Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Break the Rules, Dance (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Break the Rules, Dance (Beloved) - Page 6 Empty

captur11.png
Jude Rén
J'ai 21 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors ... pour le moment je ne sais pas c'est mon premier contrat. Sinon, grâce à mon manque de temps et d'envie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de fille qui m'intéresse.

Mais en réalité je m'appelle Rén Liang. Mes parents ont quitté leur Chine natale quand j'avais trois ans pour rejoindre Chinatown et y ouvrir un restaurant. Ma mère tenait à ce que j'ai un prénom américain, pour m'intégrer plus facilement et comme elle était fan de Jude Law...

Break the Rules, Dance (Beloved) - Page 6 A8dfd8ca25d96206ef8e1a35841f311f

Harry Shum Jr :copyright:️ artél

Je dansais un moment avec la fille, enchainant les verres entre eux. Je commençais à être bien éméché mais je m'en foutais. Je savais que le lendemain matin je pourrais dormir, que je ne serais pas tiré de trop bonne heure par ma mère me demandant d'aller m'occuper des jumeaux. J'allais pouvoir rester à décuver toute la matinée en paix pour la première fois de ma vie, alors je n'allais pas me priver pour me bourrer la gueule et m'amuser.

Je finis cependant par repousser la fille quand elle tenta de fourrer sa langue au fond de ma gorge. Non mais quelle conne! Je m'amusais bien. Elle dansait pas si mal que ça, assez pour que je puisse me vider la tête. Mais je n'avais aucune envie d'aller plus loin avec elle. Les filles ça ne m'intéressait pas pour le moment, même pour tirer un coup. Je voulais simplement m'amuser à boire et à danser, sans compliquer les choses avec du sexe. Elle ne pouvait pas le comprendre ça? Apparemment non. J'étais à son goût et elle continua de minauder en cherchant à m'embrasser à nouveau. Je fus obligé d'être un peu plus violent et forcément ça dérapa en crise. Je la plantais au milieu de la piste avant d'aller retrouver les autres danseurs qui se foutaient ouvertement de moi et qui me charriaient parce que j'aurais pu me la faire. Je secouais la tête en reprenant un verre.

- Non... aucune envie. Je veux juste passer un moment avec vous.

Je souris à une des danseuses lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne sur la piste. Je m'amusais davantage avec elle. On dansait sans réelle ambiguité entre nous. C'était juste de la danse, un moment pour qu'on se défoule tous les deux. J'étais tellement dans ma bulle que je ne me rendis pas compte qu'il était là, dansant non loin de nous avec un mec. Et je devais être beaucoup trop bourré pour me rendre compte de ce que je faisais. J'étais venu me coller à lui, souriant à son partenaire tout en lui demandant de me laisser la place. Je ne me rappelais plus de ce qu'il m'avait répondu. Je ne m'y étais pas vraiment attardé. Je savais juste que j'avais fini par me retrouver collé à lui, dansant langoureusement, mon corps frôlant sans cesse le sien.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation

Herman Tømmeraas :copyright:️ tag
Je m’éclatais sur la piste. Je dansais presque jusqu’à en perdre conscience. Je ne réfléchissais à rien, je m’éclatais simplement. Et Eric semblait aussi s’éclater à danser sur la piste. Il ne s’intégrerait pas plus que ça au groupe, ce serait probablement la seule fois où il les rencontrerait. On aurait rompu avant la prochaine rencontre. Je ne suis pas idiot, je sais bien que la prochaine soirée que l’on pourra s’octroyer avec un repos le lendemain serait dans de long mois.

On continue de s’éclater sur la piste. Je ne fais même plus attention à ce qu’est en train de faire sur la piste. S’il s’amuse c’est le principal. Moi j’embrassais mon mec sans gêne devant tout le monde. Je n’avais aucune limite, à part celle que la société nous impose. Mais je n’avais aucune honte de mon orientation sexuelle. D’ailleurs personne ne devait en avoir honte. Mais je ne pourrais jamais changer les moeurs. Je sens quelque chose de cet ordre-là lui appartient. Mais il se renferme dès que je l’approche de trop près et devient presque inaccessible. Alors je ne voulais pas le brusquer. Il était libre de venir me demander des conseils, ou s’il voulait parler, je serais là pour lui, comme je le serais pour chaque membre de la troupe. J’étais un peu le liant de toute cette équipe, celui qui tentait pour que tout le monde se sente bien et soit de bonne humeur. J’étais persuadé que si tout le monde se sent bien, la cohésion entre chacun n’en serait que meilleure.

