Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca]
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:50 par Mlle Vinca

» Présentation de Katou
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:13 par Katou

» take me to church (ft. Mlle Vinca)
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:36 par Mlle Vinca

» L'espoir de Vic
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 23:55 par Vic

» Prête-moi ta plume - Ok Nov 2022
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 23:31 par maioral

» I want to recognize your beauty is not just a mask (ft. Maioral)
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 23:22 par maioral

» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 22:25 par maioral

» "Le mariage est la cause principale de divorce" [Ft. Charly]
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Manhattan Redlish

» SMS Clem-So
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 EmptyHier à 21:33 par Elsy

LE TEMPS D'UN RP

Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci]

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Tumblr

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
flower
Manhattan Redlish
Mar 25 Aoû - 19:00
200819094732820434.png
Adam Speirs
J'ai 38 ans et je vis à Brooklyn, New York. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 200819094732536927
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 Tumblr_static_jj

Lecture d’un passage qui lui tenait à cœur au milieu d’une assemblée principalement féminine, des sourires, des photos et des mots gentils à l’attention de ses lecteurs et des autographes personnalisés sur les premières pages de son ouvrage. C’était pour cela aussi, qu’il écrivait. Cette reconnaissance et ces échanges entre lui et son public. Puis son portable sonna. Il s’excusa auprès d’une des lectrice debout devant lui, souriant au message et répondit qu’il n’allait pas tarder à arriver. Il termina d’écrire quelques mots sur les pages de ses livres avant de clôturer la séance et quitta la librairie.

Adam s’installa à ses côtés, souriant en entendant l’acclamation de Katelyn « Merci » tout en posant la main sur son cœur, remerciant un public imaginaire et commanda une bière au barman. Un rire résonna et répondit en souriant « J’ai des courbatures, mais je m’en remettrais et merci de te soucier de mon égo. Il se porte mieux que jamais ! » avant de remercier le barman, prenant une giclée de sa bière « C’est grisant de voir toutes ses femmes qui n’a d’yeux que pour moi » et c’était vrai. Il aimait bien voir que le jeune homme passé inaperçu durant ses années lycées, devenait presque un sex symbol dans le monde littéraire. Une nouvelle gorgée de bière et ajouta « Je t’ai envoyé un exemplaire. Enfin chez Lucious, spécialement dédicacé. Tu verras à ce moment-ci » tout en lui lançant un regard taquin « Termine ton verre, je t’emmène quelque part » alors qu’il avala rapidement sa bière et paya la note.

Un trajet de taxi plus tard et les voilà sur la plage bordant Seattle. Un feu de camp brûlait au loin et autour duquel, se trouvait quelques jeunes. Il posa sa main dans le dos de Katelyn pour la conduire vers le petit groupe « Ce sont des jeunes que j’ai rencontré la semaine dernière. Ils sont sympas, tu vas voir ». Arrivé sur place, Adam fit les présentations « Salut ! Je vous présente une amie à moi, Kate et voici Jessie, Dylan, Ryan et Summer » à quoi répondu un « Salut Kate » en coeur. Ils avaient facilement aux alentours de vingt, voir vingt-cinq tout au plus, mais Adam les aimait bien. Il se laissa tomber sur le sol et récupéra deux bières et en tendit une à Kate, trinquant avec elle « Soirée sans prise de tête » et porta la bière à ses lèvres. Boire des cocktails seule dans un bar, c’était que la jeune femme souhaitait se vider la tête, alors elle allait être servie. Dylan se mit à jouer de la guitare et à chanter Put It All On Me d’Ed Sheeran en cœur avec Jessie. L’auteur donna un petit coup d’épaule à son amie « Ça va ? » alors qu’il retira chaussures et chaussettes pour ensuite se lever et attirer Katelyn jusqu’à lui pour danser au rythme de la musique et cela de manière désordonnée. Peu importe, c’était soirée sans prise de tête ce soir. Il voulait changer les idées à son ex-petite-amie.

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
flower
Charly
Mar 25 Aoû - 22:08
1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple même si c'est compliqué en ce moment
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 3158670318_1_5_4kncFmlO
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Sa vie amoureuse chaotique semble la rattraper alors qu'elle vivait une histoire d'amour parfaite avec Lucious. Après s'être éloigné et enfin retrouver, le monde extérieur semble vouloir les mettre à rudes épreuves afin de voir la valeur de leur amour. Elle a peur de le perdre, peur de ne pas être la femme idéale pour lui à cause de ses origines et de son passé amoureux douloureux.

