Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Partagez

Break the Rules, Dance (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Break the Rules, Dance (Beloved) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Une compagnie de danse, un nouveau spectacle, le fils d'un producteur et un prodige, quels éclairs brilleront sur scène ?

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl

Narnia

[quote="squirowl"]
captur11.png
Sören Magnusson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation

Herman Tømmeraas :copyright:️ squirowl

7h du matin, j’étais déjà debout et prêt pour l’entrainement, même si le rendez-vous pour la troupe était deux heures plus tard. j’avais besoin de me défouler avant cette réunion, je détestais rester ainsi aussi longtemps. J’avais toujours besoin de bouger, je ne savais pas rester en place. Je fuyais les réunions comme la peste. Mais cette fois mon père ne l’avait pas le choix, je devais assister à la réunion pour rencontrer mes nouveaux partenaires. Il avait monté un nouveau spectacle, que l’on devait présenter dans exactement six mois, ce qui ne serait pas de trop pour rendre un spectacle presque parfait.