l'ordre dans le continuum espace-temps?
Rp à deux joueurs
Contexte libre et à définir avec l'intéressé(e) !

bulbasaur-pokemon-detective-pikachu-uhdpaper.com-4K-25.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Epholia
Epholia
Féminin MESSAGES : 121
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Hey toiiiiiiii!!!!! hello hello hello inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove :pinklove: :pinklove: :pinklove: :pinklove: :pinklove: :pinklove: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: +18 +18 +18 +18 +18 +18 +18

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ces deux petites réservations. :hug: :calin: :hug2:

Ensuite, tes idées m'ont rapidement touché dans l'âme. DC & Marvel... :cara: Deux univers différents, mais qui se rejoignent étroitement et qui méritent de continuer de vivre pour continuer de rêver... :cutie: Ce n'est pas pour rien que, quand j'ai vu ton intérêt pour Superman, j'étais là: "WHAT THE FUCK??? " :mdr: :mdr: Du coup, je vais directement commencer par cette idée. hum ange ** **

Si j'ai bien compris, tu souhaites jouer Clark sous ses traits dans les comics: j'adore. :hanwi: Donc, pour ma part, on peut tout à fait faire ces rps comics, sans aucun souci. :heart1: :heart1: D'ailleurs, quel serait l'élément qui te séduirait le plus pour le jouer? Ça te dirait d'interpréter ce rôle à ses jeunes débuts? comme une petite corrélation avec le Batman Year One...? :loukas: Je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment Clark était à ses tout débuts en qualité de Superman, alors qu'il vient à peine d'emménager à Métropolis et d'avoir déniché un boulot au Planet. :loukas: :loukas:

MY GOD! J'ai limite envie de me faire une petite place dans chacune de tes idées :mdr: :mdr: :mdr:

Parce que, pour le Batman Year One, je serais aussi tentée de m'y faire une petite place... que ce soit avec la "jeune" Selina Kyle, ou par le fait de voir comment une rencontre entre une jeune chauve-souris pourrait se réaliser avec une demi déesse amazone. :siffle: A toi de me dire laquelle te tenterait le plus pour réfléchir ensemble à ce qu'on ferait ensuite. :hug: :hug: Et pour rester dans le Batman, tu m'énerves avec ton idée avec Black Canary... :yee: :yee: C'est pas cool de balancer autant d'idées qui me titillent... :gloomy: :gloomy:

Quant à Romanogers... :yaya: Je ne peux pas leur résister. :argh: Je ne pourrais jamais leur résister... :facepalm: J'ai toujours eu envie de pouvoir écrire une belle histoire entre les deux... que l'histoire soit dramatiquement belle, ou non, qu'importe, je trouve qu'on peut faire quelque chose de bien construit entre les deux. :bounce2: Quand je lis ta petite description de ce que tu voudrais bien entamer entre eux, nous pourrions considérer que ça pourrait se dérouler lors d'une mission suicide (cela me semble bien plus intense qu'un "simple" combat). :psy: Celle-ci pourrait avoir un lien direct avec l'un des plus grands antagonistes des Avengers. :ouloulou: Thanos me semble trop évident, mais on pourrait bien considérer cela en réalité... Allons plus loin et abusons des feels... Se refaire la scène meurtrière et tellement triste de Natasha et Clint dans Endgame... :TT: :TT: mais d'une autre manière ceci dit... Tu vois un peu le truc...? :bg:

Je vais débarquer dans Power Rangers Dimensions... :argh:
Est-il possible que tu acceptes l'arrivée d'un autre Ranger qui vient, réellement, d'une autre vie...? qui vient du futur...? :cute: :cute: Ça me plairait beaucoup de pouvoir jouer Jen Scotts de la Police du Temps... :vic: Si jamais ça te dit, on pourrait voir ce qu'on ferait ensuite... En tout cas, pour ton hésitation... Hum... Les trois sont emblématiques et je suis convaincue que tu pourras bien les jouer... :cutie: Si tu veux du changement, je te dirais de partir sur Billy... ** Si tu veux de l'emblématique, pars sur Jason. :y: hum

Tu vois? Je ne suis pas trop entrée dans toutes tes idées, c'est bien je trouve... :cara: :8D:

Toutan Karton
Toutan Karton
Féminin MESSAGES : 87
CRÉDITS : pause-capuccino

UNIVERS FÉTICHE : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1942-prince-des-kartons
tea

Coucou ! Super toutes ces idées ! Quand à moi je suis super intéressée par tes dérivés.

L'antre du Bulbi - idées en vrac ! Tumblr_oinhaloXkW1rk1aixo1_400

Ca me plairait bien de jouer un humain héritier de pouvoirs de pokémons ! Reprendrais-tu les lieux/milieux des jeux ou animés ? Et pour ce qui est de leurs métiers ou objectifs dans la vie, cela reprendrait les dresseurs, éleveurs, ... ? Ca me dirait bien de jouer un scientifique voué à devenir un aventurier "à cause" de sa fusion avec un pokémon. Il a pas d'ambitions, mais le fait parce que sa nouvelle fusion l'empêche de bosser. Il aurait pu au fil des aventures vécues avec d'autres, se prendre au jeu ? Devenir plus aventurier que prévu ?
Ou peut-être un homme devenu marin parce qu'il a des pouvoirs et il entraine d'autres hommes pour réaliser quelque chose d'îles en îles ?
Ou encore j'ai pensé à un ermite déprimé qui maintenant qu'il a des pouvoirs est devenu dangereux sur les routes de Sinnoh ?
Les idées fuses pour un perso ! Sinon plusieurs sessions d'une vraie aventure, ça peut devenir vraiment chouette.

L'antre du Bulbi - idées en vrac ! Tumblr_n12t6kVMA51trmkp7o1_500

J'ai aussi trouver super originale ton idée de personnes banales devenues en quelque sorte esclave des envies et objectifs des méchants de Disney ! Ils se croiseraient donc pour conspirer ensemble à la réussite de leurs nouveaux "boss" ?

Tu avais peut être déjà des pistes d'intrigues que tu aimerais ?

J'ai hâte d'en discuter avec toi et de trouver pleins d'autres volontaires L'antre du Bulbi - idées en vrac ! 1f618

Contenu sponsorisé

L'antre du Bulbi - idées en vrac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1