Ça faisait plaisir à voir ce beau sourire. La réussite lui allait bien. Kate était sincèrement contente pour lui. Elle ne s'était jamais intéressée de très près à ce qu'il écrivait, parce que ça n'était pas son type de roman. Mais il avait du talents avec les mots. Alors ce succès était mérité. « -pourvu que je me fasse pas taper par des fans en furies ! » s'amusa la jeune femme en faisant tourner la paille dans son verre. « - J'ai bien fais de pas t'épouser, ça aurait fait trop de malheureuses. » c'était peut être trop tôt pour ce genre de blague… elle n'en savait rien, elle s'en fichait. Puis elle ouvrit de grands yeux. « -tu as fais quoi ?! » c'était peut être ça le coup de téléphone d'hier soir ? « -mais pourquoi tu me l'as pas donné en main propre ?! Ça aurait été plus simple non ? » elle grimaça. Son cerveau était déjà en train de faire des films foireux… un regard pour Adam les sourcils foncés, encore en train de se torturer la tête, elle avala en quelques secondes se derniers tiers de son verre. Fermant les yeux elle grimaça à nouveau : « -ça m'a gelé le cerveau ! » foutu glaçons.

Dans le taxi elle demanda trois ou quatre fois où est ce qu"il l'emmenait, puis trois ou quatre fois s'ils étaient bientôt arrivé. Une fois sur la plage elle regarda Adam. « -tu es mono de colonie de vacances à tes heures perdues ? » son sourire s'élargit avant qu'elle retira la main d'Adam et dise en râlant pour rire : « -arrêtes de me pousser ! » puis elle posa sa main sur son épaule et quitta ses chaussures. Bien entendu elle se cassa la figure quand même et râla à nouveau en riant : « -ah ba bonjour la galanterie monsieur de romancier ! »

Une fois devant les jeunes, elle fit un petit signe de la main. Sa bière en main, elle répondit en tapant sur la bière d'Adam pour la faire mousser juste pour le faire chier, comme au lycée : « -très bon programme ! » puis elle avala une grosse gorgée de sa bière en regardant le feu. Elle chuchota ensuite : « -j'adore cette chanson ! » elle chantonna à voix basse, ne voulant pas gâcher la chanson parce qu'elle ne connaissait pas toutes les paroles avant de regarder Adam. A la lueur des flammes elle lui trouva à nouveau ce charme si naturel dont il ignorait tout. Elle hocha la  tête avant de porter sa bière à ses lèvres. Geste qu'elle renouvela avant de le suivre pour danser. Elle adorait ça danser sans rien calculer. Il le savait bien vu qu'il l'avait surprise ainsi dans son salon en sous-vêtement.

Manhattan Redlish

flower
Manhattan Redlish
Mar 25 Aoû - 22:32
200819094732820434.png
Adam Speirs
J'ai 38 ans et je vis à Brooklyn, New York. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 200819094732536927

Un nouveau rire en entendant Katelyn qui craignait pour sa sécurité avec sa nouvelle célébrité et les groupies qui allaient avec « N’ait aucune crainte, elles dévorent mon bouquin en cet instant » avant de prendre une gorgée de bière et acquiesça lentement, souriant seulement pour seule réponse. C’était encore un peu tôt pour Adam pour plaisanter sur sa demande en mariage qui s’était conclu par un échec. Il décida plutôt de poursuivre la conversation en lui avouant avoir envoyer le livre chez Lucious. Il fronça les sourcils devant sa réaction « Ça va poser un problème ? Je voulais te laisser la surprise quand tu rentreras… ». Apparemment, le blondinet était jaloux alors que c’était lui qu’elle avait choisi alors que Katelyn sortait encore avec lui « Parce que je voulais te faire la surprise » rétorqua-t-il avant de porter sa bière à ses lèvres. Sa surprise ne lui faisait pas plaisir. Pourtant, elle aimait les surprises. Elle aimait sûrement moins la jalousie de Lucious. Leur relation semblait être bien moins idyllique qu’elle l’aurait souhaité finalement. Un nouveau rire, plus léger, lorsqu’il la vit grimacer à cause des glaçons.

Il n’avait pas arrêté de rétorquer « Tu verras » aux questions incessantes de la jeune femme dans le taxi. C’était une sorte de surprise. Arrivé sur la plage, il lui lança un regard taquin devant la plaisanterie de la jolie brune « Comment tu as deviné ?! » avant de la pousser davantage devant sa remarque. Il se mit à rire en la voyant chuter sur le sable, bien trop occupé à rire, il la laissa se relever seule « Je suis galant quand je suis sûr de conclure après » tout en lui faisant un clin d’œil. C’était pour plaisanter. Mais il ne voulait pas se montrer trop galant ou trop proche de Katelyn au risque de déraper et de causer des problèmes à la relation qu’elle avait avec Lucious, qui semblait déjà bien fragile.