Je suis surpris quand je sens un corps venir se coller contre le mien. Je me retourne juste pour apercevoir son profil. Je fronce les sourcils. Mais je ne recule pas et plonge dans son jeu. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais je n’arrive pas à le refuser. Surtout à voir l’air enjoué d’Eric, je sais que ça lui plaît. Mais le problème c’est que je ne suis pas certain qu’il soit vraiment conscient de ce qu’il est en train de faire. Je tente autant que je peux de garder un minimum de distance. « Jude… » Je soupire doucement en me retournant complètement face à lui. « Je ne suis pas certain que c’est ce que tu veux… »

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

allo

captur11.png
Jude Rén
J'ai 21 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors ... pour le moment je ne sais pas c'est mon premier contrat. Sinon, grâce à mon manque de temps et d'envie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de fille qui m'intéresse.

Mais en réalité je m'appelle Rén Liang. Mes parents ont quitté leur Chine natale quand j'avais trois ans pour rejoindre Chinatown et y ouvrir un restaurant. Ma mère tenait à ce que j'ai un prénom américain, pour m'intégrer plus facilement et comme elle était fan de Jude Law...

Break the Rules, Dance (Beloved) - Page 6 A8dfd8ca25d96206ef8e1a35841f311f

Harry Shum Jr :copyright:️ artél

Je n'étais plus vraiment conscient de ce que je faisais. J'avais débranché mon cerveau. Ou plutôt disons qu'il s'était perdu dans les méandres engendrées par l'alcool. La partie de moi qui réfléchissait trop était endormie, complètement abrutie par l'alcool. Je me laissais aller, profitant simplement de l'instant. J'avais foncé en le voyant. Je n'étais plus en état de me retenir. Mon corps était en pilote automatique, répondant simplement à ses pulsions, ne réfléchissant absolument pas à tout ce que j'étais entrain de faire.

Je me collais contre lui, dansant langoureusement. Et je le sentis revenir à nouveau. Ce petit truc étrange que la proximité de son corps faisait naitre en moi. Sauf que cette fois je ne fuyais pas. Je me laissais aller, savourant, appréciant ce sentiment qu'il faisait naitre en moi. C'était chaud et agréable et je n'avais aucune envie que ça s'arrête. Je voulais rester à danser avec lui comme ça toute la nuit, le garder contre moi sans jamais le lâcher...

« Jude… Je ne suis pas certain que c’est ce que tu veux… »

Je souris alors qu'il se retournait vers moi. Oh oui en face c'était beaucoup mieux il avait raison. Je passais un de mes bras autour de sa taille, le rapprochant davantage de moi, me collant un peu plus contre lui.

- Oh que si. C'est exactement ce que je veux là maintenant.

J'enchainais quelques pas, le faisant tourner légèrement avant de le reprendre contre moi, ma main remontait lentement sur son corps, allant se placer au creux de ses reins. Je me penchais un peu sur lui, mes lèvres venant effleurer son oreille sensuellement.

- Tu ne le veux pas toi?

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation

Herman Tømmeraas :copyright:️ tag
J’avais bien du mal à me contenir. Je n’étais pas vraiment connu pour être sage. Après tout j’étais encore jeune, et j’avais toujours cette profonde envie de profiter de ma jeunesse interminable. Alors s’il continuait de me chauffer ainsi je n’allais pas résister pas des heures non plus. Je n’étais pas méchant mais je n’étais pas un saint non plus. Je n’étais pas un salaud, je ne ferais jamais rien contre lui, c’est pour ça que je tente de le raisonner, car je ne suis persuadé qu’il n’est pas en pleine conscience de ses actes. Et, même si je sens une certaine tension, que je connaissais assez pour ne jamais y résister, je ne céderais pas tant qu’il est saoul.

Je ne résiste pas à danser tout contre lui, délaissant Eric. Il ne partageait pas vraiment la passion de la danse. Tandis qu’avec jude on partageait cette passion. Je n’étais néanmoins pas aussi entreprenant que lui dans mes gestes. Je tente même de le faire revenir à sa raison, mais au vu de son regard un peu trop brillant je sais que c’est peine perdue. Et je n'ai pas la force de le repousser non plus

Contenu sponsorisé

Break the Rules, Dance (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6