Partagez

It's complicated ft. Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

It's complicated ft. Louna Empty

7ei5.pngMise en Situation

États-Unis, état de Virginie, dans la ville de Lynchburg à notre époque actuelle.
Suite à un vol à l'arraché, une jeune femme décide de prendre la décision de suivre des cours d'autodéfense afin que cela ne se reproduise plus. Suite à son inscription, elle se retrouve dans le groupe de Charlie qui est la prof du cours et avec qui elle aura finalement des cours privés. Si au début, leur relation ne dépasse pas celle de «élève/prof», celle-ci se développe vers une belle amitié, mais leur relation semble vouloir s'approfondir un peu plus encore... Si pour Charlie cette situation ne lui cause aucun problème puisqu'elle accepte ouvertement son orientation, cela n'est pas le cas de l'autre jeune femme qui provient d'une famille où la religion a une place importante...

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

7zpn.png
Charlie
Hunter

J'ai 28 ans et je vis dans la ville de Lynchburg dans l’état de Virginie, aux État-Unis. Dans la vie, je suis professeure d’autodéfense et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une jeune femme libre et indépendante et je le vis plutôt bien.

It's complicated ft. Louna 6ab1
> Grâce à son père qui était un grand adepte du camping sauvage - pas celui où il y a des douches et des toilettes avec l’eau courante à moins de 50 mètres de sa tente - Charlie sait comment se débrouiller pour survivre dans la nature.
> Depuis son enfance, la jeune femme est passionnée par le sport au point où elle a décidé d’en faire sa profession. Du haut de son un mètre et soixante-quatorze, elle aurait pu choisir la voie du basketball, mais cette dernière préfère a choisi l’enseignement de l’autodéfense.
> De nature courageuse et loyale, la jeune femme peut aussi se montrer audacieuse, mais elle tente toujours de se tempérer afin d’éviter de créer des malaises. Protectrice envers ses proches et les personnes qu’elle apprécie, elle fera tout en son pouvoir pour défendre les siens.Sociable depuis son enfance, Charlie est facile d’approche et elle ne se laisse pas facilement intimidée. Aussi, son côté sportif l’amène à adopter un comportement compétitif lorsque quelqu’un ose la mettre au défi.
It's complicated ft. Louna Taah

Katherine Barrell :copyright:️ Ebony

Tu as toujours été un petit garçon manqué, du moins, selon ton entourage. Certes, tu n'as jamais été une grande fan des étiquettes que l'on peut coller sur les gens ou encore les petites cases, mais tu assumes parfaitement qui tu es et cette définition que les gens ont de toi. D’aussi loin que tu peux te souvenir, tu as souvent fait frôler la crise cardiaque à ta mère en faisant ta petite casse-cou. Quand tu n’étais pas en train de grimper dans un arbre, tu t’amusais à t’aventurer dans des endroits risqués pour ton jeune âge au point où ta mère devait toujours garder un oeil sur ta petite personne afin de t’éviter une petite visite aux urgences. Grâce à la présence de ton père et de ton frère aîné, tu as pu canaliser toute cette énergie dans les sports au point où tu aurais pu avoir une carrière professionnelle. Fan inconditionnelle de basket, tu regardais souvent les matchs, mais tu assistais religieusement à tous ceux des Raptors, car ton père était originaire de Toronto. Alors que les années passaient et que ton talent naturel pour ce sport continuait de se développer, ta famille était certaine que tu allais vouloir intégrer une équipe professionnelle de basketball ou sinon que tu allais te tourner vers la boxe puisqu’encore aujourd’hui, tu affectionnes cet autre sport. Lorsque tu as annoncé à tes parents que tu choisissais une toute autre voie - après avoir reçu une offre d’intégrer une équipe universitaire en plus d’une bourse d’étude -, c’est-à-dire celle de professeure d’autodéfense, ils n’ont pas été en mesure de cacher leur surprise. Heureusement, ils ont toujours été là pour te soutenir dans tes décisions.