Un tintement des bières l’une contre l’autre, une gorgée et voilà qu’Adam l’entrainait à quelques centimètres du groupe pour danser avec la jeune femme lorsqu’elle lui confirma aimer la chanson. Lorsqu’elle arriva à terme, il la poussa volontairement vers le petit groupe « Adam, ça te dit ? » alors que Ryan lui tendit le joint tout juste roulé « Toujours ! » et le porta à ses lèvres, inspirant une grande bouffée, suivit d’une autre, puis d’une dernière avant de le tendre à Katelyn « Ça va te faire du bien » alors qu’il se mit à tousser un peu. Il joignit tout ça avec le fond de sa bière avant d’en prendre une nouvelle « Et vous êtes ensemble depuis longtemps ? » « Oh… non. C’est mon ex. On est séparé depuis six mois maintenant » « Oh ! Je croyais… » « Pas de soucis Jessie » tout en souriant avant de lancer un regard à Kate. Il aurait aimé que ça ne se déroule pas ainsi. Mais c’était la vie. Puis Ryan ajouta « Tu vois bien qu’elle est mariée et pas lui » en faisant référence à l’alliance qu’elle portait à l’annulaire. Adam s’étrangla avec sa bière, toussant et ajouta « Il t’a demandé en mariage ? » avant de saisir sa main « Tu sais qu’elle est… en plastique au moins ? » en la regardant, amusé. C’était du Lucious tout craché. Il se saisit de la guitare du jeune homme. Pas envie de parler du blondinet ce soir et commença à jouer Señorita de Camilla Cabello et de Shaw Mendes, chantant en cœur avec tout le groupe, en chœur.

Charly

flower
Charly
Mer 26 Aoû - 14:53
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple même si c'est compliqué en ce moment
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 3158670318_1_5_4kncFmlO
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci] - Page 4 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Sa vie amoureuse chaotique semble la rattraper alors qu'elle vivait une histoire d'amour parfaite avec Lucious. Après s'être éloigné et enfin retrouver, le monde extérieur semble vouloir les mettre à rudes épreuves afin de voir la valeur de leur amour. Elle a peur de le perdre, peur de ne pas être la femme idéale pour lui à cause de ses origines et de son passé amoureux douloureux.

« -gnagnagna ! Dis celui qui m'a embrasser y a deux jours ! » commenta Kate en se relevant tant bien que mal, un sourire sur les lèvres. Tant mieux si il était résigné et surtout bien claire pour lui que rien ne serait à nouveau possible entre eux. Ça éviterait à la journaliste de devoir faire attention à tous et pour toi. Elle détestait ça préférant le naturel au conditionné. Elle se prenait déjà trop la tête actuellement avec Lucious, elle n'avait pas la moindre envie d'ajouter Adam à cette équation qu'elle ne parvenait pas à résoudre.

Danser pour oublier, danser pour s'oublier, danser pour vivre ou survivre… ça avait toujours été une sorte de thérapie pour elle. Et ce soir, comme si c'était évident pour Adam, il lui proposait la soirée idéal pour qu'elle oublie le temps de quelques heures, ses histoires de cœur. La jeune femme poussa à son tour Adam avant de s'asseoir en lui souriant juste à côté de lui. « -tu crois ? » demanda Kate. La dernière fois, elle n'avait pas le moindre souvenir de la soirée et c'était retrouver dans le lit du voisin de Lucious… elle regarda quelques secondes le joint, puis Adap, et à nouveau le joint. « on a qu'une vie apres tout ! » elle le porta à ses lèvres, inspirant une bouffer avant de tousser quelque peu. Jessie lui fit signe de tirer encore une fois. Chose qu'elle fit avec toujours aussi peu d'assurance. « -merci… » souffla la jeune femme en faisant tourner. Elle avait vraiment l'impression d'être une vieille qui veut rattraper sa jeunesse envolée ! Elle répondit : « -c'est mon ex ! » exactement au même moment que lui, ce qui la fit sourire et baisser les yeux sur le sable dans lequel elle fit quelques dessins avec le cul de sa bière.

Elle releva les yeux sur Adam lorsqu'il s'étouffa à moitié. « -quoi ? Non ! Enfin si mais j'ai dis non. » oh ça c'était une belle révélation qui allait faire chaud au cœur de l'écrivain. Elle retira sa main en lui tirant la langue : « -je sais banane ! » kate ne chercha pas à savoir ce que voulait dire exactement les mots d’Adam. Moins bien que la bague qu'il avait choisi lui ? Non en faite, elle s'en foutait. Ou c'était ce qu'elle venait de fumer qui l'invitait à s'en foutre.

Elle fut ravie de le voir prendre la guitare. Il ne chantait pas forcément juste, mais il jouait bien. Durant quelques secondes elle le regarda jouer, avant de se mettre à son tour à chanter. Une fois la chanson terminé Summer dit : « -mais du coup c'est toi la nana du roman ? » Kate se mis à rire avant de dire : « -je sais pas du tout de quoi tu parles.. » avant de terminer sa bière.

Manhattan Redlish

flower
Manhattan Redlish
Mer 26 Aoû - 15:12
200819094732820434.png
Adam Speirs

Adam se mit à sourire pour seule réponse. Il aurait pu répondre qu’en l’embrassant, il n’avait pas eu d’arrière-pensée, mais elle le savait. Il savait qu’elle était avec Lucious et qu’elle lui était fidèle, et même si l’envie d’inverser les rôles cette fois-ci lui avait traversé l’esprit, il s’abstint de dire quoi que ce soit. Tout cela appartenait au passé et Adam n’aimait pas se soucier du passé. Il voulait profiter de cette petite soirée au bord de mer avec ses amis. Une petite danse, un petit joint et une petite bière, que demander de plus ?! Un sourire « Tout à fait ! » avant de lancer un regard à Jessie qui encouragea son amie à tirer une taffe de plus. En ce qui concernait le lien qui les unissait, ils répondirent en même temps, ce qui fit baisser les yeux d’Adam, sourire aux lèvres. Puis la question sur l’alliance arriva sur le tapis assez rapidement. Il haussa les sourcils, assez satisfait de la réponse qu’elle lui donna, mais aussi attristé de voir qu’elle n’était pas prête à s’engager avec cet homme pour qui, elle l’avait quitté « Pourquoi ? » avant d’ajouter « Pourquoi tu as dit non ? », puis s’amusa devant l’allure plastique de l’alliance. Il sourit, charmé par cette manière de lui tirer la langue. Dommage que ça n’avait pas marché entre eux…

Pour faire taire cette petite conversation sur la vie personnelle de Katelyn, il se saisit de la guitare et ils chantèrent tous ensemble avant de tendre la guitare à Ryan, qu’il échangea contre une nouvelle bière et quelques taffes sur le joint, soufflant un merci au jeune homme, puis reprit sa place aux côtés de Katelyn. Il avala de travers devant la question de Summer « Le dernier roman que j’ai écrit. Elle parle du roman que je t’ai envoyé. C’est toi la protagoniste principale » en prenant une gorgée de bière « Notre histoire se termine mieux dans le roman par contre et j’ai pris quelques libertés, tu m’excuseras auprès de Lucious » tout en grimaçant. Ce dernier avait fini par mourir dans un accident de voiture. Oui, il avait éliminé le millionnaire dans son roman pour que Jessica et David vivent ensemble. Bien évidemment, l’enquête policière tournait autour du meurtre de Lucious, appelé Gideon dans son roman « Tu prendras quelques jours pour le lire quand tu seras rentrée » avant de porter sa bière à ses lèvres « Si tu veux, je peux te reverser des royalties » et se mit à rire sans raison. Le joint faisait effet et il aimait ça.

Adam se leva avec une certaine difficulté, puis entraina Katelyn avec lui « Allez viens ! » et retira son t-shirt, puis son jean « Comme au bon vieux temps » et se jeta dans la flotte en hurlant « Elle est putain de bonne ! » et nagea jusqu’à Katelyn qu’il porta pour la jeter dans l’eau un peu plus loin pendant que les jeunes jouaient de la guitare au loin, sauf Summer et Ryan qui les avait rejoints « Elle est froide Adam ! » « C’est quoi ces jeunes ?! » avant de s’engouffrer entièrement dans l’eau, pour ressortir d’un coup et s’approcha plus calmement de Kate « Ça te fais du bien ? » et déposa ses lèvres sur sa joue « Je ne t’en veux pas pour la séparation tu sais. Plus maintenant » tout en souriant presque timidement « Et j’aimerais bien qu’on reste amis. Enfin si ça ne te dérange pas ton homme » qui était, apparemment, plutôt jaloux dans son genre.

Charly

flower
Charly
Mer 26 Aoû - 16:35
Katelyn Thomas

Kate ouvrit la bouche pour répondre à la raison de son refus, et puis finalement elle se ravisa, avala une grande gorgée de bière et dit enfin : « -parce que j’ai pris l’habitude de dire non à ce genre de demande. » un sourire en coin avant qu’elle ne bouge sa main devant eux comme pour chasser tout ça. Elle n’avait pas envie de parler de ça maintenant. Si Adam souhaitait entendre que c’était parce qu’elle s’était trompée, et bien ça n’était pas le cas. Non, Kate ne lui parlerait pas de ses problèmes avec Lucious, non ça ne lui ferait pas du bien d’en parler même s’il savait écouter. Ce soir, elle voulait que l’homme qu’elle aimait reste loin. Parce qu’il avait une sacrée facilité à lui foutre la migraine en ce moment.