Seule dans la salle d’entraînement avec pour «compagnie» le mannequin de frappe qui te sert pour certains exercices, tu frappes sur celui-ci depuis plusieurs minutes dans le but de passer le temps jusqu’à ton prochain cour. La tête un peu ailleurs, tu te remémores tout le chemin que tu as parcouru pour te rendre jusqu’ici. Ce bâtiment, c’est ton entreprise, ton bébé, avec une autre de tes collègues qui est une amie de longue date. Si tu offres des cours d’autodéfense et de boxe, cette dernière offre une formule moins intense que la tienne. Entre le yoga et les pilates, vous n’avez pas du tout les mêmes intérêts, mais cela vous a permis d’attirer une plus grande clientèle ainsi qu’un professeur supplémentaire dans une autre discipline. Aujourd’hui, tu n’as pas à te plaindre de ta situation, car ton entreprise fonctionne bien et tu adores plus que tout ton boulot.

Encore plongée dans tes pensées, tu sursautes presque lorsque tu te rends compte qu’il y a une présence humaine dans la même pièce que toi. Cette fameuse présence est la jeune femme que tu attendais. Alors que tu remplaces ton air sérieux par un sourire, tu replaces l’une de tes mèches rousses derrière ton oreille. «Salut, je ne t’ai pas entendu entrer ! Tu vas bien, ce n’était pas une trop rude journée ?» Pendant que tu attends poliment la réponse de la jeune femme, tu retires rapidement ta paire de gants de boxe demi-doigts afin de la jeter dans un coin de la pièce pour ensuite installer quelques tapis çà et là. «Je te laisse te préparer et quand tu seras prête on va commencer. Tu peux passer aux vestiaires si tu n'as pas eu le temps d'y passer.» Déjà vêtue en conséquence pour votre cours privé de la semaine, aujourd’hui tu as décidé d’enfiler un débardeur vert et un pantalon de sport noir. Les accessoires étant prêts, tu n'as pas besoin de courir d'un bout à l'autre de la pièce pour les rassembler. Lorsque ton élève et amie est prête, tu lui laisses le choix de par quoi vous allez débuter le cour. «Qu’est-ce que tu aimerais pratiquer aujourd'hui ?» Étant plutôt grande, tu utilises cet «avantage» pour jouer le rôle de «l'agresseur» et entre toi et celle que tu considères maintenant comme une amie, votre différence de taille est très flagrante. Quoique, tu ne te contentes jamais de te fier aux apparences, car cela réserve souvent des surprises...

@Louna

Louna
Louna
Féminin MESSAGES : 14
RÉGION : Auvergne
CRÉDITS : Louna

UNIVERS FÉTICHE : J'aime tout, ça dépend de mes humeurs.

Noob

ellen-page-2.jpg?quality=85&strip=info&w=920
Alicia Kéronne  
J'ai 25 ans et je vis à Lynchburg ,
États Unis/b>. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis Ni bien ni mal.

avatar : nom de la célébrité copyright: Nom du créateur

Alicia travailles dans un bar plutôt tranquille en pleine ville. Il se situe dans une rue passante qui brasse pas mal de personnes de tout âge et de toutes origine. 
Alors qu'elle venait de finir son service et de sortir du bar, un inconnu court sur elle et, sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir, il lui à voler son sac à main. 

A la suite de cet incident, et plus ou moins sur un coup de tête, elle décida de prendre des cours d'auto défense. Elle ne savait ni comment, ni où elle allait pouvoir suivre ces cours, mais elle y était déterminée.

Alors que les jours passait, le cours approchait. Elle ne savait comment celui ci allait se passer et il est vrai qu'elle l'appréhendais un peu. 

Le jour tant attendu est arrivé. Elle allait enfin prendre son cours d'auto défense. Alors qu'elle venait d'arriver dans le bâtiment, elle finit par trouver la salle et par trouver la professeure. 
Elle l'a voyait concentrée sur son entrainement et n'osa pas la déranger. Lorsqu'elle la vit sursautée, elle se senti gênée de lui avoir ainsi fait peur. 

"Bonjour m'dame, excusez moi de vous avoir fait peur.La journée fut un peu rude si. Disons que j'ai toujours des souvenirs du vol. C'est ce qui m'a amenée ici d'ailleurs. Et vous votre journée?" 

Elle parti alors se changer sur les conseilles de sa professeure dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle revient ensuite auprès de sa professeure.

"Hm.. Je sais pas trop, peut être comment se libérer face à une agression? S'il vous plait."

Contenu sponsorisé

It's complicated ft. Louna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1