Le regard de Kate passa de Summer à Adam. Puis elle regarda à nouveau la jeune femme en souriant peu à peu. « -il se fou de moi ? » elle regarda Adam toujours en souriant autant : « -tu te fous de moi ? » un petit rire sortie de sa gorge avant qu’elle n’ajoute : « -tu déconnes tu as écris sur nous ?! » ça la faisait un peu halluciner et en même temps ça la faisait rire. « -je croyais que tu déconnais pour les histoires de muses et tout ça ! » non vraiment elle ne l’avait jamais prise au sérieux là dessus. « -tu m’as décris comment j’ai des plus gros seins ? j’espère que je suis moins maladroite aussi. j’suis un bon coup au lit ah ouais ! » elle sourit jusqu’aux oreilles en disant cela, le joint faisait son petit effet. « -ah ba là c’est sur que j’ai envie de le lire ! Je suis sur que je vais bien me marrer ! » puis elle posa sa main sur sa cuisse, la tapotant comme s’il était un bon pote, en faite comme elle le faisait avec Jerry, et ajouta : « -gardes tes sous, tu pensera à moi en changeant ta voiture ! » son sourire était taquin et complice à la fois.

« -hé j’ai pas finis ma bière ! » s’exclama Kate alors qu’il l’entrainait pas la main jusqu’à l’eau. « -non mais là c’est pas possible... » aujourd’hui elle ne portait clairement pas les sous vêtements adapté à ce genre de folie d’étudiant. Bon si elle gardait sa tunique, ça devait pouvoir le faire. Alors elle quitta son jeans, le laissant sur le sable avec les affaires d’Adam. Puis elle avança en courant à son tour, mieux valait entrer d’un coup ! En arrivant près de lui, elle sauta exprès pour faire des vagues. Bien entendu il se vengea bien assez vite en la soulevant comme un vulgaire sac de farine. Elle s’accrocha à lui pour tenter de l’entraîner avec elle, vainement.

Kate fit la planche, se laissant dériver quelque peu, écoutant le calme de l’eau. Puis elle se redressa sur ses jambes lorsqu’elle ouvrit les yeux et le vit juste à côté d’elle. « -carrément ! » répondit la jeune femme en prenant tout de même bien soin de rester dans l’eau jusqu’au cou. Sa tunique était blanche, et par conséquent, devait offrir un bien jolie spectacle. Elle lui sourit avant de le regarder avec tendresse : « -moi je m’en veux toujours de t’avoir fait souffrir... » c’était la stricte vérité. Elle avait fait son choix. Mais elle aurait aimé que les choses se passent autrement. Qu’elle puisse lui dire plus tôt. Elle regarda ailleurs l’espace d’un instant avant de dire : « -j’ai pas à lui rendre des comptes là dessus. » Non, elle n’avait pas envie de devoir choisir à cause de Lucious. La pause qu’il venait de lui demandé était justement pour cette jalousie. « -et puis j’suis pas obligée de lui dire... » s’amusa Kate qui n'aurait jamais dis ça sans avoir prit quelques bouffées d'un pétard,avant de dire : « -t’as maigrit non ? Enfin non, tu as plus d’abdos... » elle enfonça son index dans le ventre d’Adam en riant avant de lui saisir les poignets pour tenter de le faire tomber à nouveau. Il l’avait déjà vu bien plus nue que ça après tout. « -arrête de me parler de lui, sinon tu va boire la tasse ! » s’amusa Kate en luttant sans parvenir à ses fins. « -mais laisse toi faire un minimum ! » ajouta t elle en riant avant que ça ne soit elle qui finisse dans l’eau.

Manhattan Redlish

flower
Manhattan Redlish
Mer 26 Aoû - 16:56
200819094732820434.png
Adam Speirs

Adam compris qu’elle ne voulait pas parler de cette demande au mariage, et sûrement encore moins devant de sombres inconnus. Il se mit tout de même à rire en avouant qu’en effet, elle aimait dire non à ce genre de demandes. Sauf qu’avec lui, elle avait refusé de l’épouser parce qu’elle en aimait un autre. Il se demandait ce qui avait pu la pousser à refuser la demande de Lucious… Peut-être qu’un jour, elle se confierai à lui, mais pas ce soir. Non, ce soir, ils passaient du bon temps autour du feu de camp à rire et à parler de son dernier roman « Je me suis dis que ça pouvait faire une bonne histoire » tout en souriant contre le goulot de sa bière « Et c’est le cas. Il se vend comme du petit pain » avant de rire « Tout écrivain à sa muse et cette fois-ci, c’était toi. Plus d’une femme en serait flattée, tu sais » et se mit à rire de nouveau. Le joint faisait effet et il aimait cette sensation qui l’enveloppait « Aussi bon coup et aussi maladroite et oui, j’ai pris des libertés pour les seins. J’essaie d’attirer un public masculin » tout en taquinant la jolie brune. Il aimait bien cette légèreté entre eux « Tu vas beaucoup aimer je pense ». Lucious peut-être moins, d’autant plus en lisant les scènes de sexe qui collaient beaucoup à la réalité. Un nouveau rire « Pourtant j’ai de bons souvenirs avec ma vieille bagnole » tout en lançant un regard qui en disait long à Katelyn. Il avait pris son pied plus d’une fois sur la banquette arrière de sa voiture. Ça serait dommage de s’en débarrasser tout de suite.

Adam décida d’entraîner la jolie brune dans l’eau « Pas grave » et plongea en caleçon dans l’eau peut-être un peu froide, mais il ne le sentait pas vraiment sous l’effet de la drogue et de l’alcool « Je t’ai vu nue plus d’une fois, c’est bon ! » tout en faisant signe de la rejoindre. Finalement, elle avait ôté que son pantalon « Depuis quand tu joues les prudes ? » avant de la soulever et de la faire tomber dans l’eau. Après le petit échange avec le couple de jeunes gens qui se plaignaient de la froideur de l’eau, il resta interdit devant Katelyn et le spectacle qu’elle lui offrait. Il déglutit avec une certaine difficulté et décida de parler d’un sujet qui n’accentuerait pas son envie de l’embrasser « Tu ne devrais pas. C’est passé… Et puis c’est moi qui t’aurais fait souffrir en t’empêchant d’aller avec celui que t’aimais réellement » avant d’ajouter « Oh ! Je ne savais pas, tu sais, j’ai dit ça parce qu’il semble un peu jaloux, mais ok » tout en souriant avant de rire « Une relation secrète, j’adore ! » avant de se pencher légèrement en sentant le doigt contre son ventre « Je fais un peu de sport » et se mit à rire devant l’effort de Katelyn pour le faire tomber à l’eau « Oh ! J’ai peur ! Je tremble de tout mon être » en se foutant ouvertement d’elle et décida de faire chuter la jolie brune dans l’eau « Trop facile ! ». Il tourna la tête vers le groupe qui lui fit signe « On y va nous Adam, on a cours demain. Bonne soirée » « Bonne soirée » et Adam se retourna en direction de Kate « Nous sommes plus que tous les deux. Tu sais ce que ça signifie ? » en s’approchant dangereusement d’elle « Qu’il n’y aura personne pour te sauver » avant de la jeter de nouveau dans l’eau. Puis il revint sur le rebord de la plage et se laissa tomber en caleçon dans le sable, le regard rivé sur les étoiles. Il tourna la tête en direction de Kate qui venait de le rejoindre « C’est beau ».

Charly

flower
Charly
Mer 26 Aoû - 21:59
Katelyn Thomas

« -est ce que j'ai dis que j'étais pas flattée ?! » s'exclama Kate en ouvrant de grands yeux. Prenant Summer à témoin elle reprit : « -on est d'accord j'ai pas dis ça ! Je trouve juste un peu étrange de me retrouver dans un bouquin. » elle adressa un sourire à Adam avec une petite tape amicale d’un revers de main dans le torse. C'était pour le aussi bon coup. « -t'as jamais dis que tu les trouvais trop petits ! » commenta la jeune femme en riant presque à l'excuse du public masculin. « - J'ai presque hâte de le lire maintenant ! En en même temps… c'est un peu flippant… » ouais quand même… et s'il avait dit clairement ce qu'il pensait d'elle au milieu de tout ça ?

« -toi peut être mais pas eux ! » lança Kate tout en quittant son jeans. Il lui restait encore un peu de lucidité. « -ba quand même je sais à peu près me tenir en société ! » râla la journaliste en lui envoyant une vague dans la figure. En privé c était totalement différent. Lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme compris qu'elle lui faisait malgré tout toujours de l'effet. Elle avait déjà vu ce regard bien des fois. Alors oui, elle resta bien sagement dans l'eau. « -il l'est. C'est la raison de sa demande de pause. » elle avait mimer des guillemets avec ses doigts au mot pause. Si elle parlait de ça à Lucious elle allait avoir droit à une scène. Et en même temps, ça montrait bien que Adam était un adulte, capable de prendre du recule, de pardonner, d'aller de l'avant. « -non mais si je vais lui en parler. Parce que si il le découvre par voie détourner, c'est un Tchernobyl affectif qui m'attends ! » et elle n'avait pas la force d'affronter ça à nouveau.

Changement de sujet et bataille du moustique contre l'ours ! Oui enfin un petit ourson sympa. C'était un peu comme ça qu'elle imaginait Adam s'il devait être un animal. « -oh mais tu fais bien ! » renchérit Kate avant de tomber à l'eau. Elle fit un signe de la main aux gamins, avant de s'approcher d'Adam bien décidé à lui faire sa fête. « -que tu va morfler ! » s'amusa Kate en riant, luttant quelques secondes contre lui mais sans grand succès. A nouveau sur ses pieds, elle le traita de petit joueur en le voyant rejoindre la plage. Chose qu'elle fit quelques secondes plus tard en répondant taquine en prenant la pause : « -oui, je sais… » un joli rire suivit avant qu'elle ne s'éloigne vers le feu.

Elle ramena deux bières et un petit cadeau de leur copains. « -je crois qu'on a pas finit de rire ! » lança la jeune femme en montrant le joint qu'elle avait glissé à son oreille. Elle le laissa l'allumer, et lorsqu'il lui fit passer elle pris quelques bouffés. « -deux taf tout à l'heure ça m'a défoncé mais alors un juste tout les deux… » elle n'allait plus se souvenir de son prénom ! « -tu sais, c'est super chiant cette jalousie. Ça nous pourri notre couple. Toi tu étais pas… en faite si tu l'étais aussi… en faite le problème c'est moi… faut que j'arrête les mecs ! Comme il faut que j'arrête ça là ! » elle montra le joint qu'elle avait entre les doigts. Puis elle se mis à rire, avant de se lever, de tituber et de danser en chantant Makeba de Jain. Chanson qu'elle adorait pour son rythme et sa sensualité à la fois.

Manhattan Redlish

flower
Manhattan Redlish
Mer 26 Aoû - 22:19
200819094732820434.png
Adam Speirs

Adam leva les mains comme pour se décharger de sa responsabilité « On aurait dit ! » avant de sourire et de lancer un regard complice à son ex-petite-amie. Il aimait la voir ainsi, si détendue à son contact, souriante et complice avec lui. C’était comme ça qu’il était tombé amoureux quelques mois auparavant et il craignait que cette petite soirée ravive des sentiments enfouis… Puis cette manière de le frapper. Oui, il aimait voir Katelyn ainsi alors qu’il se mit à rire en la voyant faussement offusqué « Je ne les trouve pas trop petits. Ils sont parfaits comme ils sont. Je les ai juste grossis pour mon histoire » tout en portant sa bière à ses lèvres. Il fronça les sourcils en entendant qu’elle avait peur de lire le roman « Flippant ?! » avant d’ajouter « C’est l’histoire d’un flic qui tombe amoureux de la petite-amie de la victime, décédée dans un accident de voiture. Elle est tiraillée entre l’amour perdant de son éclat pour feu son petit-ami et l’affection qu’elle porte à ce flic charmant et si rassurant. Tu vas adorer » tout en faisant une petite moue fier de lui et de son imagination qui lui rapportait des centaines de milliers de dollars par an.

Le roman mit de côté, Adam décida d’aller piquer une tête et se mit à rire de nouveau « Ils ont vu Game Of Thrones, ils s’en remettront bien vite » avant de nager et s’amuser un peu avec la jolie brune. Le sujet de Lucious fut rapidement abordé et il baissa les yeux « Désolé de l’apprendre… ». Ce n’était pas rien de faire une pause dans une relation de couple. Tout pouvait chavirer d’un moment à l’autre. Soit, ils restaient ensemble, soit ils se séparaient. Il acquiesça de nouveau « Ça ne doit pas être drôle tous les jours ». Mais ils n’étaient pas là pour évoquer des sujets déprimants comme celui abordé en cet instant et décida de s’amuser un peu avec Katelyn, riant aux éclats devant les tentatives répétées de cette dernière pour le mettre à l’eau. En vain. Finalement, épuisé et encore sur un petit nuage, Adam rejoignit la terre ferme et se laissa tomber au sol, un regard pour les étoiles avant de reporter son attention sur Katelyn, levant les yeux au ciel devant sa remarque. Ce petit rire qui résonna lui fit du bien et lui rappela aussi que ces moments partagés étaient de coure durée.

Adam se redressa pour se saisir de la bière et sourit en voyant le joint « Je crois bien aussi ! Ils sont adorables ! ». Une soirée comme il les aimait. Il s’en saisit et l’alluma, tirant quelques taffes dessus, non sans tousser, et profitant de chaque bouffée avant de recracher la fumée et le confia à Kate avant de joindre tout cela à la bière « Tu vas bien dormir comme ça » et reprit une gorgée de bière. Il leva les yeux sur elle « J’étais jaloux de Lucious. Et finalement, j’ai eu raison de l’être. Oui, il faut arrêter la drogue, mais pas les hommes. Je veux dire, c’est à nous de te faire confiance » et porta sa bière à ses lèvres, mais resta un moment interdit devant le spectacle que lui offrait Katelyn. Il avait deux chois qui s’offrait à lui : Sauter directement dans l’eau pour le refroidir, lui et ses pensées ou… Adam se leva et se dirigea vers la jolie brune, prenant le joint pour tirer une taffe et le rendit à la jeune femme, glissant sa main dans son dos pour l’attirer à lui « Vu que vous êtes en pause… » et l’attira à lui pour l’embrasser doucement, dans un premier temps, puis avec un peu plus d’envie. Sans la drogue et l’alcool, il aurait sûrement sauté dans l’eau, mais son jugement était plus qu’altéré en cet instant et la voir ainsi… Il ne pouvait pas résister. Il posa sa main sur son visage tout en approfondissant le baiser alors que son autre main se glissait entre la tunique trempée et sa peau humide. Il finit par mettre fin au baiser, se passant la langue sur les lèvres comme pour en savourer encore le goût et posa ses yeux sur elle. Il finit par redescendre sur terre et s’éloigna « Je suis désolé. Je n’aurais pas dû mais … » en la montrant d’un signe de main « Tu es … enfin voilà ».

Charly

flower
Charly
Jeu 27 Aoû - 20:40
Katelyn Thomas

Kate était totalement sur un petit nuage. Complètement à l'ouest. Ou à l'est… tout ce qui comptait c'était qu'elle se sentait bien. Elle était plus que ravie d'avoir envoyé ce sms à Adam pour la soirée. La plage, le feu de camp, la baignade, et ce nouveau joint qui lui donnait une sensation d'être dans du coton. Elle préféra se lever et danser, se laissant porter par cette si agréable sensation de légèreté. Lucious était bien loin de ses pensées. Et ça lui faisait du bien de ne penser à rien. Elle avait oublié sa tenue, elle avait oublié qu'elle était trempée de la tête au pieds, elle avait oublié qu'elle pouvait plaire à un autre homme.

Kate ne calcula pas grand-chose lorsqu’Adam la rejoint. Le pétard, enfin le peu qu'il en restait tomba dans le sable alors qu'Adam glissait ses mains sur son corps. Surprise au départ, elle l'embrassa en retour, collant son corps au sien. Heureusement pour eux, il recula son visage et s'excusa. Elle se passa les doigts sur les lèvres, comme si elle réalisait ce qu'il venait de se passer. Kate cligna des yeux pour remettre un peu ses idées en place. « - t'excuses pas… je… c'est moi. J'ai pas pensé que… t'embrasses toujours un aussi bien…. » ah ba ça allait bien les aider ça ! Surtout qu'elle se mis à rire. Elle ne parvenait pas vraiment à lutter… elle était perchée.

Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux dans sa chambre d'hôtel, la bouche pateuse, la joue écrasé contre le torse nu d'un homme. « -oh non… » souffla Kate en se redressant doucement alors qu'elle badait plus pour l'heure que Adam dans son lit. « -Adam… Adam… » commença t elle doucement avant de dire bien plus fort : « -Adam ! » lorsqu'il ouvrit les yeux elle demanda : « -ça a finit comment la soirée ? » une grimace. Non elle ne souvenait pas comment il avait atterrit chez elle… bon ils avaient tous les deux leur jeans alors… les images étaient flou…
Kate se leva, constata qu'elle n'était pas nue, ce qui était un soulagement. Sans dire quoi que se soit de plus, elle fila à la douche. Elle revoyait le baiser sur la plage, le taxi, le bonne nuit dans le couloir, et puis… et puis sa main qui avait saisit celle d'Adam, ses lèvres sur les siennes, sa peau contre la sienne… elle sortie de la salle de bain en se séchant les cheveux. « -merci pour hier soir… » c'était lui qui avait dit stop. Lui qui avait été sage. Lui qui n'avait pas voulu profiter de la situation. Lui qui lui avait rappelée Lucious et son amour. « - J'ai été bien relou n est ce pas ? »elle s'était mise à pleurer, à se confier, et finalement elle s'était endormi sur son épaule. « -je suis tellement désolée Adam… » est ce qu'elle avait juste eu envie de lui, ou bien est ce que c'était une sorte de tentation perso, une sorte de vengeance vis-à-vis de Lucious ?

Contenu sponsorisé
Quand le passé s'en mêle et persévère ... [Kate/Luci]
